AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Song Joon Jae

avatar
Song Joon Jae
Âge : 21
Occupation : danseur professionnel
Situation : célibataire
Don : Hydrokinésie
Niveau : 4
Multicompte : Chae Min Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Sep - 18:37
header

SONG JOON JAE

citation
Lieu de naissance : île de Jeju
Date de naissance : 13.12.1995
Âge : 21 ans
Nationalité : coréenne
Taille : 1m78
Poids : 62 kg
Orientation sexuelle : Homosexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : danseur professionnel
Étude : diplômé en danse contemporaine & classique
Revenu : moyen
Don : Hydrokinésie
Signe distinctif : tâche de naissance se situant à l'intérieur de sa cuisse gauche
Groupe : Space
Avatar : Kim TaeHyung [V/BTS]

foufou

impulsif

bavard

maladroit

passionné

perfectionniste

romantique

tactile

proche de sa famille

casse-cou

I. Allô, ici maison ?!

Le 13 décembre 1995, la danseuse étoile surnommée affectueusement « le papillon » par la presse accueille son dernier enfant : un petit garçon qu’elle appellera Joon Jae. La famille compte désormais deux enfants dont une fille âgée de plus de 4 ans. Son époux est un reporter photographe qui passe plus de temps à faire le tour du monde qu’avec sa famille. Ses enfants ne voient papa que deux fois par an. Ils ne reçoivent jamais de cadeaux ou cartes postales pour leurs anniversaires. Joon Jae a longtemps souffert de cette absence… Maman étant une danseuse connue, elle a beaucoup voyagé avec ses enfants. Ils ont vécu dans différents pays comme au Japon, Chine, États-Unis, Russie, France. Joon Jae parle d’ailleurs toutes ses langues couramment. Ils se sont installés pendant plus de 15 ans aux États-Unis où Joon Jae a suivi une formation artistique dans l’une des meilleures écoles new-yorkaises.

II. Broadway Dance Center

Le jeune homme a toujours eu une passion pour la danse. Il aimait regarder sa maman évoluer sur scène. Cette grâce superbe pendant qu’elle esquissait les pas de la chorégraphie. Il restait des heures dans les coulisses pour assister aux répétitions, au spectacle. Cela lui plaisait tellement. Quand il fut en âge de danser, il a essayé de refaire les mouvements de sa maman. Attendrie, elle lui a donné ses premières leçons avant de l’inscrire à des cours. Joon Jae est jamais aussi heureux qu’en dansant. Il a obtenu une précieuse place à la Broadway Dance Center où il a suivi un double cursus en danse classique & danse contemporaine. Ce sont probablement ses plus belles années. Il a intégré une compagnie de danse à la suite de son diplôme. Il s’est produit un peu partout avant de vouloir revenir en Corée du Sud… mais ce retour est pas anodin.

III. Projet « ADAM »

Sa vie parait tellement idyllique quand on observe ainsi le jeune homme… pourtant elle est pas toujours joyeuse. Il y a des moments plus sombres. On zappera les différentes blessures dues à la danse dont une opération du genou qui a failli lui coûter sa vocation. On peut vaguement parler du divorce de ses parents. Un évènement devenu bien banal pour la société actuelle. Son père, trop souvent absent, avait choisi de ne plus adresser la parole à son fils en apprenant son homosexualité. Une attitude que son épouse a refusé de cautionner parce que ses enfants sont absolument tout pour elle. Heureuse que son fils ne court pas après les femmes, elle le soutient & se mêle parfois un peu trop de sa vie sentimentale. En dehors de ce gros défaut, Joon Jae adore sa mère… mais on en parlera plus tard. Sa maman s’est remariée pendant 2 ans avec un homme complètement fou. Son beau-père travaillait dans un laboratoire… un vrai connard ! Il a découvert que Joon Jae possédait une faculté exceptionnelle comme sa grande sœur… bah il a choisi de les prendre comme cobaye mais cet homme s’est montré vraiment… comment décrire parfaitement toutes les horreurs que JJ a vécu entre ses mains ? Il a été une souris de laboratoire… et encore celles-ci sont probablement mieux traitées que lui.

Son beau-père appelait ses expériences « le projet ADAM » en rapport avec le premier homme. Il prenait Joon Jae pour une souris de laboratoire, zappant totalement les émotions que ce petit garçon pouvait ressentir. Il profitait de l’absence de sa compagne pour s’acharner sur cet enfant. Il était fasciné par le don de Joon Jae : l’hydrokinésie. Il essayait de comprendre comment cela fonctionnait mais aussi la source de ce pouvoir… il donnait les meilleures raisons du monde pour torturer un enfant. Il ne se rendait pas compte que ses recherches permettaient aussi à Joon Jae de mieux contrôler son don. On lui faisait par exemple créer des boules d’eau de plus en plus grandes. Le petit garçon qui ne comprenait pas pourquoi l’eau ne coulait plus quand il prenait sa douche… est devenu un jeune homme capable de faire bouger une grande quantité d’eau & de la modeler à sa façon… enfin cela ressemble surtout à des boules ou des colonnes dont il se sert comme projectile quand cela est nécessaire.

Le « projet ADAM » a terminé dans les oubliettes parce que son beau-père est mort… de façon plutôt étrange. On ne sait pas trop dans quelques circonstances il a perdu la vie. Joon Jae pense être responsable parce qu’il y avait de l’eau au sol. On parle d’une électrocution mais JJ a rien eu… on saura probablement jamais ce qui s’est passé. Le jeune homme se sent coupable pourtant…

IV. Retour à la maison

Une fois son beau-père décédé, Joon Jae a poursuivi son dernier semestre dans son école américaine mais ce fut vraiment compliqué. Il a dû combattre de nombreuses angoisses alors terminer ses études… ce fut une torture. Son diplôme en poche, il est entré dans une compagnie connue pour ses spectacles sur Broadway. JJ a suivi une thérapie pour surmonter ses peurs. Il en garde des séquelles mais pas insurmontables. Il a surtout une maman qui veille sur lui ! Un peu trop à son goût ! Joon Jae a senti ce besoin de tourner la page pour reprendre sa vie en main. Il a fait ses bagages & s’est installé à Busan où il travaille pour une compagnie de danse qui bosse souvent avec des idoles. Sa maman est venue aussi pour ouvrir une école de danse & sa sœur est toujours en vadrouille. Il débute une nouvelle vie ici…


sa maman est danseuse étoile pour le ballet de Séoul ▲ elle est devenue professeur de danse classique suite à une affreuse blessure à la cheville ▲ sa sœur est une styliste un peu loufoque avec qui il entretient une relation fusionnelle ▲ parle couramment le japonais, l’anglais, le chinois, le russe & le français ▲ parle en dormant surtout quand il dort profondément ▲ lui arrive de se promener en pleine nuit en hurlant comme un possédé (séquelle des expériences de son beau-père) ▲ aime la cuisine chinoise & la food street  ▲ aimerait avoir un chien ou un chat ▲ perd toujours ses clefs ou son téléphone ▲ oublie constamment ce qu’il doit faire alors il colle des post-it partout ▲ ne sait pas nager ▲ a peur des profondeurs ▲a une obsession bizarre pour les dramas, il en loupe pas un  ▲ collectionne les vestes en cuir ▲ possède un 4x4 qu’il appelle « baby » ▲ ne peut pas dormir avec le dos dénudé sinon cela le réveille ▲ possède un aquarium mais oublie souvent de nourrir les poissons ▲ sa maman le dorlote un peu trop ▲ a vécu une seule histoire d’amour sinon il collectionne les aventures d’un soir ▲ est accro à son portable ▲ danse tout le temps ▲ passe des nuits blanches pour bosser ses chorégraphies ▲ est assez compétitif ▲ aimerait se faire tatouer mais flippe trop ▲ ne tient pas du tout l’alcool ▲ est un tyran quand il donne des cours ou fait apprendre une chorégraphie aux autres ▲ regrette son père mais ne souhaite pas renouer avec lui ▲ pique des crises de folie que personne ne comprend ▲ est capable de contrôler l'eau contenue dans le corps humain comme une étendue plus vaste telle que d'une rivière


Coucou AWIB  hug je signe à nouveau parmi vous avec JJ  miam je suis faible devant vous ! Min Hyun continuera de souffrir de son petit don  freeze    


Dernière édition par Song Joon Jae le Lun 25 Sep - 18:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Goo Kyang Ja
Âge : 22
Occupation : Manhwaga
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Illusion psychique
Niveau : 4
Multicompte : Ahn Archibald + Choi César
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1325-goo-kyang-ja-ou-lemy
Sam 23 Sep - 18:40
BON RETOUR À TOUUUA MA FEMME !!! keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Song Joon Jae
Âge : 21
Occupation : danseur professionnel
Situation : célibataire
Don : Hydrokinésie
Niveau : 4
Multicompte : Chae Min Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Sep - 18:44
MA FEMME yay! hug plz miam hug 5, on aime les c
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
Âge : 21
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Sam 23 Sep - 18:46
Hehe re coeur violet

Je file réserver ton avatar! Fighting pour ta fiche tout ça plz

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Song Joon Jae
Âge : 21
Occupation : danseur professionnel
Situation : célibataire
Don : Hydrokinésie
Niveau : 4
Multicompte : Chae Min Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Sep - 18:50
merci ma belle Yu Jin <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Kyo Ji
Âge : 27
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : éternellement célibataire
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Sam 23 Sep - 19:18
je viens juste d'arriver mais je te souhaite la re-bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lim Yong Kyu
Âge : 30
Occupation : Heritier de la Global Flux Tech. Mannequin de renommé mondiale. Escort Boy ocasionnel
Quartier : Busanjin
Situation : Secrètement amoureux d'un bel australo-coréen de dix ans son cadet.
Don : Mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : Shim Wenxia & Alex Zimmermann
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1352-lim-yong-kyu-strike-the-pose
Sam 23 Sep - 19:34
Moooooh mes p'tits BTS plz . Et puis Tae est juste bave Brefouille, re-bienvenue à toi donc, si j'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Song Joon Jae
Âge : 21
Occupation : danseur professionnel
Situation : célibataire
Don : Hydrokinésie
Niveau : 4
Multicompte : Chae Min Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Sep - 19:55
Merci beaucoup vous deux =)
Young Kyu... je peux seulement approuver ! ce mec... j'en peux plus de lui ! il me fait rire comme je craque totalement pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Saki
Âge : 22
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 4
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Sam 23 Sep - 20:22
REBIENVENUE AVEC LE PARFAIT TAEHYUNGIE **
Je l'aime tellement ce petit heart eyes

Courage pour la fichette, amuse toi bien avec ce nouveau perso ^^ keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Sun Hi
Âge : 27
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Sam 23 Sep - 20:50
Rebienvenue avec ce nouveau perso :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Song Joon Jae
Âge : 21
Occupation : danseur professionnel
Situation : célibataire
Don : Hydrokinésie
Niveau : 4
Multicompte : Chae Min Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Sep - 21:25
Oh des belles filles de ma fiche **
merci pour vos messages, mesdemoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cha Aiden
Âge : 21
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur, pris à son propre jeu.
Don : Séduction.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Sam 23 Sep - 21:53
Rebienvenue ♥️♥️
Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Song Joon Jae
Âge : 21
Occupation : danseur professionnel
Situation : célibataire
Don : Hydrokinésie
Niveau : 4
Multicompte : Chae Min Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Sep - 23:32
Oh Aiden ** merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Narae
Âge : 21
Occupation : Présentateur Météo + Reporter à BananaPop
Quartier : Haeundae
Situation : Coeur battant !
Don : Matérialisation de la flore, kikoo les fraises gratuites♥
Niveau : 8
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1145-kim-narae-demain-il-fera-beau#t
Dim 24 Sep - 3:34
Bienvenu a ton DC au nom de chanson <3

J'espère qu'il ne se fera plus taper a cause de son don et qu'on sera potos <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Song Joon Jae
Âge : 21
Occupation : danseur professionnel
Situation : célibataire
Don : Hydrokinésie
Niveau : 4
Multicompte : Chae Min Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Sep - 12:04
Espérons aussi mais j'aime bien faire souffrir mes persos alors on sait jamais XD
Je serai ravi d'être poto avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
Âge : 21
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Lun 25 Sep - 0:23
Coucou!

Avant de te valider, il y a un petit truc qui cloche. En fait l'hydrokinésie n'influe pas la matière de l'eau, il permet simplement de la contrôler. Ainsi c'est impossible de pouvoir tuer avec ce don. Joon Jae pourrait par exemple forcer toute l'eau de son beau-père à sortir (genre dégueuler l'eau stare) mais pas tuer à proprement parler. Du moins, pas directement!

Sinon n'oublie pas qu'on doit donner un niveau de 1 à 4 coeur violet parfois ton personnage semble maîtriser son don à un niveau plus élevé mais c'est peut-être juste de la manière que c'est formulé. Bref mdr les niveaux peuvent être comparé à un pourcentage de chance d'activation (enfin c'est comme ça que les dés fonctionnent) et non pas à de la "puissance", peut-être que ça t'éclaires plus?

Voilà c'est ce que j'avais à dire! Si c'est super important que la mort du beau-père de Joon Jae soit causée directement ou indirectement par son don, il me fera un plaisir de t'aider à chercher une situation plausible coeur violet

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Song Joon Jae
Âge : 21
Occupation : danseur professionnel
Situation : célibataire
Don : Hydrokinésie
Niveau : 4
Multicompte : Chae Min Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Sep - 17:15
Merci Yu Jin =) je comprends parfaitement pour le don & je fais immédiatement les corrections. Je tournerai différemment mes phrases pour vous donner une idée de la maitrise de son don ;)

EDIT : j'ai fais les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
Âge : 21
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Lun 25 Sep - 21:36
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥️

Tout d'abord, merci pour les modifs coeur violet ensuite que dire à part que Joon Jae a pas l'air d'avoir eu une vie facile e.e enfin en surface on pourrait en rêver mais le truc avec le projet Adam tout ça e.e bref c'est presque une chance qu'il soit mort le type. HM. ENFIN BREF. Ton niveau, sans surprise, sera un niveau 4. Ça colle bien avec toutes les expérimentations qu'il a fait en plus, non? hihi

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Song Joon Jae
Âge : 21
Occupation : danseur professionnel
Situation : célibataire
Don : Hydrokinésie
Niveau : 4
Multicompte : Chae Min Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Sep - 21:48
merci beaucoup ** JJ c'est un perso beaucoup sombre que l'on peut l'imaginer :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Song Joon Jae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Love you like a love song, baby...
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]
» This is River Song, back in her cell. Oh, and I'll take breakfast at the usual time. Thank you!
» ISLEY + you're the one song left in my symphony, like you were made for me
» Ladies & Gentlemans who are my friends {Han Hyun Joon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: