AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Et si on essayait comme ça? [PV Somi!]

Im Chul Hei
Occupation : Ebeniste
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Electrokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Goo Kyongee (aka Barthé; Jung Jeon) et Lim Ludwig (T.O.P.)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1148-im-chul-hei
Lun 25 Sep - 20:39
J’avais rencontré Somi par hasard, un hasard qui n’en étais pas vraiment un (ou peut-être que si ?) et qui m’avais mené à la voir faire quelque chose de peu commun (si vous voyez ce que je veux dire). D’aucuns auraient crié aux surnaturel et couru prévenir les tarés qui faisaient leurs théories du complot. Moi, je lui avais foncé dessus et l’avais bombardée de questions à propos de ce qu’elle venait de faire du pourquoi elle faisait ça, de comment elle le faisait et tout et tout. On avait discuté pas mal mais ça ne me suffisait pas. Alors elle m’avait donné une adresse. Une école que je croyais être une rumeur complètement loufoque.

Je l’attendais devant le portail depuis une petite demi-heure, complètement stressé, je tapotai du pied sur le sol. Des gens passaient devant moi sans me regarder, ou passaient le portail en me jetant un regard en biais. Je n’y fit plus attention après m’être passé cinq fois la main dans les cheveux pour vérifier qu’ils n’étaient pas plein de copeaux et autre poussière de bois. J’avais quitté mon atelier plus tôt que d’habitude et je stressai doublement à l’idée que quelqu’un y passe en mon absence pour une course urgente. J’avais laissé mon numéro sur la porte en cas de besoin. J’avais aussi peur qu’un rigolo s’amuse à me harceler sans raison. Tout ça pour dire que j’attendais Somi devant ce qu’elle m’avait assuré être Alium.

Ca m’intriguait de savoir qui d’autre pouvait avoir des pouvoirs, ou avoir développé tel ou tel don, est-ce que d’autres gens vivaient mon enfer personnel qui consistait à s’électrocuter dans sa douche, ou en faisant un parcours aquatique machiavélique ? Je commençai à comprendre comment ça fonctionnait et surtout pourquoi ça partait de mes doigts. Enfin, j’avais essayé de le faire partir du bout de mon nez et ça avait fait un truc bizarre, j’avais eu le nez noir pendant deux jours ensuite. Bref, les gens avaient trouvé ça bizarre mais me connaissant, la plupart ont juste pensé que quelque chose m’avait explosé à la figure. Et ils n’avaient malgré tout pas si tort que ça.

Je sentais maintenant presque constamment (pour peu que j’y pense) l’électricité parcourir tout mon corps comme une ligne de vie qui m’alimentait, je ne saurais pas dire ça mieux. Et j’avais essayé quelques trucs sur une planche de pin au rebut avec laquelle je ne pouvais plus rien faire, ça faisait e jolis effets sur le bois. J’allais sûrement essayer d’aller dans ce sens. Et puis pourquoi j’avais un pouvoir sur l’électricité ? Genre c’était LE truc que j’utilisai par défaut parce que je pouvais pas faire autrement mais dont je me serais passé sans problème ! Alors pourquoi moi ? J’espérai qu’on pourrait tenter quelques trucs pour comprendre avec Somi, en fait cette rencontre m’enthousiasmait plus que je n’oserai jamais l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Somi
Occupation : Editrice
Quartier : Busanjin
Situation : In love de Yujin ♥
Don : Thermokinésie
Niveau : 7
Multicompte : Rivera Saki ft. Bang Minah
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t504-yang-somi-o-just-a-story
Ven 16 Fév - 14:22
Le travail terminé, Somi s’étira avant de regarder l’heure et gratter le haut de son crâne, décoiffant ainsi ses cheveux noirs… Pas vraiment coiffés entre nous. Un long soupir quitta ses lèvres alors qu’elle essayait de se rappeler une chose qu’elle était persuadée d’avoir oublié. Les bras en l’air sur sa chaise de bureau, les doigts liés, elle continuait de regarder l’heure en faisant appel à sa mémoire légendaire. Une minute passa. Une seconde minute. Une troisième. C’est à ce moment qu’elle bondit de sa chaise avant d’attraper sa veste, l’enfiler et partir en direction des toilettes pour refaire rapidement son maquillage. Une nuit passée au bureau, même si on dort, ça donne une sale mine. Lorsque tout fut bon selon elle, elle avertit son beau-père de son départ puis fila à la Alium où devait l’attendre Chul Hei. Elle était tout sauf en avance ! Heureusement, elle n’était pas très loin et n’était pas trop fatiguée pour faire ce qu’ils avaient prévu. Elle avait l’habitude de ne pas dormir et étant une boule d’énergie à la base, ce n’était pas compliqué de péter le feu – au sens figuré – alors qu’elle sortait d’une pseudo-nuit blanche. En arrivant à l’école, un sourire étira ses lèvres alors que ses yeux cherchaient son protégé qu’elle trouva plutôt facilement. Sans se défaire de son sourire, elle s’avança vers lui, prête pour s’amuser ! « Hey Chuly ! Tu vas bien ? Je suis désolée de n’arriver que maintenant, j’étais au boulot… J’espère que tu n’as pas trop attendu. » Elle pinça ses lèvres à cause de la contrariété et commença à avancer dans les bâtiments en compagnie de son ami pour trouver une salle de libre. Une fois trouvée, ils entrèrent dans celle-ci et la jeune femme retira sa veste avant de s’étirer et d’observer celui elle allait s’entraîner aujourd’hui. Ils n’avaient rien prévu de compliqué mais l’un comme l’autre voulait comprendre son don. Parce que si Somi le maîtrisait plutôt bien, elle ne savait pas forcément jusqu’où elle pouvait aller, ni si les liquides qu’elle chauffait pouvait aller jusqu’à l’évaporation. Par ailleurs, elle était aussi curieuse de voir le don de Chuly en action, n’ayant jamais eu l’occasion de rencontrer une personne pouvant contrôler l’électricité. Néanmoins, avant de commencer, elle s’assit sur une table et posa ses pieds sur une chaise. « Tu m’as l’air dans tes pensées Chul… Tu veux parler de quelque chose avant de commencer nos expériences ? » Elle lui fit un sourire encourageant et réconfortant pour le mettre à l’aise. Elle savait qu’appréhender un don et travailler sur lui n’était pas toujours facile et certaines personnes ne l’acceptaient pas car ils se pensaient différents des autres êtres humains. Ce qu’elle n’avait jamais compris puisque, par définition, chaque individu était différent mais bon, elle n’allait pas faire la morale à quelqu’un pour si peu ! Surtout pas si les personnes étaient ses amis.
Im Chul Hei
Occupation : Ebeniste
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Electrokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Goo Kyongee (aka Barthé; Jung Jeon) et Lim Ludwig (T.O.P.)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1148-im-chul-hei
Dim 1 Juil - 11:55
Un sourire me vint lorsqu’elle apparut enfin et me salua.
« Bonjour ! Pas de problème, je ne suis pas pressé. »
Et c’était vrai malgré mes craintes envers ma boutique. En même temps, ce lieu était mon bébé, alors c’était dur pour moi de m’en éloigner à des horaires non habituels. Je la suivis en regardant avec curiosité partout autour de moi (et devant moi pour ne pas me prendre les pieds dans une marche potentielle… Je n’avais vraiment pas besoin de ça). C’était énorme, rempli de plus de monde que je ne l’aurais imaginé, je n’en revenais pas ! Je ne pensais pas qu’il existait autant de personnes avec des ‘dons’ ! Somi entra dans un bâtiment d’un pas décidé et je hésitai un millième de seconde avant de lui emboiter le pas, j’appréhendai un peu quand même ce qui allait suivre… Je n’avais jamais montré ce que je pouvais faire à personne, c’était un peu mon plus grand secret de toute ma vie ! Enfin, nous trouvâmes une salle vide, j’enlevai ma veste après Somi et la pliai soigneusement avant de la poser sur une chaise. Je restai ensuite planté là, à la fixer, en me demandant ce qu’on allait faire.
« Et bien… Juste, j’ai peur de te faire mal si je me rate alors… Euh… et y’a beaucoup de chances que je me rate tu vois ? Nan parce que jusqu’à présent j’ai surtout… euh… cramé des téléphones mobiles… ou m’électrocuter sous la douche… Ce genre de choses tu vois… ? »
Je me passais la main dans les cheveux, pas très à l’aise et me dandinait sur moi-même.
« Je sais pas pour toi, mais c’est la première fois que je vais ‘montrer’ à quelqu’un… ça… »
Je regardais partout sauf vers Somi, et soupirai. J’avais peur de lui faire peur, aussi bête que ça puisse paraitre. J’avais du mal à vivre avec ça pour le moment et ça me pourrissait plus la vie que ça n’en paraissait. Je craignais de faire certaines choses au cas où mon pouvoir se déclenche sans mon consentement… Je veillais à ne pas toucher les gens au risque de les blesser… Bref, j’avais la sensation de marcher sur des œufs depuis que j’avais compris que j’avais ce pouvoir. Et c’était tout sauf agréable.

Contenu sponsorisé

Et si on essayait comme ça? [PV Somi!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1