AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allons attraper des lucioles ! || Ft. Sakura

Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Lun 18 Sep - 17:21
Allons attraper des lucioles !

Moon Sakura & Rivera Saki

Finalement, chasser des lucioles n’étaient pas aussi facile que ce que Saki avait pensé, c’est qu’elles étaient coriaces ces petites bestioles. Si au début, les filles avaient réussi à attraper cinq insectes, elles commencèrent à avoir du mal à en capturer d’autres et la jeune japonaise commença à se poser des questions. Est-ce que l’une des lucioles qu’elles avaient dans leurs bocaux ne s’était pas frittée avec ses comparses qui ne voulaient pas la rejoindre dans cet endroit clos ? Ou est-ce que, effectivement, les deux amies ne les avaient pas déjà embêtées par le passé ? Hmmm… « L’une comme l’autre des possibilités est plausibles, peut-être que c’est un mélange des deux. Par exemple, on a déjà chassé Lucia la luciole et quand elle nous a vu, elle a voulu prévenir ses camarades qui ont pas voulu la croire puis elles se sont disputées. Faut en attraper d’autres pour que tout le monde puisse se réconcilier ! » Si à l’accoutumée Saki essayait de dissimuler au mieux son côté fofolle, c’était plus compliqué lorsqu’elle était avec quelqu’un qui lui ressemblait. Ça lui faisait un bien fou et, de ce fait, elle était encore plus heureuse d’avoir pu connaitre Sakura, même si la jeune Rivera continuait de penser au départ prochain de Hisae. Elle aurait voulu pouvoir faire quelque chose avec elle et Sakura avant son départ. Secouant la tête, Saki essaya de chasser cette pensée de son esprit pour ne pas plomber l’ambiance et tourna la tête vers sa coéquipière avant de pencher la tête sur le côté. Un sourire égaya son visage en voyant les trois nouvelles lucioles alors que son regard commençait à pétiller. « Mais oui, voilà ! Ce sont des lucioles médium, elles savent qu’elles vont se faire attraper mais sans savoir quand parce que sinon, les trois-là, elles seraient peut-être pas dans le bocal et n’auraient pas été si coriace tantôt, cqfd fufu. Plus que deux lucioles à attraper, je vais essayer. » Sans aucune grâce, la métisse essaya d’attraper de nouvelles lucioles mais elle avait toujours le même nombre d’insecte dans son bocal et elle se tourna vers Sakura. « J’ai rien attrapé, elles m’ont vu venir, je suis sure. » Elle fit une moue boudeuse alors qu’elle regardait les points lumineux virevolter dans les airs, se demandant si elles arriveront à attraper les lucioles restantes.

Résultat : 8/10

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Rivera Saki le Mer 20 Sep - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 17:21
Le membre 'Rivera Saki' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Allons attraper des lucioles ! || Ft. Sakura - Page 2 Fireflies0-52e5235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 17:22
Allons attraper des lucioles !
Sakiku

Saki venait d'approuver ma théorie et je ne pouvais que laisser échapper un rire. Nous avions clairement l'air de deux enfants s'amusant avec de petits animaux. Et peut-être que c'est ce que nous étions encore, dans le fond. Je le vivais bien, tout autant que la métisse. Mais rapidement une moue boudeuse tira mes traits lorsqu'elle revint avec un bocal parfaitement vide de nouvelles lucioles. Pourquoi Lucie s'était-elle comportée ainsi ? Je positionnais les deux bocaux devant mes yeux, regardant toutes les lucioles que nous avions capturé et devant me baisser légèrement pour toutes les voir. « Pourquoi vous boudez ? Réconciliez-vous avec Lucie. Vous ne resterez pas longtemps dedans, c'est promis ! » Je tapotais doucement le doigt contre le carreau avant de me relever. Nous y étions presque ! J'avançais vers un autre attroupement de lucioles puis tentais d'en capturer de nouvelles. Mais c'était sans compter sur ma maladresse habituelle ! Je ne voyais pas un léger trou dans la terre et tombais au sol, la tête la première. Cependant je levais le bocal en criant : « J'AI ! » Deux petites lucioles étaient venues à moi, acceptant de rejoindre la grande équipe menée par Lucie la lucioles, capturée par la grande Saki et la grande Sakura. Je me relevais en riant, puis me dirigeais vers cette nouvelle amie. « On a nos dix lucioles. On est si douées ! » Je sautillais sur place. Nous avions réussit !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 17:22
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Allons attraper des lucioles ! || Ft. Sakura - Page 2 Fireflies2-52e5240
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Mer 20 Sep - 22:56
Allons attraper des lucioles !

Moon Sakura & Rivera Saki

Apparemment, il y avait bien eu une dispute entre lucioles, Sakura semblait d’accord avec Saki qui regarda la jeune femme demander aux lucioles la raison de leur bouderie mais aussi de se réconcilier. Elle hocha la tête en regardant les bocaux pour dire qu’elle était d’accord avec la jeune Moon, il fallait que les lucioles se réconcilient ! C’était triste qu’elles se soient disputées, la métisse voulait que tout le monde vive en paix, surtout les êtres vivant près d’elle. Elle essaya d’attraper les deux insectes restants. En vains. Ce fut Sakura qui y arriva, non sans tomber, une chute digne des mangas surtout avec le pot levé contenant les deux lucioles restantes. Elles avaient réussi ! Saki ne savait pas quoi faire mais ne put retenir un sourire en voyant que son amie n’avait rien de cassé et lui demanda pour être sûre lorsqu’elle fut à sa hauteur. Elle tapa dans sa main de taper dans ses mains pour applaudir. « C’est tellement génial ! Allons faire comptabiliser tout cela et allons fêter notre réussite ! » Le reste de la soirée avait vraiment été génial et Saki était contente d’avoir pu se faire une nouvelle amie en la personne de Sakura.

Résultat : 10/10

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Allons attraper des lucioles ! || Ft. Sakura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Fly Fireflies-
Sauter vers: