AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un concurrent pour Min Seo ? |Pv Elijah ♥|

avatar
Goo Kyang Ja
Âge : 22
Occupation : Manhwaga
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Illusion psychique
Niveau : 4
Multicompte : Ahn Archibald + Choi César
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1325-goo-kyang-ja-ou-lemy
Jeu 2 Nov - 22:41

Un concurrent pour Min Seo ?
Cela faisait plusieurs jours que Lémy avait un peu de temps libre. Enfin du temps libre dans sa profession était un réel euphémisme. Il avait un petit temps de « pause » avait la sortit du prochain tome de son manhwa de quoi lui permettre de mettre les pieds en dehors de sa maison. De quoi plaire à sa grande sœur qui n’aimait pas le voir trop souvent à l’intérieur. Marchant sans but réel dans les rues de Busan, son attention se porta sur une jolie librairie. Hum. Tiens, cela serait une occasion de voir comment « Min Seo » ressort dans les rayons et surtout est-ce qu’il est mis en valeur. Oui, même en pause, il ne pouvait pas s’empêcher de penser à son œuvre, chercher comment il pourrait bien la mettre plus en valeur.

Poussant doucement la porte de la librairie, le jeune homme se glissa à l’intérieur d’un pas de velours. Malgré sa grande taille, il arrivait à être l’homme le plus discret au monde. Se baladant tranquillement, il s’amusait à observer la présentation des ouvrages, romans et manhwa. C’était un univers qu’il adorait découvrir et redécouvrir sans arrêt. Ah ! Les livres c’étaient son univers, son monde à lui. L’imaginaire, il n’y avait rien de mieux. Plongeant ses mains tatouées dans les poches de sa veste noire, le jeune homme fixait enfin les objets de son désir. Les manhwas. Ah. Il avait eu l’occasion de lire la plus part. Ils étaient intéressant et il faut dire que c’était toujours une bonne chose de se plonger dans l’univers des autres. Il n’y a rien de mieux de rentrer dans un autre monde qu’un autre a pu imaginer.

Soulevant les manhwas pour les feuilleter, Kyang Ja fini par repérer « Min Seo » souriant agréablement surpris, il regarda son œuvre sans pour autant la toucher. Hum. Cela n’était pas la peine de le lire, il le connaissait que trop bien. Il avait l’air de se vendre, c’était déjà une bonne chose, mais … Lémy était curieux de savoir comment pouvait se vendre son petit bébé. Faisant une petite moue, il leva ses yeux cachés derrière ses cheveux noir avant de repérer un libraire. Il semblait en finir avec un client. Cela était donc le bon moment pour lui de venir lui parler. Il n’allait pas trop le déranger. Se rapprochant, Lémy fut choqué par deux choses. La première c’était la petite taille du libraire par rapport à lui, enfin il n’était pas si petit que cela … Il faut dire que Lémy était un vrai géant … L’autre chose c’était … Sa beauté. Il était vraiment … Beau. C’était même impressionnant d’être en face de lui. Rougissant légèrement, Kyang Ja qui avait déjà du mal à parler aux inconnus étaient encore plus timide qu’à son habitude. N’osant d’ailleurs pas le regarder dans les yeux, il prit enfin la décision de lui parler. « Bonjour … Excusez-moi … Vous pourriez me consoler un bon manhwa ? » Oui, il allait finir par connaitre ainsi les bonnes ventes et voir si son œuvre était bien vu par ce dernier.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moon Elijah
Âge : 26
Occupation : Libraire
Quartier : Nam
Situation : Père célibataire
Don : Bien et Mal
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1405-moon-elijah
Dim 5 Nov - 16:48

Un concurrent pour Min Seo ?

Feat. Goo Kyang Ja & Moon Elijah

Le regard rivé sur un ordinateur, Elijah observait les informations affichées par un logiciel de gestion afin de répondre à la demande de l’un de ses clients et d’un geste rapide, presque calculé, il pianota sur le clavier le nom de l’œuvre que recherchait le vieil homme qui patientait sagement à ses côtes. « Je suis désolé monsieur, mais le livre que vous recherchez n’est plus en stock actuellement. Cependant, je peux vous le commander maintenant et il devrait ainsi nous parvenir dès le début de la semaine prochaine… » Ses prunelles observèrent alors le visage désormais chagriné de son vis-à-vis et il s’empressa d’ajouter quelques mots qu’il espérait consolatoires. « Si vous le souhaitez, je peux vous proposez un autre ouvrage qui pourrait plaire à votre petite-fille… » Le visage du vieil homme paraissait alors sensiblement s’illuminer, et tandis qu’un sourire vint orner le visage du libraire, ce dernier l’invita à le suivre dans les dédales des étagères afin de trouver la perle rare. Perle rare qu’il réussit finalement à dénicher après plusieurs minutes de recherches plutôt intensives. Mais elles furent récompensées par les remerciements chaleureux du vieil homme, dont les yeux laissaient dorénavant apercevoir un sentiment mêlé de soulagement et de gaité.

Avec un sourire toujours dessiné sur le visage, Elijah observait le vieil homme s’éloigner en direction des caisses, et avant qu’il ne puisse esquisser le moindre mouvement vers une autre partie de la librairie, il fut de nouveau retenu par un client. Il leva alors la tête, peut-être un peu trop à son goût, avant de plonger son regard dans celui d’un jeune homme aux joues légèrement empourprées qui trahissaient une certaine timidité. Timidité qui se ressentait également dans sa voix et dans ses mots. Imperceptiblement, ses lèvres s’étaient étirées à l’entente du terme « consoler », erreur de langage qui donnait à son vis-à-vis un caractère adorable selon lui. « Bonjour ! Un manhwa… ? Oui, bien sûr. Vous appréciez un genre en particulier ? Le fantastique ? La Science-Fiction ? Ou vous préférez les récits un peu plus réalistes… ? » Et tandis qu’il effleurait rapidement les bandes dessinées de toutes horizons se trouvant dans les étagères face à lui, ses prunelles vinrent contempler avec le plus de discrétion possible le jeune éphèbe. De nombreux tatouages parcouraient son épiderme, transformant ainsi son corps en une œuvre d’art, et Elijah sentit alors une curieuse impression l’envahir doucement. Il le connaissait. Du moins, ce jeune homme ne lui était pas parfaitement inconnu. Mais il avait beau tenter de chercher dans les tréfonds de sa mémoire, le libraire ne parvenait pas à faire émaner un souvenir qui lui serait lié. Alors pourquoi cette sensation ne semblait pas vouloir l’abandonner ?
S a n i e


Revenir en haut Aller en bas
 
Un concurrent pour Min Seo ? |Pv Elijah ♥|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une belle journée pour s’exercer! | Elijah Meleastan [Abandonné]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: NAM-
Sauter vers: