AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kang Woo Shin - Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars.

Kang Woo Shin
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire & coeur brisé.
Don : Cryokinésie.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Jeu 9 Fév - 14:50
header

Kang Woo Shin

Before Alice got to Wonderland she had to fall.
Lieu de naissance : Séoul.
Date de naissance : 15 mars 1993.
Nationalité : Coréenne. J’ai des origines japonaises du côté de ma mère.
Taille : 1m80.
Poids : 61kg.
Orientation sexuelle : Bisexuel, souvent plus attiré par les demoiselles.
Situation amoureuse : Marié à mes patins à glace (Célibataire).
Métier : Sportif professionnel (patinage artistique).
Étude : Je suis des études par correspondance de littérature anglaise.
Revenu : Confortable.
Signe distinctif : Tatoué sur les côtes et la cheville.
Groupe : Space.

Calme

Têtu

Doux

Sarcastique

Observateur

Travailleur

Patient

Tactile

Mature

Rêveur
15 mars 1993 : Naissance à Séoul, d’une mère japonaise et d’un père coréen.
1999 (6 ans) : Commence le patinage artistique.
2006 (13 ans) : Première vraie compétition au championnat de Corée du Sud.
2009 (16 ans) : Passe quelques mois au Canada pour m'entrainer. Arrive à la première place des championnat du monde junior.
2013 (20 ans) : Remporte la médaille d'or aux J.O d'hiver. Divorce de mes parents. Arrivée à Busan.

Séoul – 15 mars 1993. Je suis né à Séoul d’une mère japonaise et d’un père coréen. Comme un bonheur n’arrive jamais seul à ce qu’on dit, mes parents ont aussi accueillit ma sœur jumelle : Woo Ri. J’ai grandis entre Tōkyō et Séoul, puisque je passais souvent mes vacances dans la ville natale de ma mère. Je n’ai jamais eu à me plaindre. Mes parents ont toujours été aux petits soins pour ma sœur et moi. C’était souvent animé à la maison, j’ai toujours adoré ma sœur, mais il arrivait que l’on se chamaille. Surtout étant enfants, comme tous les frères et sœurs j’imagine …

Acte I : Dreams.

Je suis né en hiver. C’est sans doute pour cela que j’ai toujours aimé la neige et le froid. Cela a peut-être aussi influencé mon don, qui sait ... Maintenant que vous savez cela, vous ne serez sans doute pas étonné de savoir que je suis passionné de patinage artistique. Si bien sûr, vous le serez. La plus part des personnes qui ne me connaissent pas sont surpris. Pourtant c’est vrai … J’allais très souvent à la patinoire avec mes parents et ma sœur. C’était comme une tradition dans la famille pour se retrouver tous ensemble. Petit à petit, j’ai commencé à beaucoup aimer cette activité. Très jeune, j’ai commencé à suivre des cours. Pour moi ce n’était qu’une activité extra-scolaire, même si j’aimais beaucoup cela. En grandissant, mon intérêt pour ce sport ne s’est jamais atténué, bien au contraire. J’ai continué de prendre des cours et de m’entraîner. Vers mes treize ans, mon coach m’a proposé de participer pour la première fois aux championnats de Corée du Sud. Je me suis bien classé et je crois que c’est à partir de ce moment que tout à commencer à changer. Ce n’était plus vraiment un loisir, c’était bien plus que cela et je mettais beaucoup d’énergie dans ce que je faisais.

Acte II : Warrior.

Au fil du temps, je me suis encore plus investie dans le patinage artistique. J’en délaissais un peu mes études et mes parents n’appréciaient pas forcément, mais il voyait que je m’épanouissais à travers ce sport et ils m’ont laissé faire. J’ai participé à beaucoup de compétitions et j’ai souvent été bien classé. Pour ne vous citer que les résultats dont je suis le plus fier, je suis arrivé deux fois premier de ma discipline, aux championnats de Corée du Sud, à mes quatorze et quinze ans. Quand j’ai eu seize ans, ma coach m’a proposé de partir suivre un entraînement intensif de plusieurs mois au Canada. Je n’étais pas majeur mis mes parents m’ont autorisé à partir seul. La même année j’ai réussi à me hisser à la première place des championnats du monde junior. C’est quand j’étais en Amérique que mon don s’est déclaré pour la première fois. Ce n’était pas quelque chose d’inconnu dans la famille, puisque Woo Ri avait déjà le sien depuis plusieurs. De mon côté, je pensais que je ne possédais aucun don et je ne le vivais pas plus mal. La première fois que de l’eau s’est instantanément solidifiée devant moi , j’ai cru rêver et j’ai paniqué … J’ai eu la chance d’avoir le soutient de mes proches pour en apprendre plus à ce sujet et apprendre à le maîtriser, bien que je sois encore maladroit avec cela. Comme mon don s’est déclaré tard, je peine encore à le contrôler.

C’est le patinage et toutes les opportunités que j’ai eu de ce côté-là qui m’ont aidé à me construire. Je devais parfois partir à l’étranger et ma famille me manquait, mais c’était toujours très amusant. Découvrir un nouveau pays, profiter de ma passion, la partager avec les personnes que je rencontrais lors des compétitions. C’était comme un rêve éveillé. Bien sûr, j’ai essuyé des échecs et beaucoup. Chaque fois que j’avais envie d’abandonner à cause d’une défaite un peu trop douloureuse Woo Ri était là pour me secouer et me remettre sur pieds. Je ne sais pas ce que j’aurais fais sans elle.

Acte III : Sparks fly.

Mon rêve ne s’est pas arrêté là puisqu’à mes 19 ans, j’ai remporté le championnat de patinage artistique dans la catégorie : patinage individuel homme. Il m’est arrivé de patiner en couple mais uniquement pour le plaisir et je n’ai jamais fait de compétition dans cette catégorie. Pendant un certain temps, on m’a considéré comme l’espoir coréen en terme de patinage artistique. Ce n’est pas toujours très facile à porter, ça met beaucoup de pression. Surtout que je m’entraînais dans l’espoir d’être sélectionner pour les Jeux Olympiques. Si j’échouais je le prendrais mal vis-à-vis de moi-même, mais j’avais peur aussi de décevoir beaucoup de personnes … En particulier mes proches, c’est surtout leur avis qui m’importais. Je participe à d’autres compétitions à côté. J’aime le challenge et toujours tester mes capacités. J’ai enfin eu ma chance en 2013, j’avais à peine vingt ans. Je participais aux Jeux Olympiques pour la première fois et pour être très honnête j’étais mort de peur. Les entraînements s’encharnaient et le stress me faisait rater beaucoup de figure. Je n’étais pas spécialement confiand quand je arrivé sur la glace le jour-J. J’ai fais mon enchaînement en essayant d’oublier tout le reste. Pour mon plus grand bonheur, tout s’est bien passé, mais le plus beau souvenir de ce jour reste les résultats … J’ai remporté la médaille d’or et je n’en croyais pas mes yeux. J’avais l’impression de rêver …

Acte IV : Even the sun sets in paradise …

La même année, l’ambiance familiale s’est un peu dégradé. Mon père étant avocat, travaillait beaucoup. Ma mère aussi, puisqu’elle devait gérer son neko-café. Ils se disputaient de plus en plus souvent et je craignais le pire … Ils ont divorcé quelques mois plus tard. Un peu avant mes vingt et un ans. Ma mère est resté à Séoul, mais mon père est parti s’installer en Chine. Je le vois peu depuis et ce serait mentir de dire que je le vis vraiment bien … Il me manque et ça me fait mal de voir que mes parents se sont déchirés.

Peu après cet événement j’ai décidé de prendre un appartement seul. Je suis Parti m'installer à Busan, j’avais besoin de prendre mon indépendance. Woo Ri en a fait de même dans les mois qui suivirent, mais elle est restée à Séoul. Ce qui fait que je ne la vois pas souvent non plus. En dehors de cela, le patinage rythme en grande partie mon quotidien, je dois m’entraîner, participer à certaines compétitions parfois en dehors de la Corée. J’avais laissé mes études de côtés après avoir terminé le lycée et obtenu mon diplôme, mais depuis quelques mois, je suis des cours de littérature anglaise par correspondance. Après tout, pour le moment j’ai la chance de pouvoir vivre ma passion, mais je sais que tout peut se terminer très vite, il me faut quelque chose pour rebondir quand je ne pourrais plus vivre du patinage artistique. Même si j’essaie de ne pas trop y penser, dans la vie il faut savoir profiter !

Passionné de littérature, je collectionne les livres et commence à manquer de place dans mon appartement ▲ Je possède un chien dalmatien (Lucky) et un chaton (Miia), qui reste souvent chez ma mère quand je suis en déplacement ▲ Souvent dans la lune ▲ Accro au café, je passe souvent au Starbuck ou au Bleu Art Cafe après mes entraînements ▲ Ma plus grande peur est de me blesser et de ne plus pouvoir patiner ▲ J’ai une sœur jumelle, Woo Ri dont je suis très proche ▲ On me dit souvent que je suis très sociable, je n’ai pas de mal à aller vers les autres et je suis parfois un peu trop bavard ▲ J’adore les films d’horreur▲ Mes auteurs préférés sont Stephen King et Lewis Caroll ▲ J’aime les histoires d’épouvantes, thriller et fantastiques ▲ J’aime taquiner mon entourage ▲ Je voyage beaucoup à cause de mon métier et de mes entraînements ▲ Ma sœur est passionné d'équitation et il m'arrive souvent de monter à cheval avec elle ▲ Je n'aime pas parler du divorce de mes parents, c'est un sujet trop sensible ▲ Je suis maladroit avec mon don qui n'est qu'au niveau deux ▲ Un peu geek sur les bord, je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur et je joue un peu aux jeux vidéos.

Hello ! Moi c’est Angel et si je suis ici dans la faute de Navi xD Elle me reconnaîtra xD J’ai 20 ans (bientôt 21 ans;;), je fais du rp depuis … Je ne m’en souviens plus vraiment mais ça fait longtemps xD Votre forum est super joli et même si j’ai eu envie de m’inscrire dès que Navi m’a plus ou moins parlé du projet, découvrir le contexte et le forum en lui-même m’a donné encore plus envie de vous rejoindre ** Je me connecte tous les jours et je rps en fonction de mes disponibilités, les cours m’empêche de passer ma vie à rp ;; J’ai hâte de commencer à rp avec mon petit Woo Shin ! **

Le don que j’ai mis dans ma fiche n’est pas dans le bottin, mais je voulais le proposer quand même. Woo Shin étant patineur pro’, je trouvais ça sympa d’avoir un don en rapport avec la glace xp Du coup c’est un peu comme la pyrokinésie ou l’hydrokinésie, mais avec de la glace ~ Si ce n’est pas possible je changerais ;3

Dernière édition par Kang Woo Shin le Jeu 16 Fév - 9:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 9 Fév - 14:53
AAAAAH TU ES LÀ boing boing boing boing boing boing
bienvenuuuue sur awib hug
j'suis contente, yay! yay!
fighting fighting pour ta fiche!!
pis oui AHA évidemment que je te reconnais, je te connais assez pour te repérer partout #stalkeuse #mêmepas #full love heartu
s'il y a quoi que ce soit, tu sais où me trouver heart in a bubble
Invité
Jeu 9 Fév - 14:58
Jisoo est trop cute ! Bienvenue et courage pour ta fiche. Awib c'est le bien, la pureté et la beauté heart eyes
Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Jeu 9 Fév - 15:03
On t'attendais toi tu sais ! Pas que toi mais toi quand même grin Bienvenue, officiellement ! Pour ton don, il n'y a aucun soucis. On était certaine qu'il y était. On l'a peut-être supprimé quand on a fait notre tri. So, on l'ajoutera, donc tu peux y aller, tu as notre feu vert ^^ Courage pour ta fiche keur

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Jeu 9 Fév - 15:05
Bienvenuuuuuuuue aww cute
Courage pour ta fichette, hâte de voir le perso in love

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous keur
Invité
Jeu 9 Fév - 16:15
J'allais dire t'es jeune baby mais moi aussi haha ! Welcome parmi nous plz et bon courage hero
Kang Woo Shin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Jeu 9 Fév - 19:21
Na Hee : Merci heart in a bubble
Je suis contente aussi ! J'ai hâte qu'on commence à Rp **
Je viendrais te voir sur skype si j'ai besoin plz

#Love #Nashin hihi

Hisae : Oui Ji Soo est cute **
Merci heart in a bubble

Jin Ho : J'étais attendue ? C'est bon à savoir hihi /sors
Merci heart in a bubble
& merci aussi pour le don =D

Saki : Min Ah **
Merci heart in a bubble

Jun Hong : Merci heart in a bubble
Bae Ki Nam
Occupation : Acteur de Drama (et magicien amateur)
Situation : Célibataire.
Don : Technopathie.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1248-bae-ki-nam-i-don-t-wanna-come-d
Ven 10 Fév - 15:55
Bienvenuuuuuuue coucou

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous shy:

Bon courage pour la suite de ta fiche heartu
Kang Woo Shin
Sam 11 Fév - 7:30
Merci :D
Je suis sûre que je vais bien m'amuser ici ^^
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (rosé; bp); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Sam 11 Fév - 17:33
JE SUIS HEUREUSE DE TE VOIR ICI yay!

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥️
Si besoin tu sais que tu peux nous harceler \o

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Kang Woo Shin
Sam 11 Fév - 19:28
Merci heart in a bubble
Je n'hésiterai pas si j'ai besoin :D
Invité
Dim 12 Fév - 7:01
Oh qu'il est beau... Je ne le connaissais pas mais quelle bouille!
Bienvenue et fighting pour le reste de ta fichette! keur
Kang Woo Shin
Dim 12 Fév - 12:24
Je suis contente de t'avoir fait connaître Joshua hihi

Merci heart in a bubble
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (rosé; bp); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Dim 12 Fév - 13:15
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥️

Aw Lewis Caroll ! J'aime beaucoup ton personnage, il a l'air d'avoir beaucoup de force pour s'accrocher autant à ses rêves et persévérer. Je suis certaine qu'il saura se plaire à Busan.

Pour ton don, il apprend doucement à le maîtriser mais n'a été découvert qu'assez récemment. C'est pour cela que tu seras au niveau deux quant à sa maîtrise. Mais je suis certaine que tu sauras t'améliorer au fur et à mesure de tes rp.

Have fun pissenlit

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”

Kang Woo Shin - Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1