AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 when life gives you lemon, vend la limonade à bon prix ((ruri))

avatar
Seung Ruri
Occupation : médium de pacotille
Quartier : Busanjin
Situation : l'homme idéal s'appelle nam yunsoo (pauvre enfant)
Don : prémonition
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1507-when-life-gives-you-lemon-vend-
Sam 21 Oct - 16:40
header

seung ruri

citation
Lieu de naissance : Busan, elle n’a jamais quitté la ville
Date de naissance : elle a découvert cet été qu’elle est née le 23.05.1994 mais les papiers de l’orphelinat indique le 2 janvier, le jour où on l’a trouvée
Âge : 23 ans
Nationalité : coréenne
Taille : 1m62
Poids : 42 kg
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, une fois une de ses amies l’a embrassée elle a trouvé ça franchement bizarre et souhaiterait ne pas réitérer l’expérience svp
Situation amoureuse : célibataire à marier en kiffe sur Yun Soo, god have mercy on her soul !
Métier : médium de pacotille et anciennement serveuse dans un café, elle n’a plus le droit et encore moins le besoin d’avoir un travail alimentaire
Étude : comptabilité & gestion avec option finance, certains aiment plus les chiffres que d’autres
Revenu : passée de galérienne de tous les instants à chaebol qui pèse
Don : prémonition
Signe distinctif : un code barre tatoué en haut de la cuisse droite, parce que tout à un prix dans ce monde
Groupe : sun
Avatar : Kang Seulgi bb

spontanée

bornée

rusée

crue

drôle

lourde

réaliste

vénale

indépendante

mauvaise foie
(Janvier 1996) dans la nuit un couple est victime d’un accident de voiture dans les campagnes environnantes de Busan, leur fille survie par miracle. Personne ne peut les identifier, l’enfant est placée dans un petit orphelinat de la ville et renommée Seung Ruri.
(2005) Ruri est toujours à l’orphelinat, ses amis partent les uns après les autres. Pour se faire remarquer la petite fille invente les pires bêtises pour mettre l’établissement sens dessus dessous. On lui assure qu’avec un tel comportement jamais personne ne voudra l’adopter. Elle feint l’indifférence mais espère secrètement trouver une famille.
(2010) Ruri n’espère plus rien quant à son adoption et c’est fait une raison. Ils sont bien loin les rêves d’enfants. Adolescente les pieds bien attachés au sol elle ne croit plus à l’adoption miracle d’un couple riches et généreux. Que nenni. L’argent elle le gagnera toute seule à la sueur de son front.  Elle ment sur son âge pour  travailler comme caissière dans une supérette et commence à économiser pour son avenir. L’éducation coute cher en Corée et elle ne possède presque rien.
Ruri ne se trompe jamais quand elle annonce la météo et à cette sympathique capacité à sentir qu’elle partit du programme va tomber aux examens.
(2012) Un jour en se promenant en ville elle a une vision où son amie trébuche et s’étale sur le sol renversant sa boisson sur un passant. Quelques secondes plus tard la demoiselle se prend les pieds et manque de justesse de tomber, retenue par Ruri. D’autres évènements de ce genre ont lieu sans qu’elle puisse réellement les maitriser. Elle s’imagine medium dont l’antenne astrale aurait des problèmes de transmission. Malgré ça elle reste diablement pragmatique et garde son don pour elle.
(2013) Fini le lycée, Ruri a intègré une bonne université grâce à ses notes. Majeure, il est temps de quitter définitivement l’orphelinat. Elle vit sur le campus n’ayant pas les moyens de s’offrir autre chose et survie grâce aux aides sociales et à des boulots alimentaires. Elle apprend très vite à négocier ses bons services en échange d’argent, de nourriture etc. Au premier semestre elle annonce au détour d’une conversation les sujets qui vont tomber aux exams. Bingo. Ses camarades se pressent autour d’elle pour obtenir ses bons conseils. Ruri a mis la main sur la poule aux œufs d’ors et c’est ainsi que son activité complétement illégal de médium voit le jour.
(Printemps 2016) il y a cette vieille dame, une riche cliente habituée du salon de thé où elle travail. Elle semble beaucoup apprécier Ruri, parfois l’appelle par un autre prénom. Celui de sa fille dont elle n’a plus de nouvelles depuis plus de 20 ans. Elle lui ressemble étrangement. La vielle femme affectionne Ruri et lui laisse de généreux pourboires. En parallèle son activité de médium s’est agrandie. Elle donne maintenant des conseils sur des sujets qui la dépassent complètement mais sa clientèle, principalement des élèves de son université, semble satisfaite.
(Début 2017) un jour la vieille dame du salon thé débarque dans sa petite chambre universitaire. Elle est accompagnée de test biologiques et de photos d’un couple. Ses parents. Un vrai scénario de drama des années 2000 se dévoile. La richissime femme serait en fait sa grand-mère et Seung Ruri serait en vérité Yoon Soo Ah, membre d’une famille de chaebols de Busan. A cause d’un différend sa mère aurait fui avec son jeune époux emportant avec eux l’enfant que madame Yoon n’avait jamais pu voir. Ce n’est qu’en enquêtant sur Ruri qu’elle aurait découvert le décès de sa fille et de son beau-fils. Ruri passe instantanément de pauvre petite orpheline à riche héritière. Le choc est violent. Les choses vont très vite. Elle quitte sa petite chambre et  son travail, pour s’installer dans l’immense demeure des Yoon. Nouvelle favorite de la matriarche, Ruri se retrouve bien vite confronté à ses deux cousins et leurs parents qui voient d’un mauvais œil son arrivée. D’autant plus que la vie de château lui pèse. Elle est à des années-lumière de l’héritière modèle. Les codes de la haute-société lui échappent. Yun Soo devient son soutien principal dans cet enfer et elle ne tarde pas à tomber sous son charme.
(Été 2017) Elle quitte le fief des Yoon pour s’installer dans un appartement (choisie par sa grand-mère, il faut bien faire des concessions). Seul moyen efficace de fuir l’ambiance pesante de la maison. Yun Soo devient sa caution sécurité pour qu’elle puisse prendre le large. Il lui faut du temps pour se reconstruire. Trouver qui elle est entre la pauvre fille et la chaebol. Coincée entre un mensonge aux contours bien réels et une vérité qui sonne comme une mauvaise farce.

la gêne est un mot qu’elle ne connait pas ; elle maitrise bien son don sur les évènements à court terme comme la météo ou des actions assez banales, quand elle vous dit que vous allez vous cogner le petit orteil vous feriez mieux de la croire ; elle pourrait passer sa vie en pantalon et sneakers mais sa nouvelle famille s’acharne à vouloir lui faire porter talons et jolies jupettes, l’enfer ; c’est un vrai troll ne l’écoutez pas… sauf quand elle annonce de la pluie ; elle est  douée pour prévoir les sujets qui tomberont aux examens à tel point qu’elle se faisait payer pour ses bons conseils (bon pas non plus de là connaitre les questions hein) ; elle sait calculer comme personne les pourcentages de réduction et est à l’affut de la moindre promotion ; adolescente elle a trouvé un chat errant qu’elle a fini par adopter (parce qu’il lui faisait les yeux doux et qu’il l’a suivie jusqu’à chez elle) qu’elle a appelé gumeong qui signifie littéralement trou, rapport à celui qu’il a dans l’oreille gauche... ; Ruri est le prénom qu’on lui a donné à l’orphelinat, son prénom de naissance était Yoon Soo Ah, sa grand-mère l’appelle souvent comme ça bien qu’elle déteste ; il paraît qu’elle ressemble comme deux gouttes d’eau à sa mère ; elle ne pleure presque jamais, sauf seule devant la télé ; elle rend service uniquement contre de l’argent ou pour y retirer un avantage ; elle a une vision chiffrée et pleine de wons de l’existence, c’est surement pour ça qu’elle excelle dans ses études ; s’est une vraie pro de la finance à tel point que sa grand-mère la voit déjà directrice financière du conglomérat familial et bien-sûr ça ne plait pas beaucoup au reste de la famille ; elle fait (trop) souvent des rêves romantiques à la limite de l’érotisme la mettant en scène ; avant elle aurait pu vendre son âme en échange d'argent maintenant elle peut avoir tout ce qu’elle veut , c’est presque trop facile ; elle ne se sent pas particulièrement à l’aise dans sa nouvelle famille ; elle souffre du syndrome de la vierge effarouchée


El reboot !  héhé
ne touchez toujours pas à Yun Soo, il a juste changé de propriétaire russe
jvm  coeur violet  


Dernière édition par Seung Ruri le Dim 22 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mejika Mio
Âge : 26
Occupation : Professeur de japonais à l'université de Busan. Elle peut aussi donner des cours particuliers. Malgré elle, elle a également décroché le job de "messagère" pour les fantômes souhaitant communiquer avec leurs proches encore en vie. Plutôt fun !
Quartier : Haeundae
Situation : Un véritable petit électron libre. Fascinant ainsi que parfaitement incorrigible.
Don : Médiumnité
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1167-mio-we-going-ko-ko-bop
Dim 22 Oct - 1:02
OMG. Mais c'est quoi cette déesse là ??? miam miam miam miam
J'aime ce genre de demoiselle. J'ai hâte de savoir de ce qu'il en est !
heart eyes heart eyes En tout cas, bienvenue à toi baby ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nam Yun Soo
Occupation : garde du corps, homme de main (officieusement esclave)
Quartier : Busanjin
Situation : libertin, c'est ça le mot ?
Don : analgésie. ne sent pas du tout la douleur. plus gênant qu'il n'y paraît.
Niveau : 1
Multicompte : papy pilou est mon autre personnalité (+ gentille nara + solitaire taeil)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t936-quand-tu-n-as-rien-d-interessant
Dim 22 Oct - 9:12
ma mienne russe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seung Ruri
Occupation : médium de pacotille
Quartier : Busanjin
Situation : l'homme idéal s'appelle nam yunsoo (pauvre enfant)
Don : prémonition
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1507-when-life-gives-you-lemon-vend-
Dim 22 Oct - 14:31
Mio merci heart in a bubble
tu n'es pas mal toi non plus héhé

Yunsoo bb sado
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nam Yun Soo
Occupation : garde du corps, homme de main (officieusement esclave)
Quartier : Busanjin
Situation : libertin, c'est ça le mot ?
Don : analgésie. ne sent pas du tout la douleur. plus gênant qu'il n'y paraît.
Niveau : 1
Multicompte : papy pilou est mon autre personnalité (+ gentille nara + solitaire taeil)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t936-quand-tu-n-as-rien-d-interessant
Dim 22 Oct - 14:32
t'es belle russe
(non je vais pas camper ici)
(quoi que)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seung Ruri
Occupation : médium de pacotille
Quartier : Busanjin
Situation : l'homme idéal s'appelle nam yunsoo (pauvre enfant)
Don : prémonition
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1507-when-life-gives-you-lemon-vend-
Dim 22 Oct - 14:37
vous n'êtes pas mal non plus jeune homme sex bed
(tu peux rester ruri n'attend que ça)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Kyo Ji
Âge : 27
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : éternellement célibataire
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Dim 22 Oct - 15:17
Bienvenuuue ou re bienvenue ? j'ai pas tout saisi haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lim Yong Kyu
Âge : 30
Occupation : Heritier de la Global Flux Tech. Mannequin de renommé mondiale. Escort Boy ocasionnel
Quartier : Busanjin
Situation : Secrètement amoureux d'un bel australo-coréen de dix ans son cadet.
Don : Mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : Shim Wenxia & Alex Zimmermann
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1352-lim-yong-kyu-strike-the-pose
Dim 22 Oct - 19:35
Rebienvenue à toi avec ce personnage "rebooté" ^^
Elle est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :O
En kiff sur Yuyu Soso ? Voyez vous ça ... ! :P
Hâte de voir ce que vous allez bien pouvoir nous concocter tout les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seung Ruri
Occupation : médium de pacotille
Quartier : Busanjin
Situation : l'homme idéal s'appelle nam yunsoo (pauvre enfant)
Don : prémonition
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1507-when-life-gives-you-lemon-vend-
Dim 22 Oct - 19:37
merci à tous les deux heart in a bubble
+ Kyoji c'est un re ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Ki Nam
Âge : 20
Occupation : Acteur de Drama (et magicien amateur)
Quartier : Nam
Situation : Célibataire.
Don : Technopathie.
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1248-bae-ki-nam-i-don-t-wanna-come-d
Dim 22 Oct - 19:39
Re-bienvenue sur le forum ! shy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Sun Hi
Âge : 27
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Dim 22 Oct - 20:11
Rebienvenue avec ce perso :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seung Ruri
Occupation : médium de pacotille
Quartier : Busanjin
Situation : l'homme idéal s'appelle nam yunsoo (pauvre enfant)
Don : prémonition
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1507-when-life-gives-you-lemon-vend-
Lun 23 Oct - 12:47
Merci à vous deux heart in a bubble love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Saki
Âge : 22
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 4
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Lun 23 Oct - 15:17
Rebienvenue avec la magnifique Seulgi aww cute
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce renouveau keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
Âge : 21
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Lun 23 Oct - 15:26
Re coeur violet
J'espère qu'on pourra se trouver un autre lien avec Dae russe

Je n'ai malheureusement pas le temps de te valider toute suite mais je vais quand même aller réserver ton avatar juste au cas où coeur violet mais ça sera fait aujourd'hui coeur violet

coeur violet amour sur toi!

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seung Ruri
Occupation : médium de pacotille
Quartier : Busanjin
Situation : l'homme idéal s'appelle nam yunsoo (pauvre enfant)
Don : prémonition
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1507-when-life-gives-you-lemon-vend-
Lun 23 Oct - 18:43
Saki merci chaton coeur violet

Yuyu biensûr qu'on se retrouvera un lien ! et ce sera plus facile avec Ruri qu'avec l'autre handicapée #Pray4Yool2k17
m'oublie pas cette fois russe
jotem petit être coeur violet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Calypso
Occupation : étudiant en astronomie, agent d'accueil et de comptoir dans un cinéma
Situation : calypso, il n'aime pas amoureusement, il est aromantique.
Don : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1255-yoon-calypso-paint-the-world
Mar 24 Oct - 0:02
re bienvenue coeur violet
seulgi + je suis amoureuse du prénom jebal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
Âge : 21
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mar 24 Oct - 2:32
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici ! Aussi, tu peux nous rejoindre sur discord pour discuter de tout et de rien. Et puis si tu sais pas ce que c'est discord, y a des explications qui traîne par ici.

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous.

tavu g po oublié russe
Je me suis rapidement attachée à la petite Ruri, dès les premières ligne coeur violet son histoire, son comportement, son désir d'être emarquée, les conneries qu'elle fait avec son don héhé elle n'a pas l'air facile à vivre (bon plus que yool mais bon russe) mais elle a quand même l'air de mordre dans la vie à pleines dents! Pour son don, je penche pour un quatre héhé après tout elle arrive à l'utiliser souvent, même si c'est pour des trucs banals. Enfin bref coeur violet amuse toi bien avec elle coeur violet
PS: yes team "adopter un chat errant" like Ruri et Yuyu vont bien s'entendre sur ce point-là!

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
when life gives you lemon, vend la limonade à bon prix ((ruri))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend caravane hobby 450 4p
» — bring me to life
» Limonade: un berceau historique méconnu
» Apwi pou ti peyizan san tè nan Limonade, Eskamwatye
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: