AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 - [ Présentation L.L ] -

avatar
Lee Luna
Âge : 20
Occupation : Etudiante en médecine
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Persuasion
Niveau : 4
Multicompte : Yoon Kwang-Sun ( Naja )
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1397-presentation-l-l
Jeu 28 Sep - 16:27
header

LEE Moon (Luna)

Quand vient le printemps, les fleurs nouvelles font oublier celles qui ont fanés.
Lieu de naissance: Suwon
Date de naissance : 25 août
Âge : 20 ans
Nationalité : Coréenne
Taille : 1m67
Poids : 48kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Néant total
Métier : Job étudiant dans une supérette
Étude : Étude de médecine
Revenu : Trop peu.
Don : Persuasion
Signe distinctif : Mon trait d'eye-liner?
Groupe : Sun
Avatar : Park Ji Yeon (T-ara)

ambitieuse

têtue

studieuse

asociale

gentille

émotive

diplomate

nerveuse

patiente

curieuse


► LEE Luna, ou plutôt Lee Moon de son vrai prénom est une jeune coréenne totalement normale, moyenne, sans histoire. Avec sa famille, elle vit à 1h de Séoul comme la plupart des familles, ne pouvant se permettre les loyers exorbitants de la capitale. Et au moins, dans sa petite ville, elle peut facilement profiter de la vie loin du brouhaha qui règne en ville. Elle prend chaque jour le bus 45min pour aller à son université réputée, elle y passe la journée, notamment à la bibliothèque universitaire ou salle de travail, où la tranquillité et le calme règne. Son frère aîné et également en médecine, ce n'est pas vraiment un hasard si elle a choisit cette filière, les deux sont comme chiens et chats : ils adorent se détester. Et ça, dès le début de l'adolescence, ils ont toujours étè en compétition. Il faut dire qu'aussi, ses parents ont tout fait pour faire d'eux des machines d'études. Rien de surprenant, on est en Corée après tout. On doit toujours être le meilleur, tout le temps, partout. Etre moyen ? On ne peut pas se le permettre. C'est pour cela, que Moon se délaisse de plus en plus pour être Luna. Maintenant, seulement sa famille et ses professeurs l'appellent Moon. Luna, prénom magnifique et étranger. C'est normal, elle rêve de pouvoir partir de ce pays où les personnes se meurent, où vivre c'est survivre. En Europe ou en Amérique du Nord, cela à l'air tellement mieux qu'ici. A la fin de ses études, elle le sait, elle partira travailler et vivre ailleurs. Rien de surprenant, tout les jeunes coréens le veulent, mais peu peuvent se le permettre.
Mais tout cela n'est pas vraiment l'histoire de Luna, n'est-ce pas ? Ce qui est intéressant surtout c'est quand elle est devenue spéciale, quand elle a découvert qu'elle n'était pas seulement une coréenne moyenne, qui trace ses rêves comme tous les autres.
C'est totalement stupide, la façon dont elle a découvert son pouvoir, ce fût après plusieurs étapes. Après tout, le pouvoir de persuasion est un don discret, surtout les premiers temps . Elle pensait simplement qu'elle arrivait à faire changer d'avis les autres. Son cobaye malheureux ? Sa meilleure amie. Au début ce fût des choses futiles comme, la convaincre de sortir ensemble, ou encore de choisir tels ou tels vêtements facilement. Rien d'alarmant, mais sa meilleure amie est quelqu'un assez timide et de flemmarde. C'est même étonnant qu'elle ait pu aller jusqu'à l'université avec elle, pour la faire sortir, même voir un film, Luna devait la convaincre pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'elle cède. Mais au fil de l'année dernière, Luna trouvait qu'elle arrivait parfois, à la convaincre vraiment facilement. Un jour, alors qu'ensemble, les deux jeunes filles prenaient un breuvage dans un café non loin de l'université, elles virent alors passé devant l'ex-petit-ami de Luna. Un garçon à la tête angélique, mais au cœur totalement pourri, sans aucun respect pour sa « collection » de petite-amie. Luna le regarda en soupira et lâcha :« Ah.. regarde-le.. Quel connard, il marche tranquillement pour l'instant. J'espère qu'il tombera sur une fille cinglé qui se vengera sur lui en le poussant dans les escaliers. Ça fera un enfoiré en moins sur Terre . » et sa meilleure amie rétorqua simplement « Ça sera de la sélection naturelle. »les deux eurent un petit rire mauvais. Elles continuèrent part la suite leur conversation plus légère. Ce n'est que quelques jours après, en arrivant à l'université dans la masse des étudiants qui arrivaient de la gare routière et de la sortie du métro que Luna entendit des rumeurs : « Il est à l'hôpital maintenant. » « Tu crois ? C'est bizarre pour un simple accident non ? » « Apparemment il est un play-boy, il a dû se faire démasquer. » « Un suicide ? Qui se tuerait volontairement comme ça ? Imagine la mort nulle » « De toute façon, je savais qu'il était bizarre ». Évidemment, Luna écouta d'une manière discrète tous ces commérages, les accidents ou suicident étaient fréquents, dans son lycée plusieurs étudiants s'étaient déjà donné la mort durant les années précédent le bac, surtout en terminale. Survivent toujours et de plus en plus jeune. Luna s'installa dans son amphithéâtre, sa meilleure amie arriva peu de temps après un immense sourire aux lèvres. « -Pourquoi souris-tu comme ça de bon matin ? Je ne savais pas que les cours de biologie te passionnée autant, dit Luna d'un ton léger
- Tu ne sais pas ? Tout le monde en parle ce matin pourtant ! Lui répondit avec énergie son amie avant de répondre en lui chuchotant le sourire aux lèvres, il y a un enfoiré de moins sur Terre. Et-tu-sais-qui-c'est-cet-enfoiré.
- Comment ça ?... Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Simplement de la sélection naturelle. Ne me remercie pas. »


Luna resta un moment bouche bée devant son amie, mais elle ne pu répondre car le professeur commença le cours. Ce fût le cours le plus horrible, la journée la plus horrible, quand vient le soir, elle espéra que tout ça n'était pas lié. Pourtant, si, quand vient le soir, sa meilleure amie lui expliqua tout. Le pire c'était qu'elle était persuadée que l'idée venait d'elle-même et non de Luna, comme si la simple phrase plein de venin et d'aigreur qu'avait pu lâché Luna n'avait jamais existé. Heureusement, il n'était que blessée et qu'il pensait avoir juste perdu l’équilibre. Pas de caméra, et aucun soupçons, ce n'était qu'un accident. Quand Luna rentra chez elle, elle fût totalement désemparé, comment une personne aussi douce, gentille, timide, chétif que sa meilleure amie aurait eut l'idée et aurait faillit tué quelqu'un ? A cause d'elle. Luna passa sa nuit, puis les prochains jours à penser à tout le moment où elle aurait pu « imposer » son opinion à sa meilleure amie. Rien de tout cela n'était logique, n'était scientifique. Elle n'arrivait pas un résoudre un problème, qui venait en plus d'elle-même.




► Luna est une perfectionniste, elle aime tout contrôler et que tout soit parfait. Le monde est lieu de lignes droites parallèles, chaque chose est à sa place. C'est surtout épuisant, car elle veut être parfaite dans tout ce qu'elle fait. Si elle est dans les 100 premiers à l'échelle nationale pour elle ce n'est que le minimum. Elle sait qu'il y aura des personnes meilleures qu'elle dans un domaine, mais si elle peut faire de son mieux, alors elle le fait. C'est pour cela que les relations avec les autres sont souvent complexes, même si elle sait être diplomate avec ses professeurs, camarades de classes, rentrer dans son cercle d'amis est quelque chose de fort et de contraignant. Car, sans le vouloir, elle vous en demandera beaucoup.
Malgré ça, elle reste une jeune fille normale, rêvant d'amour et d'eau fraîche. De préférence sous un palmier à l'ombre avec un beau jeune homme aux muscles bien dessinés qui lui ferait de l'air avec un éventail.
Malgré cela, elle adore jouer aux jeux vidéos en ligne pour se défouler, notamment les MMORPG, où elle a un groupe d'amis très soudés, dont elle ne connaît que leurs voix et pseudo, mais c'est suffisant.


Rose, créatrice de Luna, assez vieille maintenant, pratique le RPG depuis bientôt 10 ans, omg oui je suis vieille. J'ai découvert le forum par hasard, je cherche un nouveau forum RPG pour m'amuser et voilà~ Ah oui, j'adore les chats. Surtout le mien.


Dernière édition par Lee Luna le Jeu 28 Sep - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Sun Hi
Âge : 27
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Jeu 28 Sep - 16:54
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hidalgo Thara
Âge : 30
Occupation : Fille unique du big boss de la mafia colombienne à la recherche d'un petit travail pouvant lui permettre de passer incognito.
Quartier : Haeundae
Situation : Dans un merdier monstre. Entre des sentiments éprouvés pour son plus grand rival: Jang Saren et une grossesse à assumée et dont le digne héritier est le sien. (5mois)
Don : Pas besoin de dons pour se débrouiller dans la vie.
Multicompte : Callum Anna & Park Sung Min.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Sep - 16:57
Welcome ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
Âge : 21
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Jeu 28 Sep - 17:04
JIYEON bave

Erm.
Bienvenue sur AWIB! coeur violet Je file réserver ton avatar et tout plz

Je ne sais pas si tu as terminé ta fiche, mais présentement je suis au boulot alors je ne peux pas lire de suite de toute façon mdr et peu importe que tu aies terminé ou non, n'hésite pas à contacter une des membres du staff s'il y a quoi que ce soit plz

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Luna
Âge : 20
Occupation : Etudiante en médecine
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Persuasion
Niveau : 4
Multicompte : Yoon Kwang-Sun ( Naja )
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1397-presentation-l-l
Jeu 28 Sep - 17:17
Aaaw~
Merci pour cet accueil chaleureux! heart in a bubble

Kang Yu Jin: Oui, oui j'ai bien terminé ma fiche! S'il y a des modifications à faire ou des points à reprendre n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Goo Kyongee
Âge : 22
Occupation : Photographe
Quartier : Haeundae
Situation : None
Don : Aérokinésie
Niveau : 4
Multicompte : ICH
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1326-kyongee-ou-barthe-pour-les-inti
Jeu 28 Sep - 17:27
BIENVENUEEEEEEEE!!!! J'ai pas tout lu parce que je suis en cours mais j'aime déjà ton personnae genre fort fort fort!!! heart eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yang Min Ho
Âge : 27
Occupation : directeur de Windhesda (boîte de jeux vidéo)
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire
Don : aérokinésie
Niveau : 4
Multicompte : none
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1168-yang-min-ho-nightmare-s-coming
Jeu 28 Sep - 17:42
JIYEON ! quel sublime choix d'avatar !
je sais que tu vas te plaire ici, ça ne fait aucun doute, si jamais tu te sens seule, viens me voir héhé
bon courage pour la suite, au plaisir de te croiser plz

et puis BIENVENUE quand même hug 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Kyo Ji
Âge : 27
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : éternellement célibataire
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Jeu 28 Sep - 18:10
Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
Âge : 21
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Jeu 28 Sep - 18:56
@Lee Luna a écrit:
Aaaw~
Merci pour cet accueil chaleureux! heart in a bubble

Kang Yu Jin: Oui, oui j'ai bien terminé ma fiche! S'il y a des modifications à faire ou des points à reprendre n'hésitez pas à me le dire.

heart eyes
Donc rapidement comme ça je vois qu'il te manque le lieu de naissance dans les informations, mais c'est suuuuuuuuuper mineur~ et promis dès que j'ai quelques minutes à moi je lis ton histoire coeur violet

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Luna
Âge : 20
Occupation : Etudiante en médecine
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Persuasion
Niveau : 4
Multicompte : Yoon Kwang-Sun ( Naja )
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1397-presentation-l-l
Jeu 28 Sep - 19:01
Aaaaaw vous êtes adorables, merci encore pour cet accueil! heart in a bubble aww cute
J'ai bien fait de poser mes valises ici, vous êtes vraiment sympathique, j'ai hâte de RP avec vous et de faire mieux votre connaissance.

Kang Yu Jin: Rajouté! Tu peux me MP s'il y a un soucis, pour en parler plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Saki
Âge : 22
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 4
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Jeu 28 Sep - 19:08
Omg, j'adore le prénom de ton perso... C'est tellement joli Luna azleksjrdntf aww cute

BIENVENUE keur
Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous shy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Luna
Âge : 20
Occupation : Etudiante en médecine
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Persuasion
Niveau : 4
Multicompte : Yoon Kwang-Sun ( Naja )
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1397-presentation-l-l
Jeu 28 Sep - 20:31
Woooh merci beaucoup Rivera! heart in a bubble Tout ces compliments, vous me faites rougir!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yang Min Ho
Âge : 27
Occupation : directeur de Windhesda (boîte de jeux vidéo)
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire
Don : aérokinésie
Niveau : 4
Multicompte : none
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1168-yang-min-ho-nightmare-s-coming
Jeu 28 Sep - 22:34
j'avoue que Luna, c'est trop joli comme prénom heart eyes heart eyes
tu vas trop te plaire ici, tu verras plz keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Luna
Âge : 20
Occupation : Etudiante en médecine
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Persuasion
Niveau : 4
Multicompte : Yoon Kwang-Sun ( Naja )
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1397-presentation-l-l
Ven 29 Sep - 16:15
OOh Merci encore!! :huhu: Vous êtes vraiment adorables! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
Âge : 21
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Ven 29 Sep - 20:13
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous.

J'ai vraiment aimé la façon dont tu as écris l'histoire! plz L'essentiel y est et on cerne bien Luna je trouve. J'ai aussi adoré comment elle a découvert son don, comment elle s'est rendu compte qu'il fonctionnait et aussi le revirement de situation à la fin. Dément scream bref! Je crois que pour Luna un niveau 3 est approprié, comme elle semble bien le maîtriser mais pas depuis très longtemps. Je ne te retiens pas plus longtemps coeur violet

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lim Yong Kyu
Âge : 30
Occupation : Heritier de la Global Flux Tech. Mannequin de renommé mondiale. Escort Boy ocasionnel
Quartier : Busanjin
Situation : Secrètement amoureux d'un bel australo-coréen de dix ans son cadet.
Don : Mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : Shim Wenxia & Alex Zimmermann
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1352-lim-yong-kyu-strike-the-pose
Ven 29 Sep - 20:21
J'arrive à la fumée des cierges (ce qui est impardonnable de ma part madame ). Quoiqu'il en soit, bienvenu à toi et à cette petite Luna plz J'espère que tu t'amuseras bien, et que tu trouveras ton bonheur ici yay! shy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Luna
Âge : 20
Occupation : Etudiante en médecine
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Persuasion
Niveau : 4
Multicompte : Yoon Kwang-Sun ( Naja )
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1397-presentation-l-l
Ven 29 Sep - 20:27
Waaaah!! Merci beaucoup! J'ai hâte de RP maintenant hihi. heart in a bubble
J'irai voir tout ça!
Merci beaucoup pour ces beaux compliments, cela fait très plaisir à entendre, ou plutôt lire! shy: shy:
Je voulais qu'elle utilise son pouvoir assez "naturellement" et inconsciemment pour l'instant pour coller assez bien au personnage, bref trêves de bavardages! Que l'aventure commence! o/

Lim Yong Kyu: Il n'est jamais trop tard, voyons! Merci beaucoup! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
- [ Présentation L.L ] -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: