AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Let's eat a lot [PV Chul Hei]

avatar
Jeon Jin Hyun
Occupation : Manger et faire du sport pour pouvoir manger
Situation : Célibataire
Don : Est-ce que être beau est un don?
Multicompte : Park Young Soo(jhope), Zhou Shu Qi(tzuyu)
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Oct - 3:10
Let's eat a lot

Im Chul Hei & Jeong Jin Hyun

tenue~ Je ne pouvais simplement pas refuser une offre qu’on venait de me faire. Ce n’était pas un simple repas tout payer, mais un menu tout entier juste pour moi. Oui, je mange comme 4 personnes au moins, mais je gagne ma vie comme cela donc c’est bien. Une chance pour moi, je ne prends pas de poids. Okay, je passe la plupart de mes journées à m’entrainer, mais cela vaut le coup. Je ne regrette aucunement d’avoir lâcher mon travail de massothérapeute pour faire cela. J’aime manger et je pouvais gagné ma vie avec cela. Par contre, je ne pouvais pas aller seul. Je devais y aller avec mon ami. Bon, je devais surement protéger mes caméras, mais c’était un détail. Il était vraiment sympathique et il aimait m’écouter. Avec lui, je peux dire tout ce qui s’est passé dans ma vie et il ne va pas se plaindre. Il faut aussi dire que ma vie est très intéressante, mais savoir que les gens aiment écouter me fait plus que plaisir. Je pris donc mon téléphone pour lui envoyer un message.

- Tu es libre ce soir hein? J’ai besoin de toi! J’ai eu la meilleure offre depuis un moment. Comme tu te doutes, j’ai besoin de mon caméraman préféré!! Je sais que je peux compté sur toi~
ps. Je viens te chercher à 18h! On a besoin d’arriver un peu plus tôt! -


En effet, mon live commence juste à 19h30, mais je devais être sur que l’éclairage et autre était parfait. Je suis donc allé me préparer. Je me mets un peu de maquillage, pas comme les idoles non plus, mais je ne voulais pas ressembler à un fantôme sur mon live. Une fois cela de fait, je devais choisir mes vêtements. Je pris quelque chose de simple, mais tout de même beau. Je pris une chemise carottée rouge avec une paire de jeans. On ne voit pas mes pantalons donc pas besoin de mettre de l’attention sur cela.

Quand cela fut l’heure, je suis allé chercher mon cher Chul Hei. Il ne pouvait simplement pas me dire non. Il ne pouvait pas manquer cela. Il allait aussi avoir un peu de nourriture. Je sais comment négocier pour mes contrats. Il faut aussi dire que j’ai un impact quand je fais la promotion d’un restaurant. Je suis donc maintenant devant chez mon ami et je lui envoie un message.

-Je suis devant chez toi!-

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Im Chul Hei
Âge : 27
Occupation : Ebeniste
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Electrokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Goo Kyongee (aka Barthé; Jung Jeon) et Lim Ludwig (T.O.P.)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1148-im-chul-hei
Mar 10 Oct - 11:54
Il était au milieu de tas de morceaux de bois taillés en train de réfléchir à la manière dont il allait les assembler, se demandant s’il ne devait pas reprendre une des planches pour la préparer mieux lorsqu’il entendit vaguement son portable vibrer. Il jeta un regard alentour, alarmé avant de remarquer une lumière bleuâtre émaner d’un de ses établis, à deux mètres de lui. Son chemin était bloqué par les morceaux de meubles. Il soupira et prit le temps de tout décaler avec précision pour éviter qu’il n’y ait des chocs sur le bois. Enfin, il atteignit son portable. Un sourire illumina son visage, il adorait quand Jin lui proposait ce genre de choses. Il regarda autour de lui et haussa les épaules. Il avait une heure pour se débarrasser de toute la poussière de bois qu’il avait accumulé dans chaque repli de ses vêtements et de son corps pendant la journée.

Il alla retourner le panneau annonçant qu’il était ouvert et ferma la porte de sa boutique à clé avant de monter dans son appartement pour se nettoyer et se changer. Il chantonna tout seul pendant que l’eau coulait sur son corps et réfléchit sur la manière dont il pourrait prendre la caméra pour éviter de la détruire – encore une fois. Il se sentait tellement coupable à chaque fois que ça arrivait. Le pire c’était qu’il ne faisait pas exprès !

Bon d’un autre côté, qui cracherait sur un repas gratuit ? Et puis Jin avait parfois des offres dans ses super restaurants ! Il était en train d’hésiter entre une chemise blanche et bleue à carreaux et un hoodie rouge confortable lorsque son téléphone vibra de nouveau. Il sauta sur son lit, où le téléphone reposait, et lut le message. Plus le temps de réfléchir, il enfila le hoodie et se jeta dans ses escaliers, téléphone et clés à la main, prêt à faire feu.

Il rejoignit son ami dans sa voiture avec un sourire lumineux aux lèvres, heureux de passer la soirée avec Jin – et ses abonnés.

« Salut ! Ça va ? On va où ce soir du coup ? » Demanda-t-il, curieux et excité, en mettant sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeon Jin Hyun
Occupation : Manger et faire du sport pour pouvoir manger
Situation : Célibataire
Don : Est-ce que être beau est un don?
Multicompte : Park Young Soo(jhope), Zhou Shu Qi(tzuyu)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Jan - 21:49
Let's eat a lot

Im Chul Hei & Jeong Jin Hyun

tenue~ Je ne pouvais pas faire mon live sans mon cher ami Chul Hei, même si cela pouvait couter une caméra par live. Je n’achetais pas la plus cher pour le coup. Je gagnais très bien ma vie en faisant des vidéos et cela ne me dérangeait pas sachant qu’il ne fait pas ça volontairement. Je l’avais donc prévenu une heure en avance. Ce n’est pas tout le monde qui a un horaire aussi flexible que le mien. Je travaillais à mon rythme, mais je savais que ce n’est pas tout le monde qui a cette chance. J’ai déjà eu un travail plus conventionnel avec un horaire bien stable.

Je me suis donc préparer pour être bien beau devant la caméra même si cela ne demande pas beaucoup de chose. Je suis beau et je le sais. C’est pour cela que j’ai pu gagner ma vie en mangeant. Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant d’aller chercher mon ami. Une chance, cela ne prit pas trop de temps avant de le voir arriver et embarquer dans ma voiture. Je lui souris. Il me salua avant de me demander si ça va et où on allait.

« Hey! Ça va bien et toi? On va aller dans un bbq coréen. »

J’étais tout fière de moi. Je démarre la voiture pour me diriger vers le restaurant en question. Il ne voulait pas arriver en retard. Par contre, je devais bien lui expliquer un peu plus la super offre que j’avais reçue.

« Donc, je vais avoir le droit de manger tout ce qui se trouve sur le menu. Genre, vraiment tout. Tu réalises toute la nourriture que cela va impliquer? Et tout est gratuit pour moi. Juste besoin de faire un peu de publicité, mais je sais que c’est un peu restaurant donc cela va pas être compliquer J’ai pu avoir un peu pour toi. Tu vas pouvoir aussi manger un peu. »

Je suis sûr qu’il allait être d’accord avec moi que cela était une très bonne offre. Je ne pouvais simplement pas refuser. J’allais devoir aller m’entrainer demain, mais cela allait valoir la peine. Je devais garder un poids stable même si je mangeais pour 4. Cela ne fut pas bien long pour arriver. Je me stationne avant de débarquer de la voiture.

« Tu m’aides à transporter mon matériel? »

Tout était dans me coffre de ma valise. J’avais tout un set up pour avoir la meilleur vidéo possible. Ce qui impliquait donc des lumières et une bonne caméra. J’ouvris donc la coffre de ma voiture avant de prendre ma caméra en espérant que mon ami prenne les lumières.

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Im Chul Hei
Âge : 27
Occupation : Ebeniste
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Electrokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Goo Kyongee (aka Barthé; Jung Jeon) et Lim Ludwig (T.O.P.)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1148-im-chul-hei
Jeu 11 Jan - 22:13
Il s’en lècherait presque les babines. Quoi de mieux qu’un barbecue coréen ? Rien ! Il salivait totalement, ce qui ne l’empêcha pas d’écouter attentivement les explications de Jin. Il hocha la tête. C’était un bon deal, et puis au fond, le restau perdait pas des masses d’argents par rapport à ce qu’ils allaient gagner de pub « gratuite » grâce à Jin en retour. Chul Hei n’aurait jamais cru qu’on pouvait avoir une telle reconnaissance sur internet rien qu’à manger des bons plats et bien présenter. Totalement un truc qu’il ne pourrait pas faire avec sa tronche de guimauve pas fraiche.

Il regarda par la fenêtre pour essayer de se souvenir de la route s’il appréciait le restaurant. Il aimait bien rouler en voiture dans Busan, c’était toujours une autre perspective de la ville qu’il voyait défiler sous ses yeux. Marcher ça limitait beaucoup, et puis quand on conduisait soi-même on ne regardait pas assez autour de nous. Il aimait pouvoir poser son regard là où il en avait envie sans craindre de rentrer dans un imprudent sur un passage piéton… ou griller des feux oranges par inadvertance. Oui, ça lui était arrivé une fois. Une enseigne lumineuse avait happé son regard et avant qu’il réagisse le feu était passé au rouge et lui avait continué sa route. Il avait pilé dès le premier parking suivant, le cœur battant la chamade, la sueur faisant glisser ses mains sur le volant. Depuis, il faisait beaucoup plus attention mais du coup il profitait moins du paysage.

Ils étaient arrivés, Jin alla ouvrir le coffre pendant que Chul Hei sortait de la voiture.

« Bien sûr ! Je prends ce que tu veux ! » demanda-t-il, tout content de pouvoir l’aider à transporter tout ça.

Il s’empara des lumières qui restaient en attente dans le fond du coffre et aida Jin à fermer se dernier. Il était tout content de passer du temps avec son ami, du coup il le suivit avec un entrain certain jusqu’au restaurant sans vraiment faire attention à son environnement.

« Barbecue ! Barbecue ! Barbecue ! » chantonnait-il à mi-voix tout en marchant d’un pas bondissant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's eat a lot [PV Chul Hei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heo Chul Moo x Park Nikita
» Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔
» Les Remparts visitent le CHUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: HAEUNDAE-
Sauter vers: