AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Brown LLight [PV Lim Ludwig]

avatar
Lee Luna
Âge : 20
Occupation : Etudiante en médecine
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Persuasion
Niveau : 4
Multicompte : Yoon Kwang-Sun ( Naja )
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1397-presentation-l-l
Dim 15 Oct - 18:41
Brown LLight



C'était vendredi soir, l'automne commençait à se faire sentir, l'été indien prenait enfin fin. Luna allait enfin découvrir l'hiver humide de Busan. Heureusement elle n'habitait pas près de la côté, les hauts immeuble de son quartier faisait rempart au vent de Chine. Depuis qu'elle était arrivé à Busan, elle n'avait eut quasiment que de problèmes, c'était fatiguant. Ses examens de mi-saison étaient dans deux semaines, mais elle avait travaillé d'arrache-pied depuis son arrivée : elle connaissait bien tous ses cours. Elle n'arrivait plus l'envie d'étudier ce soir, que pouvait-elle bien faire ? L'épisode de sa série n'était pas encore sortie et elle n'avait pas envie de rester là à ne rien faire. Elle envoya un message à une camarde de classe d'université : elles n'étaient pas si proche, elles parlaient avant et après les cours, travailler ensemble mais n'était pas amie. Luna voulait sortir en boîte, mais pas seule. Elle l'avait bien payé la dernière fois qu'elle était sortie seule de chez elle s'amuser. Plus jamais. Cette histoire avait créé chez Luna une prévoyance à tout les risques potentiels, elle faisait attention maintenant à chaque fois qu'elle sortait ou qu'elle rencontrait quelqu'un. Elle ne voulait plus être seule, surtout dans un bar ou une boîte de nuit. Mais ce soir, Luna avait envie de danser, toute la nuit, se libérer de son stress et passer du bon temps. Parfait, sa camarade était partante, elle proposa qu'un groupe d'amis viennent avec, Luna accepta. Plus on était, plus on était en sécurité, cela évitera que les hommes veulent venir se frotter contre elle quand elle dansera. C'était si insupportable ce contact physique.
Luna fit prévoyante même dans sa tenue : des mocassins vernis, un pantalon en coton noir avec un t-shirt large à manche courtes. Elle pouvait danser toute la nuit avec, rentrer dans n'importe quelle boîte de nuit et surtout elle pouvait courir facilement. Elle prit une petite sacoche et partit rejoindre son groupe d'amis, appelons-le ainsi.
Elle ne choisit pas la boîte de nuit et suivit un peu l'avis de tout le monde. Avant, ils mangèrent dans un fast-food, prirent une glace, burent une bière dans un bar puis alla dans cette célèbre boîte de nuit. L'ambiance était super, les basses résonnaient dans le corps de la jeune Lee, le rythme était rapide et les lumières changeait rapidement. Luna commença à danser avec ses amis, ils avaient toute la nuit. Après deux heures de danse, ils allèrent boire un cocktail au bar, le choix était large et la décision décisive. Un classique était toujours une valeur sûre : Long Island Iced Tea. Délicieux et rafraîchissant. L'ambiance était bonne, ça faisait du bien. Le prix de l'entrée était chère et pas tout le monde pouvait entrer et elle comprenait pourquoi : c'était une bonne de nuit haut de gamme. Elle retourna danser encore avec deux de ses amis. Jamais être seul : c'était la règle ce soir.
Soudainement, Luna eut mal au ventre. Elle avait ressentit une légère douleur depuis le glacier mais était passé outre, c'était peut-être dû à ses règles qui arrivaient bientôt. Cependant, elle avait vraiment mal au ventre, elle s'arrêta de danser et alla au toilette avec une amie. Évidemment, il y avait la queue, interminable. Elle se sentait encore plus mal maintenant. Il y avait eu du poison dans son cocktail ? Enfin. Elle entra enfin dans une des cabines et s'assit sur le trône. Merde. Elle était malade. Elle était transpirante et trembler même un peu. Avait-elle attraper froid ? Quand ? Ou était-ce la fatigue ? Quelque chose qu'elle avait mangé qu'elle ne digéra pas ? On toqua à sa porte « Luna, ça va ? » c'était une de ses amies.

«  Oui... Retourne danser, je vous rejoins dans pas longtemps. » dit-elle d'une voix des plus normales.

Elle essaya de cacher qu'elle était malade. Elle avait partagé ses plats, boissons avec son groupe, si elle était malade elle venait de contaminer tout le monde. Quelques semaines avant des examens c'était comme une trahison, plus personne ne voudrait s'approcher d'elle. En plus, elle risquait d'avoir le surnom stupide de « Miss Caca » ou « Caca NightClub ». Elle ne compta plus le nombre de fois où quelqu'un toqua à sa porte. L'odeur ne les avait pas alerté de la situation ? La honte. Elle devait attendre un peu et faire semblant que tout aille bien quand elle sortira des toilettes.  C'était parfait, elle venait de se vider pour les prochains jours, son intestin était aussi pleins que le désert de Goji. Elle tira la chasse. Horreur. Ca ne voulait pas partir. Les preuves étaient toujours là. Pire. L'eau montait, elle venait de les boucher. Elle paniqua, elle ne pouvait pas sortir. Jamais. Elle devait régler ce problème. Elle attendit que l'eau retombe pour à nouveau tirer la chasse. Avec un peu de chance, petit à petit, tout partira.



©️ Adrenalean pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lim Ludwig
Âge : 28
Occupation : Tenancier boite de nuit / galerie d'art. Marché noir de l'art
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire ♫
Don : Illusion psychique
Niveau : 4
Multicompte : Im Chul Hei (RapMonster) et Goo Kyongée (alias Barthé; Jung Jeon)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1463-clair-ou-obscur-la-version-que-
Jeu 21 Déc - 20:54
Il était installé dans son bureau, checkant ses comptes, les basses de la musique un étage en dessous de lui faisaient vibrer le sol. Il vérifiait toujours tout derrière ses employés, il ne pouvait se permettre de leur faire pleinement confiance, il savait qu’un jour prochain, chacun d’entre eux le trahirait et irait bosser ailleurs. Il ne supportait pas l’idée de tout laisser reposer sur les autres. Alors il prenait sur lui de vérifier, histoire aussi de ne pas subir une inspection qui pourrait mettre à mal son autre activité. Il haussa donc un sourcil peu avenant lorsqu’on frappa timidement à sa porte. Il soupira et ferma le clapet de son ordinateur portable tout en invitant la personne à entrer.

L’une de ses nouvelles serveuses, un peu trop ronde mais avec un joli sourire, entra avec timidité. Il arqua les sourcils d’un air interrogatif.

« Je… Grim me fait vous dire qu’une cliente bloque l’accès au toilettes… Encore une fois. »

Elle n’avait pas l’air de comprendre en quoi c’était un problème qui nécessitait l’intervention du patron. Un sourire carnassier apparu sur les lèvres de Ludwig qui se leva nonchalamment.

« Va. » Glissa-t-il en passant à côté d’elle. « Je ne te paie pas pour me regarder comme une mauviette, tu as des clients… » Dit-il d’un ton doucereux. Elle hocha la tête brusquement et fila sans demander son reste, il ferma la porte à clé derrière elle et pénétra dans la boite de nuit par une porte cachée.

Il s’arrêta un instant, épousseta une poussière invisible de son costard gris anthracite et s’avança dans la foule. Ceux dont il croisait le regard verraient près d’un coin une ombre délicate mais terrible. Il adorait voir les frissons de ces gens pris au hasard dans la boite. Il adorait savoir que ce frisson était autant lié à la peur qu’à l’excitation. Il trouvait fabuleux que cette simple ombre alimente l’engouement pour sa boite de nuit et lui assure une subsistance plus que suffisante. Il vit la queue aux toilettes pour dame et la moue dégoutée de ces demoiselles. Il haussa un sourcil mais s’avança lentement vers elles.

Les corps s’entrechoquaient au rythme de la musique et il avait du mal à avancer. Il détourna de leur but les femmes idiotes qui attendaient devant la porte avec une simple illusion d’effleurement et entra dans la pièce. Une odeur nauséabonde lui prit immédiatement le nez et il toussota en se le pinçant. Une femme sortit d’une toilette en apnée elle aussi et elle étouffa une exclamation surprise en le voyant lui, un homme, dans les toilettes des filles. Il soupira sans débouché son nez, mais même respirer avec la bouche devenait insoutenable. Il alla ouvrir la fenêtre et au diable le froid et il fit fuir la femme d’un seul regard. Une seule porte était fermée désormais et il alla frapper. Personne ne répondit, bien qu’il entendît faiblement une respiration de l’autre côté du battant. Le regard froid, il se concentra et fit apparaitre une araignée sur le mur, puis une guêpe, puis une armée de fourmis, il ne pouvait pas voir mais il maitrisait ce genre de tours depuis des années maintenant.

Il continua à alimenter l’illusion, connaissant parfaitement chaque recoin de sa boite, même les toilettes, il se permit quelques jeux comme bouger l’armée insectoïde sur la cuvette et partout sauf sur la poignée de la porte. Il n’était pas prêt à laisser une souillon détruire la réputation si durement gagnée de sa boite à cause d’une merde. La fenêtre ouverte permettait un renouvellement non négligeable de l’air, il lança un coup d’œil assassin à la climatisation qui visiblement n’était pas assez efficace, et maintenant il attendait avec une forte tension que la fillette qui venait de lui pourrir la soirée sorte de cette fichue cabine. Il envoya un sms à Grim pour qu’il fasse rappliquer un des agents ménagers au cas où. Le temps que ce dernier n’arrive, la gonzesse sera sortie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Luna
Âge : 20
Occupation : Etudiante en médecine
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Persuasion
Niveau : 4
Multicompte : Yoon Kwang-Sun ( Naja )
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1397-presentation-l-l
Mer 7 Fév - 15:34
Brown LLight



Lee Luna attendait devant la scène de son crime que la preuve la plus compromettante s'efface, elle continuait à tirer la chasse, encore et encore. Miracle! Doucement le papier usagé était moins nombreux et ses preuves partaient. Mais c'était à un rythme si lent, elle allait devoir passer encore combien de temps entre ces murs à l'étroit? Elle commençait même à avoir froid. Sur la piste de danse, il faisait chaud et elle dansait, son corps était en ébullition, mais ici, debout et immobile sa tenue légère ne l'aidait pas ; à moins que cette sensation de froid vienne d'ailleurs.
Les autres filles de la boîte de nuit devait avoir comprit que ses toilettes étaient occupés car plus personne ne toqua à sa porte. Elle entendit seulement au loin certaines personnes se plaindre de l'odeur pestilentiels qui se dégageait de là.  Enfin, elle allait pouvoir être tranquille un moment. Elle pouvait tranquillement effacer ses traces, puis réfléchir à un plan pour sortir d'ici. Elle devrait déjà aller se laver les mains et faire mine que ce n'était pas elle, puis sortir, affronter le groupes de filles qui attendent et faire mine que ça pue (et pas à cause d'elle), se plaindre tout en rejoignant ses amis mine de rien. Au final, les seuls personnes qui seront que c'était elle dans ses toilettes seront les deux, trois filles qui seront dans les toilettes à se laver les mains, se maquiller ou les premières à attendre. Deux, trois, plutôt une dizaine !
Ah, ses amis, elle allait devoir boire et danser encore avec, elle n'en avait plus tellement envie. Elle voulait s'allonger dans son petit lit douillet, mettre sa grosse couette sur elle et dormir.  Dormir et ne  plus jamais porter ses mêmes habits et plus jamais revenir dans cette boîte. Mais pour le moment, elle était toujours là-dedans.
Une fille cria dans les toilettes, cela fit revenir Luna de ses débuts de rêveries. Prise d'inquiétude, elle se tû. Les toilettes pour Dame étaient devenues silencieuses, un silence malsain. Elle entendit quelqu'un toqua à sa porte. Pourquoi on recommençait à la déranger alors qu'elle était sur la dernière ligne droite ? Luna se fit silencieuse, arrêta même de toucher à la chasse d'eau, c'était comme si un monstre venait de rentrer ici. Elle entendit le monstre marcher et ouvrir une fenêtre, puis revenir devant sa porte.  
Entre ces quartes murs, Luna avait bientôt fini d'évacuer ses dernières selles, c'était surtout le papier le problème et il fallut qu'une présence la paralyse d'inquiétude. Bzz. Elle entendit un bourdonnement. Elle devenait folle ou était-elle malade ? Une grippe fulgurante dont la fièvre lui donnait des hallucinations ? Elle se sentait mal, mais est-ce dû seulement à son aventure aux toilettes ou bien la présence derrière la porte qui l'affaiblissait ? Elle essaya de respirer sans faire de bruit, comme toutes les filles de la nuit, il allait bien partir de lui-même. Bzz. Encore, elle leva sa tête pour trouver la mouche qui voler près de son oreille. Horreur. Ce n'était pas une mouche, elle vit une énorme araignée au dessus de la chasse d'eau, elle fit un petit pas en arrière. Elle marcha sur quelque chose : un énorme insecte, une sorte d'énorme mille-patte noirâtre qui traîné sur le sol. Bzz. Elle regarda autours d'elle et en un rien de temps les toilettes étaient remplis de pleins d'insectes différents. Bzz. Ils marchaient tous en sa direction.  Bzz. Bzz. Luna ne pouvait pas rester là, elle se retourna et ouvrit la porte violemment pour sortir à toute vitesse de cet Enfer. Elle avait complètement oublié le monstre planté là et le poussa avec une de ses mains pour sortir de là. C'est avec un sentiment de peur et de honte qu'elle courra vers la fenêtre pour s'y enfuir. Tant pis, elle se lavera les mains chez elle.



©️ Adrenalean
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lim Ludwig
Âge : 28
Occupation : Tenancier boite de nuit / galerie d'art. Marché noir de l'art
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire ♫
Don : Illusion psychique
Niveau : 4
Multicompte : Im Chul Hei (RapMonster) et Goo Kyongée (alias Barthé; Jung Jeon)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1463-clair-ou-obscur-la-version-que-
Mer 28 Mar - 15:36
Il patientait, tranquillement, près de la fenêtre, concentré sur l’illusion, avec une petite pensée sadique sur l’intense surprise et horreur qu’allait ressentir la pimbêche puante en voyant tout ce petit (faux) monde se balader là où elle venait de poser ses délicates fesses. Il entendait sa respiration qui essayait de se faire discrète. Il préférait attendre. Un micro sourire crispé ornait son visage tandis qu’il fixait cette fichu porte dont fini (enfin !) par sortir comme un diable d’une boite. C’était ironique puisqu’elle trainait une odeur de souffre derrière elle et fonça vers la fenêtre après l’avoir poussé sans ménagement. Il fut tellement surpris qu’il réagit d’instinct et lui attrapa le bras d’un geste sec et direct.
« Où croyez-vous vous enfuir comme ça petite guenon ? » demanda-t-il d’un ton doucereux. « Vous croyez qu’il est respectueux de réaliser une chose aussi outrancière et de s’enfuir ensuite comme une voleuse ? »
Il jeta un regard de jugement à la jeune femme qu’il avait devant les yeux. Encore une fille en jupe courte, banale, comme toutes les autres. Il la secoua légèrement.
« D’autant qu’il y a des barreaux sur cette fenêtre précisément pour éviter ce genre d’évènement très chère. Mais allez-y, essayez, je pourrais me moquer de vous tranquillement en vous regardant. » ajouta-t-il avec un sourire sadique.
Il reprit un visage impassible et agacé.
« Vous avez mobilisé cet endroit pendant une demi-heure. Savez-vous combien une telle durée est immense pour la palandrée de femmes qui souhaitent se rafraichir dans une boite de nuit aussi classe que celle-ci ? La maintenance ne devrait pas tarder à arriver nettoyer vos bêtises. Etait-ce trop difficile d’aller voir quelqu’un et de s’excuser plutôt que de fuir ? »
Il resserra sans s’en rendre compte sa main autour du bras de la fille tout en parlant, s’énervant légèrement sur les derniers mots. Une fille ouvrit la porte à ce moment, vit la scène, blanchit derrière son maquillage et fit demi-tour en l’espace de quinze seconde. Le silence retomba sur eux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Brown LLight [PV Lim Ludwig]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous sur Brown GP
» Lilli Brown (Serdaigle)
» Bad News Brown
» Présentation de Jessy Brown [Validée]
» Présentation de Mégane Brown =) [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: BUSANJIN-
Sauter vers: