AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sakura - cherry blossom

Moon Sakura
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : télépathie
Niveau : 4
Multicompte : yoo myeong hee, gao hwa young, lee jung ran, min in hye & wang mei
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Mer 7 Juin - 11:21
Du coup on part sur la jalousie et les quiproquos comme on a dit ? hihi

“Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 9 Juin - 14:01
*répond 3000 ans plus tard*

Oui ^_^
Elle apprendra par le suite que Jin Ah est une fille cool, mais ça se fera en RP du coup je pense :D
Là quand l'event ouvrira aux RPs libre, Hisae et moi-même on va faire un RP toutes les deux normalement.
Moon Sakura
Multicompte : yoo myeong hee, gao hwa young, lee jung ran, min in hye & wang mei
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Mar 13 Juin - 22:19
Je pense aussi; histoire de pouvoir régler ce doux quiproquo hihi

“Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.”
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 11:47
Hello heart in a bubble

J'ai été t'embêter avec Myeong Hee, mais j'ai peut-être un petit quelque chose avec Sakura aussi ... Elle est télépathe et je me demandais comment elle réagirait si elle entendait à un certain moment les pensées de Min Ki ? Par exemple, quand il pense à son don ou à son passé, il peut être très dur avec lui-même. Quand il était petit, on lui a mit dans le crâne qu'il était un monstre et il a du mal à s'en défaire.
Selon la réaction de Sakura, on peut peut-être trouver quelque chose ?
Invité
Invité
Sam 4 Nov - 17:49
moimoimoimoimoi
Moon Sakura
Dim 12 Nov - 14:40
Min Ki + Alors, c'est tout à fait possible qu'elle entende ses pensées. Comme tu le sais déjà Sakura c'est la positivité même ! plz Donc forcément elle essaierait de tout faire pour qu'il se sente mieux et qu'il aille de l'avant. Je la vois bien l'inviter à pleins de sortie différentes, du parc d'attraction au cinéma. Elle ferait du mieux possible pour lui changer les idées. Elle se serait même donné pour mission de le rendre joyeux et de lui faire véritablement aller de l'avant ! D'ailleurs elle va bientôt subir un grand changement à cause des deux psychopathe du forum (et elle aura besoin d'Aiden au passage héhé) mdr J'imagine qu'un moment la balance pourrait s'inverser ? Après je sais pas trop sur quoi de plus ça pourrait mener ! hm

Won Pil + Tu veux toujours partir sur l'histoire de famille dont on avait parlé ? heart eyes Le père de Sakura est directeur d'un hôpital, sa maman est professeur au conservatoire et la grande soeur (de 30 ans je crois) est chirurgienne cardiaque. Le père Moon aurait pu avoir une maîtresse pendant plusieurs années et elle serait tomber enceinte. Pour éviter le scandale ils auraient tasser l'histoire en laissant l'enfant dans un orphelinat, comme s'il n'avait jamais existé ? sobs Après faut voir comment ils pourraient se retrouver et savoir la vérité, car j'imagine que pas un seul papier ne pourrait prouver quoique ce soit ! Peut-être suite à un accident in rp, il ont besoin de faire un truc avec le sang et pouf, une partie de l'adn est identique ? (ou la maman de Sakura, comme tu préfères) coeur violet

Invité
Invité
Dim 19 Nov - 8:53
@Moon Sakura a écrit:
Min Ki + Alors, c'est tout à fait possible qu'elle entende ses pensées. Comme tu le sais déjà Sakura c'est la positivité même ! plz Donc forcément elle essaierait de tout faire pour qu'il se sente mieux et qu'il aille de l'avant. Je la vois bien l'inviter à pleins de sortie différentes, du parc d'attraction au cinéma. Elle ferait du mieux possible pour lui changer les idées. Elle se serait même donné pour mission de le rendre joyeux et de lui faire véritablement aller de l'avant ! D'ailleurs elle va bientôt subir un grand changement à cause des deux psychopathe du forum (et elle aura besoin d'Aiden au passage héhé) mdr J'imagine qu'un moment la balance pourrait s'inverser ? Après je sais pas trop sur quoi de plus ça pourrait mener ! hm

C'est parfait pour le début ** Au départ Min Ki serait sans doute réticent, il est plutôt introvertie avec les personnes qu'il ne connait pas. Mais avec le temps, je pense qu'il pourrait s'habituer à la présence et à la positivité de Sakura. Les sorties en sa compagnie pourrait lui faire beaucoup de bien et il pourrait de lui-même chercher à la voir ou lui proposer d'aller quelque part ! (Oh ;; Aiden sera là pour elle sans souci heart in a bubble) Du coup si par la suite, c'est Sakura qui va mal, oui la balance pourrait s'inverser ! Min Ki n'est pas très doué pour essayer de réconforter les autres, mais comme il considèrerait que Sakura a fait beaucoup pour lui, il ferait l'effort de lui rendre la pareille. Il va lui arriver quoi exactement et ça va avoir quel impact sur elle ?
Moon Sakura
Dim 19 Nov - 15:32
Alors. Ils vont l'enlever pour voir si on peut transformer quelqu'un d'extrêmement gentil et positif en une personne horriblement sadique et méchante hm Suite à ça Sakura sera très perturbée. Il vont lui faire un genre de lavage de cerveau avec leurs dons, réussissant à lui faire éprouver du "bien" par la torture d'elle-même ou d'autres personnes stare Du coup elle va développer une genre de double personnalité, avec la véritable elle cachée bien au fond, et celle qui est devenue l'apprentie psychopathe bwaha Je ne sais pas si ça t'aide bien plus héhé

Invité
Invité
Mer 22 Nov - 18:58
Je vois xd
Bah comme je disais sur le coup si Min Ki voit qu'elle ne va pas très bien il pourrait essayer de l'aider, à sa manière il n'est pas toujours très doué xp
Mais après selon ce qu'elle fait avec sa "nouvelle personnalité" Min Ki pourrait en venir à avoir peur d'elle ... Surtout si elle lui rappelle Saren et Boon No (Si j'ai bien compris c'est par eux qu'elle va se faire enlever ?), là il va pas apprécier xp
Moon Sakura
Jeu 23 Nov - 9:53
Wow ça peut être super intéressant ! jebal Justement c'est pas Boon No et In Na qu'elle va se faire enlever et torturer ! Forcément elle leur ressemblera, donc ça peut donner une super évolution de lien plz

Cha Aiden
Occupation : Youtubeur gaming/urbex + étudiant en art.
Situation : Célibataire.
Don : Séduction.
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1928-cha-aiden-sometimes-you-have-to
Sam 23 Juin - 19:16
Hey heart 2

Je sais pas si tu as retrouvé un lien de ce genre, mais si jamais ça te tente de reprendre le lien de meilleurs amis qu'on avait ?
& sinon je suis quand même partante pour un lien, on pourra trouver complètement autre chose **
Moon Sakura
Lun 25 Juin - 2:09
Mon Aiden shy:

Comme j'ai été pas mal absente à cause d'une vie irl assez chargée, rien n'a vraiment changé au niveau des liens pour Saku. Donc non, elle n'a pas de bff ~
Au contraire, j'ai même intégré Aiden et son départ dans mes rp et dans la vie de Saku hug

J'imagine donc qu'on peut très bien reprendre le lien ? Sakura ne lui en voudra pas bien longtemps. Elle sera plus du genre à pleurer "pq t'es parti ? pq tu m'as laissée ?" puis ensuite se dire que maintenant qu'il est là tout ne peut qu'aller mieux plz

Cha Aiden
Occupation : Youtubeur gaming/urbex + étudiant en art.
Situation : Célibataire.
Don : Séduction.
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1928-cha-aiden-sometimes-you-have-to
Mer 27 Juin - 15:52
Aw **
Je pense qu'Aiden aurait eu du mal à partir sans rien dire à sa meilleure amie, mais il aurait finit par le faire, car rester à Busan lui pesait énormément. Il aurait probablement essayé de reprendre contact en revenant, même s'il aurait craint qu'elle lui en veuille comme Kyo Ji ... Et qu'il aurait comprit si c'était le cas. Il essayera de se rattraper et il se confiera probablement sur tout ce qui est arrivé. Il pourra pas le cacher à Sakura de toute façon ;;
Moon Sakura
Mer 27 Juin - 17:40
Je pense qu'elle l'aurait ignoré mais que s'il va la voir en face, cela fait une sorte de confrontation inévitable et forcément elle n'aurait pas pu résister à sa bouille shy:
Je suis prête quand tu veux pour les retrouvailles remplies d'émotions hehe keur

Contenu sponsorisé

Sakura - cherry blossom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant