AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

† Nobira Kotarô † Put'em in the dirt

Nobira Kotarô
Occupation : Tueur à gages et étudiant à ses temps libres
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Projection mentale
Niveau : 1
Mer 27 Déc - 1:45
header

Nobira Kotarô

I'm fresh to death, I'm in the zone I checked my head, but no one's home. The mood is right, The gun safety's is off. Looks like tonight I'll be killing alone.
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Japon • Date de naissance : 05/06/1991 • Âge : 26 ans •  Nationalité : Japonais• Taille : 1.76m Poids : 58kg • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Situation amoureuse : Y'a-t-il un mot plus complexe que... "Compliqué" ? • Métier : Tueur à gages | Etudiant à ses temps perdus • Étude : Histoire de l'Art • Revenu : Très élévé • Don : Projection mentale • Signe distinctif : Plusieurs cicatrices sur le corps, certaines ont été causées par son père, d'autres au fil des missions... Et toutes les autres par automutilation.
ANECDOTES / HISTOIRE

Il parle japonais et coréen. ▲ Il a un penchant pour les couteaux de chasse dentés et utilise souvent comme arme à feu un Beretta 87 Target avec un calibre 22 Long Rifle. Même s'il possède une plus grande armurerie que cela, bien entendu. ▲ Il est extrêmement loyal envers la famille Nobira. ▲ Il s'automutile. Il dit que cela lui sert de punition car il possède un "don". La mort serait un châtiment bien trop doux, et il préfère vivre avec sa honte. ▲ Il a prêté serment de tuer Chiyo (a.k.a Jung Ran) et Hanzô (a.k.a Takuya) auprès de son père. ▲ Il est extrêmement sadique. ▲ Depuis qu'il est en Corée du Sud, le jeune homme en profite pour assouvir certaines de ses "pulsions".▲Il vit sous une fausse identité à Busan. Il se fait passer pour un étudiant étranger en Histoire de l'Art, nommé Yamada Takeru. ▲Il n'hésitera pas à torturer pour obtenir des réponses. ▲Malgré sa honte, il entraîne son don en cachette afin d'être sûr de surpasser son frère Hanzô, le jour où il devra se battre contre lui. ▲ Souhaite tuer son frère de la manière la plus sadique qui soit en ce monde. ▲ Même s'il n'en n'a que de brefs souvenirs, il aime beaucoup l'Art et notamment les tableaux sombres comme ceux du Caravage.
Fidèle Ϟ Impulsif Ϟ Malin ϞColériqueϞ Discret Ϟ Brisé Ϟ Tenace Ϟ Insensible Ϟ Intelligent Ϟ Cruel
Ϟ Sadique Ϟ Débrouillard Ϟ Possessif Ϟ Réfléchi Ϟ Jaloux Ϟ Professionnel Ϟ Manipulateur Ϟ Joueur Ϟ Psychopathe

† Son appartement est quasiment vide. Il ne possède que le stricte minimum, c'est à dire de quoi se laver, s'habiller, manger, dormir, s'entraîner et bien sûr son armurerie.
† Il dort avec son Beretta sous son oreiller, mais aussi son couteau.
† Il contrôle assez mal ses pulsions sexuelles comme meurtrières. Depuis qu'il est à Busan, il assouvit de plus en plus ces pulsions.
† Il n'hésite pas à utiliser les amis ou ceux qui ont approchés de près ou de loin son frère et sa sœur. Faites attention à vous.

JE RECHERCHE

free Nom du lien (0/3 | girl/boy) ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ac mattis orci.

free Nom du lien (∞ | girl) ▬ Sed tristique vehicula metus. Pellentesque quis elit a nibh faucibus iaculis eu quis nunc. Etiam nec purus dolor.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.

Dernière édition par Nobira Kotarô le Jeu 28 Déc - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobira Kotarô

CIBLES PRIORITAIRES

Une bonne cible est une cible morte.
Nobira Chiyo (a.k.a Lee Jung Ran)

Jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est ce que je n'arrête pas de me répéter. Depuis ton départ de la maison Nobira, tu m'as trahis, blessé. Je te croyais morte comme une lâche, et je l'aurais préféré... Mais non. Tu t'es enfuis.. Pour Busan. Tout ça pour vendre ton corps afin de survivre. Tu es devenue aussi faible qu'Hanzô... Tu mérites que je souille ton corps et de te faire souffrir avant de te tuer dans d'atroces souffrance. Mais avant ça... Je te jure de tuer Hanzô sous tes yeux fébriles.

Nobira Hanzô (a.k.a Takuya)

Je te méprise, et tu le sais. Tu es lâche. Faible.
Et tu as embarqué Chiyo dans toute cette tourmente parce que tu n'as pas su renoncer à tes sentiments comme notre cher père nous l'a apprit, à moi et nos deux autres jeunes frères. Je sais désormais que tu es bien à Busan, et que j'ai même un contact qui te connait plutôt bien en plus d'être un flic. Tu es prévisible, mon frère.
Alors je vais te retrouver. Te torturer, des jours... Non, des semaines. Et je vais te tuer à petit feu sous les yeux de Chiyo, que je tuerais juste après toi. Et je ramènerais vos têtes au Japon en guise de prix pour notre père.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

Dernière édition par Nobira Kotarô le Sam 6 Jan - 18:25, édité 1 fois
Nobira Kotarô

CONTACTS & CIBLES SECONDAIRES

Les femmes
Kim Sun Hi

Cette jeune femme aveugle, autant vous dire qu'elle a eu une certaine chance. Elle m'a trouvé dans un sale état après avoir accompli un contrat. Au début, je comptais la tuer car elle était un potentiel témoin, elle en est même carrément un mais... Mon honneur passant avant tout, je ne pouvais pas me permettre de tuer une personne aveugle.
Elle n'a pas connaissance de mes activités et je dois vous dire que je n'hésiterai pas à l'utiliser à bon escient.

Yoon Ellie

NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

Dernière édition par Nobira Kotarô le Sam 6 Jan - 18:37, édité 1 fois
Nobira Kotarô

CONTACTS & CIBLES SECONDAIRES

Les hommes
Min Kyo Ji

Le petit policier, vous savez, ce fameux policier dans ce genre d'histoire qui vient mettre son nez dans des affaires qui ne le regarde pas. Il est fort, je le sais. Il a résolu plus d'affaires non-résolues que n'importe qui en si peu de temps. Et là, il est sur un "tueur en série" autrement dit, il s'occupe des affaire de meurtres qui me concernent... Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que ce fameux étudiant en histoire des Arts qu'il a rencontré dans une eposition, Yamada Takeru s'appelle en fait Nobira Kotarô, et qu'il est tueur à gages. Et ce qu'il ne sait pas non plus... C'est que son futur ex-voisin est ma cible prioritaire. Oups ?

Jang Saren

Une aide précieuse et financière, ni plus ni moins.
Nos familles se connaissent, on s'est déjà vu deux ou trois fois lorsque l'on était plus jeune, et comme mon père me l'a conseillé je suis allé voir Saren lors de mon arrivée à Busan afin d'avoir un appui stratégique et financier. Il m'offre certaines infos et de l'argent et en échange je liquide les cibles qu'il me donne. Un échange de bons procédés on va dire.

Ryu Lucas

NOM PRÉNOM

Dernière édition par Nobira Kotarô le Sam 6 Jan - 18:51, édité 1 fois
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 27 Déc - 4:33
Hallo ! Je peux avoir un lien avec toi ?

Je n'ai pas d'idée mais si tu as des liens prédéfinis on peut commencer à regarder avec ça ? :)
Nobira Kotarô
Mer 27 Déc - 9:07
Hello c: Bien sûr que tu peux avoir un lien avec moi heart in a bubble

Alors pour le moment je n'ai pas tellement de pré-liens mais j'ai lu ta fiche de présentation et j'ai peut être une idée :)

Au début, Hyun Su pourrait croiser Kotarô au Fuzzy Navel, puis un jour il pourrait le voir dans une exposition d'Art. Les deux aiment l'Art, alors je me suis dis que ça aurait pu être un bon lieu de rencontre. Là, Hyun Su aurait pu aborder Kotarô et commencer une discussion, bon du coup Koko va lui dire sa fausse identité bien entendu, mais voilà ça peut être un bon départ !  :) Après Kotarô n'est pas tellement des plus social alors il ne lui donnera sûrement pas de quoi le contacter à Hyun Su. Alors du coup j'ai eu une petite idée, à toi de me dire si elle te va ~

Après cette rencontre du coup, ça aurait pu être Hyun Su qui ait échanger ses contacts avec Kotarô. Au début, Kotarô avait dans l'idée de ne jamais s'en servir, mais pas pour autant l'oublier. En fait, Hyun Su pourrait même devenir une des pièces d'échiquier du tueur à gages. Pour le moment, je ne sais pas trop quel rôle il pourrait le forcer à jouer, bien qu'il puisse avoir besoin d'un informateur c: Du coup cette partie là du lien reste à développer si ça te tente :)
Invité
Mar 9 Jan - 18:22
hellou! tu n'es jamais revenu sur ma fiche, donc je viens happy
je vois maintenant ton lien avec takuya, et c'est... plutôt dark. pour ellie, takuya est son oppa préféré. j'imagine qu'elle ne connait pas toute l'histoire des nobira, et c'est tout à fait correct comme ça. elle est jeune et naïve. du coup, peut-être que ça t'inspire quelque chose. ellie est très proche de takuya. si kotaro est moindrement méchant, il pourrait se servir d'elle pour atteindre takuya. takuya sera définitivement pas content s'il apprend ça, donc ça peut devenir explosif face
Nobira Kotarô
Mar 9 Jan - 18:49
Omg désolée j'avais oublié... hide in a bag rip

Ooooh je vois ton idée est carrément cool, surtout si ça devient explosif entre Takuya et Kotarô HAHAHA Kotarô n'hésitera pas une seconde d'utiliser Ellie s'il les voit ensemble !  Il pourrait la kidnapper ou bien même l'utiliser au début en la menaçant pour avoir des informations sur Takuya HAHAHA
Invité
Mar 9 Jan - 19:11
moi je suis partante! pauvre ellie, elle va être traumatisée. mais kotaro semble être ce genre de gars.
il faudrait en parler à takuya! ^^ possiblement faire un rp explosif, ce serait intéressant, justement la situation de kidnapping ou un truc du genre. en attendant, kotaro peut en apprendre plus sur ellie justement pour que ce soit plus facile par après.
c'est certain qu'ensuite de ça, ellie ne fera plus trop confiance à personne xd ce sera une évolution de personnage, car elle est vraiment naïve la petite!
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Yang Emily, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mar 9 Jan - 20:44
stare

TAKUOPPA SI Y DÉCOUVRE ÇA IL TUE KOTARO

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Invité
Mar 9 Jan - 21:24
C'EST CLAIR
c'est violent en criss comme liens ça, voyons donc, j'suis ben choquée en retard mdr
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Yang Emily, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mar 9 Jan - 21:37
also btw min hwan sera pas content si sa "cible" se fait kidnapper xoxo
real explosion

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Nobira Kotarô
Mar 9 Jan - 21:57
Omg xD En gros... Kotarô va énerver plein de gens xD mais s'il énerve Takuya c'est le plus important hihi
Kim Hyun Su
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 10 Jan - 5:04
@Nobira Kotarô a écrit:
Hello c: Bien sûr que tu peux avoir un lien avec moi heart in a bubble

Alors pour le moment je n'ai pas tellement de pré-liens mais j'ai lu ta fiche de présentation et j'ai peut être une idée :)

Au début, Hyun Su pourrait croiser Kotarô au Fuzzy Navel, puis un jour il pourrait le voir dans une exposition d'Art. Les deux aiment l'Art, alors je me suis dis que ça aurait pu être un bon lieu de rencontre. Là, Hyun Su aurait pu aborder Kotarô et commencer une discussion, bon du coup Koko va lui dire sa fausse identité bien entendu, mais voilà ça peut être un bon départ !  :) Après Kotarô n'est pas tellement des plus social alors il ne lui donnera sûrement pas de quoi le contacter à Hyun Su. Alors du coup j'ai eu une petite idée, à toi de me dire si elle te va ~

Après cette rencontre du coup, ça aurait pu être Hyun Su qui ait échanger ses contacts avec Kotarô. Au début, Kotarô avait dans l'idée de ne jamais s'en servir, mais pas pour autant l'oublier. En fait, Hyun Su pourrait même devenir une des pièces d'échiquier du tueur à gages. Pour le moment, je ne sais pas trop quel rôle il pourrait le forcer à jouer, bien qu'il puisse avoir besoin d'un informateur c: Du coup cette partie là du lien reste à développer si ça te tente :)

Désolé du retard !

Alors ton idée me plaît :)

Hyun Su est un peu idiot parfois surtout quand il apprécie quelqu'un. Parce que même s'il est une personne honnête et tout, il ne veux pas mettre dans les merde ces amis.
Nobira Kotarô
Jeu 11 Jan - 9:10
T'en fais pas c:

Ooh alors s'il est comme ça ça va intéresser Kotarô ~ Il pourrait lui demander plusieurs services sans que Hyun Su se pose trop de questions si ces services ne sont pas trop étranges du coup ? :)
Kim Hyun Su
Ven 12 Jan - 13:59
Exactement :)

J'ai déjà un lien semblable avec Boon No en plus.

C'est pas que Hyun Su soit vraiment idiot, c'est dur à expliquer en faite. C,est un peu comme s'il omettait involontairement certaines informations pour justement ne pas mettre son ami dans la merde. Mais en même temps il est super honnête, du coup ça le trouble beaucoup.

Je me suis dis aussi que Hyun Su ne serait pas nécessairement allé voir de lui même ton perso dans cette galerie d'art. Il faudrait trouver une raison pour qu'il le fasse et aussi pour qu'il lui laisse son numéro.

Contenu sponsorisé

† Nobira Kotarô † Put'em in the dirt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1