AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oh Na Eun ft. Kim Jennie

Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Sam 11 Fév - 15:06
Oh Na Eun

Informations

Feat : Kim Jennie (BLACKPINK)
Lieu de naissance : libre • Date de naissance : libre •  Âge : 19 ou 20 ans • Nationalité : Coréenne • Métier/Étude : elle étudie à l'université National de Busan avec Jin Ho mais pas spécialement dans la même matière. • Orientation sexuelle : Hétéro ou bi • Don : totalement libre • Groupe : ça dépendra du don en question. Je l'imaginais bien earth mais je n'impose rien.

Avant de m'étendre sur les quelques points de la vie du personnage que j'aimerais garder (mon personnage ayant été imaginé en parti autour de ce scénario), je tenais à clarifier les choses au niveau du mode de vie de Jin Ho. Ce dernier est le fils unique d'un couple de chercheurs qui ont désertés la maison l'année même où il aurait rencontré la belle demoiselle. Élevé par une gouvernante étrangère, Jin Ho n'a jamais connu l'affection d'une mère (de sa véritable mère tout du moins), Xia He s'étant occupée de lui comme elle se serait occupée de son petit frère. Ce rejet parental est en quelque sorte la cause de son comportement explosif, même s'il ne voudra jamais l'admettre et qu'il le renie. Jin Ho est une petite bombe à retardement. Il s’énerve pour un rien.  Il possède un don ; celui de ne pas ressentir la douleur. Il ne le maîtrise pas vraiment mais ce dernier l'encourage à foncer tête baissée dans les problèmes. Il recherche constamment la limite de sa propre vie, quitte à mettre ses proches dans le pétrin. Il le regrette toujours après coup. Trop impulsif et tête brûlée, quand le sang lui monte à la tête, plus rien n'existe. Il est abonné aux pansements et points de sutures. Il a même déjà passé une nuit au poste de police. Une expérience qu'il espère ne jamais renouveler mais qui ne le dissuade pas non plus de se calmer. Un jour tout ça ira trop loin et il n'aura que sa culpabilité comme compagnon de cellule… Jin Ho n'est pas qu'un bonhomme plein de défaut. C'est aussi quelqu'un d'extrêmement gentil, seulement il ne s'intéresse pas naturellement aux gens. Il ne parle pas beaucoup. Il est même assez asocial sur les bords. Il a tendance à se contenter de son petit cercle d'amis sans chercher à s'en faire d'autre. C'est certainement par peur inconsciente de se faire abandonner par l'un d'eux. Et dans tout ce foutoir qu'est la vie du jeune homme, il y a ton personnage. La seule personne capable à ce jour d'effacer de son visage son air de blasé qu'il arbore involontairement presque 24 heure sur 24. Cette demoiselle représente tout pour lui même si il n'arrive pas à lui montrer correctement. Les sentiments et Jin Ho, c'est un peu tabou pourtant ça ne l'empêche pas d'avoir le cœur en chute libre dès qu'il l'aperçoit. Mais ça, c'est son secret à lui.

Quant aux points que j'aimerais absolument préserver pour plus de cohérence avec mon petit choupinou, serait tout d'abord la date de leur rencontre. Ça remonte au lycée. Jin Ho était déjà sur Busan, il y a d'ailleurs vécu quasi toute sa vie (son déménagement remontant maintenant à plus de quinze ans). Il avait douze ans tout comme elle lors de cet événement qui marquera sa vie à tout jamais. Et ne nous voilons pas la face, ça n'a pas été le coup de foudre entre eux dès le départ. Ni la bagarre non plus. Mais tout ça je l'expliquerai mieux dans mon petit lien. Na Eun, est issue d'une famille nombreuse. Elle a au moins un grand-frère, qui ne voit pas le comportement de Jin Ho d'un très bon œil (ce qu'on comprend tout à fait d'ailleurs). Il serait peut-être la raison du pourquoi entre les deux meilleurs amis aucune vraie relation ne s'envisage. Ou peut-être pas. À l'instar de Jin Ho, elle n'a jamais connu le luxe. Elle vit dans un appartement un peu étroit avec sa famille. Elle aurait perdue ses deux parents l'année de sa rencontre avec celui qu'elle considère aujourd'hui comme un membre à part entière de sa famille, et qu'importe ce que son/ses frère(s) en pense(nt). Na Eun n'a pas froid aux yeux. Elle a construit son monde autour de celui de Jin Ho qu'elle protège à sa manière. C'est une fille bruyante et qui sait ce qu'elle veut. Elle impose sans effort le moindre caprice à son meilleur ami. Pas seulement à lui. Chérie sait se montrer persuasive et sous ses petits airs de garçon manqué (surtout lors de ses activités : elle adore le BMX entre autre), c'est une vrai lady. Elle ne voit pas du bon œil le comportement auto-destructeur de Jin Ho mais le comprends. Elle sait certainement mieux que quiconque ce que doit ressentir la gouvernante du garçon. Elle se sent proche d'elle pour cela et aussi car elle a un peu grandi avec lui, dans cette énorme demeure un peu vide. Personne ne compte le nombre de nuits ou de week-end passés dans la demeure des Suh, pour le plus grand plaisir et malheur de Jin Ho.

RELATIONS

Suh Jin Ho ▬ Elle a toujours fait partie de sa vie et pourtant leur rencontre remonte a seulement huit ans. Elle est apparue dans sa classe, les yeux gonflés de larmes et ce petit con l'a prit en pitié. Ses parents venaient de mourir. Drôle de hasard, ceux du garçon venaient de se casser et de l’abandonner dans la demeure familiale pour retourner sur Séoul et poursuivre leur recherche (avec tous ces détenteurs de don, il faut dire qu'il y avait matière à poursuivre les recherches). À l’époque de leur rencontre, elle avait toutes les raisons de le détester. Jin Ho n'était que souffrance et cynisme, assez fou pour rejeter toute forme d’amitié ou de politesse qu’on pouvait bien essayer de lui offrir et ce même s'il ne le méritait pas vraiment. Il était plein de rage et de frustration et ça n'a pas vraiment changé aujourd'hui à vrai dire. Mais elle a su percer sa carapace, se glisser dans sa vie et dans son cœur. Il n’y a pas grand-chose qu’elle ignore à son sujet tout simplement car il est incapable de lui mentir. Elle est l’unique personne capable de le comprendre et de freiner ses pulsions meurtrières. Avec elle, il a tout tenté, enfin presque. Elle a été sa première expérience et son premier véritable amour. Seulement si tester leurs limites et leurs corps leur paraissait presque normal, lui avouer ce qu'il ressens l’est beaucoup moins. Elle est comme la sœur qu'il n'a jamais eu. Il voit ses sentiments comme une anomalie. Elle est superbe, intelligente et drôle, mais leur lien unique l'empêche de se montrer honnête sur ce point. Comme si elle s'était contentée de leur unique fois elle. C'est parce qu'elle a imposée cette distance, c'est parce qu'elle a absolu tenue à ce que tout les deux fassent leur expérience avec d'autres qu'il a abandonné toute idée d'une relation avec elle. Alors il lutte pour ne pas l’exprimer par des gestes maladroits, il se bat pour qu’elle ne le découvre jamais, par aucun moyen. Et puis, quand il sent qu'il va exploser, il tente de se trouver une copine de quelques semaines histoire de se remettre sur le droit chemin, de ranger ses sentiments trop forts pour lui. Il l'aime de la plus simple des façons et ses sentiments le rendent neuneu et totalement contrôlable. Pas de chance pour lui.
Feng Xia He ▬ C'est la nounou de Jin Ho, sa gouvernante et la seule figure d'autorité qu'il lui reste. Avec les années à traîner dans la demeure familiale, une véritable complicité s'est forgée entre les deux femmes. Xia He est comme elle. Elle a perdue ses parents lorsqu'elle était jeune et tente de survivre avec cette blessure. La gouvernante Suh est d'une douceur et d'une gentillesse sans nom. Elle a même tenue à ce que la jeune amie de son ''maître'' ait sa propre chance. C'était sans compter sur le caractère un peu trop affectif de la jeune demoiselle qui préfère de loin squatter le lit king size de son meilleur ami. Plus confortable qu'elle dit. Pour Xia He, la petite chérie est comme une deuxième membre de la famille. Elle s'inquiète autant pour elle que pour son jeune protégé. Elle espère même que Jin Ho ne lui attirera pas trop d’ennuis puisqu'elle est totalement impuissante face à la colère refoulée du jeune homme. Si il y a bien quelqu'un qui a du pouvoir sur le jeune héritier Suh, c'est bien sa meilleure amie. Xia He elle, n'est qu'une figure d'autorité sans vraie autorité. Et ça lui fait sacrément mal.

Oh my, j'en suis venue à bout ! Et toi aussi, car si tu lis ces quelques lignes, c'est que tu as réussis à lire ce pavé. Mea culpa mdr

Que dire si ce n'est que je tiens énormément à ce scénario qui devrait aider Jin Ho à évoluer (parce que jouer un crétin asocial ce n'est pas évident tous les jours, si si grin). Je n'impose pas grand-chose dans la vie de la miss afin que tu puisses y retrouver du tien et puis, je suis ouverte aux modifications s'il le faut. Tant qu'on en discute ensemble. Sache que presque tout est libre. L'avatar n'est qu'une proposition parmi tant d'autre. Disons que la petite Jennie me semblait coller à la perfection avec le caractère que je m'en fais dans ma tête, mais si ce choix ne te convient pas, n'hésite pas à venir m'en parler. Je ne suis pas difficile en terme d'avatar, tant que les deux ont l'air crédibles ensemble.

Full love sur toi qui prendra ce scénario. Je te promets plein de rps et de rebondissements amusants alors n'hésite plus  keur  Viens me rendre heureux. J'aime la torture u perv

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Revenir en haut Aller en bas

Oh Na Eun ft. Kim Jennie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1