AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blade Runner [feat. Park Beverly]

avatar
Kim Sun Hi
Âge : 27
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Lun 16 Oct - 21:53
La vieille, Sun Hi avait reçu un coup de téléphone. C'était Beverly, une jeune femme très créative qu'elle avait rencontré un peu par hasard. Cette charmante demoiselle, charmante au point de vue de sa personnalité, car elle n'a jamais vu à quoi elle ressemble. Contrairement à ce qu'on peut penser, elle ne tente pas forcément de s'imaginer à quoi ressembler les gens, c'est une tâche difficile. Si jamais elle veut se faire une idée, elle demande si elle peut toucher le visage de son interlocuteur pour en saisir les courbes et les profondeurs. Bien entendu, elle ne fait presque jamais ça. La dernière personne en date est Lucas, mais il faut dire que ce dernier est spécial pour elle, c'est un peu son meilleur ami. Du coup, c'est trop tôt pour demander à la jeune femme qu'elle ne connaît pas encore assez.

Malgré tout, elle avait accepté de la rencontrer chez elle pour qu'elle lui présente une nouvelle invention qui aurait pour but d'aider les gens malvoyants et aveugle comme elle. Étant de nature très généreuse et aussi curieuse, elle ne pouvait pas refuser. C'est donc à l'aide de son téléphone et du GPS vocal qu'elle se dirigea chez la créatrice. Durant son trajet, elle avait bien faillit se tromper de rue à cause de travaux qui l'empêchaient de passer là où elle voulait. Par chance, une vieille dame l'aida généreusement à faire un petit détour sans pour autant la perdre. Avec une petite dizaine de minutes de retard, hélas, elle arriva chez Beverly et frappa à sa porte.

Pendant qu'elle attendait qu'on lui ouvre enfin, elle tenta d'imaginer qu'est-ce qu'elle avait bien pu créer d'utile ? Elle-même ne sait pas trop ce qui pourrait l'aider plus que ça dans la vie ? Hormis une invention brillante comme des yeux artificielles pouvant lui redonner la vue... sauf qu'elle doute qu'elle puisse faire ça. Avant qu'un aveugle puisse voir de nouveau, même de manière numérique, ça ne risque pas d'arriver avant des centaines d'années. C'est le genre de choses qu'elle imagine très bien dans un univers à la Blade Runner, avec des cyborgs, des gens améliorants leurs corps avec des implants cybernétiques. Du coup ça rendrait possible à la fois pour les aveugles, les sourds, les muets, les paraplégiques et bien d'autres encore de retrouver une vie normale. L'idée la fit grandement sourire, c'était bien trop futuriste quand même. Peut-être que ça n'arrivera jamais ! Le bruit de la porte qui s'ouvre la fit sourire, prête à saluer la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Beverly
Âge : 20
Occupation : Étudiante, serveuse et bénévole dans un refuge
Quartier : Haeundae
Situation : Elle n'est avec personne mais sans s'en rendre compte, un certain garçon prendra possession de son coeur
Don : Aucun, à son plus grand regret
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Jeu 26 Oct - 23:25
Blade Runner

PARK BEVERLY & KIM SUN HI


Beverly s'assura une dernière fois, en regardant ses plans, que son dernier petit bébé marchait bien. Elle avait passé un appel hier, pour convier une de ses dernières rencontres en date, à son logement. Il s'agissait de Sun Hi et c'était surtout pour elle que l'étudiante planchait sur cette petite invention. Elle voulait que la jeune aveugle vienne la tester aujourd'hui, puisqu'elle avait pour but d'améliorer la vie de tous les jours des personnes comme elle. Même si Beverly ne l'avait jamais tester, elle espérait secrètement que cela marcherait.

Ses dernières vérifications accomplies, la jeune femme était sortie de la pièce qui lui servait de labo pour retourner au salon. Delta y était encore, mais elle savait que son colocataire partait dans quelques minutes pour aller à la bibliothèque, c'est pour ça qu'elle posa un bisous sur la joue du plus jeune et lui fit un câlin avant qu'il ne parte. Sun Hi n'arrivant que dans une vingtaine de minutes, elle mit ce temps à profit pour ranger un peu la maison, s'assurant de tout faire pour que le confort de l'aveugle soit le meilleur.

Avisant l'heure, Beverly se rendit finalement compte que son amie avait un peu de retard et aussitôt, une légère inquiétude s’infiltra en elle. Si Sun Hi s'était perdue ? Si elle avait rencontré un problème et qu'elle ne trouvait pas son chemin ? Elle le savait, elle aurait dut aller la chercher, ou aller directement chez elle. Mais aussi vite qu'elle était arrivée, l'inquiétude partie alors que l'étudiante entendait la sonnette de son appartement et qu'elle partit ouvrir en sautillant à son amie.

« Sun Hi, je suis heureuse de te voir ! Tout a été sur le trajet ? Pas de problème ? S'il faut, je te raccompagnerais ! »

Tout en disant ça, la jeune femme avait posé ses lèvres sur la joue de son interlocutrice. Toujours très tactile, Beverly ne se gênait jamais pour distribuer son affection. Ses salutations accomplies, elle prit la main de la jeune femme, la conduisant à l’intérieur tout en l'avertissant de la présence d'une marche afin qu'elle ne se fasse pas mal.

« Tu veux quelque chose à boire avant qu'on aille voir ce que j'ai créer ? J'ai des sodas, des jus de fruit ou du l'eau si tu veux. J'ai aussi de quoi grignoter ! »

Beverly ne voulait pas affamé Sun Hi, et elle était une hôte exemplaire ! Son père lui avait toujours enseigné les bonnes manières, ce n'était pas pour ne pas s'en servir.

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Sun Hi
Âge : 27
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mar 31 Oct - 20:28

La jeune femme était vraiment désolée d'être en retard, elle n'aime pas ça, mais en venant totalement à l'aveugle, c'est le cas de le dire, il arrive que son GPS lui indique des chemins compliqués ou en travaux qui oblige à faire de long détour. Mais elle avait réussi, elle était quand même là, devant la porte de son amie en espérant que cette dernière ne lui en veuille pas de ne pas être à l'heure. La porte ne tarda pas à s'ouvrir, elle avait bien entendu ce petit bruit significatif quand on tourne une clef pour déverrouiller la porte. La voix de Beverly était très enthousiaste comme à son habitude, la jeune femme ne changeait visiblement pas et c'était suffisant pour faire sourire Sun Hi et la mette de bonne humeur. Rien de mieux qu'une personne dynamique et joyeuse pour être dans le même état. "Désolé pour le retard, je pensais être à l'heure, mais il y avait des travaux et j'ai dû trouver un autre chemin un peu plus long." La jeune femme avait l'habitude, depuis le temps qu'elle est malvoyante, elle sait se diriger et surtout sa vie a été grandement révolutionné à la sortie de ce GPS sur téléphone portable tout spécialement adapté pour les aveugles. Des gens avaient prévu tout un tas de parcours pour se rendre à différents endroits tout en étant assez simple pour une personne atteinte d'une certaine cécité. Son téléphone en lui-même était un petit bijou de technologie spécialisée pour les gens comme elle.

Sun Hi entra tout en écoutant la généreuse proposition de Bevy qui faisait vraiment tout pour la mettre à l'aise. "Après tout ce chemin, je veux bien un verre de jus de fruit. Mais je suis surtout très impatiente de savoir ce que tu as inventé ! Je n'ai pas cessé d'y réfléchir et de me poser des questions !" dit-elle en toute sincérité. C'est vrai, qu'est-ce qu'elle peut avoir pensé qui pourrait rendre la vie plus facile d'un aveugle ? "Je vais être ta bêta-testeuse ?" demande-t-elle, c'est quelque peu excitant de savoir qu'elle va peut être, être l'une des premières personnes à découvrir ce que son amie à fabriqué. C'est même elle qui lui dira si c'est bien où pas. Sincèrement, elle espère que c'est bien et utile, elle n'aimerait pas être la personne lui disant que c'est nul. De toute manière, Sun Hi n'est pas comme ça, elle trouvera le moyen de faire un commentaire négatif constructif s'il le faut. Car être négatif sans être constructif c'est loin d'être utile et ça n'aide personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blade Runner [feat. Park Beverly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turn down for what ? [Feat: Park Kwang Ho]
» Damn, it's been a while. [feat. Park In Su]
» Don't be shy feat. Park Ivy
» Kamiya Haruto, feat. Park Chanyeol. ♥
» I'll walk through fire to save my lie. [feat. Park In Su]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: HAEUNDAE-
Sauter vers: