AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Barthé est dans la place, qui veut d'elle?

Goo Kyongee
Occupation : Photographe
Quartier : Haeundae
Situation : None
Don : Aérokinésie
Niveau : 4
Multicompte : ICH (Rap Monster) / LL (T.O.P)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1326-kyongee-ou-barthe-pour-les-inti
Lun 18 Sep - 19:38
header

Goo Kyongee (alias Barthé)

citation
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Busan • Date de naissance : 17 septembre 1995 • Âge : 22 •  Nationalité : Coréenne• Taille : 175cm Poids : 65kg • Orientation sexuelle : bi • Situation amoureuse : libre comme l'air! • Métier : Photographe • Étude : Photographie bien sûr!i • Revenu : modeste • Don : Aérokinésie • Signe distinctif : Cheveux courts aux couleurs changeantes et un tatouage sur la hanche en plus de ses quelques déformations corporelles dues aux arts martiaux.
ANECDOTES / HISTOIRE

♫ Adore le sport. Elle court tout les matins, participe souvent à des jeux sportifs organisés par la ville et est ceinture noire de karaté, bonne en boxe thai et était ceinture violette au Taekwondo. ♫  Elle a un problème avec les chiens, une véritable peur panique dont elle ne connait pas l’origine. (Elle a déjà fait, par surprise, presque fait voler un chihuahua qui avait soudain aboyé dans son dos.) ♫  Elle adore les plats sucrés-salés et épicés et a une forte résistance aux épices fortes, ce qui est une source de fierté cachée. ♫   Son appareil photo est son trésor matériel le plus précieux, il lui a couté un rein avec toute la panoplie des objectifs qu’elle utilise. ♫  Elle est la fan numéro un des manwha de son frère. ♫  Elle se balade partout avec son appareil car elle sait qu’à chaque instant peut se révéler à elle une chose belle du monde. Ce qui fait qu’elle est toujours à l’affût d’un truc, d’une observation qui va lui faire sortir son appareil. ♫  Elle est mélomane malgré son manque de talent évident pour la musique et l’art comme le dessin ou l’écriture. Elle a une bonne oreille musicale et est sensible à la musique classique qu’elle écoute beaucoup.♫  Elle ne se laisse jamais abattre par une difficulté. ♫  Tu touches à son frère tu risques ta vie. ♫  Elle rêve d'obtenir un prix prestigieux pour une de ses photos.♫  Elle pourrait passer sa vie sur deviantart. ♫ Elle code aussi un peu pour le plaisir, des trucs simples qui l'amusent. ♫ Elle avait une meilleure amie. Mais celle-ci lui a fait une saloperie qu'elle n'oubliera pas de sitôt.♫ Vis avec son frère dans un appart en colocation, s'arrange pour l'empêcher de se laisser dépérir lorsqu'il rushe pour dessiner ses planches. ♫ N'aime pas trop son surnom mais ça a une valeur affective qu'elle partage avec son frère.♫ Participe à des combats clandestins quand les photographies ne suffisent pas à survivre tout le mois, plutôt que de bosser dans une supérette.♫  
combative Ϟ ultra protectrice envers son frère Ϟ sportiveϞ sanguine Ϟ persévérante Ϟ radine (except frérot) Ϟ passionnée Ϟ sarcastique Ϟ loyale Ϟ rancunière
Ϟ sensible à la beauté du monde Ϟ

JE RECHERCHE

free Bro combat (0/2 | girl/boy) ▬ T'es une personne qu'elle a rencontré aux combats clandestins et avec lequel elle s'entend bien, une sorte de bro, un rival peut-être. Mais avec une relation d'amitié un peu virile qu'elle adore.

free Parieur(∞ | girl/boy) ▬ T'es son bookmaker favoris, ou la personne qui parie toujours sur elle avec lequel elle a finit par prendre un verre... Et parfois comploté pour ramener plus de pépéttes lorsque c'était vraiment nécessaire.

free Canilover (0/1 | girl/boy) ▬ Cette saloperie de personnage qui s'est un jour ramené avec un chien dans son dos et qui a insisté pour la faire caresser et papouiller le monstre alors qu'elle était blanche comme un cul et qu'elle allait défaillir. Elle s'efforce d'être aimable lorsqu'elle la croise mais damn, une remarque et elle te fous un pain.

free Le bon poto/modèle (∞ | girl/boy) ▬ Un petit verre de vin et une shooting ça resserre les liens, non?

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.

Dernière édition par Goo Kyongee le Lun 18 Sep - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goo Kyongee
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1326-kyongee-ou-barthe-pour-les-inti
Lun 18 Sep - 19:38

Goo Kyongee alias Barthé

"Le tumulte est le fruit du combat."
Goo Kyang Ja alias Lémy

Est-il vraiment nécessaire de présenter mon frérot que j'aime et notre lien éternel qui brillera sous les étoiles tant que nous vivrons tout deux? Non. alors pas besoin d'en dire plus.

Zhou Shu Qi

Dans mon groupe de lycée, on était six. Mais [insérer le nom] est un jour partie après avoir été sélectionnée dans un casting pour devenir idole. Il y a eu plusieurs réactions allant de la jalousie à la joie. J'étais plutôt de la dernière catégorie et j'ai toujours gardé contact avec elle, la soutenant par sms et téléphone. Elle me parlait de ses amies, de son groupe. Et notamment de la maknae dont elle s'occupait beaucoup. Ça me faisait sourire, j'avais l'impression de déjà toutes les connaitre sans les avoir rencontré. Un jour, j'ai appris pour l'accident, pour la mort. Et j'ai mal accusé le coup. Ensuite Shu Qi m'a contacté, [nom de la leader] lui avait pas mal parlé de moi et elle voulait me rencontrer. Je pense qu'on s'est mutuellement fait du bien et on est devenues plutôt amies. On s'entraide et se voit régulièrement.

Kim Narae

Je n'arrive pas à savoir si je l'aime bien ou si j'ai envie de le rétamer sur le sol. Je verrais bien comment ça évolue mais pour l'instant il me parait être un cancrelat agaçant et rien de plus.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

Invité
Jeu 5 Oct - 21:43
scream
Goo Kyongee
Lun 9 Oct - 9:25
Tu veux un lien babe? heart eyes
Invité
Lun 9 Oct - 21:37
Je voulais aussi un menu maxi best of triple cheeseburger, potatoes, sprite; mais vu que ce n'est pas disponible, un lien fera l'affaire doge

En vrai c'pas bien, parce que j'étais venu en touriste, j'ai craqué sur l'avatar, voilà, c'pas ma faute, c'est les hormones.

Et du coup, après avoir lu tes prédefs, je me dis que plusieurs me conviendraient, mais que c'est encore un peu soft pour ce cher Ethan; faut pimenter un peu tout ça russe
Im Chul Hei
Occupation : Ebeniste
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Electrokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Goo Kyongee (aka Barthé; Jung Jeon) et Lim Ludwig (T.O.P.)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1148-im-chul-hei
Lun 9 Oct - 21:50
N'ayant pas encore ta fiche, je file voir pour comprendre de quoi que tu causes.

*quelques minutes plus tard*

Okay, je vois ce que tu veux dire. Bon déjà, pupuce elle est vaguement tatouée mais voilà. Par contre ils ont tout les deux un frère faux jumeaux.

(En vrai, dingue comment ils se ressemblent et en même temps pas. C'est un peu les deux faces d'un même miroir, un mec et un fille OwO J'AIME FUCKING TROP CA!!!!!!)

Du coup j'ai TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP d'idées, je sais pas par quoi commencer alors commence TOI par me dire ce qui te tenterait vraiment.... OWO
Invité
Mar 10 Oct - 16:07
NON MAIS DIS MOI TOUT COMME ÇA ON A DU CHOIX.

et faudra que j'aille te demander un lien avec ton dc aussi tiens russe
Goo Kyongee
Mar 10 Oct - 16:19
AHAHAH Je suis Chuly avant d'être Barthé, faut le savoir ^^

Bref, j'ai pensé que déjà il était le tatoueur potentiel qu'elle avait été voir et qu'au final ils avaient pris un verre.
Sinon, bonjour combats clandestins!
Ou alors il s'était fighté avec un mec/meuf dans la rue et elle était venue lui donner un bon coup de main.
Ou alors ils se sont rencontré sur les tatamis dans des compets de Taekwondo.
Ou de boxe thai.
Ou de Karaté.
Ou d'autre chose. Dis-moi.

Barthé aime faire la fête, c'est pas impossible qu'elle le connaisse au moins de loin en tant que tenancier de boite.

Il DESSINE puisqu'il est tatoueur! Il connait sûrement Lémy le frérot de Barthé qui est manwhaga et à qui tu devrais demander un lien aussi je pense!

Ou alors ce con a pas compris lorsque son chien est venu renifler le cul de Barthé et qu'elle a foutu une tarte au chien ou a crié comme une crécerelle et s'est enfuie en courant. #caniphobie

BREF! Y'A DONF DE TRUCS!!!
Invité
Mar 10 Oct - 17:22
@Goo Kyongee a écrit:
free PARIEUR(∞ | GIRL/BOY) ▬ T'es son bookmaker favoris, ou la personne qui parie toujours sur elle avec lequel elle a finit par prendre un verre... Et parfois comploté pour ramener plus de pépéttes lorsque c'était vraiment nécessaire.

Est-ce que c'est toujours libre ? Et tu pourrais m'en parler un peu parce que ça m'intéresse mais c'est à voir selon les détails plz genre si c'est plus informatisé ou non (vu que les paris bah ça dépend des endroits .-. )
Goo Kyongee
Mar 10 Oct - 20:06
Ce sont des combats clandestins à la fight club. Donc pas du tout informatisé désolé. Mais le lien est toujours libre si tu veux
Invité
Mer 25 Oct - 19:08
je trouve ça fou qu'on ait pas de lien avec yunsoo face c'est un de mes comptes, nam yun soo, il fait du combat dans les rues et tout et il est ancien pro en judo /o/ DONC JSUIS LA (mais si tu veux un lien avec taeil aussi jsuis in /o/) (en plus jeongyeon #bave)
Noh Hyunseok
Occupation : Tuteur
Situation : Célibataire
Don : Absorption physique
Niveau : 3
Multicompte : Minsoo & Taeyeon
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1058-noh-hyunseok-whatever?nid=1#227
Mer 25 Oct - 19:16
stare

*surveille Taeil*
Invité
Mer 25 Oct - 19:22
pourquoi tu me surveilles jsuis sage moi russe
Goo Kyongee
Mer 25 Oct - 23:29
Hyunseok, pourquoi tu le surveilles?

Je suis carrément pour un petit lien avec Yun sooooooooooooo #Barthélafighteuse

Et j'irai lire la fiche de Taeil (oui, je suis une grosse nulle en lecture de fiches *sifflote*)

Contenu sponsorisé

Barthé est dans la place, qui veut d'elle?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1