AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kurosawa Hisae Ϟ Wheresoever you go, go with all your heart

Kurosawa Hisae
#corail
Occupation : Etudiante en deuxième année de langue appliquée et pour subvenir à ses besoin, elle travail aussi en tant que serveuse au Bodabang Cat Café
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Télékinésie
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t91-kurosawa-hisae-i-don-t-want-to-be
Jeu 9 Fév - 0:57
header

Kurosawa Hisae

Wheresoever you go, go with all your heart
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Tokyo • Date de naissance : 10 août 1996 • Âge : 20 ans •  Nationalité : Japonaise • Taille : 1 mètre 75 ici Poids : 56 kilos • Orientation sexuelle : hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire • Situation amoureuse : toujours célibataire • Métier : serveuse au Bodabang café • Étude : langue étrangère appliquée • Revenu : plutôt faible mais papa aide parfois • Signe distinctif : un tatouage de serpent sur le haut de l'épaule droite
ANECDOTES / HISTOIRE

Je suis la fille d'un wakagashira et futur Oyabun. ▲ J'ai grandie parmi les yakuzas. ▲ Je ne connais pas ma mère, cette dernière a quitté mon père il y a dix huit ans. ▲ Je suis actuellement sur Busan car je suis sur la trace d'un parent à ma mère qui pourrait peut-être m'aider à la retrouver. ▲ Un peu naïve et ne voulant pas y croire sûrement, je n'ai jamais vu personne utilisé son don. En Corée du Sud comme en Corée. Peut-être n'ais-je jamais voulu l'accepter par peur ou par méfiance ▲ Je suis sur Busan depuis plus ou moins cinq mois. Avant, j'étais en étude de langue appliquée à Todaï. J'y étudiais l'anglais et le chinois ▲ Je parle très mal coréen et j'ai même tendance à finir mes phrases avec des onomatopées tirées d'animés. ▲ J'ai déménagé non pas pour fuir mon père et mes origines, mais par besoin de vivre une vie comme les autres et de pouvoir me faire des amis. Rencontrer l'amour aussi, qui sait. ▲ Depuis petite, je pratique le kyudo : un art martial traditionnel de mon pays. Un caprice que mon père m'a cédé. Il n’est plus une arme depuis longtemps… Aujourd’hui, le Kyudo est pratiqué avant tout pour atteindre à un certain niveau physique, moral et spirituel et bien que beaucoup moins assidue qu'à l'époque, je continue de le pratiquer quand je le peux. ▲ Mon Nisun-nobi est précieusement rangé sous mon lit. Oui, même ici à Busan. ▲ Je ne suis pas une grande sportive. Faire du sport pour moi se résume à courir après mon bus chaque matin, à pratiquer le kyudo ou à dormir. ▲ Je ne suis pas très friande des activités solos, privilégiant donc les sports à plusieurs tel que le tennis, le badminton ou encore le volley-ball. ▲ Il m'arrive aussi parfois d'aller me détendre à la piscine et d'aller y faire quelques longueurs pour me maintenir en forme et me rafraîchir. ▲ Mes plats favoris sont le shabu shabu et le korokkes. Je pourrais en manger une dizaine sans même que ça m’écœure. ▲ En principe, j'aime de tout. J'ai toutefois une préférence pour les desserts aux fruits. Surtout à la pêche ou à la framboise. ▲ Mon palais étant un peu trop sensible, j'ai beaucoup de mal avec la nourriture coréenne mais j'imagine que ce n'est qu'une question d'habitude. ▲ Par contre, j'aime énormément leur pancakes au riz. Un vrai délice. ▲ Pour être sincère, je suis une gourmande sans fin. Dès qu'il y a du sucre, vous m'avez perdue. ▲ Je suis une amatrice de mangas et d'animés. J'ai grandi bercée par les nombreux programmes télévisés qui diffusaient toute sorte de dessin animé. Je ne crois pas avoir de préférence de genre. J'aime autant regarder Bleach que je n'aime regarder Fruit Basket. Par contre, j'apprécie énormément les animés du début des années 2000 ainsi que les films d'animation du studio Ghibli. ▲ Je suis une fan incontournable de Totoro. Je collectionne les figurines à son effigie. Il est tellement mignon. ▲ Ma saison préféré est le printemps. Avec mon père nous avions l'habitude de réserver une après-midi complète au parc. Un plein panier de pic-nic à craquer que nous échangions avec nos voisins ▲ Je n'ai jamais eu de vrai petit ami. Mes relations s'écourtant malgré mon envie de m'attacher. ▲ Je ne connais rien en matière de KPOP hormis les morceaux entendu dans les animés de mon enfance. Mais je dois admettre apprécier beaucoup le rythme. ▲ Je suis une admette du rock et du métal japonais. ▲ Fan inavoué de Sun ; un rockeur coréen sur lequel je suis tombé par le plus grand des hasards sur youTube.
franche Ϟ pipelette Ϟ susceptible Ϟ souriante Ϟ curieuse Ϟ affectueuse Ϟ directe Ϟ dynamique Ϟ maniaque Ϟ imprévisible Ϟ attentiveϞ optimiste Ϟ pudique Ϟ débrouillarde Ϟ rêveuse Ϟ dépensière Ϟ émotive Ϟ courageuse  Ϟ passionnée Ϟ parfois un peu crédule Ϟ paresseuse le matin

JE RECHERCHE

free Nom du lien (0/3 | girl/boy) ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ac mattis orci.

free Nom du lien (∞ | girl) ▬ Sed tristique vehicula metus. Pellentesque quis elit a nibh faucibus iaculis eu quis nunc. Etiam nec purus dolor.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.

Dernière édition par Kurosawa Hisae le Ven 10 Fév - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa Hisae
#corail
Occupation : Etudiante en deuxième année de langue appliquée et pour subvenir à ses besoin, elle travail aussi en tant que serveuse au Bodabang Cat Café
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t91-kurosawa-hisae-i-don-t-want-to-be

You're a piece of my life

If you can make me smile, I'll remember you
Moon Sakura

J'ai rencontrée lors d'une pyjama party chez une amie en commun, Sakura m'est apparue comme un phare en plein milieu d'océan. Avec elle, j'ai l'impression d'avoir un pied au Japon: chez moi. Je sais très bien que ce n'est pas le cas. Sakura est très vite devenue une bonne amie avec qui je partage de nombreux intérêt commun. Vrai moulin à parole, j'aime écouter ses histoires, surtout lorsque ça concerne une certaine Luminae. Elle me fascine et bien que je la sache homosexuelle, je ne la crains pas du tout. Les choses sont clairs entre nous, pas vrai ?

Im Junhong

Encore une rencontre au campus et celle-ci, je m'en souviens très bien. Mon chemisier s'en souviens très bien oui. Peu ordinaire ou seulement dans le cadre d'une histoire romantique pour jeunes adolescente. Un petit accident de café survenu lors de la pause déjeuner. Un petit accident qui m'avait fait rire de gêne autant que mon vis-à-vis. Pour s'excuser, il m'a invité au festival de la saint-valentin. Junhong ne semble pas à l'aise en ma compagnie et je me demande même s'il ne s'est pas forcé à m'inviter. En tout cas, je le trouve adorable. Sa personnalité est charmante et il est d'agréable compagnie.

Baek Nahee

Nahee est un peu comme la première amie que je me suis faite, en dehors de l'université en tout cas. Je me suis installée une après-midi à une du table du bleu art café (c'est là qu'elle travaille) pour mettre en ordre mes cours et m'organiser dans cette toute nouvelle vie. C'est Nahee en personne qui est venue prendre ma commande. Mon coréen était mauvais à cette période, beaucoup plus qu'aujourd'hui. Ignorante concernant son handicap, je me souviens m'être sentie vexée par l'absence de réponse de sa part. Nahee pardon pour ma maladresse. Aujourd'hui on se donne rendez-vous quelques après-midi en week-end pour découvrir la ville. Je suis plus à l'aise avec elle, j'ai même appris à dire quelques mots en langage des signes. Rien d’impressionnant mais tout de même, j'adore pouvoir lui dire bonjour ou merci sans devoir ouvrir la bouche.

Shin Yoonji

Pas de café ou de campus pour cette fois. Ma rencontre avec Yoonji est plus particulière et amusante avec du recul. J'étais en visite sur une petite île dont j'ai oublié le nom et c'était justement la jolie Yoonji qui s'occupait de la visite guidé. J'ai appris et découvert un tas de chose ce jour-là et pas seulement durant la visite. Quand le moment du quartier libre à sonné, je me suis prise de liberté d'aller visiter un petit temple. Je n'ai malheureusement pas vu l'heure passé et ne suis jamais retourné vers le groupe. Devoir et inquiétude on mener Yoonji à me retrouver. Nous avons manquer le ferry de retour par ma faute alors nous dûmes nous loger. Mon porte-feuille en a pleurer des larmes de sang. Cette petite nuit improvisé qui me coûta mes cours de la matinée le lendemain m'apportèrent un début d'amitié. Yoonji a vécut un an au Japon et parle beaucoup mieux le japonais que je ne parle le coréen. En plus nous partageons un tas de points en commun. Yoonji est une aide précieuse en plus d'être une bonne amie avec qui me blottir sous une polaire pour me regarder un tas de vieux animé pour filles. J'adore passer du temps avec elle.

Min Seoyong

Seoyong et moi ne nous connaissons pas très bien et pourtant je suis comme attiré par lui pour une raison que j'ignore. Je suis comme un aimant et ne sais résister à l'envie de l'aborder et de lui parler. C'est un peu comme si j'étais amoureuse de lui sans même vraiment le connaître. Cette situation est très embarrassante et ce qui est encore plus troublant c'est que des fois je ne ressens rien du tout. Pas de gravité, pas d'attirance particulière. J'évite un peu le Bleu Art Café en sachant qu'il y travaille. Je déteste ne pas comprendre le fonctionnement de mon coeur. J'étais pourtant éprise de mon professeur de langue chinoise non ?

Kim Haewon

Je redoute de tomber sur elle. Pour quelle raison ? Si seulement je le savais. La jeune femme dont j'ignore le nom d'ailleurs, semble me vouer une haine toute particulière. Est-ce que je lui ai fait quelque chose ? Pas à ma connaissance. J'ai bien une petite idée de ce qui aurait pu lui mettre mon visage en travers de la gorge mais je n'en suis pas certaine. Après tout, ca serait totalement idiot de haïr quelqu'un pour ca. Je refuse d'y croire. Un garçon ne peut pas avoir autant de pouvoir.

Kim Jaehyeong

J'ai l'impression que toutes les meilleures rencontres se font soit dans un café, soit sur le campus. Jaehyeong fait parti de la première catégorie et d'ailleurs, c'est plutôt sa musique et son groupe de musique qui ont attiré mon regard jusqu’à lui. Un hasard assez inattendu. Ce soir là, j'étais en sortie avec un garçon de ma promo. Il m'avait invité dans l'idée de me draguer et le trouvant mignon, j'avais accepté. Mon regard n'est pas resté longtemps concentré sur lui, je dois bien le reconnaître. Le rock est mon péché mignon et Jaehyeong est particulièrement craquant. C'est lui qui m'a abordé. « Comment tu as trouvé ? » m'a t'il demandé. Je me souviens avoir bégayé à en perdre mes mots. Je me souviens encore de son rire. Un rire simple et pas moqueur pour un sous. Et ce fut notre seul échange. J'aimerai un jour pouvoir lui répondre et l'écouter à nouveau. Les doubts sont vraiment talentueux.

Park Hyoeun

Avant d'admirer la sublime Hyoeun pour ses talents de chanteuse, je me suis retrouvée embarquée dans une belle grosse galère. J'ignorais tout d'elle jusque là, et la nouvelle de son appartenance au groupe Exile (mis en pause si je ne me trompe pas) est toute récente. Notre amitié l'est elle aussi, même si je ne peux pas dire que nous sommes des grandes amies. Pour expliquer un peu les faits de notre rencontre: hé bien là aussi ca s'est passé au campus. La belle jeune femme venait de se faire mettre à la porte par l’administration de l'université. Visiblement un problème de dossier. C'était plus que sa. J'ai hébergé pendant quelque jour dans mon étroite chambre la jolie brune jusqu'à ce qu'elle se dégote un petit appartement d'une pièce. Une chance que son père est venu en renfort pour remplir la pièce. Depuis on a gardé contact. On se rencontre de temps en temps, lorsque cette dernière à du temps. Pas souvent en outre. Mais je l'aime bien. Elle est douce et gentille. Je pensais toutes les idoles hautaine et imbus d'elles-même. Je me suis bien trompé sur son compte.

Rivera Saki

Retrouver Saki à Busan est une surprise plus qu'agréable. Notre rencontre remonte a il y a plusieurs années. A l'époque, j'étais cette Hisae plus renfermé et mystérieuse que je ne le suis aujourd'hui. Ce n'était pas que je ne voulais pas me faire des amis mais puisque je savais qu'aucune amitié ou qu'aucune relation ne pouvait aboutir, je laissais les choses se faire au gré du vent. Notre véritable amitié c'est sur le sol Coréen que nous pouvons l'entamer. Nous ne sommes pas encore de grande amie au jour d'aujourd'hui mais les contraintes de ma vie d'avant n'existent plus pour me freiner dans mon élan. Et puis, avec Saki, je ne risque pas le dépaysement. On le vit ensemble. De plus, c'est un plaisir de pouvoir dialoguer dans ma langue maternelle sans avoir peur de jugement.

Kang wooshin

Son visage me trouble à chaque fois. Je le connais, j'en suis certaine et pourtant, il m'est impossible de remettre un lieu, une situation, une époque sur son visage. A chaque fois que je le croise dans la rue, j'ai ce besoin impossible à contrôler d'aller l'aborder. J'ai l'impression qu'il me prend pour une folle parfois. Est-ce que j'ai subis un trouble de la mémoire petite. Ce n'est pas juste une personne que je croise souvent, il est plus que ça mais je n'arrive pas à m'en souvenir. Je ne fais vraiment pas ce lien entre ce patineur que je regarde souvent à la télévision et ce jeune garçon. Le changement de pays sûrement. Mais un jour, j'y crois, la situation entre nous deux sera clair et peut-être que de là, on pourra démarrer une amitié.

Oh Naeun

Naeun est comme un ouragan humain. Elle m'a laissé une drôle d'impression le temps de notre courte collaboration au cat café. La recroiser plus tard au campus m'a fait bizarre. Je la savais étudiante bien sûr mais ca ne m'empêchait pas de bloquer en la voyant. Aucun mot ne sortait. Si elle me faisait peur ? Pas du tout. Je ne savais tout simplement pas quoi lui dire, ne sachant pas sur quel pied danser avec elle. C'est elle qui a brisé ces nombreux silences et malaises. Une conversation simple mais qui m'avait permis de mettre des mots sur la demoiselle. Elle n'est pas vraiment comme je l'imaginais. Il faut dire qu'entre observer quelqu'un et suivre cette personne, les opinions ne sont pas vraiment les même. Naeun a quelque chose de fascinant et de troublant à la fois et c'est cette sensation d'inconnu qui m'attire vers elle.

Dernière édition par Kurosawa Hisae le Ven 10 Fév - 15:21, édité 3 fois
Kurosawa Hisae
#corail
C'est à vous hug 5, on aime les c
Baek Na Hee
Occupation : Propriétaire du Bleu Art Café et artiste
Quartier : Nam
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 8
Multicompte : Ahn Rosalee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Jeu 9 Fév - 4:39
hellou plz
je veux bien d'un lien!

© by anaëlle.
Kurosawa Hisae
#corail
Jeu 9 Fév - 14:47
Moi aussi je veux d'un lien avec la belle Na Hee !! Tu as déjà une petite idée où on creuse ensemble ? shy:
Baek Na Hee
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Jeu 9 Fév - 15:01
je trouve que hisae et na hee se ressemble un peu! malgré toutes les différences, il y a quelque chose qui me semble similaire. leur façon d'être peut-être, je sais pas, il y a quelque chose, je sais pas quoi xd mais en tout cas, elle pourrait vraiment être de bonnes amies je crois!
et c'est drôle un peu, parce que hisae n'est là que depuis 5 mois, donc la langue coréenne est encore un peu un mystère j'imagine. maiiiiis na hee ne parle pas! elle écrit. en coréen, évidemment. ce qui peut être franchement intéressant pour leur communication! mdr

© by anaëlle.
Kurosawa Hisae
#corail
Jeu 9 Fév - 15:26
On, Na Hee est muette, c'est tellement adorable. Enfin non, mais..... je me comprends hide in a bag
Je pense effectivement que ça serait un peu rassurant pour Hisae au début, si elle n'a qu'à s'exprimer avec des signes couchés sur du papier. Elle a certainement bien moins de mal à le lire et l'écrire qu'à le parler. Na Hee étant une artiste, même si un mot pêche, elles sauront se comprendre à leur manière hug4
Baek Na Hee
Jeu 9 Fév - 15:57
oui elle est muette. mais pas sourde du coup! mais voilà, elle ne sait que communiquer en coréen par écrit, et en langage des signes international.
oui, une artiste, donc créative qui sait se débrouiller, alors na hee comprendra forcément les erreurs de hisae, surtout si elle sait qu'elle est toute nouvelle, elle lui laissera une chance! elles devraient réussir à se comprendre malgré tout. au début, j'imagine que c'est un peu plus compliqué, car elles ne se connaissent pas assez, mais à la force, ça va mieux! na hee observe beaucoup beaucoup!

© by anaëlle.
Kurosawa Hisae
#corail
Jeu 9 Fév - 16:49
Ha oui bien sûr mais j'imaginais que Hisae ne s'embarrasserai pas à communiquer oralement si elle peut le faire avec plus d'aisance par écrit avec Na Hee. Evidement qu'elle n'est pas aussi sourde, la pauvre ! fear

Pour ce qui est d'une éventuellement rencontre. Hisae est curieuse, elle aime les choses mignonnes et nouvelles. Busan c'est sa nouvelle vie, son renouveau à elle, elle aurait pu pousser la porte pour se poser un peu et apprécier le calme et la douceur des lieux. être Surprise aussi que Na Hee ne lui répond pas mais pas offusqué. Elle se serait interrogé sur son coréen sûrement avant qu'une personne tiers (un client ou un autre employé) ne lui glisse qu'elle ne parle pas. Hisae aurait été gêné et se serait excusé de suite !! Elle pourrait être une habituée des lieux maintenant et progressivement, osé parler oralement avec elle en se retenant de ne pas finir en anglais smile
Moon Sakura
#turquoise
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Situation : célibataire au coeur bientôt pris par une nippone
Don : télépathie
Niveau : 4
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); gao hwa young (iu) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Ven 10 Fév - 14:38
héhé shy: keur

Kurosawa Hisae
#corail
Ven 10 Fév - 14:40
Tu me devances, j'allais venir déposer tout mon love sur ta fiche graou
Baek Na Hee
Ven 10 Fév - 21:51
@Kurosawa Hisae a écrit:
Ha oui bien sûr mais j'imaginais que Hisae ne s'embarrasserai pas à communiquer oralement si elle peut le faire avec plus d'aisance par écrit avec Na Hee. Evidement qu'elle n'est pas aussi sourde, la pauvre ! fear

Pour ce qui est d'une éventuellement rencontre. Hisae est curieuse, elle aime les choses mignonnes et nouvelles. Busan c'est sa nouvelle vie, son renouveau à elle, elle aurait pu pousser la porte pour se poser un peu et apprécier le calme et la douceur des lieux. être Surprise aussi que Na Hee ne lui répond pas mais pas offusqué. Elle se serait interrogé sur son coréen sûrement avant qu'une personne tiers (un client ou un autre employé) ne lui glisse qu'elle ne parle pas. Hisae aurait été gêné et se serait excusé de suite !! Elle pourrait être une habituée des lieux maintenant et progressivement, osé parler oralement avec elle en se retenant de ne pas finir en anglais smile

oui la pauvre ;; elle a pas eu la vie facile!
ça marche alors! na hee connait maintenant toutes les réactions sur son sujet, ça va, elle ne se sentira pas insultée ni rien ^^ pour, quand elle ressent qu'il y a beaucoup de pitié, elle aime moins ça c'est sûr, mais c'est inévitable, elle comprend.
tu parles bien du bleu? ♡ le bleu, c'est tellement un café "nouveau genre" que tout le monde y fait un tour au moins une fois happy et oui l'ambiance est super tranquille et friendly entre les habitués et les employés. et c'est joli, aussi, évidemment! na hee y passe la moitié de sa vie mdr alors ouais. je propose aussi pour le futur qu'elles devinnent amies et qu'ensemble, elles aient découvrir de nouveaux endroits! hisae doit bien apprendre à connaître busan~

© by anaëlle.
Kurosawa Hisae
#corail
Sam 11 Fév - 15:59
Oui je parlais du bleu café !! Bon, Hisae travail aussi dans un café mais c'est surtout pour s'occuper des chats qui y résident. C'est une demoiselle qui manque un peu d'affection. Le bleu a une ambiance différente et ça l'évite de passer toutes ses journée à l'université ou à son travail. Elle a besoin de ça, de s'approprier les lieux où elle vit keur J'imagine même qu'elle aurait pu commencer à fréquenter le Bleu Café avant de travailler au Bodabang Cat Café. Ils font des dessert là-bas au moins ? miam En tout cas ça serait avec joie qu'elle irait arpenter les rues de Busan en compagnie de Na Hee, ça sera amusant plz
Baek Na Hee
Sam 11 Fév - 16:13
aww le cat café ♡ na hee ira faire des tours là-bas aussi! elle n'a pas de chat chez elle, mais un chien!
oui, quelques déserts! hisae aura toujours de quoi à manger! happy
parfait alors!
je t'ajouterai à ma fiche dès que je me pose pour faire ça (ce soir en rentrant du boulot, probablement!)

© by anaëlle.
Kurosawa Hisae
#corail
Dim 12 Fév - 17:04
C'est parfait alors, j'ai déjà mis ta petite frimousse sur ma fiche, il va falloir que je rédige tout ça. Et puis si t'es dispo pour un rp, je suis aussi partante de mettre ce petit lien tout mimi en pratique shy:
Baek Na Hee
Lun 13 Fév - 0:42
pafait ♥ et oui, je suis partante! où on le fait? happy

© by anaëlle.
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Ven 17 Fév - 21:22
Salut! <3

Je viens squatter parce qu'en fait nos deux persos sont étudiantes en langue étrangère appliquée donc HAHA

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Kurosawa Hisae
#corail
Ven 24 Fév - 18:12
Dix ans après les guerre, j'arrive enfin, tel Xena après plusieurs bataille que évidement elle a remportée !! On en a un peu discuté sur la chatbox du coup, donc je pose ce qu'on avait déjà de plus ou moins établis pour qu'on puisse pousser tout ça plus loin: Yujin étudie le japonais mais Hisae étudie l'anglais. Elles se seraient rencontré par hasard alors que Hisae aidait en renfort un cours de soutien en japonais pendant ses heures de permanences. Est-ce que Yujin y assistait, est-ce qu'elles sont rencontrées via une amie à la coréenne ? Tu avais d'autres idées pour pousser la rencontre plus loin ? hug 2

Kurosawa Hisae Ϟ Wheresoever you go, go with all your heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1