AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Min Kyo Ji ~ I believe in nothing

Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Jeu 21 Sep - 21:10




INFORMATIONS

Lieu de naissance : Séoul
Date de naissance : 21 septembre 1990
Âge : 27 ans
Nationalité : Sud coréenne avec des origines chinoises
Taille : 1m78
Poids : 60 kilos
Orientation sexuelle : Asexuel mais je préfère les hommes, moins hystériques que les femmes
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Officier de police
Étude : J'ai arrêté après le lycée, et j'ai plus tard obtenu l'examen de fonctionnaire de police
Revenu : modeste, normal quoi
Signe distinctif : A part que je suis blanc comme un linge et qu'on me demande tous les jours si je ne suis pas malade...rien à signaler.

DON
Kyo Ji a le don de médiumnité, il peut voir et communiquer avec les morts. Il est apparu quand il avait sept ans, un fantôme se trouvait dans sa cuisine. Son pouvoir est toujours actif mais il n’a pour le moment aucune action sur les âmes ( comme les appeler par exemple)

DERRIÈRE l'ÉCRAN
Hello everybounty, alors moi c'est elo, j'ai 26 ans ! Je fais du rp depuis 10-11 ans, et j'ai commencé les dramas un peu près en même temps avec Nobuta Wo Produce  keur  ce n'est que plus tard que je me suis retrouvé perdu dans les K-dramas :) voilà, voilà ♫ et pour la petite anecdote, j'ai connu Lu han dans un C-drama, je ne savais pas du tout qu'il faisait partie du groupe Exo mdr  
Min Kyo Ji
feat. Luhan  (exo)

HISTOIRE


- Omma, pourquoi y'a un monsieur dans la cuisine ?

Agé à cette époque de sept ans, je venais pour la première fois de voir apparaître un mort dans ma maison. Ou bien mon premier "ami imaginaire" comme les psychologues s'étaient aimé à le penser. Impossible pour eux de songer, que l'enfant que j'étais avait tout simplement un don. Inconscient de mon pouvoir, j' avait simplement continué de discuter avec les fantômes que je croisai sur mon chemin. Etrange, fou aux yeux des autres. Mes camarades à l'école, ne voulait pas jouer avec quelqu'un d'aussi bizarre. Ma mère avait même été convoqué par ma maîtresse à ce sujet. Elle avait bien essayé ensuite de me faire comprendre que je devais cesser de faire ça, que tous ces gens était dans ma tête. Je ne désirai cependant pas ignorer mes amis, les seuls que j'avais d'ailleurs. Mais je ne voulais pas non plus faire pleurer ma mère.
C'était donc lors de ma dixième année, que j'étais devenu muet. Ne sachant pas qui était réel ou non, j'avais décidé de ne prendre aucun risque. La plupart du temps, j'avais des écouteurs et mettait la musique à fond pour ignorer les voix. La solitude était devenu ma nouvelle amie. La seule personne avec qui je parlais était ma mère. Etant intelligent, je n'avais eu aucun mal à arriver au lycée. La pire période de ma vie quand j'y repense. Les ados en chaleur et les filles surexcités c'était une calamité. Avec mon joli minois, je n'étais malheureusement pas passé inaperçu aux yeux de ces fameuses filles. La solitude m'avais rendu pas vraiment très sociale et encore moins appris le tact. J'avais par ne plus compter le nombre de baffes que je m'était pris et les pleurs que j'avais dû supporter. En plus de toujours voir ces personnes invisibles aux yeux des autres.
Il y en avait surtout une, qui me suivais partout dans le lycée. C'était une fille de mon âge, brune et de taille moyenne. Ses vêtements étaient tâchés de sang, contrastant avec le sourire qui illuminait toujours son visage. J'avais cependant fini par m'énerver, en la voyant me suivre dans les toilettes. Même pas je pouvais pisser tranquille.

- Pourquoi tu me suis partout comme ça ?? Lâche moi !
- Parce que j'aime te regarder manger, boire, courir, dormir en classe. Je suis morte, ce sont des choses que je ne peux plus faire
- T'es une obsédé en fait !...attend, t'a dis quoi ? T'es morte ?
- Je suis tombé du toit de l'école l'année dernière ! Mon nom est Su Jin

Je ne m'étais jamais intéressé à ce qu'ils étaient. Ou peut être qu'on me l'avait dit quand j'étais enfant mais je ne m'en souvenait pas. Une fois rentré chez moi, je m'étais précipité sur mon ordinateur pour lancer une recherche sur internet. Si ce qu'elle disait était vrai...Quelques minutes après, un article était apparu sur l'écran. Le suicide d'une lycéenne se prénommant Su Jin. Et il n'y avait aucun doute avec la photo de la gamine. C'était cent pour cent elle. Durant ces 16 dernières années je n'avais fait que de voir des fantômes. Et faire ami-ami avec eux plus jeune. C'était totally creepy. Mais fascinant. Je n'avais cependant rien dit à ma mère - elle pensait que j'étais guérit depuis que je m'étais isolé du reste du monde.

Durant un an, j'avais passé mon temps avec Su Jin. Tout en faisant attention de ne pas me faire voir, même si il arrivait surement de temps à autre de me voir sourire ou froncer les sourcils tout seul. N'étant pas très bavard, j'écoutais plus la jeune fille que je ne lui parlait. Et puis, du jour au lendemain, elle était partie. Je m'étais dit qu'elle avait surement fini par trouver le repos de son âme ou que la faucheuse l'avait attrapé. Avoir mis un nom sur mon don, m'avais permis de voir clairement - et ne plus penser que c'était dans ma tête. On m'avais tellement raconté des conneries. Ces psychologues étaient vraiment nuls. Ma mère avait dépensé de l'argent pour rien.
A la fin du lycée, à la surprise de ma mère, j'avais décidé de ne pas continuer. Je m'ennuyais trop en classe et avait à vrai dire, sécher énormément durant ma scolarité pour avoir un dossier convenable. Je ne savais même pas quoi faire comme métier. Rien ne me branchait réellement, à part la musique. Je chantais beaucoup, et pas mal visiblement vu que le club de musique du lycée avait voulu que je les rejoigne. Je m'étais alors mis à penser à Su Jin, allongé sur le toit de l'école, au contraire d'elle qui avait fini en carpette sur le trottoir. Je ne lui avait jamais demandé d'ailleurs pourquoi elle avait sauté ? Vu sa tête, elle n'avait pas eu l'air d'être malheureuse. Etait ce un meurtre ?

Le déclic, je l'avais eu sur le chemin de la maison. J'avais croisé une jeune femme, qui habitait juste en face de chez moi. Sauf qu'elle était morte depuis une semaine. Son corps avait été retrouvé dans un passage souterrain. La police n'avait trouvé aucune piste, aucun suspect.

- Jin Sook

L'interpellé avait sursauté, ce qui était assez drôle pour un fantôme.

- Kyo Ji ? Tu...tu me vois ?

Bon au moins, elle était courant qu'elle était plus de ce monde. Il n'avais pas à lui annoncer la nouvelle.

- Je vois les morts depuis que je suis gamin
- Oh...
- Alors, comment vous avez atterri dans un passage souterrain ?

Le tact n'avait jamais été mon fort, inutile faire des pirouettes. Jin Sook s'était mise à triturer nerveusement ses mains avant de me raconter ce qui s'était passé. Elle avait eu une liaison avec un homme et avait décidé d'y mettre fin mais ce dernier ne l'avait pas bien pris. Alalala. Je n'avais pas caché ma déception. J'étais célibataire depuis très longtemps. Je n'étais pas intéressé par ce genre de chose. J'avais juste couché une fois avec un mec pour voir. Pourquoi pas avec une fille ? Non merci. J'avais déjà eu mon fan club - sérieusement - au lycée, pas besoin d'en plus devoir en supporter une intimement. Avec sa tête de morte - Jin Sook m'avait fait pitié et j'avais tapé à l'ordinateur les faits, le nom du coupable avant de l'envoyer au commissariat de façon anonyme. Je m'étais ensuite dit, qu'avec mon don, je pourrai plus facilement faire le boulot des flics. Durant 5 ans j'avais fourni les réponses aux dossiers que les détectives n'arrivaient pas à résoudre, faute d'indices - et surtout quand j'arrivais à voir le fantôme de la victime. Ce n'était pas automatique. Pour m'occuper j'avais aussi décrocher un boulot de serveur, histoire de gagner un peu d'argent pour aider ma mère.

A mes 25 ans, je décidai enfin de passer l'examen pour devenir fonctionnaire de police. Pas besoin d'avoir fait maths supp et avec mon cerveau, je l'avais réussi en révisant un peu les thèmes. En deux ans, j'ai dû me faire suspendre ou rétrograder à la circulation, trop de fois pour compter. Pour insubordination ou pour m'être "emporté" avec le suspect lors des interrogatoire. Personne n'est au courant, bien sur de mon pouvoir. En sachant qu'en plus ce n'est pas bien vu d'en avoir, si en plus je vous disais que j'ai parlé à votre grand mère décédé...



ANECDOTES

Je suis bordélique, il y a des affaires partout chez moi. Je ne range quasiment jamais. De toute façon, personne ne vient  ▲ Je ne suis pas fan des câlins ni d'autres trucs corporels. Le sexe ne m'intéresse absolument pas et je l'assume entièrement. De ce fait, je ne réagit à aucune drague ou provocation. Me chauffer reviens à vous ridiculiser tout seul. Traitez moi de puceau si vous voulez. ▲ Je me balade souvent en sous vêtement à la maison. C'est bien plus confortable et de toute façon je vis seul. Il n'y a personne pour me dire quoique se soit là dessus ▲ J'aime rester trois heures dans la salle de bain. Sous la douche et prendre soin de mon corps avec des crèmes ▲ J'aime les animaux, surtout les chats ▲ J'aime chanter et écouter de la musique. Il est donc possible que vous m'ayez déjà entendu dans la rue chantonner. Pour votre bonheur ou votre malheur. Mais en tout cas, on m'a déjà dit que je chantais bien ▲ mon péché mignon : les sucettes à la fraise et les pâtisseries ▲ Je fais une obsession sur mon poids, même si mon médecin dit que je suis trop maigre je me trouve gros. ▲ Je suis une calamité en cuisine, je commande ou mange dehors la majorité du temps. Quand je ne saute pas un repas ▲ J'aime faire du sport. Courir.▲ Malgré mon métier, je suis un être pacifique, sauf si vous me cherchez trop longtemps..



Dernière édition par Min Kyo Ji le Jeu 25 Oct - 22:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Sep - 21:24
Lu Han avec médiumnité... Est-ce que c'est un retour d'une ex-joueuse? :O

(Re)Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Jeu 21 Sep - 21:28
merci ^^
ah non pas du tout O_O c'est une pure coïncidence de dingue ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Sep - 21:32
OOOH ! Luhan ** Cette bouille d'enfant adorable ! Très bon choix !

Bienvenue à toi sur le forum d'ailleurs ! :D J'espère que tu vas te plaire sur AWIB ! Bon courage pour faire ta fiche de présentation ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Jeu 21 Sep - 21:34
Luuuu bave
Et médiumnité, quel bon choix coeur violet

Bienvenue sur AWIB! Je file réserver ton avatar coeur violet
Fighting pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus! Si tu as des questions n'hésite pas à contacter l'une des membres du staff, ça nous fait plaisir huhu coeur violet
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Jeu 21 Sep - 21:37
Oh mais lui aussi il est mignon !!!!

Un policier en plus... Je t'assure déjà un lien avec ma petite In Na et je pense qu'on pourra aussi en avoir un avec mon vilain Saren ! Mwahahahaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Sep - 22:00
Yiiiiii yay! Le voili le voilou mon Ulli. 'Fin Kyo Ji devrais-je dire grin Hâte de voir ce que tu vas nous concocter scream Good cop or bad cop ? That is the question mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Jeu 21 Sep - 22:11
Luhan, quel bon choix de vava omg **

Bienvenue keur
Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous shy:
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Ven 22 Sep - 7:46
merci à tous pour votre accueil, ça fait chaud à mon petit coeur keur

Kim Sun hi : avec plaisir pour les liens shy:
Lim Yong Kyu : haha mystère et boule de gomme héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Sep - 18:45
Excusez-moi mais :

Spoiler:

Non seulement t'es hyper beau (Luhan quoi OMG) mais en plus tu as le même don que moi ! stare c'est pas possible qu'on ne se marie pas ! Je vais t'emmener à Las Vegas devant Elvis et on ira faire des bébés entre deux machines à sous comme des fous ! Je vends du rêve, avoues !

Bienvenue parmi nous en tout cas ! aww cute
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Sam 23 Sep - 2:26
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥️

Tout d'abord, comme je n'ai pas eu le temps avant, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Si je comprends bien, tu es venu ici avec (ou tu as été traîné par monsieur Yong Kyu, c'est ça ?). Je demande au cas où, histoire de parrainage, tout ça. Enfin soit ! Ton personnage a l'air fun bien que pas très social, il me ferait presque pensé à Jin Ho hihi J'approuve l'idée du don + boulot c'est super fun (j'adorais ghost whisperer alors, même si, ok, ça n'a aboslument aucun rapport !) Je suis un peu partagé avec le don de Kyo Ji, mais je pense opter pour un niveau 3 quand même. En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Enjoy  plz


Dernière édition par Suh Jin Ho le Sam 23 Sep - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Sam 23 Sep - 10:11
Merci à vous deux ♥️
Mio : il nous faudra un lien alors si on a le même pouvoir ^^
Jin ho : on est venu ensemble, on s'est auto parrainer lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Sep - 15:07
Quelle perfection ** ! Je suis heureuse de voir la bouille de LuHan !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Min Kyo Ji ~ I believe in nothing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: