AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

English summer rain [feat. Butler Isaïah]

Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Lun 16 Oct - 22:17
La météo l'avait annoncé, il allait pleuvoir et ce matin en se levant, elle avait pu entendre la pluie battre contre ses fenêtres. Ceci devait être un jour triste, du moins c'est ce que dise les personnes capables de voir le ciel gris. Pour Sun Hi, ça ne change pas grand-chose, la luminosité et juste un peu réduite et le flou de couleurs qu'elle peut voir est plus terne. Ce n'est pas la tristesse de la météo qui va empêcher la demoiselle de se lever. Même si aujourd'hui elle n'avait rien de prévu et qu'elle était de repos, elle avait grandement envie de sortir et marcher sous la pluie.

Avant de partir à l'aventure, elle avait pris sa douche, fait un petit déjeuner rapide, constitué essentiellement de petits gâteaux qu'on mange généralement pour le goûter. Un petit verre de jus de fruit et elle était prête pour affronter ce sale temps qui rendra les rues presque désertes et facilement praticables pour elle. Sa main vint prendre son parapluie qui était couleur bleu ciel avec des petits nuages dessinés dessus, mais ça elle ne le savait pas. Pour ne pas avoir froid et ne pas se mouiller, elle avait enfilé un imperméable jaune. Là, elle savait le couleur de ce dernier, c'est même pour ça qu'elle l'avait pris, car même dans son placard, elle parvient à distinguer une tâche jaune ce qui lui indique que c'est son imper. Ces pieds quand à eux, étaient chaussés dans une paire de boite rouge à point blanc, mais pour elle ce n'était qu'une tâche rouge.

Prête, elle ferma à clef sa porte et s'en alla de chez elle. Le GPS de son téléphone était en route, mais il ne lui indiquait pas un chemin. Il se contentait de lui donner les noms des rues ou elle passait. C'est un système assez intelligent qu'elle a trouvé sur cette application spéciale pour les personnes atteint de cécité comme elle. Ainsi, elle peut se balader sans but particulier comme peuvent le faire tout un tas de monde. Son parapluie trônait au dessus de sa tête, les gouttes de pluie venant s'y heurter avec un doux bruit qui la rendait presque joyeuse. Sa canne d'aveugle balayait toujours le sol devant elle pour ne rien heurter. Dans son balayage actif, elle frappa quelque chose... où plutôt quelqu'un vu le bruit et le "aïe" qu'elle put entendre. La pauvre se stoppa d'un air vraiment désolé ne sachant pas trop où regarder. "Oh ! Désolé ! Je... je suis vraiment navrée ! J'espère que je ne vous ai pas fait mal ?" s'inquiète t-elle en espérant ne pas énerver cette personne. Elle avait tellement l'impression d'être seule dans la rue, qu'elle s'était un peu emballé par la joie que lui procurait cette journée.
Revenir en haut Aller en bas

English summer rain [feat. Butler Isaïah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1