AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Come with me ! ft Kyang Ja

Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur, pris à son propre jeu.
Don : Séduction.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Lun 2 Oct - 20:50
Come with me ~
Kyang Ja & Aiden

Ce soir, un de mes meilleurs amis organise une soirée et c’est hors de question que je loupe ça ! Les cours ont repris, mais je pourrais avancer mes projets plus tard et je n’ai pas de retard du côté de Youtube non plus. La vidéo que je dois sortir demain est déjà prête. Je peux amener la personne que je veux avec moi ou venir seul. J’ai déjà une petite idée derrière la tête. Je sais exactement qui trainer à cette soirée. J’ai immédiatement pensé à lui, mais j’ai réfléchis à une façon de le lui proposer … Pour éviter de me heurter à un refus. De toute façon, même s’il refuse, je sais où il habite. J’irais le chercher moi-même et il sait que j’en suis capable. Je suis en pleine promenade avec Bailey au parc quand je prends mon téléphone pour appeler Kyang Ja. J’admire beaucoup ce qu’il fait et la personne qu’il est, mais je ne peux pas m’empêcher de le taquiner, le bousculer un peu. Il est trop calme, trop introvertie et moi je me plais à le faire sortir de sa zone de sureté. Ça m’amuse de le voir se lâcher un peu plus parfois, je suis certain que ça lui fait du bien.

- Hyung ! m’exclamais-je au téléphone dès qu’il décroche.

Je garde un œil sur le golden retriever qui est partie saluer un groupe d’enfant un peu plus loin. Ce chien est une crème, je n’ai aucune crainte en le voyant si proche d’eux et il est très sociable, un vraie boule d’affection.

- Tu vas bien ? Dis … Je suis invité à une soirée ce soir et … Je voulais que tu viennes avec moi ?

Je laisse un léger silence s’installer. Je n’ai pas envie de lui laisser le temps de refuser, alors je m’empresse de reprendre.

- J’ai envie que tu viennes avec moi ce soir, il faut que tu sortes un peu et je n’accepterai pas de non, tu sais que je peux venir te chercher chez toi, hm ?

Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres bien qu’il ne puisse pas le remarquer. Bailey s’éloigne un peu plus et je le rappelle avant de ne plus pouvoir le surveiller. Il n’est pas méchant, mais je ne voudrais pas que quelque chose attire son attention et qu’il s’approche de la route, seul. Le chien revient en trottinant, s’arrêtant par moment pour réclamer quelques caresses. Tant que je peux avoir un œil sur lui, je le laisse faire.

- Tu veux que je te laisse réfléchir un peu ? Et je passe te prendre chez toi à 19h, à ce soir ?

Je lui laisse à peine le temps de répondre avant de raccrocher. Il me reste quelques heures avant de partir. Je rappelle Bailey pour rentrer. Mon père n’est pas encore rentré du travail quand j’arrive et ma mère est dans la cuisine. Je vais la voir rapidement, la prévenant que ce soir je ne serais pas là. Puis je vais dans la salle de bain pour me doucher.

Je passe un peu de temps à choisir mes vêtements même si je n’ai personne à qui plaire ce soir. Je ne vais pas chercher à faire du charme à quelqu’un alors que je suis avec Kyang Ja. Non, je vous arrête tout de suite, il ne se passe absolument rien entre nous. Kyang Ja n’est qu’un ami, un très bon ami. Je sais qu’il est renfermé et qu’il ne sera pas très à l’aise dans cette soirée au départ, alors je ne compte pas lui faire faux bond. Surtout que je suis celui qui va le traîner là-bas. Ce ne serait pas très sympathique …

L’heure de partir arrive enfin. Kyang Ja ne m’a pas rappelé depuis tout à l’heure, mais je compte malgré tout aller m’incruster chez lui et le tirer hors de son appartement. Je sais où il habite et je ne mets pas longtemps à y arriver en prenant les transports. Je toque à sa porte, un grand sourire sur les lèvres.

- Hyung, je sais que tu es là ! Tu ne vas pas laisser ton dongsaeng préféré à la porte ?

Oui, j’aime bien jouer sur la corde sensible, juste pour obtenir ce que je veux. En plus, j’ai un nouveau dessin de tatouge à lui montrer, il faut que je le voie ! Et en si en plus je peux le trainer à cette soirée, ce sera parfait. Je suis certain qu’il pourrait s’amuser !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Come with me ! ft Kyang Ja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1