AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une rencontre sous la pluie [pv Im Chul Hei]

Zhou Shu Qi
Occupation : Ancienne idole / essaie de reconstruire sa vie à Busan
Situation : Célibataire
Don : Absorption physique
Niveau : 3
Multicompte : Park Young Soo(jhope) et Jeon Jin Hyun(jin)
Jeu 28 Sep - 0:18
Une rencontre sous la pluie

Im Chul Hei & Zhou Shu Qi

(tenue)Je n’avais pas grand chose à faire aujourd’hui. Je me promenais un peu dans la maison. Je pouvais peut-être faire le ménage, mais je n’osais pas en même temps. Je ne savais pas où les produits ménagers étaient rangés et je savais que si je le demandais, on allait me dire que ce n’était pas à moi à faire cela. J’étais donc simplement coucher sur mon lit en train de regarder sur instagram les photos des personnes que je suivais. J’avais un compte personnelle qui n’avais pas encore été découvert mes les fans de mon ancien groupe comme on postait toutes sur le même compte. Celui-ci était inactif depuis l’accident. Je n’avais simplement pas pu poster quelque chose dessus.

Un poste attira mon attention. Il avait un cat café pas loin. Je dis cela, mais cela restait quand même à 40 minutes de marche. Je pense que je devais penser à prendre un vélo un jour. Mais je devais faire attention à mes dépenses et ce n’est pas le genre de chose que je demanderais aux parents de ma leader. Je me lève donc pour me changer et mettre une robe. Je suis par la suite aller me coiffé. Je ne suis un peu maquiller, mais rien de visible. Je me suis donc rendu par la suite.

J’ai passé mon après-midi avec les chats. Il en avait un peu particulier qui semblait bien m’aimer. Comme j’étais seule, je lui parlais en mandarin. J’étais vraiment plus confortable dans cette langue. Je pense que cela a fait un peu peur à la serveuse quand elle est venue demander ma commande. Elle semblait soulager quand je lui ai répondu en coréen. Je pense bien que je serais resté plus longtemps, mais je devais malheureusement quitter. En sortant, je remarqua que le ciel était plutôt sombre. J’espérais qu’il n’allait pas pleuvoir, malheureusement, il s’est mis à pleuvoir fort alors que j’étais loin d’être rendu à la maison.

« C’est pas vrai… Je vais être trempe… »

J’avais dis cela à moi-même en mandarin. Je n’avais pas vraiment le choix que de continuer à marcher.

code by awib. forumactif .com

Dernière édition par Zhou Shu Qi le Jeu 28 Sep - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Occupation : Ebeniste
Quartier : Nam
Don : Electrokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Goo Kyongee (aka Barthé; Jung Jeon) et Lim Ludwig (T.O.P.)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1148-im-chul-hei
Jeu 28 Sep - 18:28
Il venait de déposer la recette de la semaine à la banque. Il voulait se balader un peu mais il sentit venir la pluie et même l’orage. En fait surtout l’orage. Depuis qu’il commençait à comprendre comment fonctionnait ce truc qu’il pouvait faire avec l’électricité, il était beaucoup plus sensible à ce genre de choses. Il se contenta donc de faire un tour du pâté de maison avant de se glisser dans sa magnifique fiat 500 jaune poussin toute neuve qu’il venait de s’offrir avec un plaisir tellement intense. C’était sa première voiture et il l’adorait d’une force intense. Lui qu’il n’aimait pas particulièrement la technologie d’habitude adorait cette voiture toute option qu’il avait pu se payer après plus de cinq ans d’économies engrangées.

Il soupira de bonheur en touchant le volant de faux cuir gris et en allumant la radio qui passa une chanson de G-dragon dont il ne connaissait pas le nom, mais il reconnaissait la voix. Bref. Il commença à tambouriner le volant de ses doigts, peu pressé de rentrer chez lui finalement et content d’être dans cette voiture à l’odeur de neuf. Il tourna finalement le contact et démarra avant de se lancer lentement dans la circulation.

Il avait conscience d’avoir une conduite de mémé (comme dirait sa mère) mais il aimait prendre son temps, il n’était pas pressé. Les rues se vidaient lorsque le première légères gouttes de pluie commencèrent à tomber. Chuly flânait au volant, regardant les vitrines, les quelques rares gens qui disparurent bientôt de sa vue. Soudain, l’averse, la vraie. Ses essuis glace ne suffisaient pas tout à fait, même en vitesse maximale. Il ralenti encore et alluma ses phares pour être visible. Il vit alors une silhouette qui marchait sous l’averse et il eut terriblement pitié de cette pauvre personne sans abri. Il se gara donc sur le côté un peu avant la personne et ouvrit la fenêtre avec ses super boutons automatisés avec lesquels il adorait jouer.

« MONTEZ ! » hurla-t-il pour supplanter l’averse. « EN ATTENDANT QUE LA PLUIE CESSE ! » ajouta-t-il pour ne pas se faire prendre pour un pervers lorsqu’il réalisa que c’était une jeune femme. Il lui fit un sourire encourageant en espérant qu’elle monterait assez vite pour éviter que son siège soit trempé par l’averse.
Zhou Shu Qi
Occupation : Ancienne idole / essaie de reconstruire sa vie à Busan
Don : Absorption physique
Niveau : 3
Multicompte : Park Young Soo(jhope) et Jeon Jin Hyun(jin)
Mar 10 Oct - 3:41
Une rencontre sous la pluie

Im Chul Hei & Zhou Shu Qi

(tenue)Pas de chance pour moi. Il faisait beau quand j’étais sortie de chez moi et pour le coup, je n’avais pas apporté un parapluie. Je me suis donc trouvé en plein milieu du chemin sous la pluie. Je ne pouvais pas vraiment faire demi tour comme cela comme cela allait revenur au même que de me rendre à ma maison. Je devais donc continuer en espérant ne pas tomber malade à cause de cela. Je n’ai jamais essayé de vaincre ma peur des voitures depuis mon accident. Le simple bruit du moteur me fait peur. J’ai les souvenir du l’accident qui reviens à mon esprit. Ses images sont gravées dans mon esprit et rien ne peut les enlever. Je préfère donc pour le moment marcher comme c’est le seul transport qui me permet de me sentir en sécurité.

Les routes étaient devenues vides à cause de la pluie. Il avait quelques voitures qui passaient, mais plus aucun piéton. J’étais seule en ce moment. Je fus surprise quand une voiture s’est arrêtée à côté de moi. Je me suis arrêté me demandant ce qui se passait. La fenêtre s’st ouvert. Le jeune homme qui était à l’intérieur me dit de monter pour le temps de la pluie. Je pouvais attendre le moteur rouler et simplement l’idée de monter à l’intérieur me fit peur. La peur devait surement se lire sur mes traits. Je ne pouvais pas monter. Le fait qu’il était un étranger me faisait moins peur que le moteur en marche. Je secoue la tête.

« Je ne peux pas… Le moteur… Je ne peux pas… »

J’imagine qu’il allait continuer son chemin. Il n’allait surement pas perdre son temps avec moi. J’allais être correct. Je m’étais déjà fait à l’idée que j’allais être trempé de la tête au pied. J’attends d’entendre sa réponse, mais je me doutais que cela allait être.

code by awib. forumactif .com
Im Chul Hei
Occupation : Ebeniste
Quartier : Nam
Don : Electrokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Goo Kyongee (aka Barthé; Jung Jeon) et Lim Ludwig (T.O.P.)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1148-im-chul-hei
Mar 10 Oct - 13:26
Elle resta hésitante à le regarder avec des yeux de biches apeurée coincée entre les phares d’une voiture. Elle avait l’air complètement perdue. Il ne comprit pas jusqu’à ce qu’elle glisse une remarque sur la voiture, le bruit du moteur. Il haussa un sourcil. Pour un truc aussi bête que de mourir d’un rhume à cause du bruit d’un moteur… Il tourna la clé sur le contact. Il lui sourit.

« Plus de bruit de moteur ! Venez, vous allez attraper froid ! » Remarqua-t-il en faisant un geste vers son siège avant qui commençait à chopper autant d’eau que si la porte était ouverte. Il remonta un peu la fenêtre pour limiter la casse et alluma le chauffage pour éviter que la demoiselle ne meure de froid lorsqu’elle serait entrée dans la voiture.

Il soupira en regardant à travers le pare-brise qui commençait à se recouvrir de buée et se tordit dans une position impossible pour chopper son manteau qui trainait sur sa banquette arrière, qu’il posa sur les épaules de la demoiselle. Il lui tendit la main.

« Moi c’est Im Chul Hei, enchanté. Désolé pour mes manières un peu cavalières, mais j’avais de la peine pour vous, toute seule sous la pluie sans rien pour vous protéger… » dit-il avec un sourire aimable.

Il avait vraiment très peur de passer pour un taré pervers kidnappeur de femmes. Elle avait l’air si fragile et si… euh… humide ? Enfin, il avait envie qu’elle se sente bien, elle dégageait de la solitude par paquet de cent et il n’aimait pas croiser des gens comme ça.

Une rencontre sous la pluie [pv Im Chul Hei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1