AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

undercover : justice for a young flower ✖ feat. yoon ellie

Ban Min Hwan
Quartier : Haeundae
Situation : Célibâtard ; lié sans le savoir par le destin à une "connasse" qu'il aime bien au fond
Don : Bouclier protecteur
Niveau : 4
Multicompte : Kang Yu Jin, Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Dim 7 Jan - 5:37

► january 2018, nam | being different is not a crime
undercover : justice for a young flower
min hwan & ellie
Il a vu ce qu'il arrive à ceux qui se font prendre à espionner sur Shadow. Il a vu quel est le prix à payer pour jouer le rôle de taupe, et il a surtout apprit qu'une autre personne avec un don est au sein de l'organisation. Perception instinctive. Cette personne est la seule raison pour laquelle Min Hwan accepte de travailler sur son propre don. Il ne veut pas se faire prendre. Il ne faut pas qu'il se fasse prendre, pas avant qu'il arrive à détruire cette organisation de l'intérieur. Et, à l'aide de son sens de déduction presque sans failles, le jeune héritier de la mafia a comprit pourquoi Shadow possédait autant de fichiers sur des gens apparemment inconnus, ou du moins en partie. L'esclave du boss doit leur donner quelques topos. Qu'est-ce qu'un être humain ne ferait pas pour essayer d'échapper à la mort.

Ainsi, Min Hwan ne fut nullement surpris lorsqu'il entendu parler d'une nouvelle cible à espionner au meeting suivant. Une autre de ces saletés, pourritures d'être humains possédant une déformation génétique telle qu'elle leur permet d'être surnaturels. Yoon Ellie, travaille apparemment à temps partiel comme fleuriste, aurait été aperçue en train de faire matérialiser des pousses d'herbes avec ses doigts. Il en a déjà plein les bras avec la mafia et son job de garde du corps improvisé, alors le jeune homme se dit qu'il passera son tour cette fois-ci. Enfin, ça c'était jusqu'à ce qu'il apprenne plus de détails sur la nature de la prochaine cible de l'organisation. La jeune femme de dix-sept ans étudierait au lycée Hwamyeong. La simple mention de l'âge de Mademoiselle Yoon suffisait pour donner un haut le coeur à la taupe, et bien entendu le fait qu'elle soit lycéenne n'aidait pas. S'attaquer à des adultes passe encore. Mais cette jeune femme, non, cette fille est encore une enfant.

« Je m'en occupe », prononce-t-il haut et fort. Oui, il en a plein les bras avec ses autres activités plus ou moins criminelles. Mais Min Hwan, malgré son background de mafieux et sa légère aversion pour quiconque n'est pas riche, a du savoir vivre et un semblant de conscience. S'attaquer à une mineure relevait du mauvais goût et il ne pouvait pas laisser ce dossier entre les mains de quiconque pouvant être mal intentionné. Le boss semblait heureux de l'initiative que le mafieux a prit. C'est un point de plus pour lui, une façon de plus de s'assurer qu'il ne se fasse pas prendre.

Pour ne pas trop attirer l'attention, Min Hwan choisit de se balader dans Buk avec une voiture qui ne valait pas nécessairement une petite fortune. Enfin, elle était loin d'être une Honda Civic modèle de base, mais il n'a pas sorti la voiture de course ou la berline de luxe. Il n'est pas familier avec ce quartier hormis l'université, même s'il n'assiste que rarement à ces cours. Ainsi, trouver le lycée fut plus long que prévu, mais il y arriva, heureusement pour lui juste avant la fin des cours. Comment reconnaître Yoon Ellie, toutefois, parmis la horde d'étudiants qui s'y trouvaient? Min Hwan a une photo certes, mais elle est de basse qualité. Tant pis. Il rebrousse chemin et se dirige vers Haeundae, là où se trouve apparemment la résidence de ses parents. Une simple recherche dans un bottin téléphonique peut révéler tant d'informations. Le jeune homme se doute qu'une étudiante de dix-sept ans travaille bien loin de chez elle, alors il parcourt les rues à la recherche des fleuristes qui se sont établis dans le coin. En cinq minutes, Min Hwan en a trouvé au moins sept. Entrer dans chacun d'entres eux serait une torture, ainsi il continue ses recherches. Facebook, peut-être?

Un sourire mesquin se dessine sur ses lèvres. Il l'a rapidement trouvée, et bien évidemment son lieu de travail y était inscrit. Nam. Min Hwan laisse échapper un grognement. Il était bien trop loin de la cible. Heureusement qu'il est en voiture; c'est plus rapide pour rectifier le tir. Toutefois, avant d'entrer, il s'assure que la personne en question se trouve bel et bien à l'intérieur de l'établissement. Qui sait, peut-être n'est-elle pas sur l'horaire ce soir, ou peut-être n'est-elle pas encore arrivée. Un soupir de soulagement s'échappe de ses lèvres lorsqu'il l'entrevoit au travers de la fenêtre, et il pousse la porte de l'établissement tout en lançant un énorme sourire à sa soi-disant cible.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

i can feel you ▬ when my moon rises, your sun rises as well under the same sky. in this different time, our hearts are connected under the same sky. you and i, our own secrets; you and i, we are like one.
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ellie
Occupation : Étudiante et fleuriste à temps partiel
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 2
Multicompte : Il fut un temps, j'en avais une tonne. #ancienneadmin ET MAINTENANT j'ai Bae Eun Joo #baejoorebelle
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1648-yoon-ellie-think-like-a-proton-
Mar 9 Jan - 21:19

feat. ban min hwan

Grosse journée, grosse journée. Un examen ce matin, une conférence en après-midi. J'avais averti mon paternel que je ne rentrerai qu'en soirée, car j'étais sur l'horaire au boulot. Cela n'arrivait pas trop souvent en général, mais il ne fallait pas oublier que Valentine's Day et White Day allait arriver assez vite. Les deux prochains mois s'annonçait plutôt intense pour moi.

En sortant de l'école, je me rendis vite à l'arrêt de bus pour me rendre à Nam. Je faisais presque le tour de la ville en bus, mais ça me plaisait bien. C'était tranquille. Les écouteurs à mes oreilles, j'écoutais la plus récente kpop.

Bientôt, j'arrivai chez Nam In Bloom. Chaque fois je trouvais la boutique si belle. Et bien sûr, lorsque j'entrai, les fleurs devenaient soudainement plus belle. C'était une conséquence, ma foi très charmante, de mon don. Respirer près des fleurs les rendaient beaucoup plus jolies et jamais je ne saurai comment. C'était juste comme ça! Je saluai le patron qui s'occupait d'une cliente et me dirigeai dans la petite salle des employés pour enlever mon manteau et mon sac. Puis je m'armai du balai pour faire un peu le ménage en attendant les consignes de Monsieur le patron. Heureusement qu'il était mignon, ce monsieur. Il n'était pas un patron méchant qui profite et abuse de ses employés.

«Ton tablier, chouette!»
«Ah! Oups!»

Bon, j'avais oublié de mettre mon tablier. Je posai le manche du balai contre une étagère et le mur, puis re-disparue dans la salle pour enfiler mon tablier vert. Lorsque je revins, je repris mon balai, mais le boss me demanda de prendre soin du client qui venait d'entrer. Celui-ci me souriait déjà. Ah! C'est l'fun des clients comme ça! Je m'approchai de lui.

«Bonsoir! Bienvenue chez Nam In Bloom!» dis-je en prononçant parfaitement le nom anglais du commerce. «Avez-vous besoin de quelque chose en particulier?»

Je tenais toujours le balai, m'accotant un peu dessus.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Dernière édition par Yoon Ellie le Sam 20 Jan - 1:03, édité 1 fois
Ban Min Hwan
Situation : Célibâtard ; lié sans le savoir par le destin à une "connasse" qu'il aime bien au fond
Don : Bouclier protecteur
Niveau : 4
Multicompte : Kang Yu Jin, Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Jeu 18 Jan - 3:12

► january 2018, nam | being different is not a crime
min hwan & ellie
Il était arrivé. Le profil Facebook de sa cible ne pouvait pas mentir. Étudiante au lycée Hwamyeong, fleuriste à temps partiel au Nam In Bloom, Nam-gu, Busan, South Korea. Il a une mission à mener à terme, et il veut s'assurer que tout se déroule à la perfection. Tout ce qu'il lui fallait, c'est pousser la porte de l'établissement et suivre le plan.

Le problème, c'est qu'en entrant à l'intérieur du Nam In Bloom, Min Hwan n'avait pas de plan. C'est relativement rare pour un homme de son genre, mais cette fois-ci il ne savait pas du tout comment il allait procéder. Déjà, le jeune homme n'a aucune raison d'entrer dans une telle boutique. Il n'y connait également absolument rien en terme de fleurs ou plantes diverses, et il ne saurait pas faire la conversation avec quiconque l'aborde. Également, il sait à qui il doit parler et ce qu'il cherche, mais il ne connait pas le caractère de la jeune femme. Mais il devrait trouver une solution, et vite. Il sait que Yoon Ellie est là et qu'elle s'apprête à commencer son quart de travail.

Justement, à peine fut-il entré que la jeune étudiante l'interpella, prononçant le nom anglophone de la boutique avec une justesse impeccable. Ainsi son prénom anglais n'était pas qu'une illusion, elle est sans doute bilingue. Min Hwan pourra probablement se servir de cette information, lui-même n'était pas né en Corée. Il n'était toutefois pas trop certain de ce qu'il pouvait répondre à la jeune Ellie qui faisait son boulot à merveille. Il regarda autour de lui rapidement, cherchant un solution. « Oui Je... en fait c'est que je cherche un truc pour ma copine, c'est hm... », tenta-t-il en claquant les doigts comme s'il avait oublié le nom de ce qu'il venait chercher. À part la classique rose, il ne connait rien d'autre. « C'est un type de fleur rouge, je crois. Mais c'est pas une rose... you know? »

Mal à l'aise, Min Hwan passe une main dans ses cheveux. Il tentait du mieux qu'il pouvait de jouer le rôle du petit copain qui voulait impressionner sa récente copine avec sa fleur préférée, mais qui est trop macho pour reconnaître les différences entre chacune des plantes offertes. Mais sans plan, il n'a aucune idée si son jeu d'acteur est crédible. Il improvise au fur et à mesure. Ce n'est pas sa plus grande force. « Je la reconnaîtrais si je la voyais, alors je sais pas si vous pouvez m'aider? Genre me montrer ce que vous avez, tout ça. » Le mafieux s'est assuré de continuer de sourire à la jeune fille à pleines dents pour tenter de lui prouver qu'il n'était que pleines de bonnes intentions. Et même si, techniquement, il l'espionne pour faire un compte rendu à Shadow, il le fait principalement pour lui sauver la vie.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

i can feel you ▬ when my moon rises, your sun rises as well under the same sky. in this different time, our hearts are connected under the same sky. you and i, our own secrets; you and i, we are like one.
(c) bat'phanie
Yoon Ellie
Occupation : Étudiante et fleuriste à temps partiel
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 2
Multicompte : Il fut un temps, j'en avais une tonne. #ancienneadmin ET MAINTENANT j'ai Bae Eun Joo #baejoorebelle
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1648-yoon-ellie-think-like-a-proton-
Sam 20 Jan - 19:43

feat. ban min hwan

J'aimais beaucoup mon emploi à temps partiel. C'était plutôt tranquille, et il me permettait d'être en présence de mon don presque en tout temps. Et puis j'apprenais beaucoup sur les plantes et les fleurs. Certes, parfois il m'arrivait quelques incidents, mais rien de très grave. Sauf cette fois où je me suis retrouvée avec des épines de cactus qui m'ont poussées sur les paumes de mes mains.

J'étais plutôt à l'aise dans cet environnement. À présent, je connaissais toutes les procédures, tout ce que je devais faire. Dès que j'entrais dans cet endroit, j'étais toujours pleine d'énergie, et les fleurs aussi. Mon don amenait aussi cela. Alors bien évidemment, alors que je passais le balai pour nettoyer un peu, j'accueillis le client qui venait d'arriver. Celui-ci cherchait quelque chose pour sa copine. Sa fleur préférée. Mais il ne savait plus trop c'était laquelle, mais ce n'était définitivement pas une rose. Une autre fleur rouge. Je me mis alors à réfléchir. À ce temps-ci de l'année, il n'y avait pas autant de fleurs rouges que durant l'été. Je regardai un peu autour de moi.

«Fleur rouge... Hm. Ce qu'on a en ce moment... Les camélias,  le cognassier - mais c'est un petit buisson celui-là - hm... les pensées, les cosmos. L'orchidée? Un peu plus rosé... »

Mais peut-être que les noms ne lui disaient rien du tout. Fort possible.

«Venez avec moi.» dis-je avec un sourire.

Nous allions faire le tour de la boutique à la recherche de la fleur rouge. Je posai le balai contre un mur et m'assurai que le client me suivait. Alors alors...

«Les pensées et les cosmos sont plutôt, hm, classiques. On les voit souvent. J'aime bien les cosmos, ce sont comme des marguerites, mais de couleur!»

Petit blabla des fleurs que je lui avais nommé précédemment alors que je lui présentais le visuel. Certaines de ces fleurs étaient en pot, mais il y avait toujours possibilité de créer un bouquet, ou un joli pot. Je ne me gênai pas pour lui en faire part. Sinon, il était bien possible que la fleur favorite de sa copine ne soit pas en flore à ce temps-ci de l'année...

♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé

undercover : justice for a young flower ✖ feat. yoon ellie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1