AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Kim Il Kwon - Come on, don't be so shy. I'm here to listen.

Kim Il Kwon
Kim Il Kwon
Âge : 36
Occupation : Psychologue
Quartier : Haeundae
Situation : Parlez lui d'amour, il vous vomira dessus.
Don : Contrainte verbale
Niveau : 4
Multicompte : Kim Ho Joo - Lee Jae Sun - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t1707-kim-il-kwon-come-on-don-t-be-so
Mer 17 Jan - 20:28
header

Kim Il Kwon

Il n'y a pas de menteurs, mais des gens avides d'illusion.
Lieu de naissance : Ici même à Busan
Date de naissance : 31.05.1987
Âge : 30 ans
Nationalité : Coréen
Taille : Un bon mètre quatre-vingt-cinq
Poids : 70 kg
Orientation sexuelle : Quand on a une vie sexuelle si peu active, on ne fait pas son difficile
Situation amoureuse : Nauséeux
Métier : Psychologue
Étude : Terminée depuis pas mal de temps
Revenu : On ne peut plus raisonnables
Don : Contrainte verbale
Signe distinctif : son maintient très droit et sa montre squelette qu'il ne quitte jamais
Groupe : Sun
Avatar : Lee Soo Hyuk

don't

trust

anything

he

can

say

it's

all

lies.
Le tente-et-un mai dix-neuf cent quatre-vingt-sept, une page est tournée. Une belle page blanche, pure aux bordures dorées. Des larmes coulent, un enfant balance ses premiers cris au travers de la salle d'accouchement après des longues heures de souffrance pour sa mère. Tout est très vite oublié quand l'enfant est posé sur son ventre. C'est la magie de la vie. Kim Il Kwon ouvre ses petits yeux sur le monde qui l'entoure même si tout est flou pour l'instant. Cependant tout est encore flou aujourd'hui. C'est bien la seule chose qui n'a jamais changée.

Après tant d'émotion l'enfant grandit dans un foyer aimant au sein d'un couple heureux et en parfaite harmonie. Il n'est pas plus gâté qu'un autre, n'a pas de meilleures notes que les autres. C'est un enfant normal, dans la moyenne dans tous les domaines aussi bien dans sa scolarité qu'en taille et en poids et tout ce qui s'ensuit. Il se contente d'évoluer sans faire trop de bêtise car il déteste qu'on l'engueule. Quand ça lui arrive sa tête se baisse, ses épaules remontent et il se met à sangloter comme un enfant. D'ailleurs c'est normal finalement car c'est un enfant. Rien de plus. Un enfant qui a des amis, qui vit dans une belle maison avec un chien. Un enfant comme tous les autres. Quelqu'un de banal, qui a une vie banale, au milieu de gens tout aussi banals. Comme c'est passionnant. Quand j'y repense aujourd'hui ça me file la gerbe. Comment pouvais-je être heureux ainsi ? Les enfants sont idiots et j'étais idiot. Tout ceci a duré bien trop longtemps.

Les couples heureux et amoureux ça ne dure pas, ça n'existe pas ne sont malheureusement pas tous éternels. Les parents de Il Kwon finissent par se séparer quand il atteint l'âge de dix ans seulement. Il est difficile d'expliquer à un enfant de dix ans que papa ne sera plus là le matin, qu'il ne l'amènera plus à l'école, qu'il ne lui préparera plus son petit déjeuner. En effet, c'est la mère de Il Kwon qui a eut la garde. Sa mère qu'il n'avait jamais vraiment porté dans son cœur finalement. Il aurait largement préféré rester à Busan avec son père et ne pas quitter son école, ses amis, sa vie. Elle m'a tout arraché cette garce. Elle me le paiera un jour. Et c'est ainsi que le petit Il Kwon se retrouve dans une nouvelle école, avec de nouveaux enfants, de nouveaux idiots. Il vit très mal cette période de sa vie et, jusqu'à ses douze ans, il entre dans une période d'enfermement psychologique. Il prend beaucoup de poids, son entrée dans la préadolescence se passe mal, son père lui manque, tout lui manque et il est si jeune qu'il n'arrive pas à faire la part des choses. Il se perd un peu dans tout ça. Il ne sait pas comment réagir.

À quatorze ans, Il Kwon ne se plaît pas. Il ne plaît pas aux autres mais il reste doux. Il se rend compte qu'en étant discret, personne ne fait attention à lui donc il se contente de se cacher derrière une personne qu'il n'est pas. Il se concentre sur ses études, c'est tout ce qu'il y a à faire de toute façon et ça fait plaisir à sa mère, cette pauvre conne. Cette dernière a d'ailleurs trouvé un autre homme. Un homme que Il Kwon n'aime pas. Il le trouve vraiment idiot et sans profondeur encore pire que les autres et pourtant il se met à l'appeler papa au bout d'un certain temps. Il se rend compte que ça lui fait plaisir et qu'il est plus sympa avec lui de ce fait.

Je me souviendrais toute ma vie du jour où j'étais assis avec le pauvre connard qui me servait de beau-père. Il était tard, la femme était au travail et moi j'étais avec lui assis à la table de la cuisine donc. J'étais sur mon portable, je jouais à un jeu, je n'avais rien à lui raconter. Lui fumait sa cigarette malgré qu'il savait que j'avais horreur de l'odeur de la fumée. Je l'avais souvent imaginer tousser à en crever mais ce n'était qu'un doux songe encore en suspend. Qui sait ? Un jour peut-être. Mais visiblement pas ce soir et c'était d'autant plus dommage car il avait visiblement décidé d'avoir une discussion "d'homme à homme" avec moi. Un homme lui ? Non. Une ordure oui. Mais je m'étais prêté au jeu. J'avais souri, posé mon portable et je m'étais mis en position d'écoute. On avait parlé pendant une longue heure. Vraiment longue. Et sans savoir comment, au fil de cette conversation il se retrouvait souvent mal à l'aise. "Non ce n'est pas ce que je voulais dire ! Enfin, si mais pas comme ça". Encore aujourd'hui je ne saurais l'expliquer mais la sensation que me procurait ces mots, ces rectifications, l'odeur de sa transpiration quand il finissait par lâcher qu'il trompait ma mère était tout bonnement grisante.

Seize ans donc, le lendemain de cette conversation Il Kwon se remet en question. Il se rend compte d'une chose: finalement le fait que les gens soient idiots est quelque chose de bien. Quelque chose dont il peut tirer profit. Il se met à étudier la psychologie de très près et il est agréablement surpris de voir que ce n'est pas si compliqué à comprendre.

Tout va très vite ensuite. Il passe rapidement ses examens et une fois sa majorité atteinte le soir même de la cérémonie de remise des diplômes, il rentre chez lui, prend sa mère dans ses bras, la réconforte, parle pendant de longues heures avec elle. Elle savait que ce jour allait arriver. Il lui dit que tout ira bien, qu'il lui donnera des nouvelles très régulièrement et que quand il aura son diplôme de psy il reviendra vivre près d'elle pour prendre soin d'elle et l'aimer. Elle est fière de son fils, il est beau, grand, il a confiance en lui, il est jeune, la vie sera un jeu d'enfant pour lui.

Je me souviens encore du jour de mon départ. Cette vieille vache était en train de chouiner à mon bras sur tout le chemin après la remise des diplômes. Qu'est-ce que j'aurais aimé lui faire un croche-pied et qu'elle se fende le crâne sur une pierre. Et le pire dans cette histoire c'est qu'elle continuait son cinéma à la maison. La prendre dans mes bras était une torture. Ses cheveux puaient le vieux parfum bon marché et elle était pitoyable. J'avais envie de la gifler, de lui remettre les idées en place. À quoi elle s'attendait ? Je n'allais pas crever avec elle toute ma vie. Hors de question.

Sept ans. Voilà combien de temps ont pris ses études qu'il a faites à Busan. Il a habité chez son père tout ce temps. Chaque jour est un enfer. Quelle déception de découvrir que papa est bien plus minable dans la réalité que dans l'image que j'avais gardée de lui. Ce n'est qu'une déception de plus, peut-être celle de trop. Il n'a plus donné de signe de vie à sa mère. Pas le moindre. Et il a aussi formellement interdit à son père de le faire à sa place. Son père est devenu un pauvre homme. Il est fatigué et malade. Il Kwon le sait et il en joue énormément. Il sait également que son père a une certaine crainte envers lui et ça il le sait car il a réussi à le lui faire dire. Pendant ces sept années, le seul point positif à avoir vécu avec mon vieux, c'est que je pouvais faire mes expériences et m'entraîner sur lui. Son esprit est au moins aussi faible que son corps si ce n'est encore plus. Je n'ai jamais compris pourquoi il me craignait par contre. Il est peut-être facilement manipulable mais au fond pas si bête. C'est sans doute le seul qui a compris qui je suis.

Il exerce tranquillement pendant une année afin de réunir assez d'argent pour s'installer à Haeundae. Il a toujours aimé ce quartier. Il aime le fait qu'il y ait du monde à qui sourire. Du monde à aider. Du monde à tromper. Cependant le bonheur de cette installation nouvelle est de courte durée. Deux mois plus tard, son père meurt emporté par la maladie. Il Kwon angoisse. Il sait qu'il va devoir affronter sa famille. Être entouré d'autant de monde lui demandera beaucoup d'effort. En sortant de la veillée pour l'enterrement de mon père, une fois dans mon appartement, j'ai eu sans doute le plus gros fou rire de toute ma vie. J'étais soulagé et heureux. Le vieux a emporté avec lui tout ce qu'il avait cru avoir compris sur moi. Il était la seule ombre au tableau et maintenant il n'est plus là et ce qu'il y a de meilleur encore c'est que tout ce beau monde devant lequel j'avais pleuré, tous avaient cru à mes larmes. Tous étaient venus avec leurs vieux discours prémâchés et recrachés de manière si machinale. Tous des rats sur lesquels j'ai pu tester pas mal de choses.

Aujourd'hui Il Kwon mène sa vie tranquillement. Son appartement lui plaît, son travail lui plaît, ses patients lui plaisent. Il sort de temps en temps de manière modérée. Il a quelques aventures de temps en temps car il reste un homme. Il n'en a pas vraiment besoin mais il lui arrive d'en avoir envie et quand c'est le cas il sort simplement sans avoir de compte à rendre à personne et ça c'est le pied. Il se sert de son métier pour exercer ce qu'il a fini par qualifier de don. Il se doute bien qu'il n'est pas comme les autres. Il sait qu'il n'est pas dans les normes et ça lui plaît. Il jongle donc entre l'homme doux qu'il semble être et l'homme qu'il est à l'intérieur de lui. Ses mots ne ressemblent jamais à ses pensées et il ne s'est étonnement jamais trahi. Sa patience aussi pourrait être un don potentiel vu comme les autres mammifères qui l'entourent sont à son sens, cons.

Il s'est découvert une grande passion pour la poterie. Il a aménagé un petit atelier dans une pièce de son appartement spécialement pour ça. Ça le détend. ▲ Sa mère voulait absolument qu'il joue d'un instrument quand il était plus jeune donc il a choisi le piano. Il ne regrette pas ça fait aussi partie des choses qui peuvent le détendre un peu après une journée de travail. ▲ Lui qui aurait tué son beau-père quand il fumait à proximité à l'époque, fume aujourd'hui. Ce n'est pas un gros fumeur, il doit être à cinq cigarettes par jour. Par contre il ne supporte toujours pas la fumée des autres. Juste la sienne. ▲ Il n'a jamais quitté la terre coréenne mais il aimerait beaucoup partir en Angleterre. C'est un pays qui l'intéresse beaucoup. ▲ Il ne crache pas sur l'alcool bien au contraire. Quand il rentre chez lui le soir il aime savourer un bon verre de vin. C'est devenu un petit rituel. ▲ Il n'écoute que peu de musique et quand il en écoute c'est principalement du classique. Il trouve que la musique de "jeune" est bien trop sauvage. ▲ Il assume son âge même si passer à la trentaine n'a pas été vraiment facile. D'ailleurs il n'a même pas fêté ses trente ans. Ni aucun de ses anniversaires depuis qu'il est parti de chez sa mère d'ailleurs.

BONJOUR LES COUPAINS  wa Ouais je suis de retour pour une troisième fois du coup. Un océan d'amour sur vous ne changez rien heart in a bubble


Dernière édition par Kim Il Kwon le Jeu 18 Jan - 15:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Mer 17 Jan - 20:29
first lol

salut je t'aime fort toi coeur violet
Revenir en haut Aller en bas
Kim Il Kwon
Kim Il Kwon
Âge : 36
Occupation : Psychologue
Quartier : Haeundae
Situation : Parlez lui d'amour, il vous vomira dessus.
Don : Contrainte verbale
Niveau : 4
Multicompte : Kim Ho Joo - Lee Jae Sun - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t1707-kim-il-kwon-come-on-don-t-be-so
Mer 17 Jan - 20:33
jnzfojnfjznfo comme je t'aime moi aussi heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mer 17 Jan - 21:19
c'est le méchant de scholar who walks the night wa
re-bienvenuuuuue
un psychologue il nous faudra un lien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kim Il Kwon
Kim Il Kwon
Âge : 36
Occupation : Psychologue
Quartier : Haeundae
Situation : Parlez lui d'amour, il vous vomira dessus.
Don : Contrainte verbale
Niveau : 4
Multicompte : Kim Ho Joo - Lee Jae Sun - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t1707-kim-il-kwon-come-on-don-t-be-so
Mer 17 Jan - 21:28
EXACTEMENT FKZJNZK heart in a bubble
Merciiiiiii et je suis tout à fait d'accord pour le lien wa
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Mer 17 Jan - 21:32
J'adore cet acteur heart eyes
on fait des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Jan - 21:33
rebienvenuuuuuue!! fighting pour ta fiche! happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Il Kwon
Kim Il Kwon
Âge : 36
Occupation : Psychologue
Quartier : Haeundae
Situation : Parlez lui d'amour, il vous vomira dessus.
Don : Contrainte verbale
Niveau : 4
Multicompte : Kim Ho Joo - Lee Jae Sun - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t1707-kim-il-kwon-come-on-don-t-be-so
Mer 17 Jan - 22:03
Myeong Hee -> Mais ouiiiiiiiiii il est jifezhnfozj
gogogogogogogo

Ellie -> Merciiiiiii ma toute belle jeojfz heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Jan - 2:28
Welcome back*3 p'tit loup ♥️ good luck pour la fin de ta fiiiiche (genre cette fiche déjà ÉNORME. stare )

heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
Kim Il Kwon
Kim Il Kwon
Âge : 36
Occupation : Psychologue
Quartier : Haeundae
Situation : Parlez lui d'amour, il vous vomira dessus.
Don : Contrainte verbale
Niveau : 4
Multicompte : Kim Ho Joo - Lee Jae Sun - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t1707-kim-il-kwon-come-on-don-t-be-so
Jeu 18 Jan - 3:02
Merciiiiiiiiiii beaucoup heart in a bubble oui je suis relativement impatiente, ça ne devait pas se passer comme ça stare
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Jan - 3:17
Il sonne si psychopathe keur Alors, Soo Hyuk: génial. Ton style: génial. Le don: j'adore. Je reviendrai te voir pour un lien, tu m'intéresse héhé Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Il Kwon
Kim Il Kwon
Âge : 36
Occupation : Psychologue
Quartier : Haeundae
Situation : Parlez lui d'amour, il vous vomira dessus.
Don : Contrainte verbale
Niveau : 4
Multicompte : Kim Ho Joo - Lee Jae Sun - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t1707-kim-il-kwon-come-on-don-t-be-so
Jeu 18 Jan - 3:20
Merci merci ! Tant de compliments mon cœur va exploser, le lien sera de toute évidence le bienvenu héhé heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Jeu 18 Jan - 12:01
Rebienvenuuuuuuuue aww cute
Toujours aussi beau shy:

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage keur
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Jeu 18 Jan - 12:31
*revient* omg, ce perso est énorme heart eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kim Il Kwon
Kim Il Kwon
Âge : 36
Occupation : Psychologue
Quartier : Haeundae
Situation : Parlez lui d'amour, il vous vomira dessus.
Don : Contrainte verbale
Niveau : 4
Multicompte : Kim Ho Joo - Lee Jae Sun - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t1707-kim-il-kwon-come-on-don-t-be-so
Jeu 18 Jan - 12:53
Saki -> Merci merci j'y manquerai pas c'est promis aww cute aww cute heart in a bubble

Kyo Ji -> Maaaais t'es un amour aww cute heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Il Kwon - Come on, don't be so shy. I'm here to listen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kim Il Kwon - Do you really want to know me ?
» Kim Il Kwon - Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: