AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MAJ #8

Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Ven 6 Oct - 2:27
J'adore le nouveau design et les perso dans la bannière sont magnifique *o*

J'ai d'ailleurs au gros gros crush sur D.O en ce moment haha

Encore bravo pour tout votre beau travail que vous faites à l'année :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Oct - 18:29
Mahlala, le nouveau desing est beaucoup trop beau je meurs. ;^; En tous cas, vous avez fait du bon travail. >.> J'ai hâte ee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Oct - 22:10
Le design est superbe **
Je n'aurais pas le temps de participer à l'event d'Halloween ;; Mais je suis sûre que vous nous avez préparé un truc super comme toujours =DD
Bravo aux rpgistes du mois & au staff qui fait toujours un super boulot heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Oct - 1:43
Merci à chacun d'entre vous pour vos compliments et vos superbes retour sur la MAJ, la team ou notre travail. Ca nous touche comme ce n'est pas permis ! heart in a bubble

En revanche, j'ai une nouvelle pas très cool à vous annoncer. Malheureusement nous allons devoir retarder un peu l'event Halloween pour la simple et bonne raison que c'est Myeong Hee qui est à la charge totale de cette event. Yu Jin ou moi-même ne savons quasi rien de ce qu'elle nous réserve pour nous préserver de la surprise in rp. Sans entrer dans les détails que je n'ai pas de toute manière, elle a perdu son chien ce week-end et disons que, elle n'a tout simplement ni la tête, ni le moral pour travailler sur l'event pour le moment, ce qu'on peux aisément comprendre. Je l'aiderai bien mais sans la connaissance du scénario, c'est très compliqué. De ce fait, plutôt que de débuter pour le 20 octobre, nous nous sommes dit qu'il débuterai le 31, pour Halloween. Evidemment, il se déroulera comme prévu sur les deux semaines allouées. Voilà. Pour ceux qui participent actuellement à ma petite surprise hrp, pas de panique, les badges seront bien remis le jour de la mi-maj, pareil pour les points.

So, on vous aime et on est navré mais mieux vaux un peu de retard qu'un event totalement bâclé par manque de temps, pas vrai ? shy:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ #8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: ADMINISTRATION :: Annonces-
Sauter vers: