AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Zhou Shu Qi ~ One night to change everything

Zhou Shu Qi
Occupation : Ancienne idole / essaie de reconstruire sa vie à Busan
Situation : Célibataire
Don : Absorption physique
Niveau : 3
Multicompte : Park Young Soo(jhope) et Jeon Jin Hyun(jin)
Lun 18 Sep - 0:33
header

Zhou Shu Qi

Tell what you need to say before it’s too late
Lieu de naissance : Tainan, Taïwan, Chine
Date de naissance : 14 juin 1999
Nationalité : Taiwanaise
Taille : 1m70
Poids : 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : n’a plus de métier depuis tout récemment, ancienne idole
Étude : pense retourner aux études
Revenu : Nul, elle vit sur ce qui lui reste
Signe distinctif : Elle a un tatou du logo de son ancien groupe avec le nom de tous les membres sur sa omoplate gauche
Groupe : Sun

positive

rêveuse

souriante

timide

A l'écoute

maladroite

persévérante

émotive

passionée

possessive
Je suis enfant unique. Je n’ai jamais eu de frère ou de sœur pour jouer avec moi. Mes parents étaient souvent très occuper avec leur travail. Pour eux c’était important d’avoir un bon travail et de bien travailler, même si cela implique de faire des heures supplémentaires. J’étais donc souvent avec ma grand-mère. Toute jeune, je chantais pour elle et elle me disait toujours que plus tard, j’allais devenir une chanteuse. Je voulais devenir chanteuse et rendre ma grand-mère fière de moi. Elle me dit qu’elle allait me suivre et m’encourager tout le temps. Malheureusement, j’avais beau demander des cours de chant à mes parents, ceux-ci ne voulaient pas comme c’était une distraction sur l’école et le reste. Mes parents n’aimaient pas vraiment ce qui touche au divertissement. Pour eux, mon rêve de devenir chanteuse n’était pas une bonne idée.

Je suis allé à l’école comme tout le monde. J’adorais les cours de musique comme je pouvais chanter avec les autres. Ce n’était pas un vrai cours de chant, mais j’appréciais ce que je pouvais avoir. J’étais une bonne élève. Je faisais mes devoirs et j’avais de très bonnes notes. J’étais en général dans le top 10 de ma classe. Je me suis fais des amis. Je pense que ma vie est très normale pour cette partie. Il a juste quelque chose qui est surement un peu différent. C’est que j’ai l’impression de prendre la douleur des autres des fois. La première fois que cela met arriver c’est quand une de mes amis s’est blessé. J’étais aller la voir et j’avais déposer ma main sur son épaule pour la rassurer. Je me suis mise à sentir sa douleur et elle a remarqué que sa douleur était partie et était revenu quand j’avais enlevé ma main. J’étais allé en parler tout de suite à ma grand-mère qui m’a dit que j’avais un don. J’étais surprise de cela. Je ne m’attendais pas a en avoir un. Je me suis dis que j’allais m’en servir pour aider les gens autour de moi.

Ma vie n’avait rien d’intéressant à part cela, du moins, jusqu’à mes 12 ans. Ma vie a changé à ce moment là. J’étais en train de me promener dans la ville avec ma mère. Je chantais même si elle me disait d’arrêter. J’avais tout de même décidé de finir ma chanson. C’est quand j’eu terminé, un homme est venu nous voir. Je ne comprenais pas tout de suite, mais j’ai su qu’il était un recruteur dans un grand label de Corée du Sud. C’était quelqu’un qui l’accompagnait qui nous a expliqué comme celui-ci ne parlait pas mandarin. Il avait aimé ma voix et voyait du potentiel. Il voulait que je vienne à Séoul pour devenir une idole. Je n’en revenais pas, j’allais enfin devenir une chanteuse. Je pouvais enfin vivre mon rêve. J’ai simplement supplié ma mère de dire oui. On n’a pas donné tout de suite notre réponse. L’homme restait encore un moment dans notre ville et il nous dit de lui donner la réponse durant de moment. On avait eu le numéro de téléphone de la personne qui l’accompagnait pour que cela soit plus simple. Une fois rendu chez moi, je suis tout de suite aller le dire à ma grand-mère qui était fière de moi. C’est elle qui a réussi à convaincre mes parents de dire oui, même si je voyais dans le regret dans les yeux de ceux-ci.

Je suis donc all à Séoul pour devenir une trainee. Je dois dire que même si j’étais très excité de pouvoir réalisé mon rêve, j’avais peur aussi. Je ne parle aucunement en coréen. J’allais avoir des cours, mais je ne risque pas de prendre un moment avant que je puisse avoir une conversation. J’étais dans mon coin, même si mes futur bandmate ont essayé de m’intégrer. Je ne comprenais rien. Je me suis installé avec eux. C’est en allant dormir que je réalisa vraiment ce qui arrivait. Je ne risquais plus de revoir ma famille très souvent. Ma grand-mère allait beaucoup me manquer. Je me suis simplement mise à pleurer. Ma leader s’est levé pour venir me consoler. On n’a pas échangé un seul mot, mais je me suis senti plus proche d’elle. Cela me motiva à apprendre le coréen le plus vite possible.

Je me suis donc mis tranquillement à pouvoir leur parler. Elles m’encourageaient dès que j’étais capable de dire quelque chose de nouveau. Elles étaient comme des grandes sœurs pour moi maintenant. Quand une s’est blessé, je suis vite aller la voir pour essayer de prendre sa douleur. Je savais que j’allais devoir la ressentir, mais je voulais qu’elle aille mieux le temps que quelqu’un puisse arriver avec quelque chose pour la soigner. Cela l’a surpris, mais elle fini par comprendre que c’était mon don. Je voulais essayer d’enlever leur douleur le plus possible.

C’est après 4 ans de training que j’ai pu débuter. J’étais la maknae du groupe et également chanteuse secondaire et danseuse secondaire. Cela ne me surprenait pas surtout à cause de mon niveau en coréen. J’avais aussi le droit è un nom de scène comme le mien était un peu plus difficile a prononcer pur les coréen, c’était Sunhi. J’avais travaillé très fort pour cela. Je voulais pouvoir parler avec les personnes qui allaient nous supporter. Mon coréen était loin d’être bon, mais j’avais un minimum. Si le monde prenait le temps de parler, je pouvais comprendre en générale. Je restais malgré tout très silencieuse eu début, ne sachant pas quoi dire ou plutôt comment le dire ou simplement parce que je ne comprenais pas tout. Notre début se passa vraiment bien. J’étais vraiment contente de notre première performance. J’avais un bon sentiment. On n’a pas gagné dans les émissions de musique, mais ce n’est pas bien grave. On a été nominé pour nouvel féminin artiste de l’année et on l’a remporté. Je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer de joie.

Tout allait bien pour nous. On avait fais des comebacks. On avait d’ailleurs notre premier world tour de prévu. On venait de quitter notre premier soir à Séoul. Il ne faisait pas très beau et les routes étaient glissantes à cause de la pluie. Des fans avaient dévidé de nous suivre en voiture et notre manager avait essayer de les fuir, mais rien à faire. Les fans roulaient très vite et en une seconde tout bascula. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais notre voiture s’est mise à aller dans tous les sens. Cela fut interminable, mais le calme a fini par arriver. Je sentais quelque chose serrer ma jambe qui était très douloureuse. Je regardais autour de moi et mes unnies semblaient être en très mauvais état. J’ai simplement été prise de panique. Je me suis mise à pleurer et j’appelais le nom de mes unnies. Certaines ont pu me répondre tandis que d’autre n’ont simplement rien dit. J’ai essayé de rejoindre ma leader qui était celle plus proche de moi. Elle était consciente et j’ai pas hésiter une seule seconde à mettre ma main sur elle pour prendre sa douleur. J’aurais tellement voulu que mon don puisse guérir, mais ce n’était pas le cas. Quand je ressenti sa douleur, j’ai eu encore plus peur. Elle n’allait pas bien du tout. Mon corps était en douleur. Avec le stresse, je me suis simplement mise à parler en mandarin pour supplier de ne pas me quitter. Elle n’a simplement pas compris, mais elle me dit que tout allait bien se passer.

Quand les secours sont arriver, je leur ai dit de prendre mes unnies en premier comme elles avaient besoin de plus que moi des soins. Je fus la dernière enlever de la voiture pour être reconduit à l’hopital. Le réveille a été difficile. J’avais une jambe dans le plâtre. J’étais celle qui avait eu le moins de blessure. Une des mes bandmates n’avait pas survécu à l’impact et avait perdu la vie sur les lieux de l’accident. Je me suis mise à pleurer en apprenant cela et cela n’a pas aidé en apprenant que les autres étaient dans un état instable. J’ai demandé à ce qu’on m’apporte à leurs chambres pour que je puisse les voir. Je prenais leurs mains et je leur suppliais de revenir, de ne pas me quitter. Mon don était totalement inutile à ce moment. Malheureusement, aucune d’en elle ne s’est réveiller. J’étais la seule qui avait survécu. Mon manager aussi n’avait pas pu survivre à l’accident. En fait non, je n’étais pas vraiment la seule. Les fans qui avaient causé l’accident étaient aussi en vie.

Cela n’a pas été long que la nouvelle a fait le tour de la Corée. Tous les médias en parlaient et plusieurs fans étaient sous le choc. Ils auraient voulu que tout ce passe mieux et ils n’étaient pas les seuls. J’avais perdu ma famille, mes grandes sœurs. J’avais perdu une partie de moi à ce moment-là. J’ai du confronter les médias pour répondre aux questions des journalistes. C’était principalement le CEO du label qui répondait, mais je répondais aussi de temps en temps. J’avais en autre annoncer à ce moment-là que je ne pensais pas revenir sur scène. Je n’allais pas faire un solo quand j’allais mieux aller. Sans mes unnies, je ne pouvais pas monter sur scène.

Le problème a été de savoir ce que j’allais faire. Je ne voulais pas revenir à Taiwan, bien que mon pays me manque. J’avais l’impression que cela serait de prouver que mon choix d’aller en Corée avait été mauvais à mes parents, mais rester à Séoul allait être compliquer. Une chance que la mère de ma leader était là. Elle m’a proposé de vivre avec elle et son mari à Busan. J’ai tout de suite accepté. Cela était étrange par contre d’être chez ma leader sans qu’elle soit là. Sa famille a été là pour me soutenir. Cela va faire 3 mois que je vis avec eux. Ils sont vraiment gentils avec moi. Sa mère me dit de prendre mon temps comme cela est dur et de ne pas m’en faire pour l’argent. Je suis très reconnaissante et j’essaie de les aider du mieux que je peux.

Elle ne parlait pas coréen en arrivant à Séoul▲ Elle a encore de la difficulté avec son coréen ▲ Elle parle mandarin et taïwanais ▲ Elle ne comprend pas tout le temps, surtout si la personne parle trop vite ▲ Elle chante depuis qu'elle est toute petite ▲ depuis son accident, elle fait souvent des cauchemars la nuit ▲ Elle n'est plus capable de monter dans une voiture, elle panique quand la voiture démarre  ▲ Elle prend le moins possible de transport, préférant marcher ▲ Elle vit chez la famille de son ancienne leader ▲Elle dort avec un toutou depuis l'accident ▲Elle ne sait pas si elle voudrait retourner sur une scène

Surprise, je joue pas un autre BTS XD  

Dernière édition par Zhou Shu Qi le Dim 24 Sep - 16:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Lun 18 Sep - 1:02
Rebienvenue avec ce nouveau perso :D
Kim Jae Hyeong
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Lun 18 Sep - 1:08
Ah je suis contente que ma proposition de prénom ai été retenue keur
Je file réserver ton avatar dans tous les cas. Courage pour la rédaction ! shy:
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Lun 18 Sep - 9:18
Rebienvenue avec la jolie Tzuyu keur

Hâte de voir le personnage, fighting pour la fichette shy:
Ahn Archibald
Occupation : Serveur à mi-temps et étudiant en cinéma
Quartier : Busanjin
Don : Contrôle des ombres
Multicompte : Goo Kyang Ja + Choi César
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1251-ahn-archibald
Lun 18 Sep - 10:48
Bon retour à toi avec ce nouveau personnage ! Amuse toi bien avec ta demoiselle ! yeah!
Goo Kyongee
Occupation : Photographe
Quartier : Haeundae
Situation : None
Don : Aérokinésie
Multicompte : ICH
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1326-kyongee-ou-barthe-pour-les-inti
Lun 18 Sep - 12:01
BON COURAGE A TOI!!!! heart eyes Je l'aime déjà!!! wa
Zhou Shu Qi
Lun 18 Sep - 19:41
Sun Hi:Merchi ^^

Jae Hyeong: Tu avais proposer un bon prénom~ et merci pour la réservation

Saki: Merchi!

Archinald: merci! Je compte bien m'amuser avec elle.

Kyongee: Merci! J'espère que tu vas toujours l'aimer quand ma fiche va être fini ^^
Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur, pris à son propre jeu.
Don : Séduction.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Lun 18 Sep - 19:51
Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec ce personnage heart in a bubble
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 1
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mar 19 Sep - 4:22
Rebienvenue :3 Amuse- toi bien avec ton nouveau personnage :)
Zhou Shu Qi
Mar 19 Sep - 4:42
Aiden: Merci et j'ai planifié de m'amuser avec elle

Hyun Su: Merci et oui je vais faire cela ^^
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mar 19 Sep - 5:15
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥️

Owh mais c'est triste ;w; ;w; ;w; ;w; dire qu'elle avait une belle carrière devant elle, il a fallu que tout soit ruiné à cause des fans. Erf e.e heureusement pour elle, la mère de la leader a bon coeur coeur violet bref pour ce qui est du don, j'ai hésité un peu mais je dirais un trois coeur violet elle semble l'avoir utilisé à quelques reprises depuis son enfance sans pour autant avoir une bonne maîtrise donc ça me semble approprié ~

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie

Zhou Shu Qi ~ One night to change everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1