AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Min Kyo Ji ¤ life or dead

Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Sep - 22:34
Bonsoir m'sieur l'agent ! Je voudrais un petit lien avec César !

J'ai pensé à un petit quelque chose. Mon personnage ne sait absolument pas vivre seul, c'est une vrai calamité ambulante vu que papa et maman ont toujours tout fait pour lui ! Je l'imaginerai bien venir au poste de police en hurlant qu'il veut porter plainte parce que la machine à laver qu'il a acheté dans un magasin ne fonctionne pas ! (bon il n'aurait pas appuyé sur les bons boutons mais bref ! XD) Ou alors pour se plaindre du chien des voisins et demander si cela serait légale de demander qu'on le pique, parce qu'il aboie trop à son goût ... Enfin en gros il viendrait souvent pour des débilités dans ce genre ! oo Je ne sais pas si cela peut te plaire en idée ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Sep - 23:16
Ils ont le même âge, ça c'est cool
Après ... je sais pas encore, je vais me pencher sur ta fiche mais s'il y a des liens qui te viennent, alors je prends héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Lun 25 Sep - 23:29
Min Kyo Ji a écrit:
au moins lui,  il essaye mdr
Kyo Ji ramènera des sucettes pour l'apéro plz et il pourra lui mettre des notes !

J'AI L'IMAGE DANS MA TÊTE ET JE RIS mdr
Ils peuvent même essayer ensemble si tu veux! plz
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mar 26 Sep - 12:53
Cha Aiden : coool yeah! mon premier ami humain aww cute

Choi Cesar : mon dieu XD il risque d'être très très mal reçu par Kyo Ji stare il va se demander d'où il sort

Min Ho : ok je vais réfléchir de mon côté aussi ^^

Yu Jin : ca promet XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Sep - 16:20
Min Kyo Ji a écrit:
Choi Cesar : mon dieu XD il risque d'être très très mal reçu par Kyo Ji stare il va se demander d'où il sort

C'est le but recherché ! XDD C'est même parfait s'il se pose ce genre de question en plus ! XD Mais je l'imagine bien un jour arriver avec un vrai souci tout de même. Kyo Ji aura un peu de répit XDD Faudra qu'on test un rp sur une demande loufoque de César ! ** Ou alors à l'inverse qu'il se ramène avec une bonne raison cette fois ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mar 26 Sep - 16:30
je suis partant pour le rp hero
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Sep - 19:04
je pose mes petites fesses ici parce que je voudrais bien un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mar 26 Sep - 19:16
bien sur ! Tu as une a une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Sep - 19:39
plusieurs bébés idées (ça existe ça Oo ?!) :

+ ta proposition dans ta fiche me plait assez comme JJ collectionne les aventures, il aurait parfaitement pu coucher avec Kyo Ji... & avoir ce comportement un peu de pot de colle si jamais cela lui plaisait.

+ Kyo voit & parle aux morts. JJ possède un lourd bagage lié au passé. son beau-père, scientifique fou, faisait des expériences sur lui. cela lui a permis de mieux maitriser son don mais surtout il voue une haine féroce envers cet homme. un jour, une expérience tourne mal & au réveil de JJ (qui avait perdu connaissance) il découvre de l'eau partout, des câbles électriques qui crachent des étincelles mais surtout le cadavre de son beau-père. on sait pas trop comment ce dernier est mort mais je me disais que cela pourrait lier Kyo Ji & JJ ?!
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mar 26 Sep - 20:42
aloors euh JJ il était un peu trop jeune à l'époque, c'était il y a 10 ans quand il était au lycée mdr

Pour le beau père, sa mort a eu lieu aux états unis je crois, donc ça peut pas trop être une affaire sur laquelle Kyo Ji peut se pencher...
par contre, je viens d'avoir une idée sur le beau père qui hanterait JJ :3 Kyo Ji aime bien la musique, donc il pourrait être allé voir un spectacle de danse où JJ était, et sur la scène y'avait le fantôme de son beau père, en mode esprit frappeur tellement il avait la rage envers JJ et il essayait de faire tomber un spot. Kyo Ji aurait interrompu le spectacle juste à temps, sans pouvoir cependant expliquer comment il savait pour le spot shy: Et il aurait ensuite interroger JJ en décrivant le fantôme qu'il avait vu
Qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Sep - 21:43
oh oui ! ce serait une bonne idée =) mais Kyo Ji risque d'avoir JJ souvent sur son dos. cet homme l'a anéanti & je pense pas que son fantôme voudra disparaitre ainsi. JJ entretient aussi ce problème parce qu'il arrive pas à passer au-dessus de cette période. est-ce que Kyo Ji sera prêt pour se faire réveiller au milieu de la nuit & rassurer JJ ou débarquer chez lui juste pour vérifier que le fantôme est pas présent ? il serait probablement le seul au courant de toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Sep - 10:02
j'ai réfléchi un peu et ils ont quelques trucs en commun, surtout le fait qu'ils soient nés tous les deux à Séoul, et que Min Ho y a vécu une bonne partie de sa vie (à Busan depuis environ deux ans) du coup on peut partir sur un truc d'amis d'enfance ! au départ ça a pu être de la curiosité de la part de Min Ho, puisque Kyo parle aux morts, il aurait pu le surprendre une fois ? c'est possible ? héhé

les points en commun après (infos de ta fiche) ; je commande ou mange dehors la majorité du temps. Quand je ne saute pas un repas ; J'aime faire du sport. Courir. ; J'aime les animaux, surtout les chats.

j'avoue qu'avoir un ami ou contact dans la police ne serait pas mauvais non plus pour Min Ho, il va en avoir besoin pour plus tard (sur sa vie etc) plz
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mer 27 Sep - 18:26
Song Joon Jae a écrit:
oh oui ! ce serait une bonne idée =) mais Kyo Ji risque d'avoir JJ souvent sur son dos. cet homme l'a anéanti & je pense pas que son fantôme voudra disparaitre ainsi. JJ entretient aussi ce problème parce qu'il arrive pas à passer au-dessus de cette période. est-ce que Kyo Ji sera prêt pour se faire réveiller au milieu de la nuit & rassurer JJ ou débarquer chez lui juste pour vérifier que le fantôme est pas présent ? il serait probablement le seul au courant de toute l'histoire.

Débarquer ptete pas, mais décrocher au téléphone oui, en râlant bien sur parce qu'il aime pas être réveiller plz

Yang Min Ho a écrit:
j'ai réfléchi un peu et ils ont quelques trucs en commun, surtout le fait qu'ils soient nés tous les deux à Séoul, et que Min Ho y a vécu une bonne partie de sa vie (à Busan depuis environ deux ans) du coup on peut partir sur un truc d'amis d'enfance ! au départ ça a pu être de la curiosité de la part de Min Ho, puisque Kyo parle aux morts, il aurait pu le surprendre une fois ? c'est possible ? héhé

les points en commun après (infos de ta fiche) ; je commande ou mange dehors la majorité du temps. Quand je ne saute pas un repas ; J'aime faire du sport. Courir. ; J'aime les animaux, surtout les chats.

j'avoue qu'avoir un ami ou contact dans la police ne serait pas mauvais non plus pour Min Ho, il va en avoir besoin pour plus tard (sur sa vie etc) plz

Hum, Min Ho aurait pu être le seul enfant qui regardait pas bizarrement Kyo Ji quand il parlait tout seul ? plz Le seul à le croire quand il disait que y'avait quelqu'un en face de lui ? Du coup il aurait été témoin du rejet des autres et aussi du chemin d'isolement que Kyo Ji avait pris quand sa mère lui avait demandé d'agir normalement et là ils se retrouvent à Busan tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Sep - 20:42
ce serait bien s'il répond déjà XD JJ s'en contentera XD
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mer 27 Sep - 20:43
haha ok on part sur ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Min Kyo Ji ¤ life or dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» jung nina # life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches de liens-
Sauter vers: