AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une grand-mère délinquante ! |PV Kyo Ji|

Choi César
Occupation : E-sportif professionnel
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Projection antérieure
Niveau : 2
Multicompte : Ahn Archibald + Goo Kyang Ja
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1369-choi-cesar-salade-ou-ave
Lun 2 Oct - 18:10

Une grand-mère délinquante !
Depuis qu’il avait commencé à vivre seul, César était une vraie calamité sur pied. Que ce soit pour faire les courses ou pour tenter de se faire à manger tout seul comme un grand … Il y avait toujours un gros souci auquel il devait se confronter …. Son inexpérience en tout. Il n’était pas difficile pour manger, il mangeait de tout. L’ennui c’était de savoir ce qu’on pouvait bien nommer carotte et aussi comment le transformer en ce plat délicieux que pouvait lui préparer sa mère. Ah ! La vie de jeune homme indépendant était loin d’être évidente ! Bien au contraire, il était souvent confronté à la dure réalité de la vie. Finalement est-ce que ses parents avaient bien fait de le couver autant ? Pas sur … En tout cas, le jeune homme était sûr d’avoir trouvé le meilleur lieu d’assistance en cas d’ennui ! La police. Ah ! Il adoré y aller pour trouver des solutions à ces problèmes ! Il avait déjà fait plusieurs demandes, s’il pouvait obliger ses voisins à ne plus faire aboyer leur chien avec des méthodes vraiment radicales ou encore s’il ne pouvait pas porter plainte contre les vendeurs d’électroménager qui n’avaient pas expliqué comment mettre en marche sa machine à laver. Bon généralement, on ne lui cédé pas là-bas. Cela avait le don de le rendre un peu boudeur et il avait du mal à comprendre pourquoi … Après tous ses parents avaient toujours dit oui à tout.

Alors qu’il montait les marches du commissariat. Le jeune homme semblait bien désespéré, beaucoup plus que pour les fois d’avant. La raison ? Une perte de papier et de clé de voiture. Mais, il était presque sûr d’avoir le coupable ! Alors qu’il poussait la porte, César soupira tristement et se dirigea vers le bureau de l’accueil. Il n’avait pas d’autres choix que de venir de nouveau ici. Il espérait juste ne pas tomber sur l’agent Min Kyo Ji. Il n’était pas des plus aimables ! Il ne l’avait jamais vu dans sa vie antérieure, mais une chose est sûre, ils ne devaient pas être en bon terme déjà avant. Il ne voulait jamais donner suite à ses réclamations. Il espérait que pour une fois tout allait bien se passer. Expliquant rapidement son cas à l’accueil on l’envoya vers un bureau. Bureau qu’il connaissait un peu trop bien maintenant. Ah … Encore lui ? Il n’avait décidément pas de chance. Il n’allait pas pouvoir l’aider il en était persuadé. Soupirant presque tristement devant la porte, il frappa poliment avant de rentrer. « Bonjour … » Il aurait bien tenter un petit « c’est encore moi ! » pour rendre la chose plus comique mais … Pas sûr qu’il soit réceptif à ce genre de blague. Il s’avança tranquillement vers le bureau de l’agent Min tout en faisant une petite moue contrariée. « Cette fois, j’ai vraiment … Une bonne raison d’être ici … » Bon oui, autant lui dire de suite qu’il était sûr d’avoir une raison valide et qu’il n’avait pas besoin de le renvoyer chez lui aussi rapidement que les autres fois.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Occupation : fonctionnaire de police
Quartier : Gangseo
Situation : éternellement célibataire
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mer 4 Oct - 18:02

Une grand-mère délinquante !
Planté devant mon ordi, je cliquais sur la souries, faisant déplacer les cartes. Fronçant les sourcils lorsque celle qui se retournait ne me donnait pas ce que je voulais. Oui, j'étais bien en train de jouer au solitaire plutôt que de remplir la paperasse entassé sur le coin de mon bureau. J'étais descendu dans ce bureau depuis trois jours, ma punition suite à ma petite escapade qui avait mal tourné pour Armani. Autant dire que le lendemain, quand j'étais arrivé au poste de police, mon patron avait su bien m’accueillir. L'habituel discours sur mon immaturité, incompétence et me demandant ce qu'on allait bien pouvoir faire de moi. Pour finir sur le traditionnel : tu as de la chance qu'ils n'aient pas porté plainte. Bah tiens, il manquerait plus que ça. C'était eux qui était coupable de harcèlement sexuel pas moi. Autant dire, que je n'avais pas caché ma joie lorsque mon chef m'avait assigné au service des plaintes. C'était encore pire que l’accueil ou la circulation. Entendre les gens se plaindre pour des bagatelles alors qu'il y avait surement un corps sans vie quelque part dans la ville qui n'attendait qu'à être trouvé. J'étais un homme de terrain, alors ses papiers il pouvait bien se les mettre là où je pense. Surement qu'à la fin de la semaine il viendra voir où j'en suis et me criera à nouveau dessus parce que j'avais rien foutu. Sérieusement, je pouvais deviner à l'avance tous ses actes tellement c'était toujours la même chose.
Je levais les bras en l'air lorsque le jeu m'annonçait que j'avais gagné la partie. Je fermai l'application lorsque j'entendais quelqu'un toquer à la porte de mon bureau. Zut. J'avais été tranquille jusqu'à maintenant. Et rien qu'en voyant la tête de la personne je sentais que j'allai encore perdre mon temps. Allons donc. Cet énergumène venait toujours pour des raisons loufoques. Vous en connaissez beaucoup des personnes qui voulaient faire piquer le chien du voisin parce qu'il aboyait trop ? Ou porter plainte contre un vendeur simplement parce qu'il ne savait pas lire une notice d’utilisation ? J'en connaissais une. Et il était juste en face de moi. Je pourrai gagner du temps en lui demandant tout de suite de partir mais il y avait la notion de présomption écrit noir sur blanc dans la charte.

- Ah oui ? Je suis curieux de savoir ce que " une bonne raison" veut dire pour vous

Rétorquais je avec un ton légèrement moqueur. Si c'était pour porter plainte contre le producteur de lessive parce que ses vêtements avaient déteints, j'allai lui faire avaler le premier dossier de la pile. Bon, il fallait tout de même que je sois plus aimable pour ne pas finir puni à vie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Une grand-mère délinquante ! |PV Kyo Ji|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1