AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Teach me how you do that. [Ft. KiReun]

Kim Ho Joo
Occupation : Fleuriste/étudiant en lettres/dragueur à temps plein.
Quartier : Busanjin
Situation : Libre à 50% d'un commun accord qu'il a de plus en plus de mal à supporter
Don : Acuité des sens.
Niveau : 5
Multicompte : Lee Jae Sun - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Mer 20 Sep - 22:43
Teach me how you do that.

Soixante-quinze kilos. Je pesais soixante-quinze putains de kilos. Quand j’étais arrivé à Busan j’en pesais soixante-dix et déjà à cette époque je trouvais que ce chiffre était bien trop élevé et là… Soixante-quinze kilos. J’en avais donc pris encore cinq supplémentaire. Bon ok ce n’était pas si énorme et je dramatisais sans doute pour quelque chose qui n’avait pas lieu d’être. Je n’en doutais pas. Mais ces cinq kilos là étaient ce qui faisait que j’avais du mal à fermer mon jeans préféré et ça c’était vraiment dramatique. Je ne pouvais pas me permettre de me laisser aller de la sorte. J’avais une image à entretenir et il était hors de question que je m’amuse à prendre du poids à gogo ou je ne sais quoi. Mon corps était bien trop important pour moi-même si ça pouvait sembler bien superficiel de penser de la sorte. Cinq kilos… Je ne remercierais jamais assez mon jeans qui m’avait poussé à foncer au magasin m’acheter une balance. Grâce à lui j’avais pu me rendre compte que rien n’allait plus. Cinq kilos. Je devais les perdre rapidement et sculpter à nouveau un peu mon corps.

Au lieu de ça j'étais simplement en caleçon devant mon miroir à me pincer le ventre une moue de déception au visage. Comment j’avais fait pour ne pas me rendre compte de cette petite bedaine qui s’installait petit à petit recouvrant progressivement le six-pack virile que j’avais mis tant d’année à former ? Ce petit détail anatomique m’avait permis beaucoup de choses et avait fait s'écarquiller plus d’une paire d’yeux à sa découverte et moi je faisais quoi ? Je le laissais disparaître ? Hors de question. Ho Joo, il est temps de se bouger.

Une fois un jogging et un t-shirt enfilé je fonçais dehors à la recherche d’un magasin de sport. Tout ici coûtait une fortune et je n’étais même pas sûr d’avoir la place chez moi… Mais je ne baissais pas les bras. J’allais consulter les tarifs dans les salles de sport ou autres clubs sportifs mais c’était toujours la même chose: BEAUCOUP. TROP. CHER. Merde merde merde. Je n’allais jamais pouvoir trouver quoi que ce soit. J’allais devoir me remettre au bon vieux jogging seul comme un con avec mes écouteurs. C’était chiant mais c’était comme ça. Bon alors c’était parti. Je mettais en route la musique dans mes oreilles et je commençais à courir. J’avais vraiment, mais alors vraiment du mal. Je les sentais bien là les cinq petits kilos en trop et le temps d’inactivité que j’avais eue jusqu’à maintenant. Comment j’avais pu autant perdre ? Ça faisait si longtemps que ça ? Hm… Ça devait bien dater de quand je suis arrivé à Busan. En effet, ça faisait longtemps. Au bout de dix minutes donc je n’en pouvais plus. Je m’asseyais sur un banc dans un parc pour reprendre un peu mon souffle. J’avais envie de hurler de rage, j’étais dégouté ! Sérieux.

Puis… J'apercevais d’un coup cette jeune fille. Elle était en train de faire des trucs absolument hallucinant. Elle sautait partout comme un yamakasi en pleine action et je trouvais ça aussi impressionnant que beau. Puis ça avait l’air physique aussi. à en juger par la forme de son corps elle devait pratiquer depuis un moment déjà. Elle était bien faite. Mince et musclée… Ce qu’elle faisait étant sans doute parfait pour moi et au moins nous serions deux au moins ! Je me levais et me précipitais vers elle en souriant. Quand elle eut terminé une figure je tapotais son épaule. Pitié sois ma sauveuse…

Eh ! C’est complètement dingue ce que tu fais. Apprends moi.

Je n’étais pas du genre à y aller par quatre chemins et là j’en étais arrivé à un moment tellement critique que je n’avais plus le choix. Ça passe ou ça casse je m’en fous mais même si elle venait à refuser, une chose était sûre, c’est que je ne lâcherai jamais l’affaire.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Teach me how you do that. [Ft. KiReun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1