AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Let's eat a lot [PV Chul Hei]

Jeon Jin Hyun
Occupation : Manger et faire du sport pour pouvoir manger
Situation : Célibataire
Don : Est-ce que être beau est un don?
Multicompte : Park Young Soo(jhope), Zhou Shu Qi(tzuyu)
Ven 6 Oct - 3:10
Let's eat a lot

Im Chul Hei & Jeong Jin Hyun

tenue~ Je ne pouvais simplement pas refuser une offre qu’on venait de me faire. Ce n’était pas un simple repas tout payer, mais un menu tout entier juste pour moi. Oui, je mange comme 4 personnes au moins, mais je gagne ma vie comme cela donc c’est bien. Une chance pour moi, je ne prends pas de poids. Okay, je passe la plupart de mes journées à m’entrainer, mais cela vaut le coup. Je ne regrette aucunement d’avoir lâcher mon travail de massothérapeute pour faire cela. J’aime manger et je pouvais gagné ma vie avec cela. Par contre, je ne pouvais pas aller seul. Je devais y aller avec mon ami. Bon, je devais surement protéger mes caméras, mais c’était un détail. Il était vraiment sympathique et il aimait m’écouter. Avec lui, je peux dire tout ce qui s’est passé dans ma vie et il ne va pas se plaindre. Il faut aussi dire que ma vie est très intéressante, mais savoir que les gens aiment écouter me fait plus que plaisir. Je pris donc mon téléphone pour lui envoyer un message.

- Tu es libre ce soir hein? J’ai besoin de toi! J’ai eu la meilleure offre depuis un moment. Comme tu te doutes, j’ai besoin de mon caméraman préféré!! Je sais que je peux compté sur toi~
ps. Je viens te chercher à 18h! On a besoin d’arriver un peu plus tôt! -

En effet, mon live commence juste à 19h30, mais je devais être sur que l’éclairage et autre était parfait. Je suis donc allé me préparer. Je me mets un peu de maquillage, pas comme les idoles non plus, mais je ne voulais pas ressembler à un fantôme sur mon live. Une fois cela de fait, je devais choisir mes vêtements. Je pris quelque chose de simple, mais tout de même beau. Je pris une chemise carottée rouge avec une paire de jeans. On ne voit pas mes pantalons donc pas besoin de mettre de l’attention sur cela.

Quand cela fut l’heure, je suis allé chercher mon cher Chul Hei. Il ne pouvait simplement pas me dire non. Il ne pouvait pas manquer cela. Il allait aussi avoir un peu de nourriture. Je sais comment négocier pour mes contrats. Il faut aussi dire que j’ai un impact quand je fais la promotion d’un restaurant. Je suis donc maintenant devant chez mon ami et je lui envoie un message.

-Je suis devant chez toi!-

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Occupation : Ebeniste
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Electrokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Goo Kyongee (aka Barthé; Jung Jeon) et Lim Ludwig (T.O.P.)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1148-im-chul-hei
Mar 10 Oct - 11:54
Il était au milieu de tas de morceaux de bois taillés en train de réfléchir à la manière dont il allait les assembler, se demandant s’il ne devait pas reprendre une des planches pour la préparer mieux lorsqu’il entendit vaguement son portable vibrer. Il jeta un regard alentour, alarmé avant de remarquer une lumière bleuâtre émaner d’un de ses établis, à deux mètres de lui. Son chemin était bloqué par les morceaux de meubles. Il soupira et prit le temps de tout décaler avec précision pour éviter qu’il n’y ait des chocs sur le bois. Enfin, il atteignit son portable. Un sourire illumina son visage, il adorait quand Jin lui proposait ce genre de choses. Il regarda autour de lui et haussa les épaules. Il avait une heure pour se débarrasser de toute la poussière de bois qu’il avait accumulé dans chaque repli de ses vêtements et de son corps pendant la journée.

Il alla retourner le panneau annonçant qu’il était ouvert et ferma la porte de sa boutique à clé avant de monter dans son appartement pour se nettoyer et se changer. Il chantonna tout seul pendant que l’eau coulait sur son corps et réfléchit sur la manière dont il pourrait prendre la caméra pour éviter de la détruire – encore une fois. Il se sentait tellement coupable à chaque fois que ça arrivait. Le pire c’était qu’il ne faisait pas exprès !

Bon d’un autre côté, qui cracherait sur un repas gratuit ? Et puis Jin avait parfois des offres dans ses super restaurants ! Il était en train d’hésiter entre une chemise blanche et bleue à carreaux et un hoodie rouge confortable lorsque son téléphone vibra de nouveau. Il sauta sur son lit, où le téléphone reposait, et lut le message. Plus le temps de réfléchir, il enfila le hoodie et se jeta dans ses escaliers, téléphone et clés à la main, prêt à faire feu.

Il rejoignit son ami dans sa voiture avec un sourire lumineux aux lèvres, heureux de passer la soirée avec Jin – et ses abonnés.

« Salut ! Ça va ? On va où ce soir du coup ? » Demanda-t-il, curieux et excité, en mettant sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas

Let's eat a lot [PV Chul Hei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1