AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Min Kyo Ji ¤ life or dead

avatar
Min Kyo Ji
Âge : 28
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Sam 23 Sep - 10:16
header

Min Kyo Ji

citation
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Séoul • Date de naissance : 21/09/1990 • Âge : 27 ans •  Nationalité : coréenne avec des origines chinoises• Taille : 1m78 Poids : 60 kg • Orientation sexuelle : Asexuel mais je préfère les hommes, moins hystériques que les femmes • Situation amoureuse : célibataire • Métier : fonctionnaire de police • Étude : J'ai arrêté après le lycée, et j'ai plus tard obtenu l'examen de fonctionnaire de police • Revenu : modeste • Don : médiuminité • Signe distinctif : A part que je suis blanc comme un linge et qu'on me demande tous les jours si je ne suis pas malade...rien à signaler
ANECDOTES / HISTOIRE

Je suis bordélique, il y a des affaires partout chez moi. Je ne range quasiment jamais. De toute façon, personne ne vient  ▲ Je ne suis pas fan des câlins ni d'autres trucs corporels. Le sexe ne m'intéresse absolument pas et je l'assume entièrement. De ce fait, je ne réagit à aucune drague ou provocation. Me chauffer reviens à vous ridiculiser tout seul. Traitez moi de puceau si vous voulez. ▲ Je me balade souvent en sous vêtement à la maison. C'est bien plus confortable et de toute façon je vis seul. Il n'y a personne pour me dire quoique se soit là dessus ▲ J'aime rester trois heures dans la salle de bain. Sous la douche et prendre soin de mon corps avec des crèmes ▲ J'aime les animaux, surtout les chats ▲ J'aime chanter et écouter de la musique. Il est donc possible que vous m'ayez déjà entendu dans la rue chantonner. Pour votre bonheur ou votre malheur. Mais en tout cas, on m'a déjà dit que je chantais bien ▲ mon péché mignon : les sucettes à la fraise et les pâtisseries ▲ Je n'aime pas le café, préférant boire du lait chocolaté. Ce qui ne fait qu'accentuer mon côté chérubin... ▲ Je fais une obsession sur mon poids, même si mon médecin dit que je suis trop maigre je me trouve gros. ▲ Je suis une calamité en cuisine, je commande ou mange dehors la majorité du temps. Quand je ne saute pas un repas ▲ J'aime faire du sport. Courir.▲ Malgré mon métier, je suis un être pacifique, sauf si vous me cherchez trop longtemps.
mignon Ϟ franc Ϟ loyal Ϟ égoïste Ϟ discret Ϟ bordélique Ϟ intelligent Ϟ réservé Ϟ sportif Ϟ borné
Ϟ curieux Ϟ pacifique Ϟ asocial Ϟ courageux Ϟ insolent Ϟ  calme Ϟ râleur Ϟ intègre Ϟ gourmand

Je vis dans un petit appartement dans le quartier de Gangseo. J'ai un petit balcon de 1m² où j'aime me poser pour fumer tout en regardant l'océan que je vois un peu à l'horizon.
Avant d'être flic, j'ai été serveur pendant 5 ans dans un petit café à Séoul.
J'ai passé l'examen de fonctionnaire en 2015 et suis arrivé à Busan la même année

JE RECHERCHE

free Toute première fois (0/1 | boy 27 ans ou +) ▬ Il est celui avec qui j'ai eu ma première et dernière relation sexuelle. Simplement pour voir. On s'est passé rapidement des préliminaires pour ce qui m'intéressais réellement. Ce n'était pas désagréable mais pas non plus de quoi en perdre la tête comme mes camarades. Visiblement le mec à qui j'avais offert mon cul en redemandait vu le nombre de message qu'il m'avait laissé mais je ne lui ai jamais répondu. Une seule fois ça suffit. Depuis, plus de nouvelles.

free J'suis pas ton prince charmant (0/1 | girl) ▬ Tu étais venu porter plainte pour le vol de ta voiture. J'étais celui qui a pris en charge le dossier et j'avais réussi à la retrouver dans un parking. Bon pas en bon état cela dit. Depuis tu me vois comme un héros, et m'apporte des petites douceurs au travail. Ca me fait plaisir mais en même temps ça me saoule.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.


ami d'enfance, quelle surprise de retrouver Min Ho à Busan. C'était le seul enfant qui osait s'approcher et jouer avec moi. Surement parce qu'il était déjà fan de jeux vidéos à l'époque. C'était pour ainsi dire mon seul ami et le seul au courant que je voyais des fantômes. Il a lui aussi un pouvoir, mais rien à à voir avec le mien. On était très proche à l'époque même si ma période d'isolement m'avais quelque peu éloigné de lui. Min Ho a cependant quitté Busan courant 2018, ce qui m'a beaucoup attristé.

Mon Boss, l'inspecteur Bak, lalalalalalalala


Dernière édition par Min Kyo Ji le Mer 12 Sep - 19:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Kyo Ji
Âge : 28
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Sam 23 Sep - 10:16

Be my valentine girl

citation
Park Beverly

adopte un animal, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.





_________________
Darkness eyes ✽
I feel the weight of the world
Weighing on my mind
I can't carry the earth
I'm not strong enough



Dernière édition par Min Kyo Ji le Lun 11 Juin - 21:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Kyo Ji
Âge : 28
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Sam 23 Sep - 10:17

Baboboy

citation
Kim Dae Sung

ami, Dae Sung est un très bon danseur. Etant fan d'art sous toutes ses formes il m'arrive d'aller voir des spectacles de danse. Après le show, je suis allé dans un café prendre un encas : une tarte. Sauf que c'était la dernière et qu'une autre personne la voulait aussi. Générosité ou pitié, le jeune homme m'avait laissé la pâtisserie. C'est comme ça qu'on a commencé à sympathiser. J'ai découvert qu'il aimait aussi les animaux et qu'il avait même des chats ! C'est une personne dont j'apprécie beaucoup la compagnie même si malheureusement entre sa passion et mon boulot, on ne se voit pas beaucoup.

Nobira Takuya

Partenaire de course, je courais tranquillement juste derrière lui quand soudainement il s'est mis à accéléré. J'avais trouvé ça suspect alors j'avais accéléré aussi avant de le coincer dans un cul de sac. On s'est regardé comme deux cons après avoir compris qu'il n'y avait rien. En plus de cela c'est mon voisin et on a pris l'habitude de courir ensemble de temps en temps. Je m'incruste aussi chez lui pour faire des tests culinaires...plus ou moins cramés.

Luo Feng

suspect, Feng est la personne que je soupçonne être responsable du meurtre de quelques personnes. Il m'avait été difficile de trouver une âme non traumatisée mais j'avais fini par en dégotter une. Le fantôme m'avait soufflé le nom de son assassin et depuis j'enquête sur le chinois. Je n'ai pour le moment aucune preuve mais je compte bien en trouver, quitte à devoir jouer un rôle et me rapprocher de Feng.

Yoon Kwang Sun

Naufragé, Rencontré lors du tsunami, ce type est un bon gars qui m'a sauvé la vie de justesse en m'empêchant de tomber dans un trou d'escalier. Le bâtiment tombait en effet en ruine suite aux tremblements de terre et à l'eau qui avait englouti les lieux.
Seo Myung Dae

mon banquier, malgré le fait que je ne roule pas sur l'or je suis assez dépensier. Malheureusement pour ma banque. Mais quand je regarde mon compte il n'est jamais dans le rouge. Etonnant, mais je ne me suis jamais posé de questions.

Lee Jae Sun

veni vidi vicci, Une première rencontre qui ne s'est pas vraiment très bien passé. Alors que j'allai acheter à manger après mon service, il m'avait sauté dessus, totalement défoncé. Autant dire que je n'avais pas du tout apprécié sa façon d'être et encore moins ses sous entendus. Pourtant, il avait l'air d'être un gentil garçon au fond. Soupçon que j'avais pu confirmer lorsque je l'avais croisé à nouveau. Cette fois ci c'était moi qui avait un peu bu et lui avait proposé de m'accompagner en boîte. Il m'avait sauvé des griffes du pervers riche et avait pris soin de moi. Je devais avouer qu'après cette soirée j'étais un peu perdu...j'avais envie de le revoir mais en même temps peur de le décevoir. Qu'est ce que je dois faire ?

Kim Il Kwon

le psychologue, Suite à mes courses poursuites fantomatiques, mon patron a décrété que j'avais besoin d'aller voir un psychologue. Je soupçonnais Bong de m'avoir balancé mais je n'avais pas le choix de me rendre à la séance. Je pensais cloturer l'affaire en deux coups de baguettes mais ce psy là ne ressemblais en rien à ceux que j'avais eu dans mon enfance. Je le trouvais d'ailleurs très bizarre.

Kim Ho Joo

Le gentil fleuriste, J'avais l'habitude de me rendre dans cette boutique de fleurs pour en acheter. Pas pour ma petite amie mais pour moi-même. Décorer un peu mon appartement. Sauf que je ne suis pas du tout doué pour les maintenir en vie. Le vendeur m'avait donc vu beaucoup de fois. Cependant cette fois ci, il y a eu des invités surprises lors de ma visite et pas que des gentils.

Ong Ki O

L'indic, Ki O est un mystère, une énigme que j'avais réussi à sauver de la prison, et par conséquent de son retour dans son pays. Grâce à mon intelligence, Ki O a été passé pour avoir quelques problèmes mentaux et donc non responsable de ses gestes. Bien évidemment, derrière tout ça se cachait quelque chose que j'avais en tête. Une affaire concernant un hôpital. Même si mon patron m'avait dit clairement de laisser tomber mon enquête, il en était hors de question. Afin de pouvoir garder Ki O sous ma main, j'en avais fait mon indic'.

Lee Aaron

Vieil Ami , je connais Aaron depuis l'adolescence. Il se faisait embêter par des abrutis à l'école et j'étais venu prendre sa défense. Une sortie de lien s'était tissé entre nous deux au fil du temps. J'avais aussi découvert que sa petite amie le trompait et décidait de lui dire. Parce que je pensais que c'était ce que devait faire un ami. Puis on s'était perdue avant de se rencontrer à nouveau à Busan.

Rim Ku Hwan

Coéquipier forcé, mon cher inspecteur n'avait pas eu d'autres idées que de mettre un scientifique dans les pattes. J'étais persuadé que c'était simplement pour me surveiller. Ma petite séance chez le psychologue étrange n'avait manifestement pas suffit. Heureusement, Ku Hwan avait l'air aussi ravie que moi et m'avait donc proposé de faire une fake collaboration. Ah ça m'arrangeait bien parce que je me voyais mal supporter l'air supérieur qu'il affichait constamment.
En plus j'ai fait la connaissance du fantôme de son père, ce qui ne me met pas vraiment à l'aise depuis.

Suh Jin Ho

Le boulet, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

Kim Min Soo

Peter Pan, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

Kim Hyun Jun

Maître d'arts martiaux, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

Choi Kwang Tae

Le chocolatier-pâtissier, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

Kim Jae Hwa

Le demoiseau en détresse, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.


_________________
Darkness eyes ✽
I feel the weight of the world
Weighing on my mind
I can't carry the earth
I'm not strong enough



Dernière édition par Min Kyo Ji le Mar 2 Oct - 19:12, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Kyo Ji
Âge : 28
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Sam 23 Sep - 10:17
A vous ♥️

_________________
Darkness eyes ✽
I feel the weight of the world
Weighing on my mind
I can't carry the earth
I'm not strong enough

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 23 Sep - 15:13
je serai bien tentée par un lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Kyo Ji
Âge : 28
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Sam 23 Sep - 16:16
avec plaisir ! Tu as déjà une idée ? ^^

_________________
Darkness eyes ✽
I feel the weight of the world
Weighing on my mind
I can't carry the earth
I'm not strong enough

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 23 Sep - 17:02
Soooooo ! On fait comme on a dit ? plz Ou désires tu rajouter deux ou trois petites choses ? keur

Je peux ouvrir au fait, si tu veux. J'ai un peu de temps devant moi angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Kyo Ji
Âge : 28
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Sam 23 Sep - 17:17
C'est tout good pour moi plz
Oh bah si tu te propose pour ouvrir le sujet, je vais pas dire non angel

_________________
Darkness eyes ✽
I feel the weight of the world
Weighing on my mind
I can't carry the earth
I'm not strong enough

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 23 Sep - 17:18
Marvellous :D
Je me mets donc à l'ouvrage tout de go ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 22
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Yang Emily, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Dim 24 Sep - 1:27
angel

J'ai un peu la flemme de changer de perso, pardonne moi haha mais j'ai peut-être une petite idée avec mon compte Takuya coeur violet (Leo de VIXX, m'enfin c'est pas important mdr)

Déjà tous deux habitent Gangseo, et Takuya ne manque jamais de faire son entraînement matinal. Ça inclut bien évidemment du jogging dans le quartier coeur violet c'est sans doute la meilleure façon qu'ils se croisent. Ça ou ils sont voisins o/

Mais le meilleur truc c'est qu'en fait l'histoire de Takuya est complexe. Jte fais un résumé parce que c'est important mdr
Ses parents ont été tué par son oncle, un tueur à gage, parce qu'ils étaient eux aussi tueurs mais ils ont "trahi la famille" en allant en exil tout ça. Les Nobira tuent des gens avec des dons, bref~ l'oncle en question n'a pas eu le coeur de tuer Takuya (ou plutôt il s'est dit qu'il pouvait s'en servir comme arme) et finalement il l'a élevé avec sa fille et plus tard trois autres gars pour être eux même tueurs. Le hic c'est que sa "soeur" (sa cousine en vrai) s'est découvert un don et s'est enfuit vers Busan il y a 5 ans. Takuya s'est également découvert un don deux ans plus tard, la télélocalisation, et il a réalisé que sa soeur était en Corée alors il a tout fait pour tenter d'y aller légalement (contrairement à sa soeur qui a des papiers forgés à la perfection mdr)

tl;dr: takuya est un ancien tueur à gage qui n'a jamais voulu de cette vie, ses parents ont été assassinés, il s'est enfuit en corée pour retrouver sa soeur adoptive et là il essaie de vivre une vie tranquille

DONC. Imagine que Kyo Ji et Takuya se rencontrent/se connaissent pour une raison X, que Kyo Ji arrive à communiquer avec l'un ou l'autre des parents de Takuya qui pourraient s'être ramenés à Busan avec lui, et que Kyo Ji découvre c'était quoi son ancienne vie? Avec son métier ça pourrait complètement foutre la merde mdr

Ça t'inspire un truc? hihi

Sinon Takuya aime bien jouer du piano mais il n'en a pas chez lui stare

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 24 Sep - 8:27
Hello !

J'ai peut-être une petite idée de lien xp

Je ne sais pas si on pourrait jouer sur le fait que Kyo Ji est asexuel, alors qu'Aiden c'est un peu tout le contraire xp Si c'est possible qu'ils se rencontre dans un contexte particulier, Aiden aurait pu vouloir jeter son dévolu sur Kyo Ji, sauf que du coup, j'imagine qu'il n'aurait pas été réceptif du coup ? Ce qui aurait soit agacé ou intrigué Aiden ~ Après on peut aussi faire intervenir son don si ça t'intéresse, mais ce n'est pas obligé !
En tout cas, s'il sait un jour que Kyo Ji est asexuel, il ne va pas comprendre xd Enfin il sait ce que c'est et il sait très bien aussi qu'il y a des personnes comme ça, mais il va avoir du mal à le concevoir de par sa propre façon de penser, lui qui adore draguer, s'amuser et attirer des hommes dans son lit xd

Si tout ça t'inspire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Kyo Ji
Âge : 28
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Dim 24 Sep - 12:55
Kang Yu Jin : Je ne pense pas que les fantômes prennent l'avion mdr
Ils pourraient être voisins, et Takuya aurait pu apprendre que Kyo Ji était policier ? Du coup il se méfierait de lui, et un matin en faisant son jogging Takuya, aurait pu remarquer que Kyo Ji était derrière lui aussi à courir, et aurait pensé qu'il voulait l'attraper bwaha Du coup Takuya se serait mis à sprinter, Kyo Ji se serait senti intrigué et aurait accélérer sa course aussi jusqu'à réussir à le coincer dans un cul de sac plz
et ils se seraient senti idiots du coup, puisque les deux se sont fatigués pour rien hide in a bag

Qu'est ce t'en dis ? :3

Cha Aiden : Ils auraient pu se rencontrer dans un bar ? Kyo Ji buvant seul dans son coin, ça peut être facile pour Aiden de l'approcher, de le dragouiller et de se faire rembarrer - voir que Kyo Ji n'est pas du tout sensible à son charme - bien qu'il peut penser que Aiden est beau mais ça s'arrête là lol
Du coup, Aiden aurait pu être intrigué et s'amuser à lui montrer différents beaux gosses du bar ? en mode " et lui il te fait rien ? "," et celui la ?" Vu qu'apparemment il comprend pas comment des gens peuvent être aseuxels est ce qu'il pourrait penser que c'est juste un genre de blocage ? et vouloir débloquer Kyo Ji en le trainant dans des bars, des boîtes de nuit ( bien que il aime pas être touché, alors il risque de faire une crise lol) ? XD

_________________
Darkness eyes ✽
I feel the weight of the world
Weighing on my mind
I can't carry the earth
I'm not strong enough

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 24 Sep - 19:33
Salut! J'ai pas vu que tu cherchais de liens en relation avec le job de Kyo Ji, mais moi j'en cherche!

Donc, voilà, Boon No est avocat de jour, criminel la nuit. Il est assez souvent au poste de police pour aller payer la caution d'un client, collaborer avec la police sur des enquêtes en cours contre un client, etc. Ils pourraient se connaître de là? Je sais pas si Kyo Ji est souvent au poste, du coup?

Après ça, avec son donc, ça pourrait devenir intéressant. Boon No a pas tué des tas de gens, quelques filles quand ses agressions ont tournées vraiment très mal. Par contre, avec sa nouvelle partenaire (Rhee In Na), ça commence à devenir assez sanglant. Elle va peut-être venir te demander un lien, je l'avais vu commenter dans ta fiche de présentation. Par contre, ils font des crimes copycat pour pas se faire prendre. Bref... Je cherche quelqu'un pour enquêter indirectement sur mon perso. Ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Kyo Ji
Âge : 28
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Dim 24 Sep - 20:10
oh avec plaisir !
Kyo Ji se fait souvent punir, donc des fois il peut être assigné au commissariat pendant deux-trois semaines donc ils auraient pu se connaitre de là.
Je suis intéressé pour enquêter sur les crimes copycats, Kyo Ji, c'est souvent le seul qui continue d'enquêter en solo sur les trucs que personne ne veut mdr

_________________
Darkness eyes ✽
I feel the weight of the world
Weighing on my mind
I can't carry the earth
I'm not strong enough

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 24 Sep - 20:13
@Min Kyo Ji a écrit:
Kyo Ji, c'est souvent le seul qui continue d'enquêter en solo sur les trucs que personne ne veut  mdr

Je confirme ! Et ça peut-être très très très agaçant pour les personnes qu'il a dans le collimateur devil mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Min Kyo Ji ¤ life or dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Gestion :: Fiches de liens-
Sauter vers: