AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nos erreurs nous rattrapent toujours [PV Park Beverly]

avatar
Yoon Kwang Sun
Âge : 30
Occupation : KS: Chasseur de tête / N:Arnaqueur)
Situation : Célibataire
Don : Projection Astrale
Niveau : 3
Multicompte : Luna ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1569-double-je
Dim 12 Nov - 20:31
Nos erreurs nous rattrapent toujours
Avec Park Beverly
Naja se réveilla dans cet appartement bien trop luxueux pour lui. Il était encore en pyjama alors que le jour était à moitié fini.  A réflexion faite, ce n'était pas un pyjama mais une tenue de sport qu'il avait, il avait dû vouloir courir un peu avant de se coucher hier et s'était endormi soudainement. La semaine lui était passé comme un claquement de doigt, c'était déjà samedi soir. C'était son soir préféré parmi tous les jours de la semaine, c'était là où les personnes qui travaillaient se relâcher sans culpabiliser. Le lendemain, ils ne travaillaient pas, ils pouvaient boire et danser sans rester accroché à leurs montres. Ils rentreront chez eux à l'aube du jour, dés que les premiers métros reprendront, même si le taxi ne coûtent pas très cher c'était une bonne excuse pour rester jusqu'au bout de la nuit et utiliser l'argent qu'ils auraient utiliser dans le taxi pour se payer encore des verres.  
L'après-midi avait déjà bien commencé quand Naja Naja sortit de la douche, il choisit sans trop s'attarder sur sa tenue du jour et du soir. Dans cette penderie il y avait toujours ce petit coin où se trouvés ses vêtements préférés, essentiellement des couleurs sombres, après tout le noir était le meilleur choix possible : élégant, discret, et harmonieux. Quand il regardait dans cette penderie il y avait toujours des habits dont il se demandait pourquoi il les avait achetés, mais il en avait l'habitude qu'il ne prenait même plus la peine de s'attarder dessus.
Comme d'habitude, il avait une chemise noire mais ce soir avec une armure satin, un pantalon en jeans gris droit et des chaussures en cuir. Il ressemblait sans doute à un fonctionnaire avec un bon revenu, c'était souvent ce qui attiré et rassuré les femmes.  Il avait largement du temps avant de sortir dans un bar, alors il fit des petits trucs pour s'occuper : il descendit chercher de quoi manger dans une petite supérette, prit un café et revient dans l'appartement où il regarda un film tout en mangeant. C'était asse bateau comme train de vie, mais le jour ne l’intéressait pas, il n'y avait rien à faire.

Le soir vient enfin, c'était une belle nuit sombre avec un premier quartier de Lune, les enfants étaient déjà chez eux couchés et les adultes avaient déjà commencé à boire. Naja alla dans un nouveau bar, tout était nouveau ici, il avait emménagé il y a peu. C'était un bar réputé et chic au centre-ville, avec l'automne qui s’installa il fallait évité de traîner près de la mer, tout le monde fuyez le mistral et l'humidité des côtes. C'est donc dans ce lieu que Naja allait pouvoir s'amuser, il vit pleins de potentiels femmes : leurs cheveux noirs qui dansaient sous ces lumières multicolore, il avait envie de les tenir fermement dans sa main et de les tirer vers lui. Il sentait déjà une femme intéressante, elle semblait être jalouse si ses amies attirés plus l'attention sur elles qu'elle. Typiquement le fille simple à manipuler, il commença à faire un pas vers elle quand son regard fût attiré par un visage. Ce qui était étrange car ce n'était pas quelque chose dont il pouvait s'arrêter. Non, une femme à sa droite un peu plus loin, son visage lui était familier. Mais c'était il y a longtemps, peut-être qu'elle était avec lui en primaire ou au collège. Par contre, elle avait des cheveux longs qui pourrait être magnifique si elle ne les avait pas teint en marrons foncés. Cela lui donnait une difficulté supplémentaire de devoir trouver des femmes aux cheveux noires naturels, elles voulaient toutes s’occidentaliser, s'en était pitoyable.
C'était vraiment bizarre, mais cette jeune femme lui semblait être intéressante, plus que s'ils étaient camarade de classe.  Non, c'était bon, il savait par quel autre moyen Naja pouvait la connaître, c'était quand il voyageait. Il avait retenu son visage et il ne l'aimait pas c'était sûr, mais qu'est-ce qu'il avait donc pu voir pour se souvenir d'elle comme ça. Il fallait qu'il l'approche, en écoutant sa voix, peut-être que cela allait l'aider.  Il avait un mot qui lui revenait en tête quand il la voyait.

«  Excuse-moi, mais..Bevy..  Que fais-tu là ?» dit -il tout en jouant un immense sourire joyeux.
Myrddin ♕ Epicode

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos erreurs nous rattrapent toujours [PV Park Beverly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faisons-nous toujours des mauvais choix?
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Le passé nous revient toujours quand on dors... [pv Seth Cooper]
» " Les histoires qu'on aime le plus vivent en nous pour toujours." Avec Lumen...
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: BUSANJIN-
Sauter vers: