AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Absence Choi Delta

Park Beverly
Occupation : Étudiante, serveuse et bénévole dans un refuge
Quartier : Haeundae
Situation : Elle n'est avec personne mais sans s'en rendre compte, un certain garçon prendra possession de son coeur
Don : Aucun, à son plus grand regret
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Jeu 12 Oct - 23:52
Je sais, ce n'est pas moi mais elle ne peut pas passer et ne veut vraiment pas être supprimée sobs

Je m'en vais au pays de Candy

nom prénom: Choi Delta
date de départ: 12/10/2017
date de retour: vers le début du mois prochain, mi-novembre ? Je ne suis pas sûre jebal
les raisons de ton absence: La joueuse a comme beaucoup de monde, reprit les cours, mais à cela s'ajoute une grosse démotivation pour le RP (mais c'est en train de revenir oui). Néanmoins, elle aime vraiment le forum, son personnage et ne veut pas être supprimée, alors elle m'envoie poster son absence pour vous prévenir hero quand je dis que Bevy est un super-héros hihi J'espère que ça ne posera aucuns problèmes et que vous comprendrez ;w; Elle tient vraiment au forum, mais le manque de temps est plus fort que tout cry

Souhaitons-lui bon courage et envoyons lui pleins d'ondes positives et d'maour pour qu'elle nous revienne vite pas vrai ? aww cute shy: plz keur hug
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ludwig
Occupation : Tenancier boite de nuit / galerie d'art. Marché noir de l'art
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire ♫
Don : Illusion psychique
Niveau : 4
Multicompte : Im Chul Hei (RapMonster) et Goo Kyongée (alias Barthé; Jung Jeon)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1463-clair-ou-obscur-la-version-que-
Ven 13 Oct - 11:17
Vouiii courage Choi Delta!!! Meme si je te connais paaaaass <3
Choi Delta
Occupation : Travail pour un vieux bibliothèque, il ramène un peu d'argent pour aider Beverly à payer le loyer.
Quartier : Buk
Situation : Célibataire
Don : Illusion psychique
Niveau : 3
Sam 14 Oct - 0:58
Merci beaucoup Bevy, et désolée de ne pas être venu poster moi même, mais c'est assez compliquer ces derniers temps ugh

Je tacherais de me mettre en activité sur le forum le plus rapidement possible jebal
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 4
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Sam 14 Oct - 16:08
Fighting sweetie keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur
Yoon Calypso
Occupation : étudiant en astronomie, agent d'accueil et de comptoir dans un cinéma
Situation : calypso, il n'aime pas amoureusement, il est aromantique.
Don : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1255-yoon-calypso-paint-the-world
Dim 15 Oct - 16:51
courage mon bébé keur
Ryu Lucas
Occupation : Étudiant (enseignement en éducation physique), employé au Day 271
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Aquamancie
Niveau : 5
Multicompte : Kang Yu Jin, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t411-ryu-lucas-never-ever
Hier à 1:40
Fighting Delta coeur violet
du coup je suis contente de plus avoir de cours sjglh xd

Absence Choi Delta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1