AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Intrigue #1

Dim 5 Nov - 2:14
Intrigue #1
quand mère nature décide de s'énerver


Busan était éveillée depuis quelques heures lorsque la terre a commencé à trembler. Un séisme de magnitude 5,7 sur l'échelle de Richter. Plusieurs habitants ont vu leurs habitations touchées ainsi que certains commerces du centre ville. S'en est suivi une vague de 5 mètres qui s'est jetée sur les côtes de la ville, laissant un fouillis énorme lorsqu'elle s'est retirée. Le marché ainsi que le quartier de Haeundae ont été les plus touchés, laissant plusieurs bâtiments inondés d'eau. C'est en ce jour du 5 novembre 2017 que la ville de Busan a été touchée. Si cette catastrophe est ce que l'on peut nommer de modérée, elle a ébranlée pas mal d'habitants au moment où elle a eu lieu. Pendant près d'une heure, la ville a été secouée de tremblement de plus en plus fort, jusqu'à atteindre son pic à 13h34. Quelles conséquences hormis des inondations et plusieurs bâtiments endommagés ?

The Scientist a profité de ce moment d'égarement de la population pour enlever certaines personnes porteuses de don et leur injecter un sérum pour qu'ils perdent cedit don. Restée enfermée dans son laboratoire durant des mois, envoyant des sbires pour récolter des informations, cette catastrophe est arrivée pour elle telle une bénédiction. Testée sur certaines personnes au préalable, ce sérum permet de faire disparaître ce minuscule gène dans l'ADN qui offre un don aux personnes qui le porte. À défaut d'avoir trouvé un moyen de le dupliquer ou de le contrôler, cette dernière est bien déterminée à éliminer toutes ces personnes hors normes et purger la population. Commencer par Busan lui semblait la meilleure des idées ! Serez-vous de ceux qui perdent leur précieux petit don ? Ou saurez-vous échapper des griffes de The Scientist ?



Quelques informations en plus :

- Le principe de l'intrigue est que vous n'avez pas le choix de la prendre en compte ! Vous pouvez cependant choisir si elle a une conséquence directe sur votre personnage ou non. Bien entendu, nous vous laissons l'entière responsabilité de votre choix en ce qui concerne votre éventuelle perte de don. Là où le tremblement ne peut être ignoré par le plus grand nombre, votre destin d'être hors norme vous appartient.

- Si vous souhaitez perdre votre don, il vous suffit pour cela d'envoyer un un petit message à The Scientist. Cette dernière vous donnera une situation à expérimenter dans un petit rp de 500 mots minimum. Une fois ce oneshoot terminé, vous pouvez, comme pour un rp normal, aller l'archiver pour obtenir encore plus de points. Suite à cela, vous passerez dans le groupe des earth pour un temps indéterminé et votre niveau sera réinitialisé à zéro jusqu'à récupération de celui-ci (si récupération il y a).

- Perdre son don offre une nouvelle direction à votre personnage et peut offrir aux plus riches d'entre vous la possibilité d'étendre son expérience de jeu encore plus loin. Perdre son don c'est un peu comme perdre une partie de soi. Vous sentirez-vous vide ou soulagé ? Serez-vous prêt à tout tenter pour le retrouver ?

- Recouvrer son don à un prix, non seulement cela vous coûtera quelques points mais en plus de cela, il vous faudra repartir à zéro (mais pas de panique, vous garderez tous vos points accumulés jusque là). Ce n'est pas si terrible, si ? Après tout, vous êtes désormais familiers. Presque de bon amis. Il ne restera plus qu'à regrimper à vitesse grand V les échelons en prenant garde de ne pas tomber une nouvelle fois dans les filets de cette vieille jalouse.

- La perte d'un don ne signifie en aucun cas la possibilité d'un changement. Ce qui est dans votre génétique l'est à jamais, partiellement effacé ou non. Si vous étiez Nyctalope avant votre hasardeuse rencontre avec les sbires de The Scientist, vous le serez à nouveau lorsque celui-ci reprendra le dessus sur ce sérum loin d'être parfait. Vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: ADMINISTRATION :: Informations-
Sauter vers: