AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sakura - cherry blossom

Moon Sakura
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Quartier : Nam
Situation : célibataire au coeur bientôt pris
Don : télépathie
Niveau : 4
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); gao hwa young (rosé; bp), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Ven 10 Fév - 14:27
header

MOON SAKURA

Keep your face to the sun and you will never see the shadows
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Busan, Corée du Sud • Date de naissance : 22/05/96 • Âge : 20 ans •  Nationalité : Coréenne • Taille : 1m68 • Poids : 50 kg • Orientation sexuelle : homosexuelle • Situation amoureuse : Célibataire amoureuse • Métier : // • Étude : Conservatoire de musique et joue du violon • Revenu : Riche • Don : Télépathie • Signe distinctif : Je porte une bague multicolore pour montrer son homosexualité.
ANECDOTES / HISTOIRE

Miyazaki est en quelque sorte mon héro, il n'existe pas un seul film de lui que je n'ai pas vu ▲ Les shojos envahissent ma chambre, si bien qu'il me faudrait acheter une nouvelle bibliothèque pour pouvoir tous les entreposer ▲ Mon lapin s'appelle Totoro à cause de sa couleur grise et de son estomac tout blanc ▲ Disney a bercé une partie de mon enfance, si bien que je connais par cœur les répliques de toutes la saga Roi Lion ▲ Ne me mettez jamais dans une piscine, je serais capable de couler comme un piquet étant donné que je ne sais pas nager ▲ Cependant, je suis extrêmement douée en art martial ce qui me donne une certaine force et souplesse ▲ Le lait est parfaitement in-digérable, ce qui pose pas mal de soucis pour manger des gâteaux ou toutes sortes de choses à base de lait ▲ Manger est une de mes activités favorites, surtout s'il s'agit de bœuf ou de poulet, sucré de préférence ▲ Véritable fan-girl, je collectionne les CD des mes groupes favoris qui sont à 99% du temps féminin ; Luminae oennie I love you ▲ D'ailleurs je bave sur de très nombreuses courbes féminines, ce qui est le seul côté un peu mature de mon caractère ▲ Mes amis me surnomment « baby », si bien que certains ne connaissent même pas mon véritable prénom.
Enjouée Ϟ Immature Ϟ Persévérante Ϟ ExcessiveϞ Passionnée
Envahissante Ϟ Dévouée Ϟ Tactile Ϟ Observatrice Ϟ Bavarde

JE RECHERCHE

free Nom du lien (0/3 | girl/boy) ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ac mattis orci.

free Nom du lien (∞ | girl) ▬ Sed tristique vehicula metus. Pellentesque quis elit a nibh faucibus iaculis eu quis nunc. Etiam nec purus dolor.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.

Dernière édition par Moon Sakura le Mer 3 Mai - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sakura
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); gao hwa young (rosé; bp), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Ven 10 Fév - 14:28

DREAM GIRLS

Girls are like roses
KANG YU JIN

Ex petite-amie # Pratiquement dès son arrivée sur Busan nous avons sympathisé. Elle venait de Séoul et ne connaissait rien de celle belle ville. Nous avons finit par nous rapprocher, devenant amies puis petites-amies. Nous sommes sorties ensemble l'espace de quelques mois, un vrai petit bonheur. Mais nous avons finit par rompre... Ce n'est pas une histoire tragique, loin de là ! Aucune de nous n'a véritablement souffert de cette séparation. Nous avons réalisé que nous étions mieux en tant qu'amies que petites-amies, nos caractères s'arrangeant mieux en une certaine amitié. Nous sommes encore amies à l'heure qu'il est et Yu Jin sait qu'elle pourra toujours compter sur moi, peu importe le moment ou le lieu. Elle reste une personne très précieuse à mon coeur. On oublie pas une histoire en un claquement de doigts.

KUROSAWA HISAE

Crush # Lors d'une pyjama partie j'ai pu croiser le regard d'Hisae. Mon coeur a immédiatement succombé aux jolis traits de l'étrangère. Plusieurs fois j'ai tenté de la revoir, de lui glisser mon homosexualité et tenter de lui faire comprendre mon intérêt. Mais la jeune femme semble davantage intéressée par les corps masculins que les courbes féminines. Ce qui me désespère un peu, au fond. J'ai un véritable coup de coeur pour cette fille, à tel point que mes sentiments grandissent et que je semble en tomber un peu plus amoureuse chaque jour qui passe. Comme si quelque chose nous liait profondément l'une et l'autre. Le destin ? L'âme soeur ? Je n'en sais rien, mais je compte répondre aux interrogations de mon coeur.

BAEK NA HEE

Communication silencieuse # Mon dons me permet de lire dans les pensées de chaque individu, sans que je ne puisse le contrôler. La plupart du temps c'est très dérangeant. Mais pas avec Na Hee. La jeune femme étant muette, il lui faut toujours de quoi écrire pour s'exprimer à défaut que son interlocuteur comprenne le langage des signes. Les pensées ce Na Hee me sont claires comme de l'eau de roche. Si elle ne sais pas prononcer les mots de vive vois, elle peut les prononcer à l'intérieur de sa tête, dans un fil de pensées auxquelles j'ai accès. Parfois ça peut paraître étrange pour d'autres de me voir lui répondre alors qu'elle n'ouvre pas la bouche et ne me montre absolument rien. Mais ça je m'en fiche bien. D'une certaine manière Na Hee peut communiquer normalement avec moi, sans passer par un autre langage ou en écrivant ce qu'elle veut dire. Au fond j'imagine que ça doit être un peu plus paisible pour elle.

KIM JIN AH

Jalousie # C'est en la voyant auprès d'Hisae que je l'ai connue. Les deux femmes semblent partager une certaine amitié fusionnelle, quelque chose de fort. Je ne peux m'empêcher de jalouser la proximité entre les deux femmes. Peut-être que je me fais des films, mais j'ai l'impression que Jin Ah possède des sentiments pour la nippone. En ayant moi-même ces sentiments dans mon coeur je ne peux pas lui en tenir rigueur. L'imaginer avec Hisae tord pourtant mon coeur. Finiront-elles ensemble ? Je ne le souhaite pas. Mais ce serait le choix de la japonaise et non le mien. Il faut que je me rapproche de cette jeune femme pour en apprendre plus sur elle et les réels sentiments qu'elle nourrit pour Hisae. Peut-être que je me trompe, peut-être pas... Qui sait ?

Childhood means beauty
Ashley Smith ☽ Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.

Dernière édition par Moon Sakura le Mer 3 Mai - 9:09, édité 1 fois
Moon Sakura
Ven 10 Fév - 14:28

BOYS POWER

Boys are like blueberries
CHA AIDEN

Meilleur ami # Dès son arrivée au lycée j'ai su que de grandes choses nous attendaient. Une belle amitié. Je me suis très rapidement rapprochée de lui, le détournant même de ses horribles fréquentations. Nous nous sommes trouvés l'un dans l'autre. Tout deux homosexuels, il m'a aidée à prendre confiance en moi et m'assumer entièrement telle que je suis. Rien que pour ça je ne lui serai jamais assez reconnaissante. Depuis j'essaie de le soutenir du mieux possible au travers de ses passions, de ses relations et de sa chaîne Youtube. Tout autant que je sais pouvoir compter sur lui en retour. C'est exactement le type d'amitié qui peut tout défier, tout traverser et soulever des montagnes. Aiden c'est devenu une part de moi-même sans laquelle je ne saurais vivre.

JUNG GABRIEL

Enseignant craquant # A travers certain de ses cours j'étais subjuguée. Il était très doué que ce soit comme enseignant ou comme musicien. Bizarrement mon coeur s'est mis à battre pour lui. Pourquoi ? J'étais pourtant persuadée d'être homosexuelle et de ne pas pouvoir aimer la gent masculine. Je n'ai jamais été attirée que par les femmes, d'aussi loin que je puisse me souvenir. Mais étrangement avec Gabriel je me sens irrémédiablement attirée dès qu'il est près de moi. Mon coeur bat contre ma poitrine et mon souffle se fait court, comme avec toutes les filles qui m'ont toujours plu. Mais dès qu'il s'éloigne toute cette attirance cesse et je me trouve horriblement stupide. Pourquoi lui ? Pourquoi ce sentiment ? Je l'ignore. Mais je souhaiterais avoir des réponses.

KANG WOO SHIN

Tendre méfiance # La télépathie est souvent mal perçue et j'évite d'en parler aux personnes qui m'entourent. Mais Woo Shin a fini par connaître mon don. Alors il me rejette et s'en méfie. J'aimerais pouvoir contrôler ma télépathie et ne pas entendre les pensées des autres personnes, mais j'ai énormément de difficulté à stopper mon don. Le jeune homme n'aime pas que je puisse entendre ses pensées qu'il prend comme une intrusion. Je n'arrive pas à le lui reprocher, moi-même je ne voudrais pas que l'on s’immisce dans mes pensées. Mon don est dans ce cas bien plus un défaut qu'une qualité. J'aimerais lui prouver mes efforts, lui montrer que je n'y peux rien et que je fais mon possible pour ignorer les voix dans ma tête et surtout sa voix dans ma tête. Mais j'ignore encore comment...

Childhood means beauty
Ashley Smith ☽ Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.

Dernière édition par Moon Sakura le Jeu 11 Mai - 21:01, édité 2 fois
Moon Sakura
Ven 10 Fév - 14:29
ajouter/retirer: //

A vous ♥

Childhood means beauty
Invité
Sam 18 Fév - 15:08
parce que tu es télépathe, je veux un lien plz
Moon Sakura
Sam 18 Fév - 15:14
oui pissenlit

nahee est muette c'est ça ? je pense que ça pourrait être tellement intéressant un lien entre les deux filles happy nahee qui pour une fois n'a pas besoin d'utiliser un objet pour écrire ce qu'elle veut dire. enfin même si ça fonctionne pas tout le temps c'est déjà cool smile

tu as une idée ? je pense que tout le monde propose le blue art alors on peut changer oui je me dis que comme elle joue du violon et que la blue art est artistique, au lieu de se rencontrer là-bas bah elles auraient pu se rencontrer dans un mini-concert ou un spectacle au conservatoire ? shy: j'imagine sakura devant jouer et nahee qui devait ramener des gâteaux etc nahee aurait pu aimer le talent de sakura et vouloir lui dire à la fin du spectacle, et comme elle était de dos elle aurait répondu à nahee normalement, comme si cette dernière lui avait parlé mdr alors qu'en fait pas du tout. du coup elle aurait compris son don et l'aurait gardé secret plz

après je ne sais pas quelle sorte d'amitié ça donnerait exactement ^^

Dernière édition par Moon Sakura le Sam 18 Fév - 15:18, édité 1 fois
Invité
Sam 18 Fév - 15:16
je viens juste déposer de l'amour dans cette fiche incroyablement vide sobs ilu coeur violet
Moon Sakura
Sam 18 Fév - 15:19
viens déposer plein d'amour par ici hug 5, on aime les c

Childhood means beauty
Invité
Sam 18 Fév - 15:38
Moon Sakura a écrit:
oui pissenlit

nahee est muette c'est ça ? je pense que ça pourrait être tellement intéressant un lien entre les deux filles happy nahee qui pour une fois n'a pas besoin d'utiliser un objet pour écrire ce qu'elle veut dire. enfin même si ça fonctionne pas tout le temps c'est déjà cool smile

tu as une idée ? je pense que tout le monde propose le blue art alors on peut changer oui je me dis que comme elle joue du violon et que la blue art est artistique, au lieu de se rencontrer là-bas bah elles auraient pu se rencontrer dans un mini-concert ou un spectacle au conservatoire ? shy: j'imagine sakura devant jouer et nahee qui devait ramener des gâteaux etc nahee aurait pu aimer le talent de sakura et vouloir lui dire à la fin du spectacle, et comme elle était de dos elle aurait répondu à nahee normalement, comme si cette dernière lui avait parlé mdr alors qu'en fait pas du tout. du coup elle aurait compris son don et l'aurait gardé secret plz

après je ne sais pas quelle sorte d'amitié ça donnerait exactement ^^

oui, j'ai beaucoup de lien établi au bleu, mais en même temps, c'est tout à fait normal comme na hee passe la majorité de son temps là. mais il faut qu'elle sorte un peu plus!
je suis d'accord avec cette situation-là. na hee, au dépourvu pendant un instant, sans ses outils pour communiquer!

haan c'est bien le mini concert! genre un concert de rue? ce serait trop beau dans le quartier nam! en plus c'est là que na hee habite et que la bleu est. alors c'est tout à fait possible que na hee traîne des boîtes de gâteaux pour les amener à son café, ou le contraire, chez elle ou pour donner à des gens comme ça dans la rue plz
ça aurait prit deux longues secondes à na hee avant de comprendre ce qu'il se passait mdr mais oui bien sûr qu'elle garderait ça secret. elle aussi, elle a un don!

et puis na hee lui aurait offert un gâteau.
na hee, ça peut être la trafiquante de gâteau pour sakura. yay!
je crois que leur amitié peut vraiment être super. genre vraiment simple. j'imagine que sakura n'a pas toujours le contrôle sur son don, et que parfois elle ne peut pas entendre ce que na hee pense.

OH. est-ce que sakura entend les voix des personnes qui pensent? (est-ce que c'est clair?) tsé, dans ta tête, tu penses mais tu t'entends aussi penser parfois, avec ta voix (où suis-je la seule, suis-je folle? xd)
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Jeu 16 Mar - 19:22
je viens m'asseoir ici huhu

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Moon Sakura
Lun 20 Mar - 11:41
Na Hee - On en a parlé et tout me va parfaitement plz

Yu Jin - On reste sur tout ce qu'on a dit ? u perv

Childhood means beauty
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Lun 20 Mar - 13:23
On en avait pas discuté beaucoup je crois xd
u perv

on avait dit quoi déjà? /pan/

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Moon Sakura
Mar 28 Mar - 15:54
Tu ne te souviens pas ? Je suis outrée scream
On avait parlé d'un lien love du passé, une amourette qui serait arrivée lors de l'arrivée de Yu Jin sur Busan et qui n'aurait pas durée bien longtemps héhé Puisque Sakura se déclare ouvertement homosexuelle et que cette dernière année elle n'avait pas vraiment de relations très sérieuses u perv On avait dit qu'elles se seraient quittés en bon termes, voyant sûrement qu'elles était mieux amies que amantes hihi
Enfin si ça te va toujours keur

Childhood means beauty
Kang Yu Jin
Mar 28 Mar - 16:00
Je m'en souvenais partiellement HEHEHEE mais j'ai pas la meilleure des mémoires non plus hgkdl
Je suis d'accord avec tout ça u perv
J'imagine qu'il n'y a pas de mal à ce que Yu Jin flirte un peu pour rigoler? Surtout si elle est saoule aka 90% du temps /pan/

(c) bat'phanie
Moon Sakura
Mer 29 Mar - 11:16
Il n'y a pas de mal à se faire du bien /baf/
Dans ce cas tout me va et tout est absolument parfait heart eyes Tu me diras quand tu voudras rp (avec n'importe lequel de tes deux bb ahah)

Childhood means beauty
Kang Yu Jin
Mer 29 Mar - 17:36
C'est parfait alors /pan/
Tout me va aussi heart eyes
Moi je suis toujours partante pour rp même si c'est pas réaliste HAHA mais osef u perv

(c) bat'phanie
Moon Sakura
Ven 7 Avr - 9:36
On est jamais réalistes au niveau des rp hihi
Si tu as une idée n'hésite pas à me mp heart in a bubble

Childhood means beauty
Invité
Dim 4 Juin - 19:06
un lien ? :)
Moon Sakura
Lun 5 Juin - 19:19
Bien sur keur

Tu as déjà un idée ? ~

Childhood means beauty
Invité
Mar 6 Juin - 20:42
Alors, du coup après avoir parlé à Hisae, tout ce que je peux te dire c'est qu'elle m'a parlé de toi XD

Donc si tu as besoin de quelque chose en particulier, sachant que moi j'ai besoin de tout xD

Sakura - cherry blossom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant