AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I walk through the valley of fear ft. Boon No.

Nam Min Ki
Occupation : Serveur/barman au Fuzzy Navel.
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire.
Don : Régénération.
Niveau : 1
Multicompte : Kang Woo Shin & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1066-nam-min-ki-i-fear-no-evil-cause
Lun 6 Nov - 19:26
I walk through the valley of fear
« Surely nightmares and mental distress will follow me all the days of my life ... » •••

La journée du 5 novembre a été éprouvante pour les habitants de Busan. Des tremblements de Terre ont secoué la ville dans la matinée, jusqu’à atteindre leur point culminant aux alentours de 13h. Une grande vague s’est échouée sur la côté, touchant le marché de la ville, ainsi que le quartier d’Haeundae. Le quartier où je vis. J’ai été surpris et paniqué par les secousses. J’ai travaillé jusqu’à tard hier soir et pour une fois, j’avais réussi à m’endormir sans faire le moindre cauchemar. Heureusement, je n’habite pas du côté le plus proche de la mer et même s’il y a quelques dégâts matériels dans mon appartement dû aux tremblements de Terre, l’eau n’est pas venue jusqu’ici. Je n’ai pas besoin de quitter mon logement le temps d’une quelconque rénovation. J’ai juste à jeter les objets qui se sont cassés. Durant une bonne partie de la journée, j’ai appelé des amis pour savoir s’il allait bien. Yujin en première, puis Takuya, Hyun Su … Et j’en passe. Tout le monde a l’air d’aller bien, tant mieux. J’ai eu aussi un appel de ma famille qui a vu la nouvelle au journal télévisé. Bien sûr, ils se sont tous inquiétés, mais je les ai rassuré. Je me porte bien. Plus de peur que de mal je dirais.

Malgré ce qu’il s’est passé, je ressens le besoin d’aller prendre l’air. Tourner comme un lion en cage va me rendre dingue. Je ne travaille pas ce soir. J’ai passé une bonne partie de la journée à réviser mes cours de japonais. J’ai rencontré une jeune japonaise, qui est professeur à l’université de Busan. Elle a accepté de me donner des cours particulier, comme j’ai arrêté l’école depuis un moment déjà. J’ai déjà fait du japonais, mais ça remonte un peu et pour être honnête, je ne suis pas très doué. Pourtant, j’ai trouvé une nouvelle bonne raison d’apprendre cette langue. J’aimerais pouvoir aider Takuya. Je sais qu’il n’est pas toujours à l’aise avec le coréen, alors si je parlais un peu mieux sa langue maternelle, ce serait sans doute plus facile pour lui. Puis je pourrais l’aider en coréen aussi comme ça. Pendant toute ma vie, après ma sortie de l’orphelinat, c’est moi que l’on aidait pour les cours, car j’avais beaucoup de retard et de lacune. Ça me rendrait un peu fier que les rôles s’inverse cette fois. Encore plus si c’est pour aider un ami …

Cependant, il y a quelque chose que je n’avais pas prévu en planifiant ma petite escapade de fin de journée. C’est l’hiver … Donc la nuit survient beaucoup plus rapidement et tôt dans la journée. Pour le moment les réverbères illuminent les rues et je peux facilement faire avec. Il fait de plus en plus froid, alors les habitants de la ville se hâtent de rentrer chez eux. Je crois que je vais en faire de même. Je serais mieux au chaud. Je dois juste faire un détour pour ne pas passer devant la rue où un inconnu m’a laissé pour mort quelques mois plus tôt. Je l’ai revu une fois après cette incident. Puis plus rien … Et ce n’est pas pour me déplaire. J’ai toujours peur de le croiser quand je passe dans le coin maintenant. Mon don a fait son travail et je n’ai plus aucune trace de l’agression. Alors qu’il m’a pourtant poignardé à plusieurs reprise. Je déteste mon don, mais je peux dire que ce jour-là, il m’a littéralement sauvé la vie. Est-ce que j’aurais préféré qu’il me tue ? Parfois je me le demande … Au moins je n’aurais pu à subir ces cauchemars, ce don, ces souvenirs …

Ce qu’il s’est passé ce matin a fait pas mal de dégâts dans le quartier et pendant quelques heures l’installation électrique de la zone a été hors-service. Rapidement rétablie, je ne me faisais pas plus de souci que ça, à ce sujet. Jusqu’à ce que le courant saute brusquement. Il fait déjà nuit et le ciel est couvert aujourd’hui. Je lève les yeux vers le ciel. Les étoiles ne sont pas visibles et la lune persiste à se cacher derrière de gros nuages. Je prends une profonde inspiration. Ça va aller. Je vais continuer de marcher et rentrer chez moi. Il n’y aucune raison qu’il se passe quoi que ce soit … J’ai beau me répéter tout cela en boucle, je sens la panique m’envahir et m’oppresser la poitrine. Même la moindre petite source de lumière m’irait, mais le noir presque complet … Je déteste ça. Cela me rappelle trop de mauvais souvenirs, quand je me retrouvais enfermé dans une chambre à l’orphelinat. Parfois complètement drogué, car les scientifiques venaient de terminer leurs petites expériences. Ce qu’il m’injectait dans les veines pour me tenir tranquille me provoquait parfois des hallucinations et si vous voulez tout savoir je ne voyais pas des éléphants roses ou des petites papillons, c’était plutôt le contraire. J’accélère le pas, mon cœur tambourinant dans ma poitrine, comme s’il voulait suivre le rythme de mes pas. Je ne vois pas vraiment où je vais, il fait sombre et l’angoisse m’aveugle. Je sursaute au moment où je rentre dans quelqu’un, un homme vu sa silhouette qui se détache à peine de l’obscurité ambiante.

- P-pardon, je ne regardais pas où j’allais, articulais-je d’une voix faible.

J’ai l’impression que l’air reste coincé dans ma gorge, mais qu’il n’irrigue plus mes poumons, ni mon corps. Je revois mes souvenirs défiler devant mes yeux, me laissant peu à peu happer par cette crise de panique.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

I walk through the valley of fear ft. Boon No.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1