AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BANANAPOP #1 : Un jeune manwaga de talent ! [Ft. Kyang Ja]

Kim Narae
Occupation : Présentateur Météo + Reporter à BananaPop
Quartier : Haeundae
Situation : Coeur battant !
Don : Matérialisation de la flore, kikoo les fraises gratuites♥
Niveau : 8
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1145-kim-narae-demain-il-fera-beau#t
Mer 20 Sep - 16:21

Lémy +  Narae

BANANAPOP #1 : Un jeune manwaga de talent !

— Kim ?
— OUI ?
— Vous avez une promotion.
— YESSS !
— Cet après-midi on doit faire une interview, c’est vous qui la ferez.
— QUOI ?!

Interdit, le grand manager de Narae l’avait planté là sans plus d’explications. Manager Lim était une source constante de stress pour Narae. D’abord, il ne s’habillait qu’en survêtements Adidas, approchait des soixantes ans et arborait une perruque rousse des plus flamboyante. Il disait “bonsoir” à n’importe quelle heure de la journée et s’acharnait à appeler Narae “Kim”, faisant bien souvent se retourner la moitié des autres employés. Nana essayait d’avoir affaire avec lui le moins possible , aussi il ne chercha pas à lui courir après pour obtenir plus de détails quant à sa promotion surprise.

A la place, il envoya voler ses textes de prévision météo et se rua dans les couloirs de BBTV, toquer comme un fou à la porte de son manager direct. Froid comme la glace, raide comme la justice, au moins avait-il un comportement normal. Il maudit Narae pour avoir défoncé sa porte mais n’eut d’autre choix que d’écouter l’ouragan qui venait tout balayer dans son bureau.

— ...Et Manager Lim a dit que je devais faire une interview cet après-midi ! Une interview de quoi ? J’en sais rien, moi ! Il m’a rien expliqué, je dois interroger qui, quand, pourquoi ? Je vais où, je fais quoi ? Vous savez quelque chose, vous ? Vite, s’il vous plaît, vous devez m’aider, je comprend rien ! - Tiens, vous faites de la broderie ? C’est marrant vous me l’avez jamais dis - Enfin BREF ! Aidez-moi je vous en suppli, vous êtes le SEUL à pouvoir me tirer d’affaire !

Brandissant d’un geste menaçant le tambour de broderie qu’il avait trouver sur le bureau de son Manager, Narae attendait une réponse à son problème. Ouh qu’il était bruyant quand les choses ne se passaient pas comme il l’entendait ! Agacé, son supérieur le fit s’asseoir mais surtout taire en le forçant à boire un thé.

— Kim Narae calmez-vous ou je vous fais chasser d’ici ! Bon… Il se trouve qu’il y a des mois de cela nous avons décidés de lancer une nouvelle émission de reportage en tout genre, on a accepté de faire des interviews eeeet… Le type qui devait présenter cette émission à quitter les studios hier soir pour partir aux Bahamas avec une danseuse de K-Pop.
— Roooh… C’est terrible…
— Taisez-vous, épargnez-moi vos commentaires ! L’émission est à 15h et vous êtes le seul disponible sur cette tranche horaire. Votre premier invité est un dessinateur ou je sais plus trop quoi, vous avez vingt minutes d’antenne pour l’interviewer. Malheureusement nous avons perdu tous les dossiers le concernant. Vous allez devoir improviser.

Narae avala sa salive. GLUPS. La dernière fois qu’il avait improvisé, il avait déchiré sa carte de Corée et balancé qu’il ferait beau partout. Il était 14h40, il vola vers le studio d’enregistrement de l’émission en question (mystérieusement intitulée “BANANAPOP”), où on le coiffa et le maquilla pour la deuxième fois de la journée. Le coeur battant la chamade à l’idée de FAIRE N’IMPORTE QUOI, il prit place derrière le grand bureau blanc ovale où était disséminé ça et là des chaises pour les invités. Les caméras s’allumaient, Narae cherchait Archibald des yeux, choqué par sa situation. Pour faire plus professionnel, il avait récupéré sa liste de course au fond de son sac et faisait “Tac tac !” sur son bureau avec. On lança “MOTEUR !” et le visage stupéfait de Narae s’imprima en pixels sur des milliers de télévisions.

— Bonjour, bienvenu sur BananaPop, votre nouvelle émission de… euh… Votre nouvelle émission-surprise avec des invités-surprises et peut-être même des cadeaux à gagner !

Il croisa le regard glacial de son manager.

— Mais peut-être pas ! Ouh comme c’est amusant ! Et tout de suite nous accueillons notre tout premier invité-surprise, tadadadaaaaa !♫♪

Narae lança son bras vers les coulisses, priant de toute son âme pour que quelqu’un en sorte. Un jeune homme tatoué jusqu’à l’os apparu et Narae crut fondre de soulagement. Il l’accueillit à grands bruits se levant pour le saluer bien bas.

— Bonjour, bonjour ! C’est un privilège de vous recevoir sur nos plateaux monsieur, monsieur, monsieur… Cher monsieur, pouvez-vous vous présenter à nos téléspectateurs ?

AVENGEDINCHAINS

pouet:

Dernière édition par Kim Narae le Dim 1 Oct - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goo Kyang Ja
Occupation : Manhwaga
Situation : Célibataire
Don : Illusion psychique
Niveau : 4
Multicompte : Ahn Archibald + Choi César
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1325-goo-kyang-ja-ou-lemy
Lun 25 Sep - 14:07

Bananapop #1 : Un jeune manhwaga de talent !
Faire une interview au journal télévisé en direct. Oh non … Ce n’était vraiment pas pour lui. Ce n’était pas son truc de faire de telle chose, mais en même temps cela pourrait l’aider à trouver une nouvelle maison d’édition qui ne le voit pas forcément comme un esclave. Déglutissant nerveusement, le jeune homme vit une perle de sueur couler le long de sa tempe dans le miroir en face de lui. La pauvre maquilleuse semblait déjà le maudire d’avoir autant de tatouages si en plus il transpirait avec le stress. Oh non. Il allait finir par paniquer et ne pas savoir quoi répondre. Il fallait vraiment qu’il fasse des efforts et qu’il parle à quelqu’un devant des téléspectateurs. Oh bon sang … Rien que cette idée lui faisait avoir la nausée. Pour une personne introvertie comme Kyang Ja cela allait être l’exercice le plus difficile de sa vie. Le seul secours auquel il pouvait se raccrocher c’était de savoir que sa sœur l’attendait à la sortir de son émission. Il allait pouvoir vite oublier ce moment horrible pour passer du bon temps avec sa jumelle. Soufflant doucement pour essayer d’évacuer le stress, Kyang Ja se frotta nerveusement les tempes ce qui lui valut de se faire crier par la maquilleuse. Oups. Affichant un petit sourire désolé, le jeune homme réussi à se tenir à peu près tranquillement jusqu’à la fin du maquillage.

Se levant, on lui demanda de se placer derrière en coulisse et attendre qu’on l’appelle pour y aller. Kyang Ja se mordilla nerveusement la lèvre inférieure tout en fixant droit devant lui. Il entendait uniquement les battements de son cœur tambouriner dans ses oreilles. Alors qu’il vit le présentateur arriver sur le plateau, le mahwaga hésita un bref instant à s’enfuir tout simplement. Finalement il a oublié il avait un rendez-vous urgent ! Mais finalement quand le présentateur se tourna pour l’accueillir sur le plateau, Kyang Ja sentit ses jambes partir d’elles-mêmes. Il n’avait plus réellement de contrôle sur son corps. S’approchant à grands pas, il s’inclina poliment tout en écoutant le jeune homme parler. Bon … Il ne semblait pas bien au courant de ce qu’il faisait ici. C’était un peu rassurant car Lémy n’était plus très sûr d’avoir bien fait de venir ici justement. Il ne savait pas son nom. Ah … Se présenter. « Lémy. Je suis Manhwaga à l’origine du Manhwa ‘Min Seo’. » Voilà… Oui … Bon il fallait se contenter de cela. Il n’avait pas l’air de vouloir dire un mot de plus. Il regarda autour de lui tel un animal perdu avant de venir s’asseoir sans attendre l’invitation du présentateur. Il ne pouvait pas faire autrement. Il avait besoin de s’asseoir et se calmer un peu. Passant une main dans ses cheveux, le jeune homme regardait le présentateur. Si cela n’était pas beaucoup pour les autres, il avait déjà beaucoup parlé en présence d’autant de personne qui ne connait pas. Il avait même tendance à se revoir à l’instant même enfant sans la protection de sa jumelle à devoir affronter les autres élèves. Ah ! C’était angoissant. « Merci pour l’invitation. » Il afficha un léger sourire avant d’incliner poliment sa tête. Il devait semblait bien étrange, lui le grand tatoué … Il allait surement apparaitre encore froid.
AVENGEDINCHAINS
Kim Narae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1145-kim-narae-demain-il-fera-beau#t
Mar 26 Sep - 15:19

Lémy +  Narae

En voyant son invité mal à l’aise, le petit coeur mou de Narae fondit. “Lémy. Je suis Manhwaga à l’origine du Manhwa ‘Min Seo’.” “Merci pour l’invitation.” OOOOoooooh ! Comme il était touchant de timidité et de modestie ! Narae adressa un regard tendre et un sourire sincère à Lémy. MON GARS. Message reçu, Toi + Moi = ♡. Je te laisserais pas tomber mon petit, tu verras ! On se sortira de ce pétrin d’émission surprise tous les deux, et même qu’on fera ça bien !

Conscient de la pression des caméras, Narae chercha à croiser le regard de son invité. “Ne regarde que moi, oublie les autres. Moi je t’écoute, moi je prendrais soin de toi.” Il cherchait à créer une bulle. “C’est mon émission, c’est moi qui dirige les opérations”. Cherchant à entrer sur la même longueur d’onde que Lémy, il prit un ton encourageant et véritablement enthousiaste.

— Manhwaga ! Trop coooool !

(Yoh, Narae restait un gamin de 21 ans).

— Wow, c’est tellement génial comme métier, ah ! je ne sais pas par où commencer tellement j’ai de questions à poser ! OKAY, alors parlez-moi d’abord de l’histoire que vous dessinez en ce moment ! C’est quoi le scénario ?

“TU POURRAS ME LES PRÊTER QUAND T’AURAS FINIS DE LES DESSINER ?” Il en aurait claqué des mains, tellement l’interview s’annonçait cool ! Comme il cherchait à mettre à l’aise son invité, il tournait le dos à son manager et ne vit pas la phrase silencieuse se former sur ses lèvres. “Ce n’est pas un salon de thé, Narae !”.

AVENGEDINCHAINS
Goo Kyang Ja
Occupation : Manhwaga
Situation : Célibataire
Don : Illusion psychique
Niveau : 4
Multicompte : Ahn Archibald + Choi César
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1325-goo-kyang-ja-ou-lemy
Lun 2 Oct - 23:09

Bananapop #1 : Un jeune manhwaga de talent !
Cela n’était pas facile et pourtant … Il était là sur le plateau à se prêter au jeu. Certes, Kyang Ja n’était pas l’homme le plus bavard de la planète, cela se saurait, mais il faisait de gros effort pour être le plus agréable possible pour le présentateur. En tout cas, il était assez surpris des réactions de son vis-à-vis. Il semblait réellement intéressant par son travail, ce qui fit sourire en coin le jeune homme. C’était assez plaisant à attendre. Surtout quand on lui posait des questions sur son manhwa. Cela était plus facile pour lui de répondre contrairement aux questions sur lui en tant que personne. Se raclant la gorge pour se donner plus de force dans la voix, le jeune homme écouta la question et hocha doucement la tête. « Oh. ‘Min Seo’ raconte l’histoire d’une jeune femme qui est encore étudiante. Elle est très maladroite et pas très douée, mais très attachante. Elle n’est pas non plus un canon de beauté, mais elle a une gentillesse débordante. Elle a même un sacré caractère. » Souriant en coin, Kyang Ja adorait parler d’elle. « Son histoire se base sur ses aventures et bien sûr de son amour pour un jeune homme mystérieux … » Lémy regarda le journaliste avant de se gratter nerveusement la joue. « J’ai également un second projet totalement différent qui sera totalement fantastique. Je cherche actuellement une maison d’édition qui voudra bien me faire confiance, mes éditeurs actuels ne veulent pas se lancer dans le fantastique. » Oui, il était plus ou moins en confiance, du moins … Il fallait qu’il essai d’avoir l’air professionnel non ? Un tout petit peu … Souriant légèrement au jeune homme en face de lui, il semblait un peu moins tendu.
AVENGEDINCHAINS
Kim Narae
Mer 4 Oct - 16:45

Lémy +  Narae

C’était la première interview de Narae mais déjà il sentait qu’il serait bon. Il aimait profondément les gens, il aimait s’intéresser à chaque personne, il n’avait pas à se forcer pour poser des questions. Manager Goo, son manager direct, n’avait pas à s’en faire. Il n’avait qu’à être lui-même, enthousiaste et sincèrement curieux pour que tout se passe bien. Et alors qu’il souriait à son invité, il jeta un regard machinal à sa feuille.

Acheter :
- Du riz
- Du poisson
- Du sopalin
- Du terreau
- ❀✿Un nouveau cactus❀✿

Wah ! Il avait géré à dessiner ses petites fleurs, dis donc ! Il aurait dû demander à Lémy le dessinateur ce qu’il en pensait, tient ! A la place, il plia sa feuille et la remis dans sa poche de pantalon. Pas besoin de faire semblant ! Tout allait très bien se passer, il n’avait qu’à bien écouter les réponses de son invité et à rebondir dessus. Comme une discussion de la vraie vie ! Et tandis que Lémy prenait confiance et allongeait ses réponses, Narae l’encourageait en silence par des regards vivement intéressés.

— Ooh, je vois que vous vous essayez à pleins de genres différents, les comédies d’amour et les aventures fantastiques… EN TOUT CAS : Si un éditeur nous écoute, pensez à Lémy et à ses manwhas ! C’est vrais que ça devient une nouvelle part de la culture Coréenne ! Fighting !

Parler de manwha, c’était bien, mais Narae brûlait d’envie de voir les dessins de Lémy. Son invité était jeune et débutait sa carrière, il était là pour pousser son business, pas en tant que vétéran de son art qui revenait sur son parcours. Narae devait trouver un moyen de vendre son Lémy.

— Ah ! Lémy ! J’aurais adoré voir vos planches et les montrer aux téléspectateurs pour se faire une idée de votre travail mais je vois que vous n’avez rien sur vous… C’EST PAS GRAVE ! J’ai la solution dans ma poche, tada da da da...♪

Et tel un roi brandissant son sceptre, Narae sorti son super stylo bic quatre couleurs avec lequel il avait écrit sa liste de course quelques minutes avant.

— Voilà ce que je vous propose : vous dessinez ce que vous voulez sur mon bras, le personnage de Min Seo ou de votre nouveau manwha ! Désolé mais y a plus de place sur le votre, vous allez devoir vous contenter du mien, ha ha ha !

Euphorique, il remonta les manches de sa chemise avant de tendre le bras à Lémy. OUH ! Comme ça allait être drôle !

— Et pendant que vous dessinez on peut continuer l’interview : par exemple moi j’aimerais savoir ce qui vous a donné envie de devenir manhwaga !

AVENGEDINCHAINS

BANANAPOP #1 : Un jeune manwaga de talent ! [Ft. Kyang Ja]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1