AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Explosion de fleurs FT. NARAE SENPAI

avatar
Yoon Ellie
Âge : 17
Occupation : Étudiante et fleuriste à temps partiel
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 2
Multicompte : Il fut un temps, j'en avais une tonne. #ancienneadmin ET MAINTENANT j'ai Bae Eun Joo #baejoorebelle
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1648-yoon-ellie-think-like-a-proton-
Jeu 21 Déc - 2:47

explosion de fleurs
feat. kim narae

Après ma journée au lycée, me voilà sur le chemin pour me rendre à l'école des dons. Je m'étais récemment inscrite à la Allium School pour pouvoir en apprendre plus sur mon don. J'avais bien tardé à développer mon don, si bien que ça a créé un peu de confusion à la maison. Tout le monde avait son don, mais pas moi encore. Jusqu'à ce que ça se déclenche, m'emprisonnant avec un balai cloué à mes mains. Encore aujourd'hui, il m'arrivait d'être prise avec des objets dans mes mains qui sont bien enroulés dans de petites pousses. Comme des plantes grimpantes qui s'accrochent à tout ce qu'elles trouvent pour continuer de grandir. C'était ce que je créais principalement avec mon don. Hier j'avais réussi à faire quelques fleurs, ce qui m'avait tant réjoui que je me suis offert un bubble tea à la fraise.

Mon objectif aujourd'hui, c'était de faire des marguerites.

En classe, avec le professeur spécialisé en don botanique, j'ai appris à concentrer mon énergie. Ça a l'air simple comme ça, mais c'est plutôt difficile. Ce n'est pas très théorique... Ce n'est pas du savoir par coeur. Essais et erreurs. Bref, pas des cours comme j'ai l'habitude à l'école «normale». Je suis ressortie de la classe sans avoir pu faire de marguerites, mais je m'y approche. De petites fleurs sauvages étaient sorties de mes paumes de mains. C'est déjà ça de gagné! En sortant, je m'assurai de bien nettoyer mes mains, puis d'enfiler mes petits gangs roses. Maintenant, je pouvais rentrer à la maison et manger!

L'école était silencieuse, paraissait vide. Personne dans le corridor principal. Tout ce que j'entendais, c'était le bruit de mes bottes sur le plancher. Je fredonnai pour me donner quelque chose d'un peu plus intéressant à écouter. Puis, en poussant la grande porte pour sortir, je tombai nez à nez avec un individu. Étant déjà partie dans mon petit monde mental, je n'étais pas prête à ça. J'avais fait le saut, et pouff! Des petites pousses sortirent de mes mains, passant entre les mailles de mes petits gants. Oh non. Oh non, Ellie, soit subtile! Tu ne sais pas qui est cet homme... Peut-être était-il comme moi, possédant un don, pour être si près de l'école, mais sait-on jamais. Elle a l'air de rien de l'extérieur, cette bâtisse.

«Oh-- Oh pardon. Euuhh.» dis-je rapidement en tenant mes mains ensemble pour cacher les brins de verdure.

Oh là là.

Ma petite voix nerveuse s'éleva encore:

«Euhm... ça va bientôt fermer ici, l'équipe du ménage est déjà arrivée. Juste pour.. vous avertir.»

Je souris nerveusement. Je me trouvais donc idiote à cet instant. Je portai mes mains derrière mon dos, car je sentais que les pousses grandissaient encore dans mes mains. C'était maintenant désagréable et inconfortable de porter mes gants. J'espérais que l'inconnu n'ait pas remarqué.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Narae
Âge : 21
Occupation : Présentateur Météo + Reporter à BananaPop
Quartier : Haeundae
Situation : Coeur battant !
Don : Matérialisation de la flore, kikoo les fraises gratuites♥
Niveau : 9
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1145-kim-narae-demain-il-fera-beau#t
Ven 22 Déc - 13:25

Ellie +  Narae


Explosion de fleurs


Arriva le jour où Kim Narae voulu Séoul. C’était inévitable. La ville de Busan fondait comme neige au soleil. Quelle différence maintenant entre Busan et Haohe ? La routine était installée, le futur tout tracé. Il connaissait ses voisins, ses collègues, avait des amis, des embrouilles, des drames et du chagrin. Sa vie s’épaississait sous le poids du quotidien. Pour Nana qui ne supportait pas la pesanteur, le monde redevenait insoutenable. Il repensait au train qui l’avait mené de son village à Busan avec nostalgie. Son coeur battant contre sa valise, ses yeux écarquillés collés à la fenêtre, son premier pas sur le béton de Busan comme sur la Lune. Depuis, rien n’avait surpassé ce moment. Commencer un nouveau travail, obtenir une promotion, se battre dans la rue… Tout cela n’avait été que des sursauts d’excitation, des pics dans la ligne droite qui bipait. Il étouffait, plus il y pensait, plus il s’en persuadait. Il étouffait, il crevait d’ennui, il avait soif, soif, soif…

Et aujourd’hui plus que n’importe quel autre jour il s’agaça de devoir vivre la même chose. Faire le même trajet pour aller à la BBTV, puis rentrer chez lui pour manger des nouilles lui sembla être le comble de l’horreur. TOUT SAUF CA, PARS, VA QUELQUE PART, FAIT QUELQUE CHOSE, N’IMPORTE QUOI ! Il s’enfuit des studios à 18h00 avec l’impression d’étouffer, et fonça au-delà de son arrêt de bus. La nuit tombait sur les immeubles de Gangseo tandis que Narae marchait vite, l’air énervé et décidé et la tête baissé comme s’il savait exactement où il allait. Alors que précisément il n’en avait aucune idée. Il savait qu’il voulait se perdre. Il était décidé à s’égarer, et il fonçait droit devant dans ce but étrange. Narae n’avait aucune envie de trouver quoi que ce soit. Jamais au grand jamais il avait attendu de son déménagement en ville la réponse ou la clé de son existence et de son futur. Des futurs, des destins, il en avait pleins les poches. Garçon de ferme, marié et père de trois enfants à Haohe ou starlette populaire de la télévision à Busan, il suffisait de fermer les yeux et de se laisser guider par les plans de ses parents ou de ses managers. Mais quand il était seul, vraiment tout seul, il avait tous les choix, il était libre, et il était si minuscule dans le bouillonnement du monde qu’il en était immense. Du haut de ses 21 ans il possédait tout.

Et ce soir il allait se perdre à Gangseo. Où menaient les rues encombrées du quartiers ? Qu’allait-il trouver ? L’oiseau qui pond des oeufs d’où provient le caramel ? Le village montagneux où à vécu Gargamel ?

Il s’arrêta soudain entre deux immeuble. HOP, changement de direction, il s’enfonça dans la ruelle en angle droit, tourna et retourna encore, toujours avec le même air décidé, les sangles de sa veste rouge battants ses poignets. Au bout de vingts minutes il s’était suffisamment emmêlé dans les rues pour s’estimer bel et bien perdu. PARFAIT. Haut les coeurs, c’est maintenant que tout commence.

En réalité il lui fallut encore trente minutes de marche acharnée pour découvrir dans la lumière des réverbères l’ombre flou de ce qui semblait être un manoir en ruine. La vision de l’immense bâtiment décida Narae d’un coup sec. Il n’attendait qu’une bonne occasion pour faire le con, et la voilà qui dressait ses fenêtres et ses tourelles naïvement.

Il entra dans le bâtiment abandonné avec pour chaque objet un regard de conquérant. Toi le tableau tu m’appartiens maintenant. Et toi aussi la fontaine. Et toi aussi le casier éventré. Comment ça “Allium School” ? Ca ne voulait rien dire, et de toute façon Narae ne parlait pas anglais. Il finit tout de même par additionner 1+1 et par comprendre qu’il se trouvait dans une école. Et bien SOIT ! Soudain il aperçut qu’une jeune fille avançait vers lui. Elle bégaya des excuses et se tortilla tandis qu’il mettait ses mains sur ses hanches en fronçant les sourcils. Non mais OH, il avait décidé de s’amuser, pas question de se faire jeté de son école par cette gamine !

— PAS DE SOUCI POUR LES FEMMES DE MENAGES ! Je suis le directeur de cette école, je suis venu pour qu’on installe ma statue en bronze dans la cours mais let’s go, allons voir ce qu’il reste à la cantine ! Vous étudiez quoi mademoiselle ?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Ellie
Âge : 17
Occupation : Étudiante et fleuriste à temps partiel
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 2
Multicompte : Il fut un temps, j'en avais une tonne. #ancienneadmin ET MAINTENANT j'ai Bae Eun Joo #baejoorebelle
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1648-yoon-ellie-think-like-a-proton-
Sam 23 Déc - 0:04

explosion de fleurs
feat. kim narae

Je n'étais définitivement pas prête à faire une rencontre surprise avec un inconnu en sortant de l'école particulière. J'étais connue pour être naïve, et récemment je m'étais fait prendre au piège. Je ne pouvais pas faire confiance à personne... Et le comble, c'était que mon don s'était déclenché dû à la surprise, dû au sursaut que j'avais fait. Même mes petits gants ne bloquaient pas mon don. De jeunes pousses traversaient les mailles, travaillant fort pour trouver les trous vers la surface de mes paumes de mains. Il fallait que je cache mon don, aussi joli soit-il, posséder un don n'était pas bien vu. Un truc que je ne comprenais pas, que je trouvais si discriminatoire pour rien.

C'était un jeune homme qui ne m'inspirait pas de négatif. Il ne semblait pas vilain, ni très imposant. Mais je ne l'avais jamais vu ici. Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il me dise tout cela. Je le regardai, les yeux écarquillés telle une biche confuse.

«Je.. euh.» Je ne savais pas si je devais le croire? «Je ne me souviens pas de vous avoir vu.. Hm? Euh... la botanique. Ouais.»

J'étudiais maintenant la botanique. Enfin, ce n'était pas vraiment un mensonge, mais j'avais par exprès omis de dire toute information sur les dons.

Je me retrouvai alors à le suivre vers la cantine. Je ne sais pas pourquoi. Sa voix et son enthousiasme m'y entraînait. La cafétéria était accessible depuis le grand corridor de l'entrée, là où je lui avais foncé dedans en m'attendant à pousser la grande porte de sortie. Je détachai la fermeture éclair de mon manteau, ayant un peu chaud. Heureusement, mon don s'était calmé un peu, mais j'avais tout de même de jeunes pousses qui pendaient, semi accrochées à mes petits gants. Il fallait que je m'en débarrasse discrètement. En marchant jusqu'à la cafétéria avec cet homme dont je ne connaissais le nom, j'essayais d'enlever un de mes gants pour avoir toute la motricité fine de mes petits doigts pour enlever les brins de plantes de mes paumes de mains.

«Je ne pense pas qu'il reste une tonne de choses à la cafétéria...» dis-je en passant le tourniquet.

Effectivement, il ne restait que quelques plats déjà faits, trois-quatre desserts, des légumes et des fruits en pots. Ce genre de choses-là.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Narae
Âge : 21
Occupation : Présentateur Météo + Reporter à BananaPop
Quartier : Haeundae
Situation : Coeur battant !
Don : Matérialisation de la flore, kikoo les fraises gratuites♥
Niveau : 9
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1145-kim-narae-demain-il-fera-beau#t
Sam 23 Déc - 3:04

Ellie +  Narae


Explosion de fleurs


Narae marchait comme une diva le long du couloir et jusqu’à la cantine. Il était le directeur de la Alium School, il pouvait bien faire le kéké devant la fille timide. Elle était tout de même bien naïve de suivre un garçon inconnu qui lui servait un mensonge à 0% crédible. Elle ne voyait pas qu’elle avait affaire à un voleur ? A rentrer dans l’école la nuit et à piquer la nourriture du réfectoire ?... Aussi timorée qu’était la gamine, Narae était parfaitement à l’aise et parlait d’un ton badin.

— La botanique ? Cool, cool, cool. AH YES, il reste des trucs à bouffer. Ils ont pas des ramens ?? J’ai la flemme de manger des fruits et d’être en bonne santé… AH ! TROUVÉ ! Je me fais chauffer ça et après on va se balader oklm dans les couloirs de l’école. Prend un truc à manger aussi, je voudrais pas qu’on dise que je prends pas soin de mes étudiants.

Et tandis qu’il bavardait d’une voix volubile, il ouvrait les placards, faisait sa tambouille de ramen, faisait chauffer sa boîte en plastique au micro-onde, touillait la mixture avec ses baguettes en bois. Il était si détendu qu’il décida de se mettre en chaussette.

— C’est chez moi et j’en ai marre d’être en chaussure, expliqua-t-il à la fille en rangeant ses pompes dans le placard sous l’évier. Et puis si ça ne tenait qu’à moi je serais toujours pieds nu, d’ailleurs ne dit-on pas : “La vie est faite pour marcher en chaussette” ? Non ? Et bien on devrait !

Sa boîte en plastique dans les mains, il sortit du réfectoire sans trop faire attention à si la fille continuait de le suivre ou pas. Ce soir, Narae était parfaitement insupportable. Il avait envie de ne faire aucun effort pour personne, il était un concentré de lui-même et tant pis s’il devait avoir l’air bizarre ou impoli. Il avait si peu le droit d’être lui. Personne ne lui demandait son avis quand on le jetait sous les caméras de la BBTV pour un oui ou pour un non, quand on lui teignait les cheveux ou qu’on l’habillait au gré des décisions marketing. Heureusement que Nana était un garçon sage qui savait bazarder le monde entier pour s’accorder le droit de marcher en chaussettes dans une école, avec un bol de ramen et une jolie fille.

— Oh des casiers, pleins de casiers, une floppée de casiers, c’est un pic, c’est un roc, c’est un cap, que dis-je, c’est un cap ? C’est une péninsule de casiers !

Narae se foutait de la gueule du monde, en réalité seulement une dizaine de casiers étaient alignés dans le couloir. Il posa son bol de ramens à ses pieds et se laissa tomber contre le casier le plus proche dans un bruit métallique, avant de se saisir du cadena de ses doigts fébriles.

— Un cadena à code ! Tu as une pince ? C’est quand ton anniversaire ? Oh, et d’ailleurs tu t’appelles comment ?



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Ellie
Âge : 17
Occupation : Étudiante et fleuriste à temps partiel
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 2
Multicompte : Il fut un temps, j'en avais une tonne. #ancienneadmin ET MAINTENANT j'ai Bae Eun Joo #baejoorebelle
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1648-yoon-ellie-think-like-a-proton-
Mar 9 Jan - 19:06

explosion de fleurs
feat. kim narae

J'étais plutôt confuse face à cet inconnu qui était rentré comme ça, dans l'établissement scolaire. Il ne semblait pas méchant, même qu'il me paraissait rigolo dans sa façon d'être. Mais je ne comprenais pas trop ce qui se passait.

Pour camoufler encore un peu l'histoire des dons, je dis que j'étudiais la botanique. Pas totalement faux, mais c'était bien plus que ça. Mais après tout... s'il disait qu'il était le directeur. Je n'étais pas tout à fait convaincue, mais en même temps... Je n'avais pas rencontrer le directeur à mon entrée. Et puis je n'étais pas le genre d'élève à me retrouver dans son bureau comme détention, car j'ai toujours été bien sage.

La cafétéria était presque vide. Sur les étagères, il ne restait presque plus rien. À cette heure, il n'y avait que quelques élèves encore présents dans la place. Justement, je comptais partir, mais ce jeune monsieur avait décidé de me jaser et de m'emmener jusqu'ici. Il souhaitait que je me prenne quelque chose à manger.

«Oh non-non, je dois bientôt retourner chez moi. Je ne tiens pas à ce que mon père s'inquiète.» dis-je doucement.

Une boîte de ramens pour lui. Ça me surprenait un peu d'un directeur. Disons que je ne m'imaginais pas le responsable de l'école agir comme ça. Et encore moins lorsqu'il enleva ses chaussures. Je regardai ses chaussures et ses pieds en chaussettes à côté, les yeux grands.

«Euhmm... j'imagine, ouais.»

La vie est faite pour marcher en chaussette. Bon. J'haussai les épaules.

Bien vite, le «directeur» se rendit dans la section des casiers. Je décidai de le suivre, car là, vraiment, j'avais des doutes. Lorsque je le vis en surprise devant tous ces casiers et ces cadenas à code, j'osai lui poser la question. Je ne pouvais juste pas concevoir qu'il soit le directeur à présent.

«Êtes-vous... sûr d'être le directeur de cette école? Je veux dire... Bonjour, qui êtes-vous?» fini-je poliment. «Moi c'est Ellie. Et ça ce n'est pas mon casier...»

Je me retournai vers mon casier que je pouvais voir d'ici. Facile à reconnaître. Des tiges de plantes et quelques feuilles passaient entre les craques. Je n'arrivais pas à contrôler ce qu'il se passait dans mon casier. Il se retrouvait toujours pleins de plantes hors de mon contrôle, mystérieusement.

«Est-ce que vous êtes étudiants ici? Ou... ou est-ce que c'est une caméra cachée?!»

Je me retournai et regardai partout. Pas de caméra, ni d'autres bruits dans le coin.

Mais qu'est-ce que je vivais?

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Narae
Âge : 21
Occupation : Présentateur Météo + Reporter à BananaPop
Quartier : Haeundae
Situation : Coeur battant !
Don : Matérialisation de la flore, kikoo les fraises gratuites♥
Niveau : 9
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1145-kim-narae-demain-il-fera-beau#t
Mer 10 Jan - 3:54

Ellie +  Narae


Explosion de fleurs


La fille bégayait ses doutes au bloc de folie-furieuse qu’était Narae. “êtes-vous… Sûr d’être le directeur ?” OUI, OUI C’EST MARQUÉ SUR MON CV “Je veux dire… Bonjour, qui êtes-vous ?” JE SUIS LE ROI DE L’ALIUM, TUT-TUT LES RAGEUX. Pauvre Ellie, il allait falloir qu’elle rentre dans Narae pour espérer le faire redescendre de son nuage de béatitude. Il était du lui pur-jus, du 100% Nana avec des grosses pulpes de violence, de liberté et de fun. Il était imbuvable.

— Ohoo Elève-Ellie, je vous suis à votre casier !♫♪ Chanta Narae.

Et il trottina avec ses ramens dans le bec jusqu’au dit casier. Gentille fille qui montre au voleur où voler<3. La longue boîte en métal était fissurée par des tiges et des lianes, le moindre craque était habitée d’une fleur. Narae jeta ses doigts dans les herbes folles.

— Il n’y a pas de caméra caché, je suis le directeur, répéta Narae en entortillant ses doigts dans les tiges. Votre casier est dans un état dé-plo-rable, Elève-Ellie ! Mais pas de panique je peux tout vous désherber d’un coup de baguette magique, alalalala♪

L’euphorie qui pulsait dans son coeur ouvrait la porte au contrôle parfait de son don. Il sentait l’énergie des plantes se jeter dans son bras tendu, il sentait chaque fleur, chaque tige si vivement qu’il en était écorché de tant de puissance. A sa simple pensée, toutes les herbes flétrirent et mourrurent à ses pieds, rendant au casier son aspect originel.

— Et hop là, oui, JE SAIS, je devrais donner des cours au jardinier de l’école, mais chacun son métier, lui jardinier, moi directeur et…

Narae s’interrompit. En libérant le casier des plantes grimpantes, il avait brisé le code du cadena. Il tira sur la porte de métal pour regarder le contenu de la boîte au trésor.

“Moi directeur et parfois voleur.”


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Ellie
Âge : 17
Occupation : Étudiante et fleuriste à temps partiel
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 2
Multicompte : Il fut un temps, j'en avais une tonne. #ancienneadmin ET MAINTENANT j'ai Bae Eun Joo #baejoorebelle
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1648-yoon-ellie-think-like-a-proton-
Jeu 11 Jan - 3:31

explosion de fleurs
feat. kim narae

Pourquoi je me retrouvais à le suivre? Je ne savais pas. Il m'intriguait, me surprenait. C'était presque du grand n'importe quoi. Il n'y avait que moi qui faisait du bruits pas à pas, bottines aux pieds. Ce monsieur voulait voir mon casier, et malheureusement il était très facile à trouver. Il y avait quelque chose que je n'arrivais pas à comprendre... mon casier était toujours plein de plantes sans que je ne fasse rien. C’était hors de contrôle. Des plantes grimpantes, du gazon, des fleurs sauvages toutes petites… C’était très épuisant de tout nettoyer après chaque jour de cours à Alium.

Bref, je doutais maintenant très fort de tout ce qu’il me racontait. Il avait une façon de parler, d’être, qui franchement ne ressemblait pas à ce qu’un typique directeur d’école est. Je n’y croyais plus. Il fallait que je fasse quelque chose, que je dise quelque chose… C’était vraiment n’importe quoi. Mais avec tout ça, je me voyais vraiment dans le néant complet. Comme quoi je ne m’attendais pas à vivre ce genre de moment en ce début de soirée. Maintenant, l’option de la caméra cachée semblait assez vraisemblable. Mais Monsieur m’assura que non, tout en me faisait un peu la morale sur l’allure de mon casier.

«Oui, je sais… C’est, euh, devenu hors de contrôle.»

Je levai les bras pour pousser ma longue chevelure blonde derrière mes épaules, mais figeai au milieu de mon geste. Mes yeux devinrent grands dès que je vis son tour de magie. Ce n’était pas possible! Il avait réussi à contrôler les plantes et à les dissoudre. Quoi?! C’était… c’était inhumain. C’était… un peu comme moi. Mes cheveux tombèrent à mon dos.

«C-comment avez-vous fait ça? Je… je n’y suis jamais arrivée… à détruire toute cette verdure. Comme ça, je veux dire.»

J’étais vraiment impressionnée. En faisant cela, il avait brisé le cadenas. Bon, petit détail. Il n’y avait pas grand-chose dans mon casier. Il avait été envahi par les plantes, si bien que je ne pouvais rien y mettre vraiment. Un cahier de note, mon coffre à lunettes, lunettes dont j’oubliais constamment de mettre sur mon nez, et quelques aimants mignons sur l’intérieur de la porte et des post-its pour me souvenir des choses. D’ailleurs, ceux-ci étaient tombés au sol durant le génocide de plantes. Rien d’important d’écrit dessus. Il y avait mon horaire de cours sur l’un, le numéro de téléphone de mon professeur si jamais j’avais besoin d’aide urgente vis-à-vis mon don sur l’autre.

«Mais qui êtes-vous? Votre nom? Et… et, est-ce que je peux vous poser une question? À propos de… tout ça.» dis-je en tournant mon index autour de mon casier pour signifier l’excellent tour de magie qu’il avait fait.

Je commençais à soupçonner un don chez lui. Comme moi. Si ce n’est pas exactement le même que moi en plus...

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Narae
Âge : 21
Occupation : Présentateur Météo + Reporter à BananaPop
Quartier : Haeundae
Situation : Coeur battant !
Don : Matérialisation de la flore, kikoo les fraises gratuites♥
Niveau : 9
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1145-kim-narae-demain-il-fera-beau#t
Sam 13 Jan - 2:57

Ellie +  Narae


Explosion de fleurs


Narae ❀POUVOIR DES FLEURS❀ avec son grand sourire et ses yeux brillants, il combat les méchants !♪♫ Elève-Ellie avait l’air choquée de ce qu’elle venait de voir. Narae gloussa.

— Dans ma famille on est plusieurs à avoir une affinitée avec la nature, expliqua-t-il. Mes frères font pousser le riz comme personne mais moi je suis un vrai meurtrier, je peux te dire que j’en ai gâché des récoltes, ahahaha ! Enfin, tout ça c’était bien avant de devenir directeur, bien sûr…

Blablabla, il ne s’intéressait même pas vraiment à ce qu’il racontait, plus préoccupé à fouiller dans le casier de la fille. Un carnet = nul, une boîte à lunette = nul, des petits aimants = un peu marrant. Elève-Ellie ne se remettait pas du désherbage violent. Narae ramassa les post-its par terre.

— Je m’appelle Kim Narae. Demande-moi ce que tu veux.

Il se calmait. Penser à sa famille dans les rizières de Corée enveloppait son coeur de tendresse et de mélancolie douce. Cela faisait presque un an qu’il n’était pas rentré chez lui, et il ressentait soudain le besoin de plonger dans les bras de sa mère. Sa mère était folle de lui. Elle le couvrait de baisers, vantait sa beauté et sa gaieté, ne voyait pas les énormes pans noirs dans l’âme de son garçon adoré. Il avait été fou de la quitter. Il tourna et retourna le post-it où était marqué un numéro de téléphone.

— Ohooo ! Elève-Ellie, c’est le numéro de ton petit copain ? Je peux l’appeler ?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Ellie
Âge : 17
Occupation : Étudiante et fleuriste à temps partiel
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 2
Multicompte : Il fut un temps, j'en avais une tonne. #ancienneadmin ET MAINTENANT j'ai Bae Eun Joo #baejoorebelle
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1648-yoon-ellie-think-like-a-proton-
Lun 15 Jan - 19:27

explosion de fleurs
feat. kim narae

Les plantes de mon casier avaient toutes... exploser. Comme par magie. Mon casier était maintenant vide, et même un peu triste. J'étais choquée et impressionnée à la fois. Comment avait-il fait ça? Il me raconta que c'était de famille, cette affinité avec les fleurs et les plantes. Ayant le don de la matérialisation de la flore, je commençais à douter d'un don chez lui.

«Ah.»

Je regardai l'intérieur de mon casier et suivis son regard. Il n'y avait franchement pas grand-chose. Vraiment, mon casier avait été envahi de plantes. Je remarquai la petite note qui était tombée au sol, puis posai une question, et une deuxième. Lui, il savait bien mon nom, mais le sien, il m'était toujours inconnu. Ça m'agaçait à présent. Kim Narae.

«Kim Narae. Enchantée. Euh... et bien... connaissez-vous toutes ces histoires de.. dons? Parce que... j'ai jamais réussi à faire ça, d'enlever toutes les plantes de mon casier alors que c'est moi qui les a fait étrangement poussées.»

J'étais hésitante, mais voilà. Je soupçonnais le même don que moi chez Kim Narae. Une personne sans don n'aurait pas pu faire ça, c'est impossible.

Je me penchai pour ramasser ma feuille d'horaire de cours, et Narae, la note en papier avec le numéro de téléphone inscrit dessus. Il se moqua un peu de moi, j'avais l'impression. Le numéro de mon copain? Il voulait l'appeler? Allait-il le faire pour de vrai?! Je répliquai assez rapidement.

«Non-non, c'est le numéro de mon professeur s'il y a une urgence. C'est pas le numéro de mon copain! J'en ai même pas.» dis-je en tendant ma main pour ravoir le-dit post-it.

Pas question qu'il appelle mon professeur, frangement. À cette heure, il n'allait que le déranger. Il devait déjà avoir quitté l'école. D'ailleurs, je devrais faire la même chose. Mon paternel allait m'attendre pour le souper. Et puis la maison n'était pas tout à fait à côté, j'avais quelques longues minutes d'autobus à faire pour me rendre chez moi à Haeundae.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Narae
Âge : 21
Occupation : Présentateur Météo + Reporter à BananaPop
Quartier : Haeundae
Situation : Coeur battant !
Don : Matérialisation de la flore, kikoo les fraises gratuites♥
Niveau : 9
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1145-kim-narae-demain-il-fera-beau#t
Lun 22 Jan - 7:54

Ellie +  Narae


Explosion de fleurs


Bien sûr qu’il connaissait toutes ces histoires de dons. Même qu’il avait fondé une école pour aider les jeunes à maîtriser leurs pouvoir. Ca s’appelait la Alium School, en raison de la passion de Directeur Kim Narae pour l’aluminium et les mots courts.

— Ouiiii je suis un mage moi aussi. Un Roi Mage même. Si la maîtrise des dons pouvait se noter sur une échelle de 1 à 10, piouff!, je serais au moins niveau 8. Mais OH tu n’as pas d’amoureux ? Allons, allons, une jolie fille comme toi ça doit faire CHAVIRER LES COEURS ! OH je suis sûr que c’est de ta faute si la moyenne de la classe à chuté cette année !... C’est à croire que tous les élèves ont la tête ailleurs…!

Il racontait n’importe quoi, il n’était même pas sûr qu’il y ait un système de notation à la Alium. Il lui rendit son post-it marqué du numéro du professeur.

— Il n’y a donc pas un beau garçon qui trouve grâce à tes yeux, élève-Ellie ? IL NE FAUT PAS DRAGUER LES PROFS, HEIN !

“Le num de mon prof si il y a une urgence” Mais de quoi comme urgence ? C’était quoi les urgences des ado de dix-septs ans ? Elève-Ellie n’avait pour seul problème que de réussir à pécho Zac Efron et à prier chaque matin pour ne pas avoir de nouveaux boutons d’acnées sur sa face. Kim Narae, directeur et Roi Mage, savait bien tout ça, il était passé par là dans les folles années de sa jeunesse.

Les filles de 17 ans étaient des folles-furieuses, ça, il le savait bien. Et lui comme il était méga beau et méga directeur, c’était sûr que Elève-Ellie allait tomber amoureuse de lui et tout. Ca allait faire du drama, c’était obligé.

— Elève-Ellie il faut travailler dur à l’école, vous pensez un peu trop aux garçons et vous laissez vos hormones déclencher des bambouseraies de verdure dans votre casier, là vraiment c’est pas possible, hein. Regardez ce que vous pourriez faire si vous décidiez d’étudier plus sérieusement !

Et d’un tour de main, il fit pousser une rose entre ses doigts qu’il offrit à l’adolescente.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Ellie
Âge : 17
Occupation : Étudiante et fleuriste à temps partiel
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 2
Multicompte : Il fut un temps, j'en avais une tonne. #ancienneadmin ET MAINTENANT j'ai Bae Eun Joo #baejoorebelle
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1648-yoon-ellie-think-like-a-proton-
Dim 11 Fév - 20:53

explosion de fleurs
feat. kim narae

J'avais osé lui parler de cette histoire de don. Je ne me souvenais plus des statistiques exactes, mais il me semble que dans le cours de l'histoire, il y avait une assez grande proportions des citoyens du pays possédant un don. C'était sans compter ceux qui le développent tardivement et ceux qui ont aucune idée de leur pouvoir. Il y avait des chances que le présumé directeur de l'école en possède un, lui aussi. Et à voir ce qu'il faisait, mes doutes devenaient réalités. Et j'ai eu raison.

C'était quoi les chances de tomber sur quelqu'un avec le même don que moi? Autant ça me choquait, autant j'étais... soulagée? Soulagée de ne pas être seule à devoir gérer des plantes non désirées partout. Puis extrêmement surprise.

«Niveau 8?! C'est énorme! Vous êtes très doué alors. Moi, je crois que ça se situe à... quelque chose comme 20%. C'est plutôt récent.»

Il fallait que je me donne une chance. Alors Narae était un sunbaenim pour moi, un senpai. Woah. J'étais impressionnée.

Et pour en revenir avec les amoureux et les coeurs qui chavirent...

«Hmm... pas vraiment. Je ne drague personne!»

Et personne ne me drague non plus. Enfin, je crois. Je ne connais pas trop ça, et en ce moment, je m'en fiche bien. Il faut que je me concentre à réussir les examens pour pouvoir entrer à l'université bientôt. C'était important pour moi. Le petit discours de Monsieur Narae ne m'apprenait rien. Je travaillais très bien à l'école depuis la maternelle. On avait même pensé que j'étais une enfant surdouée, alors que non. C'est facile pour moi, l'école, l'apprentissage. Tout m'intéresse. J'ai une excellente mémoire. Je suis rapide. Et je ne me concentrais pas du tout sur les garçons. Monsieur Narae disait n'importe quoi là.

«Pas du tout! Je suis première de classe au lycée!»

Il matérialisa tout à coup une rose dans ses mains. Si je travaillais plus fort, je pourrai arriver à faire ceci. Oui, bien sûr. Mais ce n'était pas demain que j'arriverai à faire ça.

«... Woah. Mon professeur dit que j'apprends à un bon rythme, mais mon don est tout récent, et il a tendance à se déclencher très fort. C'est... difficile d'avoir le contrôle, on dirait.» dis-je, sérieusement. Après une petite pause, j'ajoutai : «Comment avez-vous fait ça? Est-ce que vous pensez pouvoir... m'apprendre des trucs?»

Je demandais. Peut-être que quelqu'un, en plus de mon enseignant à Allium, pouvait m'aider à maîtriser mon don, à m'aider pour faire de jolies fleurs, etc. Deux personnes, deux façons différentes d'enseigner. Ça ne pouvait qu'être bénéfique, idéalement à tout le monde. Je penchai la tête à l'attente d'une réponse.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion de fleurs FT. NARAE SENPAI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: GANGSEO :: Alium School-
Sauter vers: