AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Il ne faut pas craquer ! ft. Min Kyo Ji

Park Beverly
Occupation : Étudiante, serveuse et bénévole dans un refuge
Quartier : Haeundae
Situation : Elle n'est avec personne. Pour le moment
Don : Aucun, à son plus grand regret
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Jeu 26 Oct - 23:48
IL NE FAUT PAS CRAQUER !

PARK BEVERLY & MIN KYO JI

Beverly ne savait pas pourquoi elle était ici, devant ce refuge. Elle savait que ne pas prendre d'animal serait dur, surtout quand on savait l'envie qu'elle avait d'en avoir un animal. Elle adorait vraiment trop les petites bêtes pour son bien... C'était bien pour ça qu'elle c'était laissée attendrir par Kyo Ji et ses prospectus. Et maintenant, elle était là. Un léger soupir franchit ses lèvres alors qu'elle se blindait pour ne pas craquer devant les adorables bouilles qu'elle apercevrait forcément. Elle repartirait : sans rien !

Elle fit rapidement ses premiers pas dans le centre, cherchant du coin de l'oeil Kyo Ji. Mais ne le voyant, elle finit par hausser les épaules et s'avancer pour regarder les animaux. Il y en avait tellement et de toutes les tailles. Mais tous étaient adorablement chou. Mignons. À croquer et à mordre dedans.

« Non, tu n'en prendras aucuns ! »

Ses mots murmurés franchirent ses lèvres alors qu'elle secouait vigoureusement la tête de droit à gauche pour s'en convaincre. C'est qu'elle était capable de faiblir très facilement cette petite. Pourtant, elle ne put s'empêcher de s'approcher d'un petit chien tout blanc, qui le regardait de ses yeux de merlan frit. Elle le regarda. Il la regarda. C'était fini, les mains de la jeune femme avait agit seules et saisit le petit animal pour la papouiller d'absolument partout.

« Mais c'est que tu es trop mignon toi ! »

Le soulevant devant son visage, elle sourit au canidé, le trouvant juste adorable. Et en réponse, elle se prit un grand coup de langue. Éclatant de rire, la jeune femme se retourna tout en carressant le petit chien pour regarder les autres pensionnaires mais à cet instant, elle se retrouva juste devant celui qui l'avait enjoint à venir ici.

« Oh, Kyo Ji ! Comment il s'appelle, il est tellement mignon ! »

Elle était définitivement perdue. Paix à son âme.

code by awib. forumactif .com

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : éternellement célibataire, mais il y a ce petit jeune, mon premier slow...
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Lun 30 Oct - 17:16
IL NE FAUT PAS CRAQUER !

Il n'y avait rien de tel que de voir la petite frimousse d'un chien ou d'un chat pour oublier ses soucis. Je passais plus de temps au refuge qu'à enquêter ces derniers jours. Une petite pause que je m'étais accordé pour souffler un peu et peut être avoir les idées plus claires ensuite. En tout les cas, j'étais ravis de faire partie du personnel pour s'occuper des portes ouvertes. J'avais déjà bien participer en allant distribuer des prospectus dans la rue. Avec mon plus beau sourire accroché toute la journée, ce qui était assez fatiguant au bout d'un moment. Je n'étais pas un homme souriant à la base, tout avait été forcé et donc plus douloureux que si c'était fait de façon naturel.
Avant l'ouverture on s'était tous levé tôt pour prendre soin des animaux, les rendre tous beaux. De mon point de vue je n'y voyais pas l'intérêt. Ils étaient mignons naturellement mais je n'avais rien dit au risque de me faire réprimander. J'avais appris à garder pas mal de choses pour moi-même. C'était surement pour ça aussi que je n'étais pas démonstratif. Il était donc compliqué pour une personne de savoir si je l'appréciais. Aucun geste et aucun mot ne franchissait mes lèvres à ce sujet. Il y avait seulement Min Oh, parce qu'entre asociale on se comprenait. Bien qu'il s'était beaucoup rapproché de quelqu'un. Est ce que je craignais qu'il me délaisse ? Surement. Mais ce n'était pas quelque chose que je comptais lui faire savoir. Enfin, je laissais de côté mes problèmes personnelles pour accueillir les visiteurs et qui sait, peut être aussi futur parent. Je répondais du mieux à leurs questions, essayant de les amadouer- plus ou moins subtilement. Je finissais par tomber sur Beverly qui avait déjà fait connaissance avec un petit Jindo. J'avais croisé la jeune femme lors de ma distribution de prospectus et réussi à la persuader de venir au moins jeter un coup d'oeil.

- On l'a appelé Snow, il est tout mignon pas vrai ? Il adore jouer à la balle

Déclarais je en esquissant un sourire tout en grattouillant le chiot entre les oreilles. Je sentais que Beverly adorait les animaux et que le chiot serait heureux avec elle. A vrai dire si je le pouvais je les adopteraient tous mais mon appartement était trop petit et je ne savais pas m'occuper d'une simple plante. Donc je me contentais simplement de chouchouter les animaux des autres et ceux qui n'avaient pas de maître pour l'instant.

- Merci d'être venu en tout cas

Park Beverly
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Dim 5 Nov - 2:42
IL NE FAUT PAS CRAQUER !

En venant au refuge, Beverly savait qu'elle risquait de craquer malgré le fait qu'elle savait ne pas avoir le smoyens de s'occuper d'une boule de poils. Pourtant, elle franchit le sportes, surtout par respect pour se promesse de venir, faite à Kyo Ji quand il l'avait abordé dans la rue pour lui parler du refuge. Mais aussi parce qu'elle adorait les animaux et rêvait de pouvoir les câliner et les bichonner. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle se retrouva avec un petit chien tout blanc dans les bras, le gratouillant de partout. Totalement adorable. Et l'étudiante était déhà totalement gaga. C'est en se retournant qu'elle vit Kyo Ji et qu'elle l'aborda, un immense sourire sur ses lèvres.

« Snow ? C'est parfait pour lui... Il est tellement adorable ! »

Véritable amoureuse des animaux, le regret de Beverly était de ne pouvoir en avoir un. POurtant, dieu seul sait qu'elle serait heureuse avec une petite boule de poil comme Snow chez elle, mais ses finances étaient toujours trop limite pour qu'elle puisse se le permettre. À son plus grand regret...

« Ne me remercie pas pour ça ! Je te l'avais promis et j'aime bien trop les animaux pour ne pas saisir cette opportunité de les carresser et dorloter. »

Ce serait très bête, en effet. Reposant le petit canidé à terre, la jeune femme s'accroupit pour être à la hauteur des autres animaux, les regardant avec des étoiles dans les yeux alors que plusieurs d'entre venaient vers elle et qu'elle se mettait à les papouiller. Ils étaient tellement adorables, qu'elles souhaiteraient pouvoir leur offrir à tous une maison.

« J'aimerais tellement pouvoir en adopter juste un... Pouvoir m'occuper de tous ses amours... Mais j'ai pas les moyens. »

Un léger soupir franchit ses lèvres à ce constat triste pour elle. Elle voulait juste passer du bon temps avec ses petites boules poilues, rien de plus.

Min Kyo Ji
Situation : éternellement célibataire, mais il y a ce petit jeune, mon premier slow...
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Jeu 9 Nov - 17:23
IL NE FAUT PAS CRAQUER !

Snow, neige pour un chien blanc. C'était pas du tout original mais parfait oui. Appelez moi monsieur Rabat joie si vous voulez. Beverly avait cependant raison sur une chose, cet animal était adorable. Je sentais qu'il avait adopté la demoiselle et celle-ci aussi. C'était donc vraiment ce qu'on pouvait appeler un coup de foudre animalier. Snow aura peut être la chance de repartir avec une jolie maîtresse ? Ce n'était pas parce que j'étais désintéressé et dépourvue de toute vie sexuelle que je n'étais pas capable de juger le physique de quelqu'un. Beau ou laid, je pouvais mettre le mot. Bien que c'était des avis totalement subjectif.
Je remerciais tout de même Beverly d'être venu jusqu'ici. Même si elle m'avait dit qu'elle viendrait, tout le monde ne tenait pas ses propos. Simplement dire "oui" pour se débarrasser de l'emmerdeur. J'avais eu de la chance j'étais tombé sur une amoureuse des animaux. Chose que je pouvais comprendre, étant moi même fan des chats et des chiens. Ca ne se voyait pas forcément car je n'étais pas quelqu'un d'expressif. Mais vu que je passais souvent ici, mes camarades bénévoles avaient finit par comprendre comment je fonctionnais.

- Tu pouvais aussi t'inscrire en tant que bénévole. Une paire de mains en plus n'est jamais de trop

Assurais je avec un mini sourire. Honnêtement, le nombre de résidents ne cessaient malheureusement pas de grimper. Il suffisait qu'une femelle ait l'idée de tomber enceinte et d'accoucher pour que ça soit la panique à bord. On faisait de notre mieux pour que les bébés naissent mais malheureusement certains ne survivaient pas.

- C'est sur que s'occuper d'un animal demande un budget...

Rien que la nourriture et les visites chez le vétérinaire pour les vaccins. Et puis aussi le toiletteur. Un chat demandait cela dit moins de travail qu'un chien. Ils passaient la majorité de leur temps dehors. Il y avait simplement besoin de leur donner à manger, à boire et un coin où faire leurs besoins.

- Pourquoi est ce que tu ne viendrais pas demain promener Snow ? Parfois, ils ont besoin d'aller prendre l'air alors on en emmène un ou deux en ballade selon le temps qu'il fait

Le refuge n'était en aucun cas une prison où on gardait enfermé tous les animaux.

Park Beverly
Mer 6 Juin - 0:26
IL NE FAUT PAS CRAQUER !

Beverly avait su dès qu'elle était entrée au refuge qu'il serait dur pour elle de résister à tous ses animaux. Elle en était gaga, presque autant que les gadgets qu'elle s'amusait à créer au gré de ses envies ou des croquis qu'elle dessinait avec passion. Sans surprise, elle était tombée en amour avec une petite boule de poil blanche, nommé Snow. Et tous ses camarades. Elle était présentement agenouillée à leur niveau, distribuant des caresses à chacun tout en parlant à Kyo Ji. Pourtant un soupir franchit ses lèvres alors qu'elle regardait Snow. Elle adorerait le rapporter chez elle, mais elle n'en avait pas les moyens. Elle peinait à payer son loyer malgré son travail de serveuse, alors assumer un animal ? Ce n'était pas possible.  

« Budget que je n'ai pas à mon grand regret... »

Les propos de l'étudiante étaient sincères. Sa plus grande joie serait de repartir avec un ou plusieurs des pensionnaires de l'endroit, pour les dorloter et leur offrir un foyer. Mais pour le moment cela était impossible et cela la désolait bien plus qu'elle ne le voudrait. Surtout quand elle voyait leur bouille adorable. Heureusement, Kyo Ji lui proposa la solution, la faisant aussitôt se retourner, un sourire éclatant sur le visage.  

« C'est vrai ? Je peux vraiment devenir bénévole ici ? Genre... Vraiment ? »

L'idée n'avait pas effleurer l'esprit de Beverly en venant ici. Elle pensait juste venir voir d'adorables bouilles et le caresser pour repartir, la mort dans l'âme de ne pouvoir faire plus. Mais Kyo Ji lui offrait un compromis en or sur un plateau d'argent. Pouvoir revenir ici autant qu'elle le voudrait, s'occuper des pensionnaires... Ce serait certes différent que d'avoir son animal à elle mais elle en serait quand même heureuse.

« Ce serait génial... »

Elle murmurait ses mots pour elle, grattouillant en même temps un autre chien, pensant aux milles possibilités que lui offrait Kyo Ji en lui parlant de cela. Sa décision était prise, elle allait s'engager comme bénévole ici. Chaque être vivant méritait de l'amour, chiens, chat et même insectes ! Alors si elle pouvait y contribuer, elle en serait plus qu'heureuse. La proposition que fit le jeune homme ensuite la fit sourire. Elle avait un vrai coup de cœur pour le petit chiot blanc, et il semblait bien l'avoir remarqué. Prenant Snow dans ses bras, elle le regarda avec un léger sourire.

« Qu'est-ce que tu en penses toi ? Tu serais d'accord pour que je te promènes demain ? »

L'aboiement bruyant qui lui répondit suffit pour faire rire la jeune femme alors qu'elle le reposait au sol, et se relevait après une dernière caresse pour Snow.  

« Je crois que Snow semble d'accord pour ce programme, alors pourquoi pas. En fait, j'adorerais. Que ce soit pour le promener ou être bénévole ! »

Ses yeux brillaient d'être là, simplement. Ce qu'elle devait entièrement à Kyo Ji.

« Merci. Pour m'avoir fait venir ici, me proposer tout ça. C'est vraiment super. »

Min Kyo Ji
Mer 13 Juin - 19:49
IL NE FAUT PAS CRAQUER !

Je pouvais comprendre la tristesse de Beverly. Moi aussi je n'avais pas vraiment l'argent pour pouvoir chouchouter un animal - en plus bien évidemment d'un appartement trop petit et aussi mon métier. Qui s'occuperait de la bête si jamais il m'arrivais quelque chose ? Je me voyais mal le confier à mon voisin ou à mon meilleur ami. Et il serait malheureux de retourner au refuge après avoir vécu avec quelqu'un. Pour les animaux qui avaient grandis dans la rue, c'était plus "facile"pour eux que ceux qui étaient abandonné par leur maître volontairement ou non. Je ne parlais pas non plus de ceux qui avaient été maltraités. Malheureusement il y avait des êtes humains assez cruels pour faire ça. Il était alors compliqué d'établir un lien de confiance avec les victimes. J'avais un peu l'impression de retrouver mon job de policier dans ces moments là. Alors que je n'étais pas du tout doué pour le dialogue social, avec les animaux j'y arrivais plus facilement.

Vu que Beverly ne pouvait pas adopter, je lui proposais de venir ici en tant que bénévole. Après tout on était jamais assez vu que le nombre d'occupants ne cessait d'augmenter.

- Bien sur ! Il faudra venir régulièrement mais je pense que c'est possible. Il faudra voir avec le chef

Je ne voyais pas pourquoi il refuserait, surtout que la jeune femme avait l'air souriante et adoré les animaux. Snow ne pouvait qu'approuver, vu qu'il semblait avoir eu un coup de coeur canin pour elle. Je lui demandais donc si elle voudrait venir demain pour promener le chiot. C'était aussi un moyen pour la tester en la laissant passer un peu temps avec l'un de nos pensionnaires. En la voyant parler avec Snow, je ne regrettais pas du tout ma proposition.

- De rien, le bonheur de ces animaux fait le mien aussi

Je répondais avec un sourire avant de me faire appeler par l'un de mes camarades bénévoles qui avait besoin d'un coup de main.

- Si il fait beau, tu n'a qu'à venir dans la matinée ou dans l'après midi. Je ne serai pas forcément là mais l'un de mes collègues t’accueillera avec plaisir. Je te laisse continuer de faire ton tour, je dois aller aider

J'esquissai un sourire une dernière fois avant de m'éloigner pour aller rejoindre un autre bénévole avec des cartons.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Il ne faut pas craquer ! ft. Min Kyo Ji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1