AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pyjama et chocolat chaud FT. BEVY

Yoon Ellie
Occupation : Étudiante et fleuriste à temps partiel
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 2
Multicompte : Il fut un temps, j'en avais une tonne. #ancienneadmin ET MAINTENANT j'ai Bae Eun Joo #baejoorebelle
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1648-yoon-ellie-think-like-a-proton-
Ven 22 Déc - 23:44

pyjama de chats et chocolat chaud
feat. park beverly

Les vacances! J'avais enfin une première soirée de libre. Pas besoin d'étudier, yay! Tout était prévu pour l'occasion : Une classique soirée pyjama entre meilleures amies. Beverly n'allait pas tarder à arriver.

J'avais la maison pour moi toute seule ce soir. Papa venait tout juste de partir pour sa réunion au travail. J'avais donc tout préparer le salon et la cuisine. Films, chocolat chaud, popcorn et bonbons. Toutes mes couvertures tapissaient le sol du salon, devant la télévision et sur le canapé. Le chat n'y comprenait rien. Bubu préféra se coucher tout en haut de son arbre à chat pour observer en hauteur.

Ça faisait un moment que je n'avais pas passé du temps avec ma meilleure amie. C'est un peu plus difficile depuis qu'elle a quitté le lycée pour la grande école! J'étais bien occupée à suivre mes cours au lycée, puis mes cours particuliers à la Allium School pour contrôler mon don, en plus de mon emploi chez le fleuriste. Même mes expériences scientifiques ont été mises de côté. Pas le choix! Mais enfin aujourd'hui, j'avais du temps pour relaxer pour de vrai!

J'enfilai mon pantalon de pyjama rose pâle avec des têtes de chats partout. Parce que j'avais un peu froid, j'optai pour mon gros chandail tout doux de couleur noir. J'étais si bien! Il ne restait plus qu'à attendre Beverly! Je ne pouvais pas rester en place. Je faisais les 100 pas au rez-de-chaussée, devant la fenêtre, en attendant ma meilleure amie. Dès que je la vis arriver, je fonçai vers la porte et l'ouvris avant même qu'elle ne cogne.

«SALUT!! Je suis contente de te voir!» dis-je joyeusement, un grand sourire et de grosses bajoues rondes sur mon visage.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Pyjama et chocolat chaud FT. BEVY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1