AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Welcome to your couch ft. Narae

Cho Minsoo
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Omnilinguisme
Niveau : 3
Multicompte : Taeyeon & Hyunseok
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1680-can-t-fck-with-her-en-cours#338
Lun 8 Jan - 18:38

@Kim Narae & Minsoo

Welcome to your couch

Huit someaks, quatre shooters de soju et deux appels de Hyeongi plus tard, Minsoo marchait d'un pas hésitant dans la rue. Where the fuck était-elle? Where the fuck étaient rendus Changmin et Chunho? Depuis combien de temps marchait-elle dans Busan sans trop savoir quelle direction prendre? Ou était ses souliers?

Tant de questions qu'elle se posait… tant de questions sans réponse.

Un petit rot et un long soupire, Minsoo, le pas soudainement bien malhabile, fronça des sourcils. Le monde tournait autour d'elle, mais l'édifice qui se dressait - tanguant lui aussi certes - devant elle lui disait définitivement quelque chose. WHAT? Avait-elle réussi à se rendre à son bloc sans se perdre?

Levant la main vers son nez, elle se baissa pour regarder l'heure à son poignet: 4h du matin. Tapotant lourdement de son index le cadran de sa montre, elle gloussa. Oh well… elle s'était peut-être indeed perdu trois ou quatre fois se dit-elle alors que son regard rencontrait ses pieds congeler sur le béton du trottoir… Pas le temps de niaiser! Si elle ne voulait pas se faire amputer les deux pieds, valait mieux vite fait se mettre au chaud.

C'est donc armé d'une nouvelle motivation (et d'une petite odeur de fond de tonneaux) qu'elle se “précipita” dans le bloc et qu'elle appuya un peu à l'aveuglette sur tous les boutons d'ascenseurs que ses doigts rencontraient. C'est aussi totalement à l'aveuglette qu'elle sortie du dit ascenseurs lorsque les portes se ré-ouvrirent devant elle… et c'est totalement à l'aveuglette qu'elle se mis à taper des codes… well au plutôt à laisser glisser aléatoirement ses doigts sur les numéros de la serrure en tapochant sur la porte à chaque fois qu'elle lui faisait la petite chanson de la serrure qui ne veut pas se déverrouiller.

“RAH. NAMI OUVRE LA PORTE YAH!”

Aucune Nami… aucune réponse… fuck man, ou était sa colloc à cette heure? En train de faire semblant d'être en forme pour draguer un des voisins? WTFWTF il ne lui restait aucun choix, Minsoo n'allait quand même pas passer le reste de sa nuit sur le pas de la porte namého!

Se décollant de la porte d'un air farouche, son regard croisa alors la solution.

Un extincteur à feu.

LA SOLUTION.

Sans réfléchir, elle l'agrippa… et défonça la serrure avec un sourire de satisfaction et un gloussement de joie et se jeta dans l'appartement. À peine un pied à l'intérieur, elle avait déjà retiré ses pantalons et sa bralette. En petite culotte et en t-shirt dans l'appartement, ses vêtements partout autour d'elle, Minsoo se laissa lourdement tomber à plat ventre dans le divan, ignorant le bordel sans égale qu'elle avait laissé derrière elle. Une jambe dans le vide, la joue écrasée contre l'accoudoir du divan il ne fallut pas plus de trois secondes pour que la saoulonne dorme à poing fermé.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Narae
Occupation : Présentateur Météo + Reporter à BananaPop
Situation : Coeur battant !
Don : Matérialisation de la flore, kikoo les fraises gratuites♥
Niveau : 9
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1145-kim-narae-demain-il-fera-beau#t
Mar 9 Jan - 9:15

Minso +  Narae

Welcome to your couch

Kim Narae dormait roulé en boule dans ses draps. A la télé, il était Présentateur Kim Narae, chez ses parents il était #EnfantN°5, mais dans son bloc il n’était que “le garçon du septième, à droite”. Septième droite, c’était bien comme identité. Être un chiffre anonyme dans l’immeuble lui plaisait. Il était Narae pour la bruyante Nami et l’étrange Jae Wook, mais du reste il était toujours “Septième Droite”.

BOUM!

Narae ouvrit les yeux. Quoi ? Il se redressa sur les coudes. Qu’est-ce que c’était que cette explosion ?? Il grommela, jura, roula de son lit, tout emmêlé dans son drap qui le serrait jusqu’aux chevilles et sortit de sa chambre en faisant des petits pas de geishas. Il avançait à un kilomètre heure, il n’arriverait jamais à atteindre la grande fenêtre de son appart pour voir les coups de tonnerre !...

— Jeveuxvoirl’orage, jeveuxvoirl’orage, grommela-t-il d’une voix endormie.

C’était pas tous les jours qu’il entendait de si belles explosions, il fallait profiter du spectacle.

— QUOI ! Hurla Narae en découvrant sa porte défoncée.

Sous le choc, il laissa tomber son drap à ses pieds et se précipita en caleçon vers les débris de sa serrure à code. HEY YO, QU’EST-CE QUE C’EST QUE CA ?? Un rush d’adrénaline courut dans ses veines. Il était en train de se faire cambrioler ! Le plus mauvais voleur du monde venait de défoncer sa porte pour s’introduire chez lui !

— HEY, HEY, HEY ! Gueula Narae pour exprimer son désaccord.

Il se précipita vers l’interrupteur pour éclairer la scène du crime et casser la gueule au méchant. QUI OSE S’INTRODUIRE CHEZ MOI ?!?! L’idée d’appeler la police ne traversa pas une seconde son esprit, il était un concentré de violence, il n’avait qu’une envie : tabasser le casseur de porte. Il s’apprêtait à devoir fouiller son appart pour trouver le coupable, quand un léger ronflement s’éleva de son sofa. HEY!

Une fille en slip dormait à poing fermé sur son canapé. Narae observa la scène avec choc, tout son esprit refusant d’imprimer la situation. Sa colère fondit sous l’incompréhension. C’était cette minus qui venait de défoncer sa porte ?... WAIT ! BIEN SUR QUE NON ! Le cerveau de Narae se remit en marche à toute vitesse. AH LES SALAUDS ! Il venait de comprendre la situation et la rage fusa en lui. Une bande de voleurs étaient chez lui, des types musclés et tatoués venaient de défoncer sa porte à grand coup de poings, avaient ordonnés à leur complice sexy de détourner l’attention en dormant à moitié nue sur son canapé pendant qu’ils cambriolaient toute sa maison oklm. OH WELL TOO BAD BABIES, Kim Narae n’est pas idiot, il ne se laisse pas prendre dans un piège aussi grossier !

Des lianes surgirent de ses mains et il ligota la cambrioleuse sexy à son canapé. AHAaa ! ON NE BOUGE PLUS ! OU EST MON FLINGUE ? Ah, il n’en avait pas. Il donna un grand coup de pied dans son canapé pour réveiller la fille, s’explosa les orteils mais ne dit rien car c’était un dur, un vrai, et pointa deux doigts en forme de revolver sur le visage de la voleuse sexy.

— HEY ! J’AI VOTRE COMPLICE EN OTAGE, SORTEZ DE LA LES MAINS EN L’AIR !

AVENGEDINCHAINS
Cho Minsoo
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1680-can-t-fck-with-her-en-cours#338
Mar 16 Jan - 17:27

@Kim Narae & Minsoo

Welcome to your couch

Enfoncée dans le divan, la nuit s’annonçait être la meilleure nuit post-cuite bien mérité de sa vie. Roulant d’un côté de l’autre, des bruits ambiant semblaient vouloir la sortir de sa transe de sommeil… chose que Minsoo n’était ABSOLUMENT pas prête à accepter.

Tentant maladroitement de remonter l’absence de couverture sur son corp, elle pensa naïvement à quel point ces lianes était tout le contraire de confortable.
Lianes?  Inconfortable?

Pâteusement, elle ouvrit les yeux, les lèvres sec complètement déshydraté, elle tenta de se redresser avec la ferme intention de boire un peu d’eau et de se libérer de ces lianes.

Lianes… libéré?

Son cerveau fit soudainement un bond dans sa boîte cranienne alors qu’elle regardait avec un brin de panique ses bras lier par des bouts de plantes, l’empêchant de se redresser.  Devant elle, un kiddo en culotte gueulait comme une mauviette et Minsoo n’eut qu’une seule envie: lui foutre son poing dans les dents.  Sentiment qui s’accentua soudainement lorsqu’elle compris qu’elle était en sous-vêtement devant ce dit gamin lui-même en sous-vêtement.  PUTAIN WTF MAIS QU’EST-CE QU’IL FOUTAIT CHEZ ELLE?

“FUCKER QU’EST-CE QUE TU FOU CHEZ MOI, J’TE JURE J’VAIS T’ECLATER SI TU POSES UN SEUL DOIGT SUR MOI!” se mit-elle a hurler à plein poumon, sa voix rauque alors que les plus hautes notes de son exclamation disparaissait dans un couinement qui en temps normal aurait pu être hilarant… mais qu’elle ne trouvait absolument pas drôle en ce moment.  Gigotant comme une furie sur son bout de divan, ses pieds volant piteusement d’un côté à l’autre, impuissante, elle fixa avec haine le maigrichons. Traitre.

“Détaches-moi.  Dude, c’est quoi? T’a peur de te faire battre par une fille?  C’est quoi s’te coup bas!??!?!”

Kim Narae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1145-kim-narae-demain-il-fera-beau#t
Lun 22 Jan - 3:58

Minso +  Narae

Welcome to your couch

IN A WORLD OF DARKNESS

Plan sur la nuit embrumée de Busan, où perce une faible Lune.

A MAN

Gros plan sur le regard de tueur de Kim Narae.

AND A WOMAN

Travelling sur la Vamp allongée nue sur un canapé.

ARE HAVING A QUIPROQUOS.

— FUCKER QU’EST-CE QUE TU FOU CHEZ MOI, J’TE JURE J’VAIS T’ECLATER SI TU POSES UN SEUL DOIGT SUR MOI!
— NON MAIS TU T’FOUT DE QUI T’ES CHEZ MOI LA, ET TU VAS LA FERMER, TU VAS RÉVEILLER LES VOLEURS ! Oh wait, attend, chui perdu.

(Sous-titrage disponible pour sourds et malentendants).

Kim Narae baissa son flingue-doigts pour se passer la main dans ses cheveux. WOW. Attendez, on en était où là ?

— Détaches-moi.  Dude, c’est quoi? T’a peur de te faire battre par une fille?  C’est quoi s’te coup bas!??!?!

Hein quoi ? De quoi ? OK STOP ! Trop de tentatives de réflexion, pas assez d’action. Narae tâcha de reprendre ses esprits. Il n’y avait pas un bruit dans son appart, ils étaient définitivement bien que tous les deux.

— …………………… Avant de te détacher je veux être sûr que tu comprennes que tu es chez moi, repris Narae sur un ton posé. Je reviens, je vais te montrer des objets de MA maison.

Calme, diplomatie et petit biscuits, tel était le meilleur moyen de résoudre les conflits.

— ...Et voici donc mon grille-pain personnel, je le vend à 25 000 wons. Je vends aussi deux plantes grimpantes pour 3 500 wons pièce, ainsi que ces magnifiques dessous de verres subtilisés dans un bar pour la modique somme de 2 000 wons le lot de quatre.

Il étala ses affaires autour du canapé et s’assit en tailleur au milieu.
Pas cher, pas cher !

AVENGEDINCHAINS
Cho Minsoo
Jeu 8 Fév - 0:19

@Kim Narae & Minsoo

Welcome to your couch

— …………………… Avant de te détacher je veux être sûr que tu comprennes que tu es chez moi, repris Narae sur un ton posé. Je reviens, je vais te montrer des objets de MA maison.

Blank.  Le cerveau - et tout le corp - de Minsoo se figea d’un seul coup, fixant le mec maigrichon à moitié à poil devant elle comme s’il était l’être le plus stupide du monde.  Non, mais il se foutait d’elle là c’est certain?  Prédateur sexuel et menteur (euh okay ouais en même temps… toute les excuses étaient probablement bonne pour forcer la porte d’une fille pour venir faire son exhibitionniste hein?).  Frustré, elle s'apprêtait à lui répliquer acerbement avant de… se la fermer complètement pendant que petit maigrichon étalait devant elle une tonne d’objet totalement random et surtout… totalement PAS à elle.

WTFWTFWTFWTF.

Paniquée, elle tenta une fois de plus de se défaire des lianes (TOUJOURS CES FOUTUES LIANES MAIS PUTAIN D’OÙ VENAIENT-ELLES ANYWAY?), se tortillant à gauche, puis à droite, tentant de chercher du regard un point de repère, quelque chose lui appartement... bref, une preuve pour contredire le gars qui était en train de lui vendre des pousses a 3500 wons…

Évidemment, plutôt que d’arriver à quoi que ce soit de satisfaisant, Minsoo fit un faux mouvement et dans un bruit lourd et un “oumph” elle se retrouva le nez en sang sur le planché glacial de l’appartement, ronchonnant, coincé… saoule… et de très mauvais humeur.  Un petit couinement sortie de sa bouche et les yeux larmoyant de douleur (et d’orgueil face à sa propre stupidité), elle chiala:

“Laiiiissse moi sortiiiiir…. Pleaaaaaaase putain!”

Une sympatique flaque de sang se formait lentement sous sa tête, là ou son nez avait décidé de rendre l’âme.  WELP.  PUTAIN DE VIE. Elle voulait à la fois rire... pleurer, casser la gueule du brun et s'excuser d'être aussi boulet, mais non, plutôt que tout ça elle s'était éclaté le nez par terre.

Fuck s'qu'elle était conne quand même.

Kim Narae
Jeu 15 Fév - 4:47

Minso +  Narae

Welcome to your couch

Narae tenait une tasse à l'effigie de lui-même qu’il s’apprêtait à vendre à 4000 wons quand sa cliente s’éclata le nez au sol. BON LA CA SUFFIT! J’AI RIEN DIS POUR LA PORTE, J’AI RIEN DIS POUR LE SQUATAGE DE MON CANAPÉ MAIS LE SANG SUR MON PLANCHER C’EST NON!

— Eomma-ya, QU’EST-CE QUE C’EST QUE CA ?! Paniqua-t-il.

Il fit pourrir toutes les lianes d’un geste rapide. Il était réticent à s’approcher de la flaque de sang et d’alcool qu’était la fille et préféra s'agripper de toutes ses forces à sa tasse au Narae super-souriant trop content de sa vie youpi-youlipipi.

— C’est la première fois que je rencontre un zombie, analysa-t-il d’une voix éteinte. Au début je croyais que vous étiez une voleuse, pardon.

BON. QUE FAIRE? La zombie continuait de pisser le sang, à demie à terre, à demie sur son canapé. Narae renifla. Fuck lui, si il avait regardé Walking Dead comme tout le monde il aurait sût quoi faire.

— Je reviens.

Je regarde les 24 saisons et après je décide. Non. Il se dirigea vers la pharmacie de sa salle de bain et revint avec une trousse à soins. Il s’assit de nouveau en face de son Zombie de Compagnie et agita ses sparadraps au-dessus de sa tête.

— Bon, dis moi ce que tu veux : des pansements ou ma cervelle.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

Welcome to your couch ft. Narae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1