AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ghost's flowers ( feat Kim Ho Joo)

avatar
Min Kyo Ji
Âge : 27
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : éternellement célibataire, mais il y a ce petit jeune, mon premier slow...
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Lun 2 Avr - 18:48


Ghost's flowers

FT. Kim Ho Joo

Je ne pouvais m'empêcher de sourire en l'entendant remercier le fantôme. Ce dernier était tellement heureux qu'un vivant, autre que moi, lui ait parlé qu'il s'était mis à voleter partout. Alala. Cette fois ci, je ne suivais pas la défunte des yeux. Puisque Ho Joo était en train d'empaqueter une fleur de Lune. Il en avait aussi profité pour glisser des graines de coquelicots. J'étais un peu gêné par ce geste, parce que je n'avais rien fait qui méritait un tel de geste de gratuité. Et aussi est ce que ça allait pas lui poser des soucis ? Ma mère m'avais toujours dit que c'était mal élevé de refuser des cadeaux, mais là...Je ne savais pas vraiment quoi dire du coup, je ne désirais pas non plus vexer le fleuriste.

- Oh euh merci...vous n'étiez pas obligé

Surtout que ce n'était même pas pour moi. Maintenant j'allai devoir les semer sur la tombe de la jeune fille. Aish, quelle galère. Enfin, j'avais tout le temps d'y penser de toute façon. Ce n'était pas comme si je comptais le faire tout de suite. J'étais un homme occupé après tout. Bien que cela faisait un moment maintenant que j'étais dans la boutique. Mais parler avec le fleuriste était agréable, et pour une fois aussi qu'on ne me prenais pas pour un cinglé. Peut être que Ho Joo connaissait d'autres mutants ? Je lui avais donc posé la question, apprenant qu'il avait lui même un pouvoir.

- Oh, qu'est ce que vous pouvez faire ?

J'étais intrigué maintenant qu'il me l'avait dit. Je n'en connaissais pas beaucoup de mon côté. A part Min Oh qui pouvait faire du vent et Mio qui voyait comme moi les morts. Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il fasse sortir des flammes de ses mains - même si ça serait cool. On ne choisissait malheureusement pas sa capacité. Sinon, j'aurai préféré avoir autre chose que de pouvoir communiquer avec les morts. D'ailleurs en parlant de ça, j'avais soudainement une étrange sensation. Je ne voyais plus non plus le fantôme de la jeune fille.
Un pot de fleur venait de tomber par terre et ce n'était pas parce qu'il avait été posé trop près du bord. J'avais remarqué que tout était très bien entreposé dans cette boutique. Un autre bruit venait de se faire entendre. Si ça continuait comme ça, la personne responsable - le fantôme plutôt - allait mettre un sacré bazar et Ho Joo en paierait les conséquences. Je débarrassai le comptoir de ma main avant de monter dessus. Je regardais autour de moi si je voyais le fantôme en colère mais il n'y avait rien.

- Ya ! Sors de ta cachette au lieu de tout casser !

Perché en hauteur comme ça, j'attirais l'attention des passants mais ce n'était pas du tout mon premier soucis. Non, la priorité c'était soit d'arriver à calmer l'âme perturbé ou de la chasser de la boutique. Bon ça c'était avant de voir volé à toute vitesse un pot de fleur en direction du fleuriste. Réflexe de protection civile, je sautais sur Oh Joo pour le plaquer au sol, évitant de peu le projectile. Je me redressai ensuite légèrement pour ne pas l'écraser plus longtemps - il ne fallait pas oublier que j'étais une baleine.

- Ca va ? Vous n'êtes pas blessé ?

Peu importe qui c'était, il avait vraisemblablement une dent contre lui. Je tournais la tête pour regarder mais il n'y avait toujours rien.

- Je ne le vois pas...mon pouvoir ne fonctionne plus

Soufflais je en direction de Ho Joo. J'essayais de ne pas montrer mon anxiété. J'avais toujours "vu". Du moins, il me semblait, mais peut être que ce n'était pas le cas. Cette nouvelle était loin de me faire plaisir, surtout dans une pareille situation.
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Ho Joo
Âge : 22
Occupation : Fleuriste/étudiant en lettres/dragueur à temps plein.
Quartier : Busanjin
Situation : Libre à 50% d'un commun accord qu'il a de plus en plus de mal à supporter
Don : Acuité des sens.
Niveau : 5
Multicompte : Lee Jae Sun - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Sam 14 Avr - 16:33
Ghost's flowers.




Mon petit cadeau semblait le mettre bien mal à l'aise. C'était mignon. Ce n'était que des graines de coquelicot après tout, je n'aurais qu'à glisser quelques pièces de ma poche dans la caisse et le tour était joué. Ça n'allait pas non plus me ruiner, bien au contraire. Nos sachets de graines n'était vraiment pas chers. Alors je lui souriais pour le rassurer avant de lui annoncer le prix de la fleur de lune. Elle n'était pas hors de prix non plus d'ailleurs. J'espérais vraiment qu'elle lui conviendrait. Ce genre de fleur était vraiment magnifique quand elles étaient en bonne santé surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de soin à leur prodiguer. D'ailleurs je lui donnais une petite brochure avec toutes les instructions dessus. Ce serait plus simple pour lui.

Nous avions finalement abordé un tout autre sujet que les fleurs et les fantômes et tout ce qui va avec. Nous parlions maintenant des personnes avec des dons et comme il m'avait confié le sien, je lui avais aussi confié que je faisais moi-même partie de ces personnes qui avaient un petit truc en plus. J'avais d'ailleurs visiblement piqué sa curiosité puisqu'il me demandait maintenant ce que je pouvais faire moi. Je passais ma main dans mes cheveux le temps de réfléchir un peu. Comment je pouvais décrire ça ? Ce truc qui m'avait apporté bien des tracas par le passé finalement même si ce n'était sûrement pas aussi pénible à supporter que de voir des esprits à longueur de temps.

Hm, disons que je vois, j'entends et je sens bien plus que la moyenne. Je peux entendre une souris courir sous le plancher de la boutique voisine, voir une mouche voler à plusieurs mètres, sentir chacune des fibres d'un pull en laine sans la moindre difficulté. Bon ce n'est rien de bien spectaculaire et ça ne m'arrive pas tout le temps. Parfois mes sens reviennent à la normale !

C'était bien la première fois de ma vie que je parlais autant de mon don et que je le décrivais avec tant de détail. Ce n'était pas si difficile finalement même si j'étais bien conscient qu'il était relativement inutile. Je ne pouvais pas sauver la vie de quelqu'un comme Hyun Su ou encore apaiser une âme en peine comme lui. Enfin bon, maintenant ça faisait partie de mon quotidien et je ne m'imaginais tout de même pas vivre sans ce don.

Un pot de fleur tombait soudainement sans la moindre raison visiblement un peu plus loin dans la boutique. Il y avait du terreau partout et je ne pus m'empêcher de grimacer à l'idée de nettoyer tout ça. Un autre tombait quelques secondes après. Là ça commençait à devenir pénible !

Yah ! Mais qu'est-ce qui se passe ?!

Je voyais mon client monter sur le comptoir et je comprenais. C'était sûrement l'œuvre d'un revenant ces pots cassés. Il cherchait dans le magasin en le balayant du regard mais il ne semblait rien trouver. Peu à peu je sentais l'inquiétude monter en moi. Vraiment, c'était pas cool du tout ce qu'il était en train de se passer. Heureusement que Kyo Ji était là sinon j'aurais sûrement pris mes jambes à mon cou et j'aurais quitté la boutique à toute vitesse ! Ce type avait quelque chose de rassurant même si lui aussi semblait un peu perdu du moins jusqu'à ce qu'il me saute dessus. Au début je n'avais pas eu le temps de comprendre. Ce n'était qu'en voyant le pot s'écraser contre le mur à côté de nous que je comprenais qu'il venait sans doute de me sauver la vie.

Je vais bien ne vous en faites pas. Je n'arrivais pas à retenir un petit rire. Mince alors, quels réflexes !

J'étais vraiment impressionné. Je n'osais pas trop bouger pour le moment. Je ne savais pas ce que ce truc avait contre moi ou la boutique mais c'était quand même un peu inquiétant d'autant plus que mon client me confiait qu'il ne voyait pas le responsable de tant d'agitation. Là ça commençait à devenir inquiétant.

Qu'est-ce qu'on va faire ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost's flowers ( feat Kim Ho Joo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» Animation Ghost Stories
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Ghost in the shell : un remake en live ?
» Ghost in the Shell Arise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: BUSANJIN-
Sauter vers: