AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La petite sirène [Ft Luna-mon-beau-prince-Eric]

Kim Narae
Occupation : Présentateur Météo + Reporter à BananaPop
Quartier : Haeundae
Situation : Coeur battant !
Don : Matérialisation de la flore, kikoo les fraises gratuites♥
Niveau : 8
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1145-kim-narae-demain-il-fera-beau#t
Sam 7 Oct - 0:08

Luna +  Narae

La petite sirène

La situation avait complètement dégénéré. Comment était-il passé de Narae from Haohe, le joli garçon des rizières, à présentateur télé d’une émission à succès ? Tout lui échappait, tout allait trop vite, il n’était pas certain d’apprécier entièrement sa nouvelle vie. Pour commencer, il y avait les changements physiques. Sa peau bronzée avait virée blanche, ses cheveux bruns avaient été teints en blond, puis repassés en noir, on le tartinait de maquillage, l’habillait dans des vêtements de styliste, lui donnait des leçons de diction pour effacer complètement son accent paysan… De petit présentateur météo, il avait été promu reporter pour BANANAPOP, en charge d’interviewer diverses célébrités, mais surtout de faire grimper l’audimat. Ses Managers n’avaient aucuns scrupules à jeter Narae sous les caméras au moindre pépin, et le public semblait beaucoup s’amuser à regarder le présentateur débutant se débattre dans ses interviews-surprises. Aussi bizarre que son Grand Manager Lim pouvait être, il avait eut le nez creux en choisissant Kim Narae pour animer son émission bananée. Il était jeune, frais, spontané et il appartenait entièrement à la BBTV.

Et puis, il y mettait du coeur. Narae faisait tout pour divertir les téléspectateurs et mettre à l’aise ses invités, si bien qu’à la dernière émission, il était parvenu à mettre à jour un gros scandale du monde de la mode, faisant les choux gras de la presse. Et si l’essentiel du buzz tournait autour du Top Model Yong Kyu, Narae recevait sa part de gloire, à sa plus grande terreur. Deux jeunes l’avaient reconnus dans un combini alors qu’il était en train d’acheter de la lessive, trois grand-mères l’avaient poursuivie dans la rue (mais il n’avait eu qu’à presser le pas pour s’en débarrasser, il n’était pas fou, il avait vu des films de zombies), et plus les jours passaient, plus il était victime de sa popularité naissante. Hors, Narae ne se plaisait pas du tout à attirer l’attention dans sa vie privée, et encore moins pour des raisons aussi idiotes qu’un buzz médiatique stupide. Il aurait dût prendre le temps de s’arrêter pour faire un selfie ou discuter mais… Il préférait lâchement fuir.

En vérité, sous le présentateur bruyant et enjoué qu’il était, il cachait à quel point il était introverti et facilement impressionnable. Plus que jamais il aimait fuir dans la forêt pour développer son don et apprécier la solitude déconnectée de la nature reculée. Il avait passé tout son dimanche à essayer de faire pousser des tulipes et alors qu’il rentrait chez lui en chantant une chanson débile, il croisa l’objectif de quatre grands types musclés.

— Un, deux, trois, Nana se promène dans les bois♪, quatre, cinq, six, cueillir des saucisses♫, sept...AYAH ! C’est quoi ça ! Hurla-t-il en pointant une caméra du doigt.
— Regardez, c’est Kim Narae, le type sur BBTV ! Je vous avait bien dit qu’il habitait à Haeundae !
— Il est plus petit en vrai.
— …….,
répondit Narae avant de fuir.

Il espérait s’en sortir, pauvre naïf, mais les quatre paparazzis de fortune le prirent en chasse. Cependant ils avaient raisons, Narae habitait bien à Haeundae et, malgré son terrible sens de l’orientation, il avait fini par mémoriser quelques endroits. Il allait se rendre à l’aquarium ! Il devait y avoir encore un peu de monde à 17h, il n’aurait qu’à se perdre dans la foule…

QUOI !

Comment avait-il atterrit dans un parc pour gosses ?? Maudissant pour la centième fois son problème de logique, il fonça tête la première dans la première cachette qui s’offrit à ses yeux, à savoir : planqué sous la queue de la statue d’une sirène, ses genoux remontés sur son nez, priant tous les dieux pour que personne ne le découvre dans cette attitude aussi ridicule.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Lee Luna
Occupation : Etudiante en médecine
Situation : Célibataire
Don : Persuasion
Niveau : 4
Multicompte : X
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1397-presentation-l-l
Sam 7 Oct - 23:55
La petite sirène

« Hum.. »

La jeune femme se frotta les yeux, fatiguée. Elle venait de passer plus de dix heures sur ses feuilles de cours sans vraiment de pause. Malgré que ses examens soient encore loin, elle voulait avoir un très bon niveau. Après tout, l'université de Busan n'était pas celle de Séoul, le niveau n'était pas aussi intense cependant cette université du sud avait un charme particulier. Les professeurs avaient l'air plus concernés par la réussite des élèves. Ils n'expédiaient pas le cours et prenaient plus de temps pour donner des explications supplémentaires ou donner des anecdotes du vrai métier de médecin. C'était plus vivant. Alors, studieuse comme elle était, autant viser d'être major de la promotion. C'était possible, elle était bien la première de sa classe durant plusieurs semestre au lycée.
Mais cet acharnement, ce rythme de vie était usant à force. Cela faisait plus de deux semaines qu'elle n'était pas sortit de chez elle à part pour faire les chemins nécessaire : faculté, supermarché, , travail, maison.  C'était sûrement dû aux événements traumatisant qu'elle avait vécu dans un laps de temps très court. Elle en était devenu anxieuse, et était terriblement suspicieuse. Elle ne se méfier de toutes les personnes qu'elle croisait. Et allez travailler était traumatisant, chaque  minute dans cette même supérette lui faisait remonter à la surface des souvenirs douloureux, à chaque fois qu'un client rentré elle sursautait. Elle avait même pensé à s'inscrire dans un club d'auto-défense et de sport de combat, mais elle était inquiète : elle n'aimait pas faire mal aux autres, les taper, bousculer, elle n'était pas habitué à user de la violence volontairement.
Luna se servait une énième tasse de thé blanc tout en soupirant encore une fois. De sa petite cuisine, elle regardait au loin son bureau ensevelis sous une tonne de document. Elle avait besoin de faire une pause et elle devait se forcer à sortir. Elle ne devait pas laisser sa peur la contrôler. C'était dur.
Elle prenait rapidement une douce puis, se maquillait rapidement et abandonnait ses cours pour sortir. Elle voulait aller dans un lieu assez calme, marcher, beaucoup marcher. Et si elle pouvait visiter en même temps pourquoi pas ? Luna prit alors la direction d'une petite île connue pour sa végétation et son parc. Elle y était déjà allé il y a longtemps avec son frère.

Quel endroit calme, à l'ombre de tout. Malgré les cris joyeux ou stridents des enfants, c'était un endroit apaisant. Écouteurs dans les oreilles, elle laissa sa rêverie guider son voyage, elle ne contrôla pas ses pas. Elle prit une route menant à un petit temple où elle ne croisa plus personne, elle était seule. Soudainement un bruit, une branche qui craque sous le poids d'un pied inattentif brisa le silence environnement. Malgré son son dans les oreilles, elle pu l'entendre et se retourna à vive allure. Personne. Elle mit sur pause sa musique et scruta la végétation autour d'elle. Rien. C'était bizarre. Luna ressentit à nouveau les même sensation que dans la ruelle, elle prit peur, terriblement peur et prit la fuite, sans réfléchir à où aller. Elle était persuadé : quelqu'un la coursait. Elle courra jusqu'à ne plus pouvoir respirer correctement, elle passa devant des inconnus comme une fusée. Elle était aveugle du reste du monde, elle ne fit que courir un long moment. Elle devait trouver un endroit où elle pourrait reprendre son souffle et se cacher. Ses yeux analysèrent tout ce qui l'entourait : là ! La statue ! Elle ne vit même pas que c'était une sirène. Luna se précipita pour se cacher en dessous, tourna en faisant un petit dérapage en se laissant tomber sur sa cuisse.  Elle n'avait pas vu avant qu'une personne était déjà dans sa cachette, que la place était déjà prise. Elle ne le su qu'au moment de lui rentrer à vive allure dedans.

« Arg ! »

C'était une rencontre assez violente, heureusement qu'elle s'était déjà laissé tomber avant, ça avait sauvé un peu le choc. Luna n'avait pas même eut le temps de voir qui c'était, qu'elle s'excusa déjà. Son esprit s'était réveillé de sa crise de folie.

«  Aïe... Je suis vraiment désolé.. Vraiment....  »

©️ Adrenalean pour Epicode
Kim Narae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1145-kim-narae-demain-il-fera-beau#t
Dim 8 Oct - 21:26

Luna +  Narae

La petite sirène

“Ô Dieu, Allah, Toutatis et Bouddah, svp sortez-moi de là !” Pria Narae qui déléguait bien volontier ses petits tracas aux grandes divinités. “Je suis le gars coincé sous la sirène, là ! Dans le parc ! A Busan ! En Corée du Sud ! Raah fuck, j’espère que vous parlez Coréen bicause my innegliche so-so.” Kim Narae pouvait se trouver dans toutes les situations du monde, son esprit créatif le faisait toujours divaguer. Point positif : Il ne s’ennuyait jamais, point négatif : il oubliait ce qu’il était censé faire. En l’occurence : échapper aux quatre grands types musclés. Et puis c’était quoi ces gars, d’ailleurs ?? Il ne pouvait pas avoir de jolies groupies à la place, comme tout le monde ? Il fallait qu’il se tape les racailles, les grands-mères et les gamins ? Raaaah… Quelle arnaque.

— Il est parti où le gars de la télé ?! Gronda une grosse voix derrière lui.
— VAZI, si on l’chope on le filme et on l’upload sur notre chaîne YouTube pour faire des vues !

Ttt-tt-t-t-t… Narae avait envie de se lever pour venir leur parler d’éthique du journalisme mais la peur de se retrouver sur une chaîne Gaming Minecraft le refroidit (ou Tuto Cupcakes, lol, cette pensée failli lui tirer un rire nerveux). Mais à peine entendait-il les bandits s’éloigner de leurs pas lourds que l’un d’entre eux lui fonça dedans !

— !!!!!!!!!!!!!!!!!, réagit Narae en écarquillant les yeux à se les débrider et en plaquant davantage ses jambes contre son torse.

Son coeur pulsa soudain beaucoup trop vite, choqué de s’être fait prendre au piège, rentré dedans par un bélier ! Incapable d’articuler un mot, il regarda son agresseur se redresser sous la queue de la sirène.

What.

“Aïe… Je suis vraiment désolé… Vraiment…” Quoi ?? Ce n’était pas un des quatre YouTubeurs ? A la place d’un gorille, se tenait devant lui une jeune femme de son âge visiblement en pleine partie de cache-cache. Paniqué, Narae fit de grands signes à la fille pour lui supplier de se taire.

— Chut, chuuuut, je te pardonne mais chuuuut !...

Comme il était beau à la télévision, Narae ! Avec ses vêtements élégants, son maquillage qui accentuait la délicatesse de ses traits, sa posture droite et son regard pétillant de malice. Quitté les plateaux, en revanche, bonjour les dégâts ! Du joli présentateur météo, il ne restait plus qu’une mêlée de bras et de jambes pliés sous les écailles d’une sirène, le visage constamment déchiré d’expressions vives, dont ici : l’ahurissement.

— S’il te plaît ne te redresse pas, chuchota-t-il précipitamment. Ca risquerait d’attirer les types qui, euh… Et bien, les types qui me poursuivent. Je ne suis pas un voleur ! Précisa-t-il en levant l’index. Je suis juste timide. Et toi est-ce que tu joue à cache-cache ?

AVENGEDINCHAINS
Lee Luna
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1397-presentation-l-l
Dim 8 Oct - 23:47
La petite sirène

Luna grimaçait à cause de la douleur de la chute qui avait eu un effet positif : cela la réveillait de son illusion. Elle levait enfin les yeux pour voir devant qui elle venait de faire un dérapage pas du tout contrôlé. Elle était un peu embêté de voir quelqu'un occupé sa cachette mais il semblait beaucoup plus nerveux qu'elle et semblait vouloir devenir transparent.
C'était un jeune homme, très bien maquillé et bien habillé. Il y avait une aura qui émettait de lui, lumineuse et apaisante. C'était vraiment étrange, mais son visage lui disait quelque chose. Etait-il une idole ou une célébrité locale ? Luna était plutôt cinéphile et ne faisait qu'écouter la radio ou télécharger la musique sans vraiment suivre avec farouche les chanteurs qui étaient à la mode. Bien sûr, elle en aimait beaucoup, les suivait sur les réseaux sociaux, mais n'acheter pas les albums ou ne les suivaient pas dans la rue.
Le jeune homme s'agita devant elle lui demandant de se taire. Quel culot. Mais au moins c'était direct et clair. Cependant, il semblait plus embêtait de lui demander ça. De toute façon Luna ne su pas vraiment quoi lui répondre sur le moment, encore choqué de son réveille. Il était poursuivit et voulait rester cacher.

«  Euuh... Des hommes.. ? Savez-vous que ce que vous dites n'est en aucun cas rassurant.. ? » répondit-elle sur un léger ton d'humeur.

En quoi être timide justifiait de se faire poursuivre par des hommes ? Il devait être un voleur ou encore être impliqué dans un truc de mafia. Avec les événements récent, Luna ne pouvait pas le croire, au contraire, elle était assez inquiète de se retrouver seule, derrière une statue assez caché des autres. Il pouvait être un violeur, lui aussi.

«  Montrez-moi une pièce d’identité alors. Ou, j'appelle les hommes qui vous poursuivent. »

De toute façon, il devait avoir une fausse carte. Cependant, elle était sur ses gardes, même si, il n'avait pas l'aura des autres, mais Luna s'était la même chose d'Eun-sang ou qu'importe son nom.  Pendant ce temps, elle sortit son téléphone discrètement et prit une photo du jeune homme.

« Je vais aussi l'envoyer à ma sœur. S'il m'arrive quelque chose, on saurait que vous êtes la dernière personne à qui j'ai parlé. »

Luna était si méfiante que c'était le jeune homme qui allait avoir peur et vouloir s'enfuir à force. Elle devait paraître folle. Elle inspira un grand coup et se calma. Tout le monde n'était pas méchant.

«  Désolé.. mesure de sécurité. Pour vous répondre, oui je joue à cache-cache. Je voulais me cacher des autres.. mais.., elle le regarda avec un léger sourire, vous pouvez constaté que j'ai perdu. Et vous, qui sont les loups qui vous cherchent ? »

Kim Narae
Lun 9 Oct - 9:58

Luna +  Narae

La petite sirène

“Bonjour, je m’appelle Narae et je suis poursuivi par des hommes, je vous demande de garder le silence, merci♡” Erf. Evidemment, ça avait beau être vrai, c’était on-ne-peut plus maladroit de sa part. Et en ajoutant “je ne suis pas un voleur !” c’est précisément l’idée qu’il avait mis dans la tête de la jeune femme. Celle-ci ne se laissa pas attendrir par ses yeux brillants de pitié et exigea de voir un papier d’identité sur le champs. Devant un ordre aussi soudain, Narae n’osa pas désobéir et farfouilla les poches de son pantalon.

— Euh, j’ai ma carte de cantine, ça le fait comme pièce d’identité ?...

Il lui tendit le petit rectangle en plastique où s’étalait en gros “BBTV”, “Kim Narae”, “01/09/1996”, “présentateur météo” et sa photo où il était nettement plus bronzé, le sourire timide face à l’objectif. On pouvait lire “campagnard !” dans son regard. La fille avait l’air si tendue, il n’osa pas plaisanter en se moquant de sa photo moche. Et puis de toute façon elle devait aussi penser que ce n’était pas un bon portrait de lui puisqu’elle dégaina son portable pour le mitrailler.

— Eho ! Protesta faiblement Narae, surpris de son agression soudaine.

Il avait fuit quatre types qui voulait son image pour mieux retomber entre les griffes d’une fille qui le prenait en photo sans demander son avis ! Il avait de plus en plus le sentiment d’être un vulgaire bout de viande seulement bon à passer sur les écrans. Sa mine s’assombrit, l’herbe sous ses paumes commença à pourrir. AH ! Réveille-toi Narae, bon sang ! Il se secoua le visage remit de l’ordre dans ses cheveux qui tombaient en rideau devant ses yeux et se força à se reconnecter au présent.

— Ah, ok, oui envoie à ta soeur, okok, ouais, je comprend…

Il bégayait n’importe quoi, un peu sous le choc de la manière dont on l’apostrophait. Il nota que la fille le vouvoyait comme pour mettre une distance et décida de se calquer sur elle. Elle avait l’air sérieuse et dure, essayant de se rendre plus impressionnante qu’elle ne l’était en adoptant une voix militaire. C’était étrangement touchant.

— Vous fuyez… Les “Autres” ?

...Comme dans Game Of Thrones ? Ou juste les autres en général ? C’était un peu étrange de fuir les gens dans un parc public. Narae décida de ne pas questionner chaque faits et gestes de la fille pour se concentrer sur la dernière question.

— Moi je fuis… Je fuis…

Ah… Il avait du mal à avouer. “Je fuis la célébrité ! Les flashs des paparazzis !” Eurk. Ca sonnait si mal, si prétentieux ! Il hésitait à mentir pour se tirer de ce mauvais pas mais il était coincé, la fille avait son nom, sa photo, le pouvoir de le dénoncer à ses poursuivants et, pire que tout, la possibilité de ne jamais lui rendre sa carte de cantine !

— Et bien… Je fuis des inconnus qui veulent me prendre en photo en vérité…, finit-il par lâcher d’une petite voix étranglée.

Il enfouit son visage dans ses mains, mort de honte. Vite, il fallait noyer le poisson, ne pas s’attarder sur pourquoi des types voulaient sa photos ! Redressant son visage brusquement, Narae se souvint de quelque chose.

— Il est quelle heure ? NON ! Attendez, ne me répondez pas, j’ai la solution dans ma poche, tidididi♪ mon beau portable, roi des portables♫… OK, il est 17h37 ! Il devrait pleuvoir dans quelques minutes, je suis sûr que mes agresseurs abandonneront aux premières gouttes de pluies !

Evidemment, il aurait pû regarder la météo sur son téléphone géolocalisé, connecté en permanence à la 4G mais c’était moins classe que de faire des prédictions à la Nam Shin Il. Et puis, il fallait bien que son métier lui serve à quelque chose, ého. Et tandis qu’il rangeait son roi des portables dans sa poche, des gouttelettes résonnèrent sur le métal de la sirène. Narae prit un air faussement modeste et se mordit la joue pour ne pas éclater de rire.

— Je vous l’avais dit !

AVENGEDINCHAINS

heart in a bubble:

Lee Luna
Mar 10 Oct - 0:04
La petite sirène

Luna tenait dans sa main une carte une cantine. Si l'homme en face d'elle était dangereux, il lui aurait donné une fausse carte d’identité, pas ça. A part s'il jouait vraiment bien la comédie, elle s'était faite berné deux fois en une soirée et avait faillit lui coûté la vie. Soit, il était vraiment un excellent comédien, manipulateur et prévisible, soit il était tout simplement quelqu'un de bon qui voulait simplement montré qu'il n'était pas dangereux. Cependant, la photo sur la carte de cantine était différente du visage en face d'elle. Bien que la chirurgie esthétique soit aussi populaire que les cafés de chez Starbucks en Corée du sud, il ne semblait pas en avoir fait. Non, il semblait simplement avoir vieillit.  Un escroc aurait eut une photo à jour, belle, là, c'était une veille photo sur une carte de cantine. Luna soupira et se détendit légèrement. Elle pouvait baisser sa garde avec lui.

« BBTV.. . » lisait-t-elle à haute voix sans faire attention.

Un présentateur météo, elle n'avait jamais vu son visage. Il faut dire que Luna était depuis un peu moins de deux mois à Busan et écoutait plutôt les chaînes de radio anglaise ou étrangère pour améliorer ses compétences en langues et faciliter sa future vie au-delà des mers qui emprisonnait le pays et l’emprisonnait par la même occasion. Elle tapota la carte un moment de Monsieur météo et lui rendit. Son nom lui disait quelque chose, peut-être qu'il était un peu célèbre et qu'elle avait entendu des étudiants en parler. Ça lui apprendra de ne pas écouter attentivement quand les autres parlent d'un sujet dont elle s'en fiche. Monsieur météo parlait beaucoup, il devait en avoir l'habitude, c'était son métier de combler le vide. L'avantage c'était que Luna pouvait esquiver les questions qu'elle n'aimait pas.

« Merci dit-elle doucement. Désolé de vous avoir prit une photo de vous... C'était justement ce que vous fuyez.. Si ça peut vous rassurer, celle que j'ai pris de vous est vraiment moche. Je la supprimerai en rentrant chez moi. Tout à l'heure. »

Avant qu'elle puisse continuer il sortit son téléphone portable et dit qu'il allait pleuvoir. Vraiment ? Mais le ciel semblait gris mais pas lourd. Luna eut à peine le temps de regarder attentivement le ciel que des gouttes se firent entendre. Le son du métal résonna au-dessus d'eux. Elle tourna la tête vers lui, la bouche légèrement ouverte de surprise. Il avait l'air d'être un enfant fière de son coup. A cette vision, un sourire se fendit sur son visage.

«  Mais comment ? ..C'est quoi cette façon de prédire le temps? lança-t-telle amusée. J'avais oublié, vous êtes présentateur météo. Mais... »

Luna s'arrêta au beau milieu de sa phrase un moment. Ses agresseurs, ce n'était pas vraiment le bon termes à employés devant elle, mais comment pouvez-t-il savoir ? C'était elle, qui était complètement à fleur de peau depuis. Elle continua à sourire, il y avait quelque de vrai ici, il était amusant.

«  Dites, vous pensez rester ici combien de temps ? Car si vos poursuivants partent à cause de la pluie. Et bien qu'on soit protéger par la belle sirène, il y a un moment où on devra partir. Monsieur Météo, dites-moi, pouvez-vous demander au Roi des portables quand est-ce que cette pluie fine va-t-elle s'arrêter ? »

Kim Narae
Mar 10 Oct - 14:16

Luna +  Narae

La petite sirène

Non seulement elle l’avait prit en photo, mais en plus il était moche dessus ! Et il devait s’en réjouir ! Ah là, là… Les femmes ! Elles étaient folles. Tandis que la pluie clapotait au-dessus de la mine triomphante de Narae et de celle surprise de #FilleInconnue, des petits cris résonnaient dans le parc. “Hiii, on va être trempés !” “Rentrez les enfants !” “J’ai pas de capuche !” “Bon on rentre ?” Et parmi toutes ses voix se détacha celles traînantes de ses poursuiveurs.

— Fait chier, là ! Il a disparu où ce con de Kim Narae ??
— On fait quoi ? On se tire ?

Concentré à la fois sur les discussions extérieures et les réponses de #FilleInconnue, Narae ne savait plus où donner de la tête.

— Ok alors petit un : Un magicien ne dévoile jamais ses secrets, répondit-il à la fille bizarrement étonné que le type de la météo soit capable de connaître la météo. Petit deux : c’est une petite flotte, ça va pas durer longtemps, et petit trois…

CLANG ! La sirène venait de se prendre un coup de pied enragé. Narae se tût immédiatement, rentra la tête dans ses épaules et mit le doigt sur sa bouche en lançant un regard paniqué à #FilleInconnu. Une pression se fit sentir sur la queue de la sirène, quelqu’un venait visiblement de s’assoir dessus.

— Ah putain, c’est mouillé !

Ba oui ducon.

— BON ! Ca sert à rien de le chercher plus longtemps, il a dû fuir ce connard.
— Ouais.
— Ouais.
— Ouais.

Les pas lourds des types s’éloignèrent sous l’oreille aux aguet de Narae. Il laissa passer au moins dix minutes (en vrai : 32 secondes) avant de se retourner vers sa coloc de sirène.

— Petit trois : Quel est votre nom ? Petit quatre : Est-ce que ça vous dérange de jeter un oeil pour voir si les types qui me cherchent sont partis ? Merci~♡

AVENGEDINCHAINS
Lee Luna
Mar 10 Oct - 14:58
La petite sirène

Luna devait reconnaître, le garçon en face d'elle était amusant. Il ne cessait de surenchérir ses blagues. C'était comme monter un escalier qui à chaque marche disait une blague. Honnêtement cela faisait du bien à Luna de rencontrer une telle personne. Une personne de bonne humeur et  dynamique.  Elle voulait se retrouver seule mais remercier sa panique de la faire venir ici et se retrouver seule avec lui. Même cinq minutes avec une personne de bonne humeur, simplement une phrase pouvait illuminer la journée de quelqu'un.  Elle ne cessait d'enchaîner les catastrophes alors même un simple faisceau lumineux se pose sur elle , même quelques minutes lui rendit un sourire et allégea son âme.
Le jeune homme devait avoir une vie facile- à part de se faire poursuivre par des hommes étranges qui voulaient le prendre en photo- un bon métier de présentateur et il semblait avoir la joie de vivre.

Malheureusement la conversation se fit interrompre par un grand bruit sourd. Luna leva la tête vers le bruit et regarda rapidement le jeune homme. Les voix devaient parler de lui. Elle comprenait pourquoi il les fuyaient, simplement leurs voix étaient horribles à entendre. On pouvait y entendre leurs colères, fatigues de courser Monsieur Météo.
Luna déplaça le plus silencieusement possible son pied qui pouvait être vu et ramena sa jambe contre elle et se serra. A vrai dire, même elle voulait fuir ces hommes maintenant. Ce n'était pas le genre de personne avec qui elle aimerait prendre le thé ou faire une soirée pyjama. Heureusement ils partirent assez rapidement, ils n'étaient pas difficile. Une simple pluie les faisaient fuir ? Ah, quelle chance pour Monsieur Météo que ses poursuivants aient autant de volonté qu'une limace à vouloir grimper à un arbre.  Cependant Luna resta silencieuse, pour laisser Narae donner le signal pour reprendre la conversation. Incroyable, il n'attendit même pas une minute et reprit normalement la conversation. Peut-être pour effacer le moment qui venait de passer.
Luna soupira avec un léger sourire au coin, il était culotté, mais il était dans le besoin.

«  Bien... »

Elle s'accroupit et doucement se leva pour n'avoir que ses yeux qui dépassait de derrière la sirène. Elle voyaient au loin quatre homme disparaître en courant d'une manière très.. bancale. Ça devait être eux. Par mesure de protection, elle tendit complètement ses jambes et regarda tout autours d'eux, ils étaient seuls. Elle se repositionna sous la sirène, à l’abri. Elle avait quelques gouttelettes qui tombaient sur le visage et ses cheveux.

«  Ah, non personne. Vous pouvez vous détendre maintenant et je doute qu'ils reviennent ici. Mais.. Si vous voulez.. »

Luna enleva sa veste et ouvrit son sac à dos pour y sortir une casquette. Les deux portaient le logo d'une équipe de base-ball de Séoul qu'elle aimait bien. Sa veste était celle de son frère, trop petite pour lui et trop grande pour elle. Cependant, Luna l'aimait bien car elle était chaude et confortable.

«  On échange de veste et prenez ça. Ils savent comment vous êtes habitez non ? Vous passerez plus inaperçu, alors... Sans vous offenser, vos habits sont très.. On peut vous reconnaître de loin grâce à ça. »

Kim Narae
Mar 10 Oct - 20:20

Luna +  Narae

La petite sirène

Narae écarquilla les yeux comme des soucoupes en voyant #FilleInconnu lui tendre une casquette et une veste de base-ball. Est-ce qu’il avait besoin de se changer pour assurer sa protection ? Non. Est-ce qu’il allait laisser passer l’occasion de jouer aux espions infiltrés ?? SÛREMENT PAS ! Ni une ni deux, il retira sa veste de marque, d’un nouveau créateur tendance ou il ne savait pas trop quoi, la tendit à la fille et se vêtit de la tenue de baseball avec empressement. (De un : parce qu’il avait froid, de deux : parce qu’il était trop content). Oubliant la mésaventure d’un claquement de doigt, il sorti de la sirène pour se lever d’un coup sec face à la fille.

— ALORS ! DE QUOI J’AI L’AIR ? Lança-t-il en écartant les bras et en tournant sur lui-même.

A 45° de rotation, il croisa le regard d’un type. A 90°, il sut qu’il était fichu. A 180°, il agrippa le poignet de la fille.

— HEY MAIS C’EST PAS LE PRESENTATEUR METEO, LA ??

Un des quatre grand type était resté et accourait vers lui. Sans savoir ce qu’il faisait, Narae tira la fille, comme si elle était mêlée à tout ça depuis le début, et se mit à courir à toute jambes. Ils dévalaient le parc, couraient plus vite que le balourd. Narae tenait toujours le poignet de la fille avant de se rendre compte de ce qu’il faisait.

— OH ! Désolé ! Je sais pas pourquoi je te fais courir avec moi, je… Euh, c’était un réflexe stupide… ATTENTION UNE FLAQUE ! Je peux pas m’enfuir avec les affaires de ton copain quand même, c’est pas cool…

Et tandis qu’il parlait, Narae sautait pour éviter les flaques, les trous et les bosses. Le parc semblait interminable, bordel, il y avait combien de jeux pour gamins là-dedans ?! Des tourniquets, des balançoires, des bacs à sable, des toboggans, des murs d’escalades…

— Vient, on grimpe !

Narae ne perdait jamais, jamais une occasion pour escalader quelque chose. Dans la liste de ses talents inutiles, il y avait : escalader et récolter le riz. Ni une, ni deux, il se hissa sur les prises colorées et gravit le mur pour enfants en deux coups de cuillères à pot avant de rejoindre la cabane perchée au sommet. Piouff… Il tendit la main pour aider la fille à grimper.

— Vite, vite fille au prénom inconnu, grimpe ! Encouragea-t-il.

(Tout en plaçant au passage qu’elle ne lui avait pas répondu sur son prénom). Le relou se prit les pieds dans un rocher au loin et trébucha tête la première dans la boue. Il s’énerva et à travers la petite fenêtre de la cabane-pirate, Narae le vit rebrousser chemin. Victoire pour la team Sirène !

AVENGEDINCHAINS
Lee Luna
Mar 10 Oct - 22:22
La petite sirène et mon beau prince éric

Le jeune homme enfila ses habits sans hésitation, il enleva sa veste et mit les vêtements de Luna. Pendant qu'il se changeait, elle en profita pour mettre la veste onéreuse. Jamais elle avait porté une qualité de tissue. Seulement la veste devait être deux ou trois mois de salaire de Luna, ou peut-être même plus. Elle était un peu grande pour Luna, mais lui allait cependant très bien. Elle comprenait pourquoi on pouvait dépenser autant pour un simple bout de tissu : cette veste chère était si confortable que Luna avait l'impression d'avoir une deuxième peau. Elle leva sa tête et vit le jeune homme debout et lui montra sa nouvelle tenue. C'était mignon, il se comportait vraiment comme un enfant. Et c'était bizarre aussi, non pas qu'il accepte facilement l'échange de vêtement, mais de voir ses habits sur quelqu'un d'autre surtout un inconnu.
Luna voulu répondre mais elle se fit interrompre par une voix surgissant de nulle part. L’instant d'après elle se retrouva à courir de force dans les bois. Heureusement qu'elle avait pu agrippé son sac avant de s'en aller.  Le jeune homme courait plus vite qu'elle, elle peinait à le suivre et se fatigua assez rapidement. Le sport n'était pas son fort, elle en faisait seulement occasionnellement pour ne pas grossir et rester en bonne santé, mais elle n'avait aucune endurance. Comment faisait-il pour parler pendant qu'il courait ?

«  Non, ne t'en fais pas ce sont mes affaires. » répondit-elle d'une seule traite. 

En parlant, elle mit le pieds dans une flaque d'eau, évidemment, elle voulu commencer à jurer mais ne laissa échapper de sa bouche que la première syllabe. Elle ne voulait pas aller se laver la bouche au savon plus tard.
Elle se prit des branches en pleines figures ainsi faillit trébucher sur des racines ou petites bosses à deux reprises pendant la course. Imaginez son soulagement quand ils s'arrêtèrent. Devant un mur. Un mur d'escalade. Un mur d'escalade qu'elle devait escalader vite pour fuir le chien enragé qui les était à leurs trousses. Et dire qu'elle ne voulait simplement que se balader dans la nature et évitez de parler aux autres, elle se retrouver à faire du sport. Elle en profita que le jeune homme escalade en premier pour bien mettre son sac sur son dos et suivit le garçon. Elle saisit sa main qui l'aida à finir sa course.  Elle se mit sur un côté pour ne pas être vu de dehors et resta silencieuse. Elle guetta le visage de Narae et vit un sourire sur le visage de jeune homme. C'était fini, plus besoin de courir. Elle se redressa pour mieux s'adosser à la cabane pour enfant.

«  Quelle histoire... Ah, et je m'appelle Luna. Ça sera plus court que « femme au prénom inconnu » répondit-elle calmement. Ah... Bon, mon idée de vêtement n'a pas fonctionné. Ou bien, c'est votre aura qui ne peux pas être caché... Pouah... Vous devez tous les jours courir comme ça ? Pas étonnant que vous êtes minces. »

Luna ouvrit son sac à dos, heureusement elle était prévoyante. Depuis ses derniers incidents, elle aimait bien avoir quelques affaires de survit en cas de pépin. Dont de l'eau et de la nourriture, dans ce cas-là des petits gâteaux aux chocolats. Elle en tendit un paquet à Monsieur Météo.

«  Un Chocopie, ça vous dit ? » demanda-t-elle tout en commençant à en manger un.

Puis Luna sentit une présence étrange. Elle fit signe à Narae de ne pas faire de bruit, reposa son gâteau et se releva légèrement pour voir à l’extérieur. Elle se recracha immédiatement.

« Non. Maintenant les Autres sont là ! chuchota-t-elle inquiète. Que faire ? On va mourir tout les deux ici. Aucun moyen de leurs échapper. Que faire ? Ah.. Surtout ne les regardez pas dans les yeux ! Jamais, vous m'entendez, jamais. »

Luna avait prit une voix grave inquiète et s'était rapproché du jeune homme tout en agrippant par le col de la veste. Elle le regarda d'un air sérieux avant d'éclater de rire.

Kim Narae
Mer 11 Oct - 11:58

Luna +  Narae

La petite sirène

Luna et Nana contre les méchants ! Planqués dans leur repaire-pirate, leurs combinaisons échangé, le vilain étalé au sol par un coup fatal : leur plan 0% préparé se passait comme sur des roulettes. On en était à la scène finale du dessin animé, au banquet et aux félicitations. Narae accepta le chocopie avec grande joie, tout en se laissant bercer des compliments de Luna. Il avait une aura et encore mieux, il était mince♡

— Merci, merci et merci ! Remercia-t-il trois fois en croquant dans le gâteau. C’est la première fois de ma vie qu’on me dit que j’ai une aura, c’est la chose la plus cool que j’ai jamais entendu.

C’était absolument vrai. Avec ses réactions un peu absurdes, son côté simplet, sa tendance à foncer sans réfléchir, le top du compliment sur sa personnalité qu’il recevait était qu’il était beau. On le trouvait sympathique et pas méchant pour deux sous mais il ne frappait pas par son intellect ou sa culture. Dans un pays aussi compétitif que la Corée, Narae s’était englué, avait abandonné l’idée de jouer à la course aux universités.

Il allait questionner Luna sur ce qu’elle faisait à Busan, quand celle-ci se pencha à la fenêtre en prenant un ton effrayé. Réagissant dans la seconde, Narae se changea en onomatopées. “OH !” “Quoi ?!” “WOW, ok, pas les yeux !” Il n’avait aucune idée de qui était les Autres mais il en avait grand peur. Tendu contre le bois de la cabane, le visage crispé, il adressa un regard de panique à Luna jusqu’à ce que celle-ci éclate de rire.

Aaaaaah… Ah, ah, ah… C’était une blague… Narae se détendit et sourit, se maudissant pour être aussi naïf. Quel idiot, à être trop spontané il révélait au monde entier son manque de jugeotte.

— Aaah, je t’ai cru, ah ah ! Avoua-t-il. Maintenant tu sais que je suis un peu idiot. Et toi Luna, tu fais quoi dans la vie ?

(Comme si idiot était une occupation à part entière).

— Ah ! Au fait je fais que de tutoyer/vouvouyer, je sais pas quoi te/vous dire ! J’ai 21 ans, et toi/ vous ?

LOL ! En bon diplomate, Narae ne prit pas de parti. Au-dehors la pluie s’amenuisait et ils auraient ut partir mais Nana se sentait bien, dans la cabane trop petite, en compagnie de Luna et de ses gâteaux.

AVENGEDINCHAINS
Lee Luna
Mer 11 Oct - 19:30
La petite sirène et mon beau prince éric ♥️

Luna continuait à rire légèrement fière que sa blague ait fonctionné. Elle n'était un maitre de l'humour et souvent ses blagues tombés à l'eau. Ce n'était qu'avec les personnes avec qui elle était à l'aise où elle savait qu'elle pouvait se lâcher. Mais, le jeune homme lui paraissait être une personne qui ne prêtait pas attention à critiquer les autres. C'était un poids en moins pour elle et elle sentait étrangère ment à l'aise avec lui.
Elle se rassit et prit une bonne bouchée de son gâteau au chocolat. Elle les aimait beaucoup, elle pouvait en manger tous les jours si elle pouvait. Mais son porte-feuille et surtout sa santé n'était pas d'accord avec ça. De plus, imaginez un médecin qui ne prenait pas soin de sa santé, personne ne voudrait être son patient.

«  Pas idiot, disons plus... candide ? »

Luna répondit avec un bout de gâteau sur le côté de sa bouche pour parler poliment. Elle prit une gorgée d'eau avant de reprendre.

« Dans la vie ? Je suis étudiante pour le moment. Et vous, à part être Monsieur Météo que faîtes-vous dans la vie ? »

Le jeune homme avait 21 ans, pourtant il semblait plus jeune que ça. Il ressemblait à un lycéen qui voulait devenir une idole ou un acteur. Mais c'était sans doute dû à son maquillage généreux et au style classique des personnes dans le show-business. C'est-à-dire que tout était lisse, rien n'était laissé au hasard, même une mèche rebelle était une mèche fabriqué par les coiffeurs pour donner un côté mignon. Ce monde-là, si lisse, il faisait un peu peur à Luna.

«  Oh, 21 ? J'ai 20 ans, vou.. tu as seulement un an de plus que moi. Mais, comment ave.. as-tu pu devenir présentateur météo aussi jeune ? »

En général, ils devaient faire une école de journalismes et les places de présentateurs étaient prisés. Surtout ceux de météo, certains avaient 20 ans de carrière en tant que présentateurs météo et représentés la chaîne de télévision. Certaines personnes écoutaient cette chaîne de télévision pour son présentateur et non pour la météo. C'était un grand exploit et il avait alors une grande carrière qui devait l'attendre.

«  Dis-moi.. Tu me dis que tu es un idiot, mais tu ne serais pas un surdoué plutôt ? »

Kim Narae
Jeu 12 Oct - 16:31

Luna +  Narae

La petite sirène

Il faillit cracher son gâteau. Il n’avait pas trouvé la fève mais what ?? Luna lui disait vraiment qu’il était un surdoué ? WOW! C’était inédit dans la vie de Narae. Elle était bluffé par sa carrière de présentateur météo alors que tout ce qu’on lui demandait de faire était de sourire et d’être beau.

— Oh… Tu sais… Ils ont pas engagé un expert… BBTV - la chaîne où je travaille - est pas une grosse chaîne, ils font un peu n’importe quoi… Ils m’ont prit parce qu’ils me trouvaient marrant je suppose… Leur but c’est de faire de l’audimat et rien d’autres…

BBTV n’était ni meilleure ni pire qu’une autre chaîne. Narae s’en accommodait comme il pouvait. Il acceptait de prendre des produits blanchissants, de se teindre les cheveux… Il avait bien conscience de jouer les minets à la météo. En revanche, il avait d’autres matières à être fier !

— PAR CONTRE !
Reprit-il en levant l’index, là où je suis le meilleur des meilleurs c’est quand je présente mon émission d’interview !

Il avait la mine faussement très sérieuse.

— Je t’assure que je suis le meilleur, j’adore ça rencontrer des gens et les questionner ! Tu me crois pas ?? Demanda-t-il brusquement, OKAY, démonstration…

Il tendit le bras à travers la fenêtre et cassa une petite branche d’arbre qu’il mit devant sa bouche comme un micro.

— Luna, 20 ans, étudiante en je-ne-sais-quoi, aptitude : courir, escalade, planque, échange de vêtements, partage de rations de survies, : comment et pourquoi avez-vous décidez de vous lancer dans la carrière d’espionne ?

Sous ses airs de questions idiotes et de jeu enfantin, Narae cachait ses aptitudes à découvrir le coeur des gens. Sans être le surdoué que dépeignait Luna, il avait un talent certain à se lier aux autres et à apprivoiser les invités les plus difficiles qui venaient sur son plateau. Il n’avait pourtant aucun truc, il était sincère quand il disait vouloir écouter les aventures des autres.

Il tendit la branche à Luna. Bienvenu dans BANANAPOP#5.5 : Une jeune femme mystérieuse !

AVENGEDINCHAINS
Lee Luna
Jeu 12 Oct - 18:07

Quand on étudie dans la capitale, quand on veut être la meilleure, on opte pour le meilleure lycée, pour pouvoir aller dans une des meilleures université. Depuis le collège, Luna était entouré de personnes qui étudiaient d'arrache pieds. Sa famille n'avait pas les moyens du coup, elle n'avait pas beaucoup de cours de soirs en plus. Seulement 2 heures en plus tous les soirs, le reste, elle étudiait elle-même. Elle était autonome et ambitieuse : elle aimait étudiait et elle savait pourquoi elle étudiait autant : son futur. Bien que ses parents étaient fières d'elle, elle ne leurs a jamais avoué pourquoi elle étudiait autant, sa mère aurait été triste. Et même aujourd'hui à l'autre bout du pays, sa mère lui envoi souvent des messages pour lui dire à quel point elle veut que Luna revienne à Séoul. Que dire à ses amies ? Sa fille est partie, mais elle-même ne savait pas vraiment pourquoi. Le départ de sa fille chérie avait été si rapide.
Luna avait l'habitude, malgré qu'elle soit issu d'une famille moyenne, de côtoyer des personnes assez aisés, ou plus vulgairement des petits riches. Il ne fallait pas croire que les personnes riches étaient heureuse et n'avaient pas de problème, tout le monde en a, mais certains étaient horriblement égocentrique, hautain. Luna était habitué à ça, notaient dans son université, les étudiants aimaient bien se vanter d'où ils étudiaient. C'était presque miraculeux de s'adresser à une personne qui n'était pas égocentriste à Séoul. Alors, elle fit surprise de voir une personne qui ne l'était pas. Humble . C'était cela que ressemblait une personne humble ? Ou était-ce parce que le jeune homme n'avait pas de confiance en lui ? Luna trouvait sa carrière admirable, mais il se semblait pas fière de sa position, de sa réussite. Il avait la parole facile, aisance, il était le maître de la conversation. Pour l'instant, il n'y avait eut quasiment jamais de blanc, il n'en laissait pas. Luna était presque invisible devant cette boule de charisme. Il voulait l'interviewé, elle ne pouvait caché son sourire à ce jeu de rôle (qui n'en était pas un car il était vraiment interviewer).
Luna se rapprocha du micro de Narae et prit une voix très sérieuse, imitant presque la voix de militaire.

« Alors tout d'abord, merci de m'avoir invité sur ce plateau très lumineux et sec. Actuellement je suis étudiante en tactique et technique d'espion militaire secrète sous la base d'un mouvement des loutres des Pyrènes d'Inde. C'est pour cela que je suis devenu espionne, car c'est un sujet que j'aime beaucoup- surtout les loutres. Avez-vous déjà vu une loutre des Pyrènes d'Inde ? Non, évidemment, vous avez peut-être cru que s'en était pas une mais c'était certainement une loutre des plaines d'Amériques. Étrangement, elle se ressemble beaucoup sauf que l'une à six doigts et l'autre..- vous savez combien l'autre en a ? »

Luna regarda Narae dans les yeux pour attendre une réponse. Les yeux du jeune homme était profonds. Cela ne voulait rien dire, mais Luna se sentait hypnotisé par cette couleur assez commune en Corée. Elle se sentit d'un coup honteuse et gênée. Pourquoi avait-elle raconté n'importe quoi et aussi longtemps ? Ce n'était pas amusant, c'était trop long comme plaisanterie. Ce n'était pas la bonne réponse à dire. Elle voulait retourner en arrière, mais elle n'avait pas ce don.

«  Euh..Enfin... Et Sinon, Narae, à part être un Monsieur Météo, journaliste, quel autre talent cachez-vous dans votre manche ? » Demanda-t-elle pour essayer de changer de sujet.

Kim Narae
Sam 14 Oct - 17:03

Luna +  Narae

La petite sirène

Narae cligna des yeux d’un air abruti. Pardon ? Il regardait Luna avec perplexité, le micro-branche toujours tendu vers elle. Les… Loutres à six doigts ? Il émit un son entre le rire et le what the fuck. Luna était une étudiante en je-ne-sais-quoi, qui psycotait sur les inconnus, dotée d’un humour étrange. What a lovely girl ! Narae était on-ne-peut-plus charmé par la personnalité bizarre de Luna. 100% qu’avec elle on ne pouvait pas s’ennuyer !

— Okééé, aha ! Réponse bizarre mais marrante ! Avoua Narae en reprenant le micro.

Les timides et les décalés étaient les êtres humains préférés de Narae. Il avait l’impression de pouvoir les aider et se savoir utile le comblait de joie. Il allait lui poser une autre question, beaucoup moins sur le ton de la comédie (“mais en vrai tu étudies quoi, Luna ?”) quand celle-ci lui coupa l’herbe sous le pieds. “Euh..Enfin... Et Sinon, Narae, à part être un Monsieur Météo, journaliste, quel autre talent cachez-vous dans votre manche ?”

— Euh… Wow, c’est la première fois qu’un de mes invités s’intéresse à moi, dit donc.

Il s’en trouva à la fois flatté et embarrassé. Lui, oui, il posait des questions, il s’intéressait aux autres, mais quelle idée de l’interroger lui ? Il ne se considérait pas comme très important, son rôle était de mettre en valeur les gens, pas d’attirer l’attention. Et puis, c’était bien confortable de se mettre à côté de Narae pour briller. Les autres se sentaient tout de suite plus intelligents, plus matures ou plus importants que le petit gars des rizières qui jouait les rigolos à la télévision.

— Et bien… Euh, un talent spécial… J’aime bien les cactus, aha ! J’en ai sept chez moi et j’aimerais bien les voir fleurir un jour… Voilà, aha !

Il se trouvait bête, nul et ridicule avec ses histoires de cactus qui n’intéressait que lui. Brusquement embarrassé d’être embarrassé, il tendit le bras à travers la fenêtre de la cabane-pirate.

— Ah ! Il a arrêté de pleuvoir. Il va falloir que je rentre chez moi, demain je commence à travailler tôt. Mais...

Il adressa un regard embêté à Luna. Oh, non, non, non ! Quel dommage de couper contact avec cette fille ! Ils n’avaient encore rien vécus, il perdait peut-être cent occasions d’aventures et de rires en la quittant pour toujours ! La pensée de gaspiller une personne était insupportable à Narae, il fallait qu’il trouve un moyen de la revoir !

— Mais j’ai pas été très sympa à te faire courir et à te mêler à mes petits problèmes… D’habitude je suis moins embêtant, ahaha !

Pas si sûr.

— Alors, si jamais ça te dis qu’on se revois à un autre moment pour se balader ou je ne sais quoi, je peux te donner mon numéro de portable…

EtreAL’aise.com, un site de Kim Narae.

AVENGEDINCHAINS
Lee Luna
Dim 15 Oct - 14:20

Luna le savait, elle savait qu'il allait dire quelque chose comme ça.  Sa réponse était « bizarre mais marrante », autant le dire directement : sa réponse était ridicule. Elle était encore gêné que le jeune homme pense ça d'elle. Elle n'aurait pas dû plaisanter comme ça. Mais pourquoi donc elle se préoccupé autant de ce qu'il pouvait penser d'elle ? Arrêtons. Elle avait un problème, elle aimait faire bonne figure devant les autres, entretenir une image de fille sage et intelligente. Ce n'était pas une image inventée, mais c'était ce que les autres retenaient d'elle en général, c'était ce qu'elle reflétait naturellement. Et elle aimait bien ça, c'était une bonne image, une bonne réflexion.  Elle était de nature sérieuse et sage, elle était gentille et les autres l'appréciaient rapidement. Elle n'aimait pas se montrer plus amusante ou plus simple devant les personnes qu'elle ne connaissait pas vraiment, dont elle n'avait pas encore totalement confiance. Souvent, non, toujours, ça prenait du temps pour qu'elle donne confiance, surtout en amitié. Elle était toujours sur la défensive, les autres pouvaient être des traites, manipulateurs. Depuis cette nuit dans une ruelle d'Haeundae, elle était encore plus méfiante que normalement, suspicieuse, toujours sur ses gardes. Alors pourquoi en cet instant elle se sentait bien ? Elle ne pensait plus qu'il pouvait essayer de la violer dans cette cabane de pirate, le bruit de la pluie et les arbres pouvaient étouffés ses appels à l'aide. Il pouvait en faire ce qu'il voulait d'elle, il avait l'opportunité de lui faire du mal.
Personne ne s'était intéressé à lui avant ? Comment c'était possible ? Il avait une personnalité qui mangeait l'espace, il prenait la place naturellement ou bien c'était la place que Luna prenait qui était ridiculement petite ? Luna ne put s'empêcher de faire une grimace d'étonnement.
Des cactus ? C'était un talent spécial, original, c'est pour cela que ça allait bien à Narae. Luna n'avait jamais vu des cactus fleurirent, elle en avait vu quand elle visitait des serres, ou des jardins botaniques. Elle aimait bien ça, voire les lettres en latin, voir toutes ces espèces différentes, c'était magique. Et puis, en tant que médecin c'était intéressant de soigner par les plantes aussi- même si c'était plus un domaine des pharmaciens.
Il devait partir. Déjà, pensa Luna. Elle s'était bien amusé aujourd'hui, ça faisait du bien finalement de rencontrer et de parler aux autres. Elle sourit à Narae tout en sortant du sac à dos son téléphone portable. C'était un nouveau téléphone de la marque Samsung, son téléphone s'était retrouvé en mille morceaux et aucune possibilité de le récupérer.

«  Ce n'est rien, ça a fait comme si on était dans un film de James Bond, c'était très amusant et fort en sensation.  dit-elle tout en tendant mon numéro de téléphone. Au faite,  tu habites vers où ? On peut marcher un peu ensemble si tu veux. »

Pour on ne sait quelle raison, Luna espérait qu'il habite près de chez elle, c'était triste de se quitter maintenant. Ensemble, c'était amusant. Elle avait encore besoin d'un peu de soleil.

Kim Narae
Lun 16 Oct - 13:37

Luna +  Narae

La petite sirène

Comme un film de James Bond, voilà ! C’était tout à fait dans les cordes de Narae, l’action et les explosions ! Pour le reste…, il n’avait jamais goûté de martini de sa vie, ni touché une arme, ni enfilé de smoking. Et son film manquait aussi de James Bond Girl. Puisqu’il n’avait que les cascades, il devait davantage se trouver dans un cartoon que dans un blockbuster. Dans Super Nana, à tous les coups.

Il nota le numéro de Luna, insista pour se prendre en selfi avec son portable “Sinon tu vas mettre la photo pourrie que t’as prise de moi pour ma photo de profil ! Et d’ailleur HOP je la supprime !” Il la prit également en photo pour son propre portable (“Vas-y fait un air mystérieux d’espionne, je vais mettre un filtre avec des bandes noires pour faire comme un film à suspens d’Hollywood”). Il était un peu superficiel en matière de photo. Ils descendirent finalement de la cabane pour prendre le chemin de leurs maisons.

— J’habite dans le quartier, à Haeundae, et pourtant je passe mon temps à me perdre je me fatigue. Et toi ? OH REGARDE ! J’adore la forme des fenêtres de cet immeuble, on dirait pas des tomates-cerises géantes ?? Moi je l’ai appelé “l’immeuble tomates-cerises”. Et là, t’as vu, sur le balcon de cet appart y a toujours pleins de moulins à vent ! Je ne sais pas trop pourquoi, c’est joli, mais ma théorie c’est soit qu’ils ont besoin de beaucoup d’électricité pour faire je-ne-sais-quoi, soit qu’ils ont pleins d’enfants qui ont une passion pour la fabrication de mini-éoliennes.

Pourquoi aimait-il autant jouer les guides alors qu’il ne savait pas faire 200 mètres sans se perdre ? Mystère. Le fait est que Narae trouvait tout joli et tout drôle. Il ne se lassait pas de la ville, il y avait toujours une nouveauté ou une bizarrerie qui popait un matin entre deux blocs. Un marchand de glaces surprise, des graffitis insultants, un vieux parasol abandonné, des volets repeints à neuf, le paysage changeait si vite que Nana n’en finissait pas de s’émerveiller. Il avait cinq ans et demie quand il désignait du doigt les bus défigurées de publicités criardes.

— Ah… Voilà j’habite dans le bloc au bout de cette rue, dit-il à Luna.

Pourquoi avait-il l’impression d’être dans le rôle de la jeune fille que l’on raccompagne chez elle ?...

— OH ! Tiens, je te rends ta veste et ta casquette d’ailleurs !

De pire en pire.

— Au revoir Luna, PROMIS je t'appellerais pour qu’on se revoit, y a encore plein de trucs que j’ai pas vu à Busan que j’ai envie de visiter avec quelqu’un, ce serait sympa d’y aller ensemble ! Encore désolé et merci pour tout, salut !

AVENGEDINCHAINS
Lee Luna
Hier à 14:15

Le jeune garçon donna son numéro à Luna et en profita pour refaire une photo de lui. C'était certain que sa photo à la volée était terriblement minable et aurait uniquement servis à des haineux à se moquer de lui. Dès une photo raté d'une célébrité était prise, elle était rapidement partagé pour se moquer d'elle. Les coréens avaient vraiment un problème avec leurs sentiments, ils se défoulaient sur les réseaux sociaux en insultant les autres à la moindre occasion, ne cherchant pas à savoir plus. Évidemment, cela existait partout dans le monde, mais la concentration des haineux vicieux et colérique était plus importante dans ce petit pays. Ce qui était horrible c'est qu'adolescente Luna avait participé à ce jeu de défoulement sur les réseaux, elle était énervé et elle se calma en tapant des méchancetés gratuites ou en alimentant la haine vers une célébrité. Dès qu'un petit scandale éclaté c'était la porte aux défoulements. Mais rapidement cela la lassa, tout cette haine ne servait à rien et elle culpabiliser même par la suite. C'était un jeu horrible dont tout les collégiens passaient. C'était sûrement pour cela que même les petits scandales pouvaient prendre beaucoup d'ampleur. Maintenant Luna était plus vigilante sur Internet en général et s'abonner plus à des articles anglais, moins people et plus sérieux. Ils quittèrent la cabane de pirate et commencèrent à marcher vers Hauendae.
C'était facile, elle n'avait qu'à à le suivre et à l'écouter. Qui aurait cru que laisser parler non-stop n'était pas que négatif ? Il y avait certains points intéressants. Par exemple, Luna n'avait pas besoin de se demander quelle conversation avoir ou quoi dire pour ne pas avoir de blanc. C'était facile, il n'y avait pas de blanc, Narae parlait de tout et de rien. Des petits détails du quartier, c'était intéressant – plus amusant qu’intéressant- et cela permettait à la jeune fille d'avoir des points de repères facile à mémoriser si au cas où elle se perdait et qu'elle n'avait plus de batterie sur son téléphone. Courir dans les rues de Busan la nuit seule et perdue pour rentrer chez soi sans téléphone fût une épreuve douloureuse à vivre.
« Ah… Voilà j’habite dans le bloc au bout de cette rue ». Luna arrêta d'avancer et se tourna vers lui, ah, déjà. Il n'habitait pas très loin de chez elle, dans un coin plus beau évidemment, elle était dans le quartier pauvre de Haeundae, mais à pieds en moins d'une demi-heure. Elle le regarda et ne sût pas dire grand chose, elle était toujours aussi nul pour dire aurevoir. Que devait-elle faire ? S'incliner poliment ? Faire un signe de la main ? Que devait-elle dire ? Un aurevoir, ou un salut ? En coréen ou en anglais ? Devait-elle dire quelque chose de spécial ?

«  Ah, là-bas ? Je vois... »

Ce n'était pas terrible comme réponse, mais c'était au moins une réponse. Elle récupéra sa veste et sa casquette dans ses bras et lui fit un signe de tête, il partait. Non pire, il était déjà partit. Rapidement. Elle n'avait même pas eut le temps de lui dire convenablement aurevoir.

«  Rentre-bien ! Dit-elle en forçant un peu sur sa voix. .A..bientôt.. »

Luna regardait le jeune homme partir au loin et restait immobile un petit moment. Bon, elle était sortit pour se changer les idées, elle avait rencontré un futur nouveau ami, il était temps pour elle de rentrer chez elle. C'est au milieu du chemin qu'elle remarqua quelque chose : elle avait toujours sur ses épaules la veste luxueuse de Monsieur Météo. Elle allait devoir le revoir pour la lui rendre. Cette idée lui plut et elle garda un sourire doux jusqu'à rentrer chez elle et se remettre à étudier.

La petite sirène [Ft Luna-mon-beau-prince-Eric]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1