AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

you can't escape my love (ft. narae)

Min Yeon Hee
Occupation : je bois, je danse, je sors, j'étudie un peu et puis je bois encore!
Situation : je suis libre comme l'air et je compte bien le rester!
Don : contrôle de la lumière
Niveau : 3
Multicompte : je suis unique
Jeu 11 Jan - 19:06
YOU CAN'T ESCAPE MY LOVE  face

narae & yeonhee

Le retour à l’université pour la session d’hiver n’avait pas été facile. Après un temps des fêtes mouvementé durant lequel j’avais fait la fête, mangé des tonnes de bonne bouffe et bu des litres et des litres d’alcool, l’idée de m’asseoir dans une salle de cours ne m’enchantait pas du tout. La journée avait été longue et le café ne m’avait été d’aucun secours. J’avais hâte de rentrer à l’appartement, de me commander de la pizza et de m’asseoir avec une bonne bière devant la télé. J’aurais préféré arriver dans un appartement propre et pouvoir avoir la paix pour la soirée, mais je savais que mes colocs allaient avoir foutu le bordel et que le silence n’allait pas être une option pour moi ce soir. Je regrettais presque d’avoir pris cet appartement et d’avoir abandonné la résidence de l’université. J’aurais pu me prendre un appartement toute seule aussi, mon budget me l’aurait permis, mais il aurait fallu que je coupe sur la boisson et les sorties. Je n’étais pas prête à ça!

Je parcourus les rues qui séparaient l’arrêt de bus et le bloc d’appartements. La température était légèrement sous zéro, mais au moins il ne neigeait pas. Il faisait même soleil, ce qui m’avait permis d’enfiler de jolies lunettes de soleil sur le bout de mon nez. Même l’hiver, je ne perdais pas mon sens du style malgré les couches de vêtements que je devais enfiler pour me garder au chaud. Je remontai mes lunettes sur le dessus de ma tête quand j’entrai dans l’immeuble où je vivais. Je donnai quelques petits coups de pieds par terre pour que la neige qui s’était accumulée sous mes bottes reste sur le tapis. Je ne voulais pas mettre de l’eau partout dans l’entrée de l’appartement et être obligée de laver le plancher. Si je laissais toute la neige dans l’entrée, c’est le concierge de l’immeuble qui allait devoir s’en charger. Il était payé pour ça, lui. Et moi j’avais déjà mes deux colocs malpropres à ramasser.

Je pesai sur le bouton de l’ascenceur pour lui indiquer que je voulais monter. J’étais trop épuisée de ma journée pour prendre l’escalier. J’avais toujours une bonne raison de ne pas prendre l’escalier.

Les portes de l'ascenseur s’ouvrirent sur un jeune homme dont le visage m’était familier. Je le dévisageai un instant, la tête penchée sur le côté, comme une imbécile, jusqu’à ce qu’un éclair me traverse l’esprit.

« HEY! T’es le gars de la télé! » criai-je presque avec toute la politesse et la discrétion dont j’étais capable, c’est-à-dire aucune. Le pauvre gars était pris entre l’ascenseur et moi. Impossible d’échapper à ma douce personnalité.

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Kim Narae
Occupation : Présentateur Météo + Reporter à BananaPop
Quartier : Haeundae
Situation : Coeur battant !
Don : Matérialisation de la flore, kikoo les fraises gratuites♥
Niveau : 9
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1145-kim-narae-demain-il-fera-beau#t
Ven 12 Jan - 8:16

Yeon Hee +  Narae

You can't escape my love face

Casquette vissée sur la tête, Narae ressemblait à un Garçon Cool. Il s'était même trouvé si cool ce matin, face au reflet du miroir, qu'il avait décidé de compléter sa tenue d'un SKATE. Il n'en avait jamais fait de sa vie, mais pour l'amour du risque et du swagg, il lui fallait courir au magasin le plus proche, acheter un skate avec des flammes, des têtes de morts ou encore des têtes de morts enflammées, et s'inventer une nouvelle vie.

Adieu joli Kim Narae, présentateur à la BBTV, habillé avec des chemises en soie et des mocassins en cuir, bonjour MC Nana, adolescent giga stylé des rues de Haeundae qui porte des baskets, un blouson en cuir, qui fait des battles de rap dans un squat tous les vendredis et qui dit des choses comme "Yolo", "Oklm" et "Posey dans ma citey". Aujourd'hui il avait 17 ans, il avait envi d'être jeune et insouciant.

— Go chercher un magasin de SKATE ! Tididididi♫

Narae avait sa façon bien à lui d'occuper ses journées. Il se dirigea d'un pas léger vers les ascenseurs, quand une jeune femme en sorti. "HEY ! T'es le gars de la télé !" AH NON ! Pas pendant son jour de congé ! Pas le jour où il avait décidé d'être un Garçon Cool de la street.

— Bonjour ! Non !

Aurevoir ! Il se faufila dans l'ascenseur et se trouva face à son reflet dans le miroir. C'est vrai qu'il était beau ! Avec un visage et des lèvres comme ça, il pouvait bien faire de la télé ! Peut-être même devenir idol avec un peu de chance et d'autotune. Les portes de métal se refermaient, Narae changea d'avis brusquement et ressortit d'un bond.

— Vous trouvez que je ressemble à un gars de la télé ?

Il tourna autour de la fille comme le moustique survitaminé qu'il était.

— Je ressemble à qui ? Pas au gros vilain qui parle du nez dans "Un kimchi, un manteau pour l'hiver", j'espère !

AVENGEDINCHAINS
Min Yeon Hee
Occupation : je bois, je danse, je sors, j'étudie un peu et puis je bois encore!
Jeu 18 Jan - 19:51

narae & yeonhee

Longue, longue, longue journée qui ne finissait plus. L’hiver était arrivé, les cours étaient recommencés, rien de tout cela ne me plaisait et l’idée de m’ouvrir une bonne bière et de m’installer devant la télé me réjouissait. Évidemment, comme mon téléphone ne quittait jamais mes mains et que mes yeux y étaient toujours rivés quand je marchais dans la rue, je commençai à avoir un peu les doigts gelés et l’idée d’avoir des colocs qui ne faisaient jamais rien d’autre que d’être devant leur ordinateur en train de jouer à leurs jeux vidéos me donnaient vraiment envie de rentrer juste pour aller coller mes doigts froids dans leur dos et ainsi, les énerver et leur faire perdre leur partie.

Mon idée diabolique fut vite chassée par le gars qui attendait pour prendre l’ascenseur duquel je sortais. C’était le gars de la télé, je le savais, je l’avais vu dans ma télé! « Bonjour ! Non ! » me répondit-il après que j’eus presque crié que je le reconnaissais.

« Ben oui! » répliquai-je pendant qu’il entrait dans l'ascenseur bien que j’aie tenté de me mettre devant lui pour l’en empêcher. J’hésitai à retenir les portes de l’ascenseur pour continuer à la questionner, mais je n’eus pas besoin de le faire parce qu’il en sortit tout seul pour se mettre à tourner autour de moi. « Vous trouvez que je ressemble à un gars de la télé ? » me demande-t-il. Je hochai vigoureusement la tête. Habillé comme il l’était, il avait surtout l’air d’un membre d’un boys band. Il avait le visage d’un idol. C’était un beau jeune homme, y’avait pas à dire. « Je ressemble à qui ? Pas au gros vilain qui parle du nez dans "Un kimchi, un manteau pour l'hiver", j'espère ! »

Je pianotai sur mon téléphone pour ouvrir Google et faire une recherche… Sauf que je savais pas quoi chercher exactement. « Non, t’es le gars, là. Badaboum TV, un truc du genre! » Je levai la tête vers lui en fronçant les sourcils. J’aimais regarder des séries, pas des talk shows. Il ne jouait dans aucun drama, ça c’était certain, sinon j’aurais su tout de suite qui il était. « Ton émission, y’a pas un nom de fruit dans le titre? Apple? Pineapple? Strawberry? J'sais plus! » Ma petite mémoire ne me servait définitivement pas à grand-chose aujourd'hui.

Kim Narae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1145-kim-narae-demain-il-fera-beau#t
Dim 21 Jan - 3:35

Yeon Hee +  Narae

BimBoum TV, BananaPop. Narae dût se retenir de corriger la jeune fille d’un ton blasé. Tout le monde fourchait sur le nom de son émission. Mais là, franchement, il avait la flemme.

— Mmmmh… Je ne connais pas cette salade de fruits, fit semblant de réfléchir Narae. Mais vous savez, moi j’ai dix-sept ans, je ne passe pas à la télé !

Il avait décidé d’avoir 17 ans encore, comme Zac Efron. Revivre sa fraîche jeunesse, quand sa beautée éclatait comme une rose parmis ses camarades boutonneux et gauches, et quand l’avenir prometteur avait un goût de menthe-à-l’eau.

— AH MAIS ! Vous êtes manager, madame ? S’énerva Nana. Vous pensez que j’ai de quoi devenir une star ? Oh, je veux bien être mannequin ! Ou danseur ! Ou n’importe quoi ! Faites moi passer un casting LA MAINTENANT !

Tu veux que j’imite quelqu’un qui descend en escalator ? OH est-ce que tu veux que j’aille sonner à la porte des voisins avant de détaler comme un lapin pour te montrer comment je suis sportif ? Narae n’avait aucune envie d’avouer qu’il avait 21 ans, une carrière à la télévision de Busan et son visage imprimé sur le papier glacé des magazines. Sa tenue hip-hop, son air gai et ses gestes dansants servait à le rajeunir de quelques années. Si l’inconnue du couloir voulait le démasquer, il allait falloir qu’elle se fâche ou qu’elle affine sa recherche Google.

AVENGEDINCHAINS
Min Yeon Hee
Mar 6 Fév - 21:23

narae & yeonhee

Ce n’était pas le jeune homme en face de moi qui allait répondre à mes questions. Je soupira en laissant tomber ma recherche Google. Elle n’allait servir à rien si son nom ne me revenait pas. Je sais que t’es connu, p’tit con, arrête de te moquer de toi! C’est ça, essaie de me faire croire que t’as 17 ans! Moi, j’en ai 72, tiens!

Je me retins d’éclater de rire quand il me demanda si j’étais manager. J’étais capable, moi aussi, de faire semblant que j’étais quelqu’un d’autre. C’était toujours pratique ce petit talent d’actrice quand on tente de sauver d’un coup d’un soir que l’on a abandonné en plein milieu de la nuit et que l'on revoit quelques jours ou quelques semaines plus tard dans un bar. Non, non, je suis pas Yeon Hee. C’est ma soeur jumelle. La garce, elle t’a jamais rappelé? Ça m’étonne pas d’elle, c’est une connasse.

« Oui c’est ça, je suis manager. Je peux pas te recruter si t’es déjà connu, mais là t’es qu’un gars de 17 ans tout ce qu’il y a de plus normal, du coup je cherche un danseur, ça t’intéresse? T'as le look que je recherche pour un futur groupe. »

Je repris mon téléphone, le déverrouillai avec l'empreinte digitale mon pouce et pesai sur l’application Musique. Playlist pop, lecture aléatoire, une chanson qui se met à jouer dans le corridor.

« Tu sais danser? Montre-moi ce que tu sais faire! »

Kim Narae
Jeu 15 Fév - 10:02

Yeon Hee +  Narae

Danseur ? C’était ça le destin de Reboot-Nana ? Alors c’était d’accord ! Puisque c’était ce que sa manager de voisine voulait, c’est ce qu’il serait. Une musique pop sonna dans le couloir et Narae s’écarta de la fille en pinçant la visière de sa casquette. Il enchaîna les pas des clips de K-Pop dont il se souvenait  avec plus ou moins de talent (évidemment, il ne se rappelait que de ceux des Girl’s band bien foutues). Emporté dans son élan, il prit les mains de la fille et la fit tourner sur elle-même en chantant.

— Engagez-moi !♫ S’il vous plaît, je serais sage comme une image♪

Promi je ne toucherais pas au soju♫ Promis je ne toucherais pas aux filles♪ C’était déjà son quotidien avec la BBTV qui resserrait son étau sur sa gorge. Bon sang, pourquoi même dans son reboot il choisissait une vie bridée par d’autres ?... La musique se tût et Narae arrêta de faire danser sa voisine. Il balança doucement ses mains, les yeux brillants.

— Ou peut-être que non je ne serais pas sage. Qu’est-ce que vous préférez ? Qu’est-ce que vous comptez faire de moi ?

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

you can't escape my love (ft. narae)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1