AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WANTED : dead or alive [but alive would definitely be better]

Min Jae Wook
Occupation : Employé de nuit dans un karaoké
Situation : précaire
Don : Absorption électrique
Niveau : 3
Multicompte : Nam Min Ji la folle furieuse
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1259-min-jae-wook-need-myself-a-litt
Mer 27 Sep - 2:00

Les deux grands slacks

«YAH»

Une voix d’outre-tombe retentit, dérangeant la quiétude presqu’angoissante du 9 rue U-Dong, appartement 44.

«YAAAAAAAAAAHHHH HYUNSEOK-AH»

Du fond de son lit, Jae Wook tentait tant bien que mal de rassembler tout ce dont il disposait d’énergie à expulser de l’air de ses poumons pour former des mots. Qui aurait cru qu’articuler pouvait demander autant  de forces?

«HYUNSEOK-AH YAAAAAAAAAAAAAAAAAAh.»

Décidément, crier était au dessus de ses forces. Bien évaché au fond de son lit, les yeux mi-clôs, le cellulaire en main, Jae Wook repris sa harangue, d’un timbre de voix normal cette fois-ci, espérant fortement que son collocataire était en chemin vers sa chambre.

«Yah, viens ici. On a un problème.  Il fit un signe de la main dans le vide, signifiant à Hyunseok de ramener ses fesses dans sa chambre ASAP, Il faut payer le loyer du mois, mais ce faux jetons d’Adem s’est jamais pointé.Ottoookkkkeeee-eee--eeee»

Jae Wook laissa retomber lourdement son bras sur le lit et poussa le soupir le plus déchirant de l’histoire. Il fallait impérativement trouver un nouveau colloc, sinon il devrait assumer les frais de la chambre d’extra. Ce qui signifiait qu’il devrait travailler plus et ça, c’était absoluement hors de question. Point barre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Noh Hyunseok
Occupation : Tuteur
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Absorption physique
Multicompte : Minsoo & Taeyeon
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1058-noh-hyunseok-whatever?nid=1#227
Mer 27 Sep - 3:05

Les deux grands slacks

WANTED : dead or alive
[but alive would definitely be better]

« QUOOOOOI-OI-OI-OOOOOOOOOOI»

Oh grand sage patient et parfait petit gars qui se fou de tout… devenait un vrai gros bébé adolescent lorsqu’il restait trop longtemps en présence de son coloc.  Jaewook et lui, c’était la team grand con.  QI chutait rapidement et l’envie de faire la larve en rouspétant devenait soudainement INCONTRÔLABLE.

Larve rouspétant était-il donc.

Chignant dans le divan du salon, les yeux rivé sur sa game de Overwatch, Hyunseok entendit vaguement de loin Jae lui parler.  Putain de coloc useless… il allait devoir se LEVER.  Soupirant il appuya sur pause, jetant avec lassitude la manette de PS4 sur le bout sur divan avant de se lever dans un soupire d’exaspération.

« YAH WOOKI QUOI.»

Il s’était FREAKING lever pour l’écouter parler.  Il était bien mieux de répété…. Mais en arrivant dans sa chambre, il se trouva évacher.  Hyunseok soupira:

« Man. Dude. Me dit pas que je dois encore te rammener la bouilloir.»

Min Jae Wook
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1259-min-jae-wook-need-myself-a-litt
Mer 27 Sep - 4:20

Min Jae Wook - TT

WANTED : [preferably not] dead or alive

Jae Wook ouvrit les yeux, plein d’espoir.

Hyunseok. Debout. Dans le cadre de porte.

YES

Les mains vides.

FUCK

Jae Wook referma les yeux, ses espoirs envolés.

«Regarde ton téléphone. Je t’ai texté.»

Il se roula contre le mur. Fuck tout. Il poussa un soupir mou. Il allait faire un effort et être gentil. Il se déroula et fit plutôt l’étoile dans son lit. Il leva un bras en l’air, répétant son geste précédent, indiquant à Hyunseok de venir le rejoindre.

«J’ai dit: Fuck l’afrique du sud. Fuck le karaoke. Fuck le travail et l’esclavage. Oui à un nouveau colloque. Mes seuls critères: ne doit pas puer. Ne doit trop porter la couleur orange. Ne doit pas laisser trainer ses rognures d’ongles. Ne doit… YAH tu m’écoute?»

Il se tordit sur lui même pour essayer d'alligner son champs de vision sur le cadre de porte sans avoir à se redresser dans son lit. Ou pouvait bien être cet abruti qui lui servait de colloc? Pitié, faîtes que le prochain soit plus ... normal.

AVENGEDINCHAINS
Noh Hyunseok
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1058-noh-hyunseok-whatever?nid=1#227
Dim 1 Oct - 19:04

Les deux grands slacks

Hyunseok gigota, extirpant son téléphone de sa poche, il le fixa avant de soupirer d’exaspération. You kidding right? Venait-il pas TOUT JUSTE de se plaindre qu’il n’allait pas revenir sur ses pas pour lui FREAKING amener une FUCKING BOUILLOIR et là BAM ce grand con de Wook lui rappelait de lui amener. That fucker man. Lançant un regard désespéré à la larve qui lui servait de coloc, il jeta à côté de lui son cellulaire en lançant:

«Fine. J’y vais, en attendant rend toi utile commence à écrire l’annonce, j’imagine que tu voudras pas faire le suivi des potentiels tout seul, fak au moins… participe en disant s’que tu veux.»

Il tourna les talons, s’arrêta sur place, puis pivota d’un coup pour regarder Jae Wook la larve avant d’ajouter:

«Tho cette fois vide pas mon fucking cell en l’utilisant, sinon man j’te met responsable de toute l’opération… pi on va finir encore par pas avoir de troisième coloc.»

Bon. Elle était ou cette bouilloir anyway?

Min Jae Wook
Mar 16 Jan - 2:32

Min Jae Wook - TT

Le cellulaire de Hyunseok atteri à quelques millimètres de son visage, si près que Jae Wook fit presque le saut.

'AISH Noh Hyunseok you want to die?'

Péniblement, il se tourna tout de même vers le téléphone en grommelant. Il tira lentement sur ses manches afin de limiter le contact de sa peau sur l'appareil au moment de tapoter l'écran. Heureusement qu'il avait enregistré son empreinte digitale dans la mémoire du téléphone de Hyunseok, un jour où il avait gobé toute l'énergie de son propre appareil et avait volé emprunté celui de son colocataire pour se distraire aux toilettes.

Aussi rapidement que son manque d'énergie le lui permettait, il se mis à rédiger de sa plus belle plume, narrant à voix haute ce qu'il écrivait à l'attention de Hyunseok:

« Anyohaseyo,

Nous recherchons la perle rare pour partager notre quotidien. Tu te cherches un appartement sympa, mais ne veut pas vider ton portefeuille sur le loyer? On a ce qu'il te faut!

Quoi? Une belle grande chambre ensoleillée qu'on a décorée et meublée avec goût.

Qui? Homme, femme, incertains, on accepte tout le monde, du moment que tu fasse le ménage ;)

Avec qui ? Nous sommes deux garçons aussi calmes que charmants qui habitons ensemble depuis quelques mois. Nous feront nos trucs de notre côté pour te laisser l'espace qu'il te faut, en échange on te demande de respecter notre intimité et de ne pas faire trop de bruit quand on dort.

Quand ? On t'attend tout de suite avec trois verres, une bouteille de soju et des peperos pour fêter ton arrivée! »

Fier de son coup, Jae Wook appuya fermement sur 'SEND', avant de s'échapper le cellulaire sur le visage par mégarde.

AVENGEDINCHAINS
Noh Hyunseok
Mar 16 Jan - 3:12

Les deux grands slacks

Bouilloir bouilloir bouilloir, where the fuck était cette foutu bouilloir, gromnelait à l'autre bout de l'appartement Hyunseok alors qu'il jouait une fois de plus à la boniche pour Jae.  Déplacant chaque object empilé dans leurs armoirs, et sur le comptoir, Hyun était désespéré.  Si ça se trouvait, Jae avait déjà la freaking bouilloir dans sa chambre et il cherchait pour rien.

C'est donc d'une oreille plus ou moins attentive qu'il écoutait son colloc mou dicté le message qu'il était en train de tappé, message qui jusqu'à présent ne sonnait... absolument pas comme eux - par absolument pas... vallais bien dire: Jae était un bon vendeur, mentir pour mieux attirer la clientèle de tous âge aurait dû être son don vu l'annonce qu'il -...

Wait a second. "Nous feront nos trucs de notre côté"... "respecter notre intimité et de ne pas faire trop de bruit quand on dort." mais... mais WTF

«YAH JAE SEND PAS ÇA!» s'écria à l'autre bout de l'appart Hyunseok qui - bredouille n'avait toujours pas trouver la FAMEUSE ET MYSTÉRIEUSE BOUILLOIR FANTÔME - se redressa pour se précipité dans la chambre de Jaewook.

Jaewook qui semblait... well, ne pas l'avoir écouté (évidemment) et qui avait maintenant le téléphone en pleine tronche.  Se dépêchant, Hyun agrippa l'appareil du visage de Jae pour regarder horrifié la notification d'envoi.  Trop tard... ou peut-être pas?

Prêt à allez appuyer sur le bouton DELETE de l'annonce, le téléphone de Hyunseok se mis soudainement à vibré entre ses mains et choqué il fixa le numéro inconnu s'afficher sur son écran avant de tourné le regard vers Jae:

«WTF...»

Son doigt glissa instinctivement contre l'icône vers sur son écran tactile et, une demi seconde plus tard, sa voix grave résonna dans la pièce:

«Yeoboseyo?... nae... nae...»
puis il raccrocha tout aussi stupéfait.

«DUDE.» le visage de Hyunseok se décomposa, mitigé entre être beaucoup trop heureux ou complètement horrifié. «Une chix mec... y'a une chix qui arrive... t... on a pas de bière... elle pense 110% qu'on est gay... rahhh ottoké esti!»

Min Jae Wook
Mar 16 Jan - 4:30
@Min Jae Wook a écrit:

Min Jae Wook - TT

Fini les folies, se dit Jae Wook en se mettant prudement sur son séant. Il n'écouta pas les jérémiades de cet abruti de Noh Hyunseok, trop occupé qu'il était à avoir mal à l'oeil, là où le téléphone avait atterrie. Ne commençait-il pas d'ailleurs à enfler? Ça le faisait fichtrement souffrir en tout cas. Allait-il avoir un oeil au beurre noir? Peut-être que ça attendrirait Nami qui viendrait lui porter son déjeuner au lit...

«Une chix mec... y'a une chix qui arrive... t... on a pas de bière... elle pense 110% qu'on est gay... rahhh ottoké esti!»

«???» répondit Jae Wook, n'y croyant pas ses oreilles.

«!!!» renchéri-t-il, choqué, mais pas peu fier du succès de son annonce.

Pour le coup, il se serait presque levé promptement pour célébrer la facilité avec laquelle tout se déroulait jusqu'à présent, s'il avait eut la moindre once d'énergie en lui. Mais si ses méninges tournaient à cent à leur et son corps battait d'excitation, son corps avait un tout autre discours... Où diable était cette bouilloire qu'il avait demandé? C'est à croire qu'il était le seul à travailler dans cet appartement! Et son oeil qui le faisait horriblement souffrir, et ses ...

Il s'empêcha de continuer à raler mentalement et fit un effort surhumain pour s'asseoir sur le lit et regarder son coloc dans les yeux:

«Hyunseok, merde. Merde, merde, merde. Je ne pensais pas ma prose si efficace! Ottoke? Y'a de la vaisselle jusqu'au plafond dans l'évier, les toilettes sont crottés, nos boxeurs suspendus à sécher un peu partout dans le salon... ... ... tu-tu pense que ça se fait de texte la fille et de lui demander d'apporter du soju pendant qu'on fait le ménage?»

AVENGEDINCHAINS
Min Yeon Hee
Occupation : je bois, je danse, je sors, j'étudie un peu et puis je bois encore!
Situation : je suis libre comme l'air et je compte bien le rester!
Don : contrôle de la lumière
Multicompte : je suis unique
Jeu 18 Jan - 21:16
WANTED : DEAD OR ALIVE
J’en avais plus que marre des résidences pourries de l’université. Depuis que Rosalee était retournée à Montréal et que Yujin était allée vivre dans un bloc apparement cool, j’étais toute seule rejet dans cet immeuble de merde remplie d’étudiants nuls. Il fallait vraiment que je trouve un appart. Et pas n’importe quel appart : un appart nice. Parce qu’en tant que famous sur Instagram, je devais toujours poster des belles photos et ce n’était malheureusement pas le cas aux résidences. Des photos de mon ootd devant un mur décrépi? Des photos de mon repas dans une minuscule cuisine commune salle? Des selfies avec ma petite chambre moche en background? Non! Je devais trouver mieux. Malheureusement, je n’étais pas encore riche et mon budget ne me permettait pas de m’offrir un luxueux loft avec vue sur la plage comme je l’aurais pourtant mérité. À la place, je me retrouvais à faire le tour des petites annonces plusieurs fois par jour pour trouver l’endroit parfait pas trop cher qui serait digne d’accueillir ma présence.

C’est pourquoi, alors que j’étais dans un cours très peu intéressant, je faisais le tour des petites annonces, encore une fois. Miraculeusement, ce jour-là, je semblai trouver la perle rare. Je prétextai même une envie urgente pour sortir de mon cours afin de ne pas manquer ma chance. Je composai rapidement le numéro.

« Bonjour, j’appelle pour l’annonce que vous avez publiée. C'est toujours disponible? … Je peux venir visiter dans une heure? … Ok merci! »

J’allais visiter un appartement dans le même bloc que Yu Jin!!! Je textai rapidement cette dernière afin de lui annoncer la bonne nouvelle.

YOOOOO! Y’a un couple de gays dans ton bloc qui se cherche une coloc! Je vais visiter tantôt! J’ai hâte!!!!

Je regagnai ma place en classe et attendit impatiemment la fin de mon cours. J’avais du mal à contenir ma joie et je m’imaginais mille et un scénarios dans lesquels mes colocs et moi allions magasin ou encore qu’ils me prenaient en photo pour mon Instagram. Ça allait être une colocation de rêve!! On allait être comme dans FRIENDS!!!!
(c) AMIANTE

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1