AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ghost's flowers ( feat Kim Ho Joo)

Min Kyo Ji
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : éternellement célibataire, mais il y a ce petit jeune, mon premier slow...
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Lun 2 Avr - 18:48

Ghost's flowers

FT. Kim Ho Joo

Je ne pouvais m'empêcher de sourire en l'entendant remercier le fantôme. Ce dernier était tellement heureux qu'un vivant, autre que moi, lui ait parlé qu'il s'était mis à voleter partout. Alala. Cette fois ci, je ne suivais pas la défunte des yeux. Puisque Ho Joo était en train d'empaqueter une fleur de Lune. Il en avait aussi profité pour glisser des graines de coquelicots. J'étais un peu gêné par ce geste, parce que je n'avais rien fait qui méritait un tel de geste de gratuité. Et aussi est ce que ça allait pas lui poser des soucis ? Ma mère m'avais toujours dit que c'était mal élevé de refuser des cadeaux, mais là...Je ne savais pas vraiment quoi dire du coup, je ne désirais pas non plus vexer le fleuriste.

- Oh euh merci...vous n'étiez pas obligé

Surtout que ce n'était même pas pour moi. Maintenant j'allai devoir les semer sur la tombe de la jeune fille. Aish, quelle galère. Enfin, j'avais tout le temps d'y penser de toute façon. Ce n'était pas comme si je comptais le faire tout de suite. J'étais un homme occupé après tout. Bien que cela faisait un moment maintenant que j'étais dans la boutique. Mais parler avec le fleuriste était agréable, et pour une fois aussi qu'on ne me prenais pas pour un cinglé. Peut être que Ho Joo connaissait d'autres mutants ? Je lui avais donc posé la question, apprenant qu'il avait lui même un pouvoir.

- Oh, qu'est ce que vous pouvez faire ?

J'étais intrigué maintenant qu'il me l'avait dit. Je n'en connaissais pas beaucoup de mon côté. A part Min Oh qui pouvait faire du vent et Mio qui voyait comme moi les morts. Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il fasse sortir des flammes de ses mains - même si ça serait cool. On ne choisissait malheureusement pas sa capacité. Sinon, j'aurai préféré avoir autre chose que de pouvoir communiquer avec les morts. D'ailleurs en parlant de ça, j'avais soudainement une étrange sensation. Je ne voyais plus non plus le fantôme de la jeune fille.
Un pot de fleur venait de tomber par terre et ce n'était pas parce qu'il avait été posé trop près du bord. J'avais remarqué que tout était très bien entreposé dans cette boutique. Un autre bruit venait de se faire entendre. Si ça continuait comme ça, la personne responsable - le fantôme plutôt - allait mettre un sacré bazar et Ho Joo en paierait les conséquences. Je débarrassai le comptoir de ma main avant de monter dessus. Je regardais autour de moi si je voyais le fantôme en colère mais il n'y avait rien.

- Ya ! Sors de ta cachette au lieu de tout casser !

Perché en hauteur comme ça, j'attirais l'attention des passants mais ce n'était pas du tout mon premier soucis. Non, la priorité c'était soit d'arriver à calmer l'âme perturbé ou de la chasser de la boutique. Bon ça c'était avant de voir volé à toute vitesse un pot de fleur en direction du fleuriste. Réflexe de protection civile, je sautais sur Oh Joo pour le plaquer au sol, évitant de peu le projectile. Je me redressai ensuite légèrement pour ne pas l'écraser plus longtemps - il ne fallait pas oublier que j'étais une baleine.

- Ca va ? Vous n'êtes pas blessé ?

Peu importe qui c'était, il avait vraisemblablement une dent contre lui. Je tournais la tête pour regarder mais il n'y avait toujours rien.

- Je ne le vois pas...mon pouvoir ne fonctionne plus

Soufflais je en direction de Ho Joo. J'essayais de ne pas montrer mon anxiété. J'avais toujours "vu". Du moins, il me semblait, mais peut être que ce n'était pas le cas. Cette nouvelle était loin de me faire plaisir, surtout dans une pareille situation.
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ho Joo
Occupation : Fleuriste/étudiant en lettres/dragueur à temps plein.
Quartier : Busanjin
Situation : Libre à 50% d'un commun accord qu'il a de plus en plus de mal à supporter
Don : Acuité des sens.
Multicompte : Lee Jae Sun - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Sam 14 Avr - 16:33
Ghost's flowers.

Mon petit cadeau semblait le mettre bien mal à l'aise. C'était mignon. Ce n'était que des graines de coquelicot après tout, je n'aurais qu'à glisser quelques pièces de ma poche dans la caisse et le tour était joué. Ça n'allait pas non plus me ruiner, bien au contraire. Nos sachets de graines n'était vraiment pas chers. Alors je lui souriais pour le rassurer avant de lui annoncer le prix de la fleur de lune. Elle n'était pas hors de prix non plus d'ailleurs. J'espérais vraiment qu'elle lui conviendrait. Ce genre de fleur était vraiment magnifique quand elles étaient en bonne santé surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de soin à leur prodiguer. D'ailleurs je lui donnais une petite brochure avec toutes les instructions dessus. Ce serait plus simple pour lui.

Nous avions finalement abordé un tout autre sujet que les fleurs et les fantômes et tout ce qui va avec. Nous parlions maintenant des personnes avec des dons et comme il m'avait confié le sien, je lui avais aussi confié que je faisais moi-même partie de ces personnes qui avaient un petit truc en plus. J'avais d'ailleurs visiblement piqué sa curiosité puisqu'il me demandait maintenant ce que je pouvais faire moi. Je passais ma main dans mes cheveux le temps de réfléchir un peu. Comment je pouvais décrire ça ? Ce truc qui m'avait apporté bien des tracas par le passé finalement même si ce n'était sûrement pas aussi pénible à supporter que de voir des esprits à longueur de temps.

Hm, disons que je vois, j'entends et je sens bien plus que la moyenne. Je peux entendre une souris courir sous le plancher de la boutique voisine, voir une mouche voler à plusieurs mètres, sentir chacune des fibres d'un pull en laine sans la moindre difficulté. Bon ce n'est rien de bien spectaculaire et ça ne m'arrive pas tout le temps. Parfois mes sens reviennent à la normale !

C'était bien la première fois de ma vie que je parlais autant de mon don et que je le décrivais avec tant de détail. Ce n'était pas si difficile finalement même si j'étais bien conscient qu'il était relativement inutile. Je ne pouvais pas sauver la vie de quelqu'un comme Hyun Su ou encore apaiser une âme en peine comme lui. Enfin bon, maintenant ça faisait partie de mon quotidien et je ne m'imaginais tout de même pas vivre sans ce don.

Un pot de fleur tombait soudainement sans la moindre raison visiblement un peu plus loin dans la boutique. Il y avait du terreau partout et je ne pus m'empêcher de grimacer à l'idée de nettoyer tout ça. Un autre tombait quelques secondes après. Là ça commençait à devenir pénible !

Yah ! Mais qu'est-ce qui se passe ?!

Je voyais mon client monter sur le comptoir et je comprenais. C'était sûrement l'œuvre d'un revenant ces pots cassés. Il cherchait dans le magasin en le balayant du regard mais il ne semblait rien trouver. Peu à peu je sentais l'inquiétude monter en moi. Vraiment, c'était pas cool du tout ce qu'il était en train de se passer. Heureusement que Kyo Ji était là sinon j'aurais sûrement pris mes jambes à mon cou et j'aurais quitté la boutique à toute vitesse ! Ce type avait quelque chose de rassurant même si lui aussi semblait un peu perdu du moins jusqu'à ce qu'il me saute dessus. Au début je n'avais pas eu le temps de comprendre. Ce n'était qu'en voyant le pot s'écraser contre le mur à côté de nous que je comprenais qu'il venait sans doute de me sauver la vie.

Je vais bien ne vous en faites pas. Je n'arrivais pas à retenir un petit rire. Mince alors, quels réflexes !

J'étais vraiment impressionné. Je n'osais pas trop bouger pour le moment. Je ne savais pas ce que ce truc avait contre moi ou la boutique mais c'était quand même un peu inquiétant d'autant plus que mon client me confiait qu'il ne voyait pas le responsable de tant d'agitation. Là ça commençait à devenir inquiétant.

Qu'est-ce qu'on va faire ?
lumos maxima
Min Kyo Ji
Situation : éternellement célibataire, mais il y a ce petit jeune, mon premier slow...
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Ven 20 Avr - 18:10

Ghost's flowers

FT. Kim Ho Joo

Le don de Ho Joo ne devait pas non plus être des plus reposants. Il n'était pas du tout fait pour moi, qui appréciais le calme plus que le vacarme assourdissant des soldes dans un centre commercial ou les personnes qui parlaient fort dans le bus. Heureusement, j'étais rarement dans ce genre de transport. Juste quand je n'avais pas trop le choix. J'espérais aussi que ses voisins n'étaient pas du genre à faire des galipettes tous les soirs. Ca serait horriblement gênant d'être témoin de ça. Au fond, ça m'aurait surement rendu fou au bout d'un moment ou alors je me serai crevé les tympans pour ne plus rien entendre. Cela dit, si le fleuriste avait aussi des moments sans pouvoir, c'était une bonne chose.

- Hé bien, par rapport à vous, mon don est un cadeau

Déclarais je avec un sourire. Un fantôme on pouvait toujours le fuir mais les bruits ? C'était impossible. C'était une chose qui était constamment autour de nous. En soi, avoir une super vue ne me dérangerait pas. J'avais en quelque sorte la version de satan en voyant les morts. J'imaginais que si on avait pas pensé que j'avais une maladie mentale on m'aurait envoyé un exorciste...Cela dit, on en aurait peut être bien besoin d'un ou d'un shaman, c'était mieux pour chasser le fantôme qui était en train de saccager la boutique. Le fleuriste ne comprenait rien à ce qui se passait, et je ne pouvais pas lui en vouloir d'être ignorant.
J'avais même été obligé de sauter sur Ho Joo pour le protéger d'un jet de pot de fleur. J'ignorais qui était cette âme énervé mais elle avait une dent contre le pauvre fleuriste. Si je n'avais pas eu des réflexes, il aurait fini avec une jolie tête. Ce qui le faisait plutôt rire. Bon, ce n'était pas plus mal, j'étais nul pour consoler les gens.

- Il faut la calmer...mais ce n'est pas évident sans savoir qui sait...vous avez tué quelqu'un ?

Demandais je au hasard. Je n'avais pour l'instant que l'idée d'une vengeance en tête même si il y avait de nombreuses autres explications. Après peut être que si je me concentrais mon pouvoir allait fonctionner à nouveau. Je n'avais jamais essayé. Mais c'était un peu compliqué vu que je devais aussi protéger Ho Joo. Et si le fantôme en avait après lui, c'était inutile de lui demander de sortir de la boutique pour que je m'en occupe tout seul.

(c) proserpina
Kim Ho Joo
Situation : Libre à 50% d'un commun accord qu'il a de plus en plus de mal à supporter
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Mer 23 Mai - 13:54
Ghost's flowers.

Je m'étais confié à lui sans trop de problème. C'était rare que je décrive mon don de cette manière parce que c'était rare que quelqu'un me pose des questions ou même le remarque. J'avais appris depuis tout petit à agir comme si les choses étaient normales en fait sauf quand le bruit était vraiment trop fort comme les soirs d'orage. Dans ces moments là la souffrance que je ressentais dans mes oreilles était juste horrible et je ne pouvais rien y faire. Même les bouchons d'oreille devenaient inefficaces. Cependant je n'étais pas tout à fait d'accord avec lui. Communiquer avec les morts semblait plus épuisant.

Je dirais qu'ils ont tous les deux leurs avantages et leurs inconvénients !

En tout cas j'étais heureux qu'il régisse si bien et j'étais aussi heureux de trouver encore une personne qui avait une petite particularité. C'était toujours intéressant de rencontrer quelqu'un qui sortait du lot. Cependant c'était dommage que les gens comme nous soient obligés de se cacher parce que d'autres ne nous acceptaient pas.

La situation changeait d'un coup alors que tout commençait à partir en dans je ne sais trop quel sens. Des pots de fleurs tombaient dans le magasin sans qu'il n'y ait d'explication mis à part les potentiels esprits qui eux n'allaient pas devoir nettoyer les dommages après ça. Enfin, ce n'était pas vraiment le moment d'y penser puisque mon client sautait soudainement sur moi pour m'éviter de me prendre un projectile en pleine figure. Il venait de me sauver la vie.

Plutôt que de me mettre à trembler je préférais rire de la situation. Je m'étonnais un peu en réalité, je n'étais pas certain que tout le monde régisse comme ça mais je devais aussi bien avouer que c'était la première fois que ça m'arrivait alors mes émotions se mélangeaient un peu. La peur finissait par prendre le dessus quand il m'avouait qu'il ne voyait pas la responsable de tout ça. Sa question ensuite me fit l'effet d'une bombe.

Pardon ?! Non je n'ai jamais... Enfin... Si... Une souris quand j'étais tout petit mais je n'ai pas fait exprès et je ne suis pas sûr qu'elle ait la force physique de faire tout ça !

Je soupirais et cherchais dans ma mémoire. Qui pourrait m'en vouloir autant ? Je n'en avais pas la moindre idée moi. Je n'avais jamais voulu faire de mal à personne ! Enfin... Il y avait bien cette fille qui m'avait avoué ses sentiments à l'époque et qui était morte peu de temps après dans un accident de voiture. Ça me semblait tellement tiré par les cheveux ! Elle ne semblait pas avoir si mal pris le fait que je refuse de sortir avec elle pourtant ! Je n'osais pas en parler à mon sauveur pour l'instant. Il semblait avoir besoin de se concentrer. Et puis ce n'était pas spécialement le genre de chose dont j'étais fier.
lumos maxima
Min Kyo Ji
Mer 30 Mai - 19:25

Ghost's flowers

FT. Kim Ho Joo

Des avantages ? Mon don était utile par rapport à mon boulot mais si j'avais été par exemple électricien, son existence aurait été inutile. Non, franchement je ne souhaitais à personne d'avoir cette capacité. En plus je n'étais pas du tout porté sur le sociale et ne pouvais donc pas ouvrir une boîte de spiritisme pour en profiter. Accueillir des gens qui pleurnichait, non merci. J'avais déjà ça au commissariat. Cela dit je ne désirait pas non plus avoir le don de Ho Joo. Finalement, être simplement humain c'était bien. Pourquoi est ce que j'avais ce pouvoir ? Jusqu'à preuve du contraire, ma mère était normale. Mon père, j'en savais rien, il était partie quand j'étais enfant et je n'en gardais finalement qu'un mauvais souvenir.

- De toute façon, on a pas le choix de vivre avec

Si il y avait un remède, je ne savais même pas si je serai capable de le prendre. Surement que non. Même si je n'étais pas amoureux de mon don, il faisait partie intégrante de ma vie. Sauf quand il me faisait faux bond comme maintenant.
C'était bien le moment pour se détraquer alors qu'un esprit mauvais avait décidé de saccager la boutique pour s'en prendre au fleuriste. Pourtant il n'avait pas l'air de faire du mal à une mouche. Je devais tout de même être sur et lui posais la question. Je doutais fortement que ça soit le retour de la souris. Bon, je n'allai donc pas pouvoir compter sur Ho Joo dans mon enquête fantomatique.

- Reste là

Je me redressai, évitant de peu un énième pot de fleur. Au bout d'un moment, le fantôme n'allait plus avoir de munitions. Les mains devant moi, en signe d'apaisement j'avançais à petit pas.

- S'il te plaît calme toi, et discutons

Les fantômes n'aimaient pas qu'on les traitent différemment que les êtres vivants. Alors je m'étais mise dans l'action d'une intervention policière. A ceci près que je ne voyais pas du tout le suspect. Je plissais les yeux, essayant d’activer mon pouvoir en profitant de ce moment d’accalmie. Visiblement, l'esprit avait cessé de jeter la marchandise.

- Comment est ce que tu t'appelles ?

J'ignorais si le fantôme était capable de tenir un stylo. Je ne pouvais en tout les cas pas entendre sa réponse - si il y en avait une. Un murmure me faisait cependant soudainement sursauter. Et il m'avais semblé apercevoir quelque chose disparaître à travers une étagère. Un nom venait soudainement sonner à mes oreilles. "Ho Joo". Je jetais un oeil derrière moi, où se trouvait planqué le fleuriste. Mouais. C'était une voix féminine et elle avait dit ça d'une voix tristounette.

- A part tuer une souris, tu as fait pleurer une fille ?

(c) proserpina
Kim Ho Joo
Ven 1 Juin - 16:12
Ghost's flowers.

J'approuvais sa dernière remarque concernant nos dons par un petit geste de tête. Il avait raison, nous étions nés comme ça, nous nous pouvions que vivre avec que nous nous considérions comme chanceux d'avoir un tel don ou non. J'avais appris à vivre avec moi et si c'était pareil pour lui que pour moi, son don ne se manifestait pas tout le temps de toute façon. En tout cas, pour moi c'était comme ça que ça fonctionnait. Parfois j'étais juste un type normal et parfois mes sens se décuplaient sans que je ne puisse choisir le moment ni comprendre pourquoi les choses étaient ainsi. Ce n'était pas gênant, sauf les jours d'orage quand ma peur prenait le dessus sur le peu de contrôle que j'avais. Là, c'était un enfer et je maudissais le ciel de m'avoir donné ce petit truc en plus.

D'ailleurs il y avait d'autres choses bien plus gênantes et c'était en train d'arriver maintenant. En effet, un fantôme semblait vouloir ma peau alors que je n'avais jamais, ou presque jamais rien fait à personne. Mon client allait même jusqu'à me demander si j'avais déjà tué quelqu'un. Non mais il était tombé sur la tête ou quoi ?! Bon je comprenais le but de sa question et les accidents arrivent à tout le monde mais non je n'avais jamais tué personne. En tout cas jamais aucun être humain aux dernières nouvelles.

Quand il m'indiquait de rester où j'étais je faisais "oui" de la tête. Il semblait savoir ce qu'il faisait alors il valait mieux que je suive son conseil sagement même si j'avais, d'habitude, un gros souci avec l'autorité. J'avais un peu de mal à supporter les ordres surtout quand l'ordre en question était de ne pas bouger. Enfin bref, ce n'était tout de même pas le moment de faire ma tête de mule.

Quand j'entendais encore un pot se briser je grimaçais. Mince alors c'est moi qui allais devoir nettoyer tout ça ! Mais je ne pouvais que saluer le courage de Kyo Ji. Il devait avoir l'habitude de ce genre de trucs non? Moi non en tout cas et mon cœur battait un peu trop vite à mon goût.

Il interrogeait le fantôme et ne semblait pas avoir de réponse jusqu'à ce qu'il se tourne vers moi. J'étais assis contre le mur derrière le comptoir et je l'interrogeais du regard. Il semblait un peu perdu, sans doute tout autant que moi et sa question fit tressauter mon estomac. Je soupirais et fermais les yeux un instant le temps de me calmer un peu. Hors de question de répondre d'une voix tremblante.

Hm... Quand j'étais plus jeune, une quinzaine d'année je dirais ? Peut-être un peu plus. Il y a une fille qui m'a demandé de sortir avec elle et j'ai refusé parce que...

Qu'est-ce que je pouvais donner comme explication ?! On n'avoue pas ses préférences sexuelles au premier venu, étrangement ça me semblait plus compliqué à balancer que cette histoire de don même si je n'avais aucun problème avec ça.

Parce que cette fille c'était pas mon type c'est tout ! Et quelques jours plus tard on a dû faire une minute de silence pour elle. Elle est morte dans un accident de la route il me semble, bref je ne vois pas vraiment le rapport ! Elle ne semblait pas... Si triste autrefois ? Enfin, je ne sais plus trop.

Je n'étais pas en train de dire que j'avais enchaîné les cœurs brisés mais elle était la seule qui était décédée peu après mon refus.
lumos maxima
Min Kyo Ji
Jeu 7 Juin - 19:42

Ghost's flowers

FT. Kim Ho Joo

Je ne voulais pas accuser Ho Joo de quoique se soit mais généralement, quand un esprit disait un nom c'était rarement parce que le nommé lui avait donné du pain du temps de son vivant. Il était donc fort possible que le fleuriste soit le responsable de la fureur du fantôme. Je m'étais donc attendu à ce qu'il ait maltraité quelqu'un ou quoi. Après tout, je ne savais rien de lui. Manifestement, il s'agissait juste d'une contrariété amoureuse. J'avais haussé les sourcils. Peu importe pourquoi il avait refusé de sortir avec elle, elle était morte avec ce poids sur le coeur. Allez savoir pourquoi elle ne se manifestait que maintenant mais, durant toutes ces années, la rancoeur avait rempli son âme et transformé en mauvais esprit.

- Je ne suis pas un expert en amour mais...je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui arrivent à cacher leur tristesse.

Déclarais je avant d'essayer de voir où était passé la ravageuse de boutique. Juste le temps de voir un pot de fleur arriver et de me baisser pour ne pas me le prendre en pleine face. J'entendais aussi des insultes de temps à autres et je craignais que l'adolescente ne soit repartie dans une crise. Je revenais rapidement auprès du fleuriste. Il n'y avait pas trois milles options pour faire cesser cette vengeance.

- Il faut que tu lui parles...Ton refus lui a fait de la peine et elle est morte sans avoir pu alléger son coeur

Je savais que ça pouvait paraître terrifiant, surtout de parler à un fantôme. Mais il n'avait aucun soucis à se faire car j'étais là pour le protéger. Et aussi servir d’interprète vu qu'il était incapable d'entendre la pauvre adolescente. J'encourageais donc Ho Joo à se redresser avant de m'adresser à la défunte.

- Ho Joo veut te parler !

Lançais je à travers la pièce. Au bout de quelques secondes je voyais enfin apparaître quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Dans son uniforme d'école, l'adolescente avait le visage déformé par la tristesse et la colère.

- C'est bon, elle est encline à t'écouter

Je savais pas trop ce qu'elle attendait de sa part mais bon...Visiblement, elle était pas contre un dialogue.

(c) proserpina
Kim Ho Joo
Mer 13 Juin - 1:54
Ghost's flowers.

Ce n'était sans doute pas donner à tout le monde de vivre ce genre d'expérience et j'étais presque certain qu'il y avait des gens assez dingues pour vouloir être à ma place en ce moment. Je leur refilais volontiers, c'était loin d'être l'expérience la plus amusante et entraînante de toute ma vie. En fait, ça commençait même à me faire peur de me dire que quelque chose que je ne pouvais pas voir ni entendre m'en veuille. Heureusement que Kyo Ji était là lui. J'avais définitivement une dette envers ce type même s'il avait osé me demander si j'avais tué quelqu'un. Finalement il n'y avait que cette pauvre fille qui m'était venue à l'esprit parce que c'était la seule personne que j'ai connue qui a fini par mourir. Pour l'instant toutes les personnes avec qui j'avais eu un quelconque contact dans ma vie était encore de ce monde. Enfin, aux dernières nouvelles.

Quand il me parlait des personnes qui arrivaient à cacher leur peine, je ne pus m'empêcher de me sentir un peu honteux. J'étais si jeune, elle ne semblait pas si atteinte à l'époque malgré que je n'avais pas refusé sa proposition dans les règles de l'art. Je n'avais pas été un salaud non plus, mais j'aurais sûrement pu être plus doux qui sait ? Tout s'emmêlait dans ma tête. Tout ça remontait tellement.

Soit, et qu'est-ce que je peux faire maintenant ?

Avant que je n'ai le temps de continuer un nouveau pot de fleur s'écrasait contre le mur. Elle semblait être de nouveau en colère et mes doutes furent confirmés par mon client qui venait me voir pour me dire qu'il fallait que je lui parle. Qu'est-ce que je pouvais dire ?! Je n'avais jamais parlé avec quelqu'un de mort moi ! Je le regardais l'air légèrement paniqué. Ma salive avait du mal à passer et mes mots du mal à sortir. Bon sang.

Je prenais mon courage à deux mains quand il m'aidait à me relever pour lui parler. Il annonçait que j'allais prendre la parole et une boule se formait dans mon estomac. Respire Ho Joo, respire.

Écoute... Je sais que je t'ai fait du mal autrefois. Je regardais Kyo Ji, j'espérais vraiment que ça ne soit pas un genre de caméra cachée car je me sentais, au fond de moi, franchement ridicule. Je m'en excuse. J'étais jeune et con et je ne me rendais pas compte des conséquences que mes actes pouvaient avoir. Je ne savais pas que tu allais nous quitter quelques jours plus tard et quand je l'ai appris j'ai prié pour toi avec tout mon cœur pour que tu entendes mes excuses. Je me penchais vers Kyo Ji. ça n'a pas dû marcher, faut dire que je n'ai jamais cru en toutes ces choses. Mais je l'ai vraiment fait !
lumos maxima

Contenu sponsorisé

Ghost's flowers ( feat Kim Ho Joo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2