AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

When life's crap | bono & inna ♥

Moon Sakura
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : télépathie
Niveau : 4
Multicompte : yoo myeong hee, gao hwa young, lee jung ran & min in hye
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Jeu 2 Nov - 22:21
When life's crap
future bonina

La soirée battait déjà son plein et j'essayais de m'amuser autant que possible, même si ma joie avait disparue. L'absence d'Hisae devenait chaque jour de plus en plus grande. Même si Yu Jin n'avait de cesse d'être présente, je me sentais chaque jour un peu plus seule dans cet amas de monde. J'étais entourée de nombreux amis autant au conservatoire que lors de chaque sortie. Beaucoup de personnes me connaissaient, du moins de manière superficielle. Ils n'étaient que deux à me connaître entièrement et parfaitement. Mon ex-petite amie citée plus haut et mon meilleur ami, Aiden. Ils étaient comme deux soleil dans ma vie, illuminant mes journées. Mais ils ne pouvaient pas toujours être là et alors mon coeur se sentait incroyablement vide. J'avais aimé cette japonaise de tout mon coeur, de toute mon âme, de toutes mes tripes. Et elle était repartie dans son pays en ne laissant qu'un grand vide derrière elle. J'aurais souhaité qu'elle me rende mon amour, mais ce n'est jamais arrivé. Plongée dans mes propres pensées, je ne remarquais même pas un jeune alcoolisé me rentrer dedans et renverser une infime partie de son verre sur mon tee-shirt. Il s'excusa avec tant de sincérité que je ne pu que hocher la tête. J'entendais ses pensées, claires comme de l'eau. Revenant à la réalité, j'entendais malgré moi le brouhaha de voix dans mon esprit. Il fallait que je sorte de là ! La grande salle était noire de monde, mais cela ne m'empêcha pas de croiser certaines personnes aux idées sombres. Une femme et un homme. Elle avait animé une conférence forte intéressante plus tôt dans la journée tandis qu'il me semblait l'avoir déjà croisé sur la campus. Qu'importe ! Je sortais dans un couloir qui me menait jusqu'à l'arrière du campus, celui donnant sur un grand terrain de sport et une petite forêt. Je savais que nombre d'étudiants aimaient aller y faire un trou pour rejoindre leurs amours et s'adonner à des pratiques peu catholiques. Je n'étais pas si souvent sur le campus qu'on pourrait le croire, on m'y croisait bien trop avec certaines amies et pourtant j'étudiais au conservatoire. Cela ne m'empêchais pas de connaître les lieux sur le bout des doigts à force d'avoir rendu visite à la japonaise.

Adossée contre un mur, je laissais l'air frais de novembre me changer les idées et tenter de sécher quelque peu mon tee-shirt. J'avais laissé ma veste au vestiaires mais possédais l'essentiel sur moi, à savoir mon téléphone et porte-feuilles. C'est à ce moment que je les aperçu, tous les deux, s'avançant vers l'épaisse forêt. La femme et l'homme aux idées noires qui se tenaient dans la grande salle, quelques instants plus tôt. Leurs pensées me vinrent malgré moi en tête. Souffrance, torture, coups. Ils comptaient faire souffrir quelqu'un en ces lieux. Mes yeux s'arrondirent de peur. Comment pouvait-on faire du mal à qui que ce soit ? Comment avait-on idée de faire souffrir autrui ? Je me décollais du mur avec l'envie de venir en aide à cette future victime. Je ne le faisais pas par héroïsme, ou quelque chose du genre; je le faisais parce que j'aurais souhaité qu'on le fasse si j'étais dans une telle situation, parce que je ne pouvais pas savoir ça et faire comme si je n'avais rien entendu. Alors j'avançais dans la forêt, me concentrant sur leurs horribles pensées pour les garder non loin de moi. C'est là que je vis cette fille, toute proche d'eux, tapis dans l'obscurité de la nuit. Je m'avançais vers elle rapidement, en souriant, et posais un bras sur ses épaules. « J'espère que je n'ai pas été trop longue ! Je me suis un peu perdue en chemin. Pardonne moi. » D'une main libre j'ébouriffais légèrement les cheveux de cette inconnue avant de porter mon regard sur ces deux horribles personnes. J'entendais leur frustration, tout comme j'entendais les interrogation de l'inconnue. Sans laisser mon sourire, je levais les yeux sur la femme et l'homme près de nous. « Faites attention, on se perd facilement ici. » Puis j'engageais un pas dans la direction opposée, en espérant que cela puisse suffire à les dissuader.
Made by Neon Demon

Childhood means beauty
Ashley Smith ☽ Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Rhee In Na
Occupation : Criminologue
Quartier : Buk
Situation : C'est compliqué
Don : Bien et Mal
Niveau : 5
Multicompte : Kim Sun Hi & Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1316-rhee-in-na-l-ange-diabolique-ou
Ven 3 Nov - 0:23
Ce jour là, In Na devait faire une conférence à l'université. Chose peu habituel elle qui a tendance à rester enfermé dans son bureau au poste de police. C'est loin d'être son activité préférée de devoir parler devant une assemblée, disons qu'elle a d'autre passe-temps. Mais là... c'était un moyen subtil que Boon No avait trouvé pour qu'il puisse se croiser sans que ça paraisse suspect. Certes, la police n'en avait plus après le jeune homme. Grâce au témoignage de la criminologue via les pseudo souvenirs qu'elle avait retrouvé après son séjour à l'hôpital tout le monde l'avait cru sans problème. Ceci ne posait donc aucun problème si jamais le couple se voyait. Toutefois, prudence était de mise par rapport au père et au psy de son amant qui eux n'avaient toujours pas retrouvé la confiance. Alors, elle était vue, parler de son boulot, de différents cas sur lesquels elle avait travaillé. Elle donna même son avis, le portrait qu'elle avait dressé pour des tueurs connus tel que Jeffrey Dahmer. C'est un exercice assez courant à l'école d'établir les profils de cas réel. La foule d'étudiant avait l'air d'apprécier la conférence, grattant sur leur bloc note pour ne rien oublier des paroles de la jeune femme.

Ce n'est qu'après plusieurs heures que ceci prit fin et qu'elle put enfin se reposer. Les questions qu'on lui avait posées avait duré vraiment plus longtemps que prévu. Boon No lui avait donné rendez-vous et elle était déjà en retard. En même temps, ce n'est pas sa faute, c'est le problème d'être l'animateur d'une conférence. La jeune femme fut heureuse de le retrouver et il lui annonça qu'ils allaient rester dans le coin, car ce soir il y avait une soirée étudiante. Serait-il d'humeur à faire la fête ? En fait, ce n'est pas difficile de déceler les plans qu'il avait, c'est vrai que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas eu l'occasion de chasser, autant profiter de ce terrain plus qu'idéal pour ça.

Une grande salle avait été aménagé par des étudiants pour accueillir tout le monde, la musique étant à fond, l'alcool coulant à flot. Une parfaite soirée étudiante ! Plusieurs cibles étaient là autour d'eux, mais il faudrait attirer cette personne loin d'ici. In Na remarqua que certains étudiants sortaient, pourquoi ne pas les suivre pour voir où ils vont... Voilà comment ils se sont retrouvés dehors en direction des bois bordant le campus. C'était probablement l'endroit où les couples se cachaient pour faire leur petite affaire... Les cibles seraient donc potentiellement là, car il est rare de voir les amoureux venir en même temps. D'ailleurs, une fille se trouvait devant eux, une cible de choix pour ce duo diabolique... jusqu'à ce qu'une autre débarque comme ça, comme un cheveux tombant sur la soupe. La première fille sembla incrédule, regardant la nouvelle arrivante comme si c'était un extra-terrestre. A voir sa tête, elle ne la connaissait pas et avait l'air de la repousser en grognant légèrement quand elle lui ébouriffa les cheveux. La scène amusa In Na, est-ce que cette idiote aurait trop bu ? "Se perdre... j'ai un très bon sens de l'orientation !" lui annonce t-elle alors que l'autre nana parvient à s'échapper de l'emprise de la nouvelle nana pour partir plus loin sûrement retrouver son prince charmant. Son regard amusé se tourna vers Boon No pour voir quelle décision il allait prendre. "J'imagine qu'on a pas vraiment le choix, non ? Elle fera l'affaire ?"
Choe Boon No
Occupation : Avocat Criminel Junior
Quartier : Busanjin
Situation : C'est compliqué
Don : Amplification des sentiments
Niveau : 7
Multicompte : Dang Hyeon Tae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t783-choe-boon-no-it-s-always-worse-t
Lun 6 Nov - 22:45

Monsters are not born,
they’re made

De retour dans ce boisé. Ce n’est pas ma première fois ici, ça ne sera pas la dernière. C’est trop facile de choper les étudiantes qui ont trop bu. Elles font exprès, même avec toutes les campagnes que l’université leur fait: ‘Ne vous promenez jamais seule la nuit!’, ‘Évitez de marcher dans les endroits sombres.’ et yadi yadi yada. Après, les gens aiment bien penser que ce genre de trucs n’arrivent qu’aux autres. Vous connaissez la chanson: mauvais endroit au mauvais moment. Avec In Na, on veut essayer un autre truc, quelque chose de moins… Moins illégal, si on veut aller là. Après, vous allez me dire que ça reste de la torture. La loi criminelle n’a pas encore commencé à prendre en compte les dons dans les méthodes non-autorisées pour faire du mal. Jouer avec les sentiments des gens, c’est pas illégal, et ça le sera pas durant longtemps. Assez longtemps pour qu’on s’amuse bien.

Il y a du choix entre les arbres, ce soir. Des tas de gens qui viennent ici pour s'emboîter, plus à cause de l’alcool qu’autre chose. Il y en a une juste devant nous, une fille trop conne pour voir le danger juste devant son nez. Elles sont toujours trop connes pour voir quoi que ce soit. Une autre fille arrive, débordante d’inquiétude. Qu’est-ce qu’elle pense? Elle voit le danger, elle? Intéressant. “Oui, ça va, pas besoin d’être difficile cette fois.” Sans plus attendre, je m’empare de sa peur, tirant dessus comme sur la laisse d’un chien particulièrement récalcitrant. Et, dans le vrai monde, j’attrape la nouvelle venue par le bras, la tirant avec nous dans un coin sombre.

© 2981 12289 0
Moon Sakura
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : télépathie
Niveau : 4
Multicompte : yoo myeong hee, gao hwa young, lee jung ran & min in hye
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Mar 7 Nov - 23:17
When life's crap
future bonina

Ma naïveté me perdrait un jour, c'est ce que mon entourage m'avait toujours répété avec un sourire accroché aux lèvres. Il faut croire que ce jour était arrivé. Leurs pensées machiavélique hantaient mon esprit et je faisais tout mon possible pour les stopper, sauf que c'était parfaitement impossible. La jeune femme que je venais d'aider réussit même à prendre la fuite en me laissant seule derrière elle. J'aurais pu me sentir trahie, en colère; j'étais seulement emplie d'une peur monstrueuse. Si elle ignorait ce qu'ils auraient voulu le faire j'en avais pour ma part parfaitement conscience. Pas dans les détails, juste dans l'idée. Celle de me faire du mal par pur plaisir et amusement. Je fermais un court instant les yeux. Ces personnes ne pouvaient pas être réelles. On ne peut pas se comporter d'une telle façon. Les personnes comme ça finissent en prison ! « Je... Laissez tomber, hein ? Je ne ferai pas l'affaire. Regardez moi... J'ai rien à vous offrir. » Et ce d'aucune manière. Avoir un don tel que le mien était un véritable enfer, en cet instant plus encore que les autres. Avant même qu'ils ne puissent mouvoir leurs lèvres j'entendais leurs réponses dans mon esprit. C'était une malédiction, pas un don.

A peine les mots franchissant ses lèvres, le jeune homme attrapa mon bras pour m'emmener plus loin hors de la lumière de la nuit. Son emprise me faisait mal, mais ce n'était rien à côté de cette peur grandissante dans mon estomac, remontant le long de ma colonne vertébrale et grossissant dans mon esprit. Je savais que c'était lui. Je le savais parce que ses pensées étaient parfaitement limpides et que j'entendais combien il prenait plaisir à me torturer de la sorte. « Non... Pitié... Je ne peux pas le supporter... » Des larmes se mirent à baigner mes joues alors qu'il continuait à me traîner dans cette forêt. J'ignorais où nous allions, aucun endroit précis ne passait dans leurs esprits. Je savais juste que cette soirée pourrait possiblement être la dernière. Me débattant je tournais mon visage vers la jeune femme avec lui. « Épargnez moi. Je ne dirai rien ! Jamais ! Personne ne l'apprendra. Solidarité féminine ? Mademoiselle ? » Mais j'utilisais mon souffle pour strictement rien puisque je savais déjà que la situation resterait inchangée. J'avais malgré tout envie d'essayer. Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ? Sans regarder devant moi, mon pieds se prit dans une racine et je m'écrasais sur le sol. Les membres tremblants, les yeux brûlants; j'avais l'impression de ne pas survivre à mes propres émotions même si je réussissais à leur survivre. « S'il vous plaît... » Je les imploraient de m'épargner, mais que peut-on faire d'autre dans une telle situation ? Dans l'obscurité je tentais d'atteindre mon téléphone d'une main pour appuyer sur la touche d'urgence. Elle était prédéfini sur Yu Jin. Je savais qu'elle comprendrait immédiatement la situation, tout comme elle allait décrocher à coup sûr. A peine appuyé sur le bouton je soupirais. Mais je savais d'avance ce répit de courte durée. Ils n'étaient pas idiots. C'était une certitude de plus.
Made by Neon Demon

Childhood means beauty
Ashley Smith ☽ Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.

When life's crap | bono & inna ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1