AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Min Kyo Ji ¤ life or dead

Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Sep - 20:45
Min Kyo Ji a écrit:
Cha Aiden : coool yeah! mon premier ami humain aww cute

Ravi d'avoir cette place aww cute
Quand j'aurais un peu moins de rp il faudrait qu'on s'en fasse un ** heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mer 27 Sep - 21:23
pas de sushis, tu m'enverra un mp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Sep - 21:51
Citation :
Mejika Mio - la chieuse

J'adore ! hihi hihi hihi #senfuit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Sep - 13:37
Min Kyo Ji a écrit:
Yang Min Ho a écrit:
j'ai réfléchi un peu et ils ont quelques trucs en commun, surtout le fait qu'ils soient nés tous les deux à Séoul, et que Min Ho y a vécu une bonne partie de sa vie (à Busan depuis environ deux ans) du coup on peut partir sur un truc d'amis d'enfance ! au départ ça a pu être de la curiosité de la part de Min Ho, puisque Kyo parle aux morts, il aurait pu le surprendre une fois ? c'est possible ? héhé

les points en commun après (infos de ta fiche) ; je commande ou mange dehors la majorité du temps. Quand je ne saute pas un repas ;  J'aime faire du sport. Courir. ; J'aime les animaux, surtout les chats.

j'avoue qu'avoir un ami ou contact dans la police ne serait pas mauvais non plus pour Min Ho, il va en avoir besoin pour plus tard (sur sa vie etc) plz

Hum, Min Ho aurait pu être le seul enfant qui regardait pas bizarrement Kyo Ji quand il parlait tout seul ? plz Le seul à le croire quand il disait que y'avait quelqu'un en face de lui ? Du coup il aurait été témoin du rejet des autres et aussi du chemin d'isolement que Kyo Ji avait pris quand sa mère lui avait demandé d'agir normalement et là ils se retrouvent à Busan tous les deux ?

oooooh oui il aurait pu être curieux, mais en mode, waaaah trop cool ! étant donné qu'il a passé toute sa jeunesse dans les jeux vidéo, pour lui, ça aurait été comme être l'ami d'un héro de film ou un truc du genre, mais après en grandissant, Minho, qui a découvert son don, en aurait parlé avec Kyo, bah ils seraient proches, et auraient pu essayé de contrôler le truc ou de se faire des scénarios (ouais minho est à fond là-dessus XD pas pour rien qu'il produit des jeux vidéo)
Minho aurait donc été le seul à vraiment soutenir Kyo, dans les épreuves de la vie, je sais pas quand est-ce que Kyo est arrivé à Busan, mais il peut y avoir plein de trucs concernant leur amitié, surtout s'il était là quand la mère de Minho est décédée, tout ça ... wa
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Ven 29 Sep - 18:04
Kyo Ji est arrivé en 2013 à Busan, deux avant Min Ho donc =) elle est morte quand sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Sep - 12:29
elle est décédée quand il avait 19 ans hm
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Sam 30 Sep - 17:35
ah bah oui donc il était toujours à Séoul à ce moment là ! Ne sachant pas non plus commencer consoler son seul ami, j'imagine Kyo Ji passer des nuits blanches à jouer avec Min Ho aux jeux vidéos, à lui offrir son repas préféré =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Oct - 13:17
mwowooooooh trop mignon plz plz keur
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Dim 1 Oct - 17:03
tout est parfait du coup ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Oct - 16:16
yep héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Déc - 14:04
Helloooo c: Un petit lien entre un flic et un tueur à gages en activité te tente-il ? plz
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mer 27 Déc - 15:46
avec plaisir ^^
tu as une idée ou on cherche ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Déc - 16:00
Hmm, peut être qu'on devrait chercher ensemble si ça ne te dérange pas :)

Du coup, je te fais un petit résumé de Kotarô ~
Quand il était petit (à ses 5 ans) il a été enlevé a ses parents qui ont été tué par le chef de la famille Nobira. Du coup il a été élevé et conditionné à être un tueur depuis son plus jeune âge, il est très loyal envers sa famille et actuellement il est à Busan afin de retrouver et exécuter son frère, Takuya et sa soeur, Jung Ran, qui ont trahis la famille Nobira. Du coup, le voici à Busan et bien sûr pour gagner de l'argent il continue à prendre d'autres contrats de tueur à gages.

Peut être que les meurtres qu'il fait pourrait attirer l'oeil de Kyo Ji ? Surtout qu'il a toujours le même mode opératoire: il entre par effractions, acun témoin, un travail de professionnel et il ne laisse aucune trâce derrière lui. Peut être qu'à un moment il pourrait faire une erreur qui donnerait la puce au chat à notre cher policier ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mer 27 Déc - 16:44
Takuya c'est le voisin de Kyo Ji mdr et il l'aime bien donc fais gaffe plz

Sinon, Kyo Ji c'est le roi des affaires non résolus ( surtout celles dont personne ne veut s'occuper !) il aurait pu donc être en charge du tueur en série ( vu que c'est le même mode opératoire ) dead
par contre comme il voit les morts, j'espère que Kotaro faisais son job visage caché ? XD ou une casquette sur la tête et un masque mais voilà :3
enfin du coup, l'indice laissé par erreur me plaît bien shy:

et pour que ça soit drôle, ils pourraient déjà s'être rencontré en "civils" ! comme ils aiment tous les deux l'arts, ils auraient pu se rencontrer à une expo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Déc - 16:55
Alors si Takuya est son voisin, c'est le ponpon ! xD

Si c'est le roi des affaires non résolues, alors le lien ne pourra être que très intéressant plz Du coup, pour répondre à ta question, oui Kotarô travaille toujours le visage caché. Soit il porte une cagoule, soit un masque et une casquette. Il porte des gants, très fins de préférence alors niveau empreinte il n'y a rien, surtout qu'il nettoie tout derrière lui à chaque fois.

Hum, du coup pour l'indice je suis en train de réfléchir à ce qu'il aurait pu laisser derrière lui shy:

Et l'idée de la rencontre dans une exposition d'Art me plaît énormément ! *o* Je vois bien Kotarô savoir qui il est, car il a fait des recherches sur les agents de police de la ville, surtout ceux qui prennent ses meurtres en charge. Du coup, comme il est plutôt sadique il pourrait s'amuser avec lui un peu plz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Min Kyo Ji ¤ life or dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» jung nina # life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches de liens-
Sauter vers: