AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

you can't escape my love (ft. narae)

Min Yeon Hee
Occupation : je bois, je danse, je sors, j'étudie un peu et puis je bois encore!
Situation : je suis libre comme l'air et je compte bien le rester!
Don : contrôle de la lumière
Niveau : 3
Multicompte : je suis unique
Jeu 11 Jan - 19:06
YOU CAN'T ESCAPE MY LOVE  face

narae & yeonhee

Le retour à l’université pour la session d’hiver n’avait pas été facile. Après un temps des fêtes mouvementé durant lequel j’avais fait la fête, mangé des tonnes de bonne bouffe et bu des litres et des litres d’alcool, l’idée de m’asseoir dans une salle de cours ne m’enchantait pas du tout. La journée avait été longue et le café ne m’avait été d’aucun secours. J’avais hâte de rentrer à l’appartement, de me commander de la pizza et de m’asseoir avec une bonne bière devant la télé. J’aurais préféré arriver dans un appartement propre et pouvoir avoir la paix pour la soirée, mais je savais que mes colocs allaient avoir foutu le bordel et que le silence n’allait pas être une option pour moi ce soir. Je regrettais presque d’avoir pris cet appartement et d’avoir abandonné la résidence de l’université. J’aurais pu me prendre un appartement toute seule aussi, mon budget me l’aurait permis, mais il aurait fallu que je coupe sur la boisson et les sorties. Je n’étais pas prête à ça!