AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 where are you i'm dying (ft tae²)

avatar
Seong Taeil
Occupation : développeur informatique
Quartier : Nam
Situation : célibataire (forever)
Don : absorption physique
Niveau : 1
Multicompte : choi won pil ♥ nam yun soo ♥ jeong nara
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1301-sometimes-everything-is-wrong-t
Mar 12 Sep - 6:18

the tae couple

i'm waiting for you


Il en vient un point où la gorge commence à protester, et alors, il faut penser à aérer. Après une quinte de toux, Taeil décide d’ouvrir les fenêtres, pour la première fois depuis plusieurs jours : quand Taeyeon ne passe pas, il oublie tout ce qui est du take care of your home #101 et laisser son foyer et lui même mourir lentement par simple étourderie. Son estomac grogne et il souffle, donne deux tapes sur son petit ventre pour le sommer de se taire purement et simplement avant de se rasseoir à son siège de bureau. Ouvrir la boite mail, 50 messages non lu, trier ce qui est du spam, ce qui est inintéressant, ce qui est du domaine privé et trouver le travail.. Gagné. En vérité, il pourrait très simplement ignorer les jobs un moment, mais il a une réputation à tenir et il s’ennuie terriblement ces derniers jours. à force de rester enfermé, ce n’est pas non plus très anormal.

Pendant environ trente minutes, il s’attelle à répondre à ce dont il doit s’occuper, et lorsque la tâche est finie, il se retrouve à nouveau face au vide existentiel d’une journée banale. Il en serait presque à regretter que Taeyeon ne s’invite pas… C’est dire combien le jeune homme est désespéré. Finalement, il attrape un bouquin et s’allonge sur son canapé, tente de se concentrer sur les lignes avant de sentir son portable vibrer sans sa poche. Quick. Il pense un instant que quelqu’un lui a envoyé un message, mais ce n’est qu’une notification de best fiends : c’est maintenant très clair dans son esprit, il est tout seul au monde, et il pourrait bien crever là que ça ne changerait rien à la manière dont le monde tourne. Il fait défiler les noms dans son répertoire, avant de tiquer sur P’il.

Elle pourrait au moins lui envoyer un message. S’assurer qu’il est en vie. Quelque chose, n’importe quoi. C’est pas non plus trop demander. Une autre personne pourrait peut-être suggérer qu’il lui envoie un message, ou qu’il aille la voir s’il pense tellement à elle, mais ce n’est pas son job, après tout. Et il a faim. Est-ce qu’elle l’a oublié ? Est-ce qu’elle a eu un accident ? et si c’était elle qui était en train de pourrir dans un canal ? Il ouvre la conversation. Il peut au moins s’assurer de ça. “T’es morte ?” Il attend quelques secondes, avant d’envoyer à nouveau “ça vaut pas l’effort de se noyer pour attraper un pokémon.” Il fronce les sourcils. Son obsession pour le jeu, il ne la comprendra jamais.

Il en a marre.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
P'il Taeyeon
Âge : 21
Occupation : Employée dans un Karaoké
Quartier : Busanjin
Situation : Friendzone4ever
Don : Chronosentance
Niveau : 1
Multicompte : Hyejin & Hyunseok
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1242-p-il-taeyeon-that-lost-canadian
Mer 13 Sep - 17:39

the tae couple

i'm waiting for you


Elle avait mal.  C’était con, elle avait été stupide… si elle avait été un peu plus prudente plutôt que de faire sa tête en l’air... elle ne se serait certainement pas fouler la cheville en dansant.  C’était tellement con, elle qui venait tout juste de se remettre au ballet se… FOULAIT littéralement la cheville après les quinzes premières minutes?

Elle soupira, irrité de sa propre stupidité.  Elle n’aurait jamais dût se laisser tenter par ce local… elle aurait dû passer devant, l’ignorer, continuer son chemin pour rentrer à la maison après sa longue journée ennuyante au karaoké (aujourd’hui une quantité particulièrement alarmante d’ahjussi s'était pointé au bar pour lui faire des remarquer particulièrement déplacé… au fond, c’était peut-être de leur faute si elle avait décidé de partir danser… extérioriser ce sentiment d’impuissance face à leur propos gênant.  Ce qu’elle pouvait être faible.)  

Dans son sac, elle sentit faiblement son téléphone vibrer et instinctivement le sortie pour y jeter un regard ennuyé:  Ce soir, elle n’avait pas très envie d’être sociable, elle était tellement trop occupé à se détester.  Le “t’es morte” suivit du “ça vaut pas l’effort de se noyer pour attraper un pokémon” brillaient devant ses yeux, son écran illuminé sur les deux messages que Taeil lui avait envoyer.  

Grongnant, Taeyeon enfonça rageusement son téléphone dans son sac avant de reprendre sa marche sous la douleur lancinante de sa cheville qui faisait maintenant le double de sa taille.  Taeil… rah… ce gros bébé, RAH… enfant dépendant incapable de se nourrir… de nettoyer son appartement… de RAAH.  Elle s’arrêta sur place, fâchée contre elle-même de son humeur aussi désastreuse, fâchée d’être fâchée contre Taeil, fâchée d’avoir mal.

Tant pis pour elle… Elle était bien plus proche de chez Taeil que de chez elle de toute manière… elle pourrait feindre qu’elle va bien, s’occuper de son appartement, lui faire un repas… puis incognito lui volé un painkiller ou deux histoires de ne moins sentir sa cheville.  C’était un plan tout à faire viable… de toute manière elle en ferait tout autant chez elle, sans painkiller… aussi bien le faire dans le confort de chez Tae…

Quelle horrible personne elle était.

Faisant demi-tour, elle ne pris même pas la peine de répondre au garçon, elle s’arrêta au marché pour acheter quelques ingrédients pour leur repas - et une bouteille de soju please - puis se dirigea vers Taeil.  Son ventre gargouillant, son humeur tout aussi pathétiquement horrible. RAAH.

Elle arriva - comme prévu - vachement rapidement chez Taeil et entra sans s'annoncer, composant le code de la porte du coréen qu’elle connaissait maintenant par coeur, elle poussa la porte, retira ses chaussures et se dirigea directement vers la cuisine en lançant « GOOD MORNING SUNSHINE » oui… même s’il était passé 20h… c’était une méthode comme une autre pour qu’elle n’insulte pas toute suite Taeil qui l’avait piqué…



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seong Taeil
Occupation : développeur informatique
Quartier : Nam
Situation : célibataire (forever)
Don : absorption physique
Niveau : 1
Multicompte : choi won pil ♥ nam yun soo ♥ jeong nara
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1301-sometimes-everything-is-wrong-t
Jeu 14 Sep - 19:20

the tae couple

i'm waiting for you


Elle ne répond pas. Il ne peut s’empêcher de faire une grimace envers l’écran, comme si elle allait le voir magiquement de l’autre côté, avant de poser l’appareil sur sa table basse et de replier son avant bras au dessus de ses yeux. Il suppose qu’une petite sieste ne peut pas faire de mal, même s’il n’est aucunement fatigué. La lassitude lui occasionne quelques bâillements, et l’ennui qui gagne lui permet de sombrer au pays des rêves. Quelle vie ennuyeuse; et pourtant, il ne lui semble jamais souhaiter qu’elle prenne un tournant inattendu. Tout ce qui constitue son quotidien, ses habitudes, sa routine, lui conviennent : ou tout du moins, il se le répète assez pour y croire. Penser changer quoi que ce soit est bien trop effrayant pour que son cerveau n’effleure juste la possibilité, il préfère se plaindre de la situation dans laquelle il s’est lui même coincé. Ce n’est pas non plus affreux : il est juste dans ses mauvais jours, ils arrivent et ils repartent sans lien de cause à effet visible.

Réveil en sursaut quelques dizaines de minutes plus tard. Il relève rapidement le torse, s’essuie les yeux et a le temps de comprendre ce qui se passe. Un coup d’oeil sur son téléphone, elle n’a même pas répondu à son message, elle ne manque quand même pas d’air… Il soupire longuement et vient replier son bras au dessus de ses yeux. Le réveil a été beaucoup trop violent, elle aurait pu faire mieux ! Quelle sans gêne. Elle n’a même pas sonné. En même temps, elle ne le fait jamais, et il ne peut s’en vouloir qu’à lui même, de lui avoir laissé une clé. Il devrait lui reprendre, lui faucher de sa poche quand elle ne regarde pas, et lui laisser penser qu’elle l’a perdu. Seulement, ce ne sont que des produits de son imagination, des rêves : il n’a pas réellement envie de lui enlever le seul petit lien qu’il existe entre eux, sinon Taeil risque de crever véritablement de solitude.

Il finit par se lever. Il a une occupation. une sacré bonne occupation, même, avec cette invitation surprise de son 태풍 personnel. Taeil s’approche d’elle par derrière et vient poser sa paume sur le sommet de son crâne, venant ébouriffer ses cheveux plus pour l’embêter qu’autre chose. “On ne t'a pas donné la douceur en te faisant naître comme fille ? Je suis mal luné. Tu aurais pu me réveiller avec un baiser. Drôle de définition du morning, sunshine” déclare-t-il d’un ton sarcastique. Un nouveau soupir s’échappe d’entre ses lèvres et il penche la tête par dessus son épaule, restant dans son dos. “Tu fais quoi ?” pas de “merci de me faire à manger” “sans toi je mourrais de faim” “taetae t’es la meilleure”, à croire qu’il en oublie les bonnes manières. Avec elle, bizarrement, c’est souvent le cas. “Ne fais pas tout brûler. Je te surveille, au cas où.” Histoire de rester beaucoup trop près d’elle et de la déconcentrer, préparer intérieurement quelques mauvaises blagues à lui sortir et des moyens de lui faire perdre son calme. Allez savoir pourquoi, c’est son passe temps préféré. Il est bien, là, dans son dos, alors il y reste sagement, à un centimètre de distance à peine.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
P'il Taeyeon
Âge : 21
Occupation : Employée dans un Karaoké
Quartier : Busanjin
Situation : Friendzone4ever
Don : Chronosentance
Niveau : 1
Multicompte : Hyejin & Hyunseok
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1242-p-il-taeyeon-that-lost-canadian
Mar 26 Sep - 19:03

the tae couple

i'm waiting for you


Un sifflement d’exaspération traversa ses lèvres, alors qu’elle repoussait avec impatience la main de Taeil qui était venu la décoiffé… le bandeau dans ses cheveux maintenant de travers elle se retourna d’un bloc pour lancer un regard assassin vers le brun qui… probablement, comme toujours, ne serait pas trop affecté par ses humeurs.  Yop… peut importe ce qu’elle faisait, qu’elle soit une peste, ou un ange, elle avait ce sentiment que vraiment… il s’en foutait royalement.  À sa remarque, elle se renfrogna un peu plus - ELLE ÉTAIT SUPER DÉLICATE!  C’était lui le grand con qui ne comprenait rien à sa délicatesse et à ces merveilleuse petites attentions, quel mec ingrat quand même… “Tu fais quoi ? … Ne fais pas tout brûler. Je te surveille, au cas où.”

Elle attrapa un peu plus rageusement qu’elle ne l’avait espéré son oignon en se maudissant de son humeur.  Allo?  Pourquoi s’était-elle pointer chez Taeil si c’était pour faire sa dramaqueen… vraiment ce n’était pas trop son genre en temps normal… était-elle SPM? Devrait-elle blâmer la douleur à sa cheville… ou simplement sa personnalité complètement déjanté de fille qui s’était pointé chez un mec simplement parce qu’il avait certainement des painkiller et qu’il habitait moins lui que chez elle?

Ouais… elle devait certainement être le problème… elle n’avait qu’à se blâmer au fond d’être aussi sans colonne et d’essayer de profiter de la bonté du bon et gentil Taeil se sermonna-t’elle alors qu’elle coupait son oignon, les yeux larmoyant et le nez coulant.

Elle fit un pas en arrière pour s’éloigner de son oignon, écrasant par le même occasion le pied de Taeil de sa mauvaise cheville, grimaçant de douleur:

“RAAHHH! Taeil qu’est-ce que tu fais aussi PROCHE? PROMIS JE VAIS PAS BRÛLER TON APPARTEMENT!” l’agrippant par le bras elle le poussa doucement hors de son chemin et lança d’un ton le plus badin qu’elle était capable de feindre: “Rend-toi utile veux-tu?  Va me chercher un painkiller okay?  Pendant ce temps je vais finir de préparer ton repas FA-VO-RIS!”

Éviter de le regarder, éviter qu’il voit son expression complètement fausse respirant la mauvaise humeur et la douleur… ouep, éviter tout ça parce qu’au fond, lorsqu’on s’invitait chez les autres, il fallait être de bonne humeur!  Vraiment c’était la moindre des choses.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seong Taeil
Occupation : développeur informatique
Quartier : Nam
Situation : célibataire (forever)
Don : absorption physique
Niveau : 1
Multicompte : choi won pil ♥ nam yun soo ♥ jeong nara
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1301-sometimes-everything-is-wrong-t
Jeu 28 Sep - 19:51

the tae couple

i'm waiting for you


Sa rage ne fait qu’augmenter sa satisfaction. Si on lui demandait son passe temps favori, ce serait sûrement d’embêter Taeyeon. Jamais très méchamment (enfin, ça dépend), mais suffisamment pour la faire fulminer. Encore aujourd’hui, Taeil ne comprend pas pourquoi elle insiste pour revenir à chaque fois chez lui, alors qu’il n’est pas le garçon le plus doux et adorable au monde, loin de là. D’un côté, il l’estime beaucoup pour la façon qu’elle a de le gérer, sachant qu’il est pas mal insupportable.

C’est dangereux, ce qu’il fait. Se mettre si près d’elle. Il suffit qu’elle se soit fait mal, qu’elle fasse un pas en arrière, et il regretterait bien vite sa proximité. Il a eu de la chance que sa main ne touche que le bandeau dans ses cheveux, parce qu’en vérité, il n’y a pas vraiment pensé lorsqu’il est venu la décoiffer. Il oublie parfois, c’est bizarre, mais il n’y a que très peu de personnes avec qui ça arrive. Taeyeon, apparemment, en fait partie : ces gens qui lui font oublier un moment qu’il a un handicap, qu’il est bizarre, qu’il ne peut pas vivre normalement à cause de ce… truc… qui le rend fou. Il n’en a jamais parlé à Tae, pourquoi après tout, il n’est pas du genre à exposer toute sa vie personnelle et ses problèmes au premier venu. Se plaindre pour les trucs superficiels, il est très fort, pour se mettre à nu et exposer ses véritables problèmes et insécurités, on passera.

Ce qui devait arriver arriva. Stupide, stupide Taeil. Il sent une douleur contre son pied, pratiquement insignifiante par rapport à ce qui vient le prendre une milliseconde après. La voix énervée de Taeyeon lui arrive aux oreilles mais il n’écoute pas, occupé par ses yeux qui commencent à larmoyer de la douleur de l’oignon qu’elle était en train de couper, moins grave que la douleur qui lui prend la cheville. Tellement surpris, il en perd l’équilibre un moment, mais parvient à se rattraper avant de tomber en arrière et donner une occasion à la jeune femme de se moquer de lui. Taeyeon lui attrape le bras et le pousse un peu sur le côté, il ne s’en rend même pas compte, et c’est reparti, sûrement n’avait-il pas eu le temps d’absorber proprement toute la douleur. Tant mieux pour elle, elle ne doit plus rien sentir, mais lui la fixe le regard un peu vide, en essayant de gérer.

Il sait, gérer. Il sait ne pas montrer qu’il a mal. Il a l’entraînement de toute une vie, pour ne pas se faire traiter de chochotte par les gens. Son cerveau, un peu en retard mais tout de même éveillé, finit par lui recracher ce que Taeyeon vient de lui demander dans son esprit. Bien. Il peut faire ça. Il craint de poser son poids sur sa cheville. Tant pis. Il a une excuse pour aller à la salle de bain. Prend la démarche la plus naturelle du monde pour s’y rendre, l’air de rien. Ferme la porte.

Fuck. Fuck. Fuck. Il ne se souvient pas de la dernière fois où il a été dans cette situation, à croire que ses stratégies pour éviter toute sorte de contact humain font leurs fruits. Il a été bête, il n’a pas réfléchi, elle provoque souvent ça chez lui mine de rien, et maintenant il en accueille les conséquences. Taeil ouvre le cabinet dans sa salle de bain et prend la boite d’antidouleurs. Il a son stock. La plupart du temps, ça ne fait pas grand chose. Il en avale deux. Tant pis. En prend un nouveau dans sa paume et revient vers la cuisine. Pose rapidement le cachet sur le comptoir avant de s’asseoir un peu plus loin. Prendre ses distances. Compris. Il craint qu’elle ne se rende compte que quelque chose ne va pas, et pense rapidement à une façon de couper au silence. “Tu sais, t’as beau dire que c’est mon plat favori, le 제육볶음 n’est pas ce que je préfère” Faux. Ou vrai. ça n’était pas son plat favori avant que Taeyeon se désigne cuisinière de la maison. Dès que l’odeur emplit l’appartement, maintenant, il salive. “Tu aurais pu ramener du 떡볶이…” ajoute-t-il pour parfaire sa plainte. “Mais on va dire que je te pardonne. Tu as l’air toute grognonne.” Peut-être à cause de cette douleur non identifiée à la cheville qu’il a pris pour elle. Merci Tae. Peut-être que son moral s’améliorera, au moins. Il faut qu’il se distraie. De n’importe quelle façon possible. Le jeune homme sort son téléphone, sourit, “j’ai un cadeau pour toi, quand t’auras fini de cuisiner”. Son projet du moment, un jeu android qu’il développe pour lui même plus qu’autre chose, dans lequel il a créé la jeune femme en pixel. Le “carer” attitré du personnage principal, qui passe lorsque celui-ci est proche du game over histoire de lui redonner de la vie.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
P'il Taeyeon
Âge : 21
Occupation : Employée dans un Karaoké
Quartier : Busanjin
Situation : Friendzone4ever
Don : Chronosentance
Niveau : 1
Multicompte : Hyejin & Hyunseok
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1242-p-il-taeyeon-that-lost-canadian
Dim 1 Oct - 23:28

the tae couple

i'm waiting for you


Ignorer Taeil.

C’était facile. Elle n’avait qu’à faire ça lorsqu’il devenait trop embêtant… trop chiant… ou encore trop gros bébé gâté pourris alors qu’elle se fendait en quatre pour lui. L’ignorer était la meilleure solution… Anyway… pourquoi est-ce qu’elle se fendait encore en quatre pour lui alors que tout ce qu’il faisait… c’était que la faire chier, l’insulter, insinuer qu’elle ne savait pas ce qu’il aimait, rah, pourquoi elle appréciait ce gars déjà? Wait… l’appréciait-elle vraiment?

Taeyeon soupira alors qu’elle mettait de côté ses ingrédients maintenant tranchés rangeant loins au fond d’elle sa frustration contre Taeil. - au fond c’était de sa faute à elle, elle revenait toujours vers lui, si elle n’aimait pas un peu ça… elle se serait enfuit depuis bien longtemps… et puis… il était pas si méchant…

«Mais on va dire que je te pardonne. Tu as l’air toute grognonne.»

A l’entendre parler de son air grognon, Tae s’adoucit soudainement. Était-ce si obvious qu’elle était de mauvaise humeur? À cette réflexion, elle agrippa d’un geste vif les antidouleurs que Taeil avait déposé sur le comptoir à côté d’elle pour les avaler rapidement. La simple idée qu’il décide de la laisser être imparfaite ce soir l’a consola légèrement… elle ne rêvait pas, Taeil était vraiment bien… quand il voulait. Elle fini donc de faire le repas, ignorant comme une pro son commentaire sur le manque de 떡볶이 dans le repas puis, pendant que le poulet se faisait paresseusement rôtire dans le four, elle alla rejoindre son grand con d’ami, soudainement curieuse de la surprise qu’il lui avait fait.

C’est en se rendant vers lui qu’elle s’arrêta, surprise pour fixer son pied sans trop comprendre. D’où elle était, elle pouvait nettement voir l’enflure de sa cheville… pourtant elle ne sentait aucune douleur… what the? Comment était-ce possible?

Faisant distraitement les trois pas qui la séparait du divant, elle s'y laissa choire à côté du brun en souffla: «Woah, Taeil-ssi, faudrait que tu me donne la marque de tes antidouleurs j’ai même plus mal à la ch-... euh… à la tête.»

WOW. Elle n’allait pas lui dire quand même qu’elle s’était foulé la cheville. Franchement elle n’avait pas envie de se faire rabacher les oreilles comme quoi elle était suffisamment maladroite et qu’elle ne devrait même pas avoir le droit de danser vu comment elle ne savait PAS se tenir sur ses deux pieds!

Se râclant la gorge, elle se tourna d’un bloc, les grands yeux pétillants et souffla:

«Taeil-ssi… montre moi la surprriiiiiise!!»

Taeyeon. La gamine bonjour.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seong Taeil
Occupation : développeur informatique
Quartier : Nam
Situation : célibataire (forever)
Don : absorption physique
Niveau : 1
Multicompte : choi won pil ♥ nam yun soo ♥ jeong nara
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1301-sometimes-everything-is-wrong-t
Lun 2 Oct - 23:36

the tae couple

i'm waiting for you


L’odeur remplit doucement l’appartement. C’est réconfortant, apaisant, et s’il ne souffrait pas de sa cheville, sûrement pourrait-il se détendre. Taeil tente de se concentrer sur sa respiration, son ventre qui se dilate, sa poitrine qui s’étend, enlever son attention de là où elle ne doit pas être. ça va passer. ça passe toujours. Il a connu pire, bien pire. Bien vite, un poids vient le rejoindre à ses côtés, et il ouvre un oeil pour venir observer Taeyeon. Il ne peut s’empêcher de sourire, d’un air que lui même peut comprendre, face à sa remarque : si elle savait, elle le remercierait lui, plus que la marque des antidouleurs. Tant pis. Il passera, aujourd’hui, de prendre l’occasion qu’on lui attribue un quelconque mérite. Il remarque qu’elle ment si l’endroit d’où vient sa douleur, ne comprend pas vraiment pourquoi : un de ses sourcils se hausse, d’un air suspicieux. Aucun commentaire. Il se redresse rapidement et attrape son téléphone, laisse ses doigts se balader dessus pour ouvrir l’application.

“Regarde…” Il lui tend l’appareil. Une pièce, qui ressemble à un petit appartement d’étudiant. Un petit bonhomme en pixels, appelé Taeil pour l’occasion, doit effectuer plusieurs tâches à l’intérieur ou aller à des cours, ou travailler, pour avoir de l’argent, en évitant de laisser ses besoins tomber à zéro. Pour lui montrer spécifiquement ce qu’il a envie il laisse les barres se vider rapidement, et alors que le rouge se fait pressant, une petite furie de pixels vient nettoyer toute la maison, fait à manger, un bisou à Taeil avant de sortir. “Tu es l’esclave officielle de mon jeu, tu es contente ?” Pour appuyer sa remarque, il vient lui adresser un sourire beaucoup trop fier, juste pour l’embêter. “Si jamais je décide de le développer en entier et de le vendre, tu seras célèbre dans tout le monde. Ange salvateur des cas désespérés, petite Taeyeon.” Il soupire, la fixe un instant avant d’ajouter “Sans toi, je pourrirais sûrement dans un coin, probablement qu’on ne m’aurait toujours pas retrouvé. Pas que ça soit une grande perte pour l’humanité, mais tu vois le symbole.” Compliment caché sous onces d’humour noir, tant pis, elle le prend ou elle ne le prend pas, il n’ira jamais jusqu’à lui dire directement. Pas que ça à faire.

Taeil finit par lever ses jambes et vient les poser sur les cuisses de Taeyeon. Qu’elle serve au moins à reposer sa cheville endolorie par sa faute. Il l’observe silencieusement un moment, avant de dire. “Le jour où tu auras un copain tu signeras mon arrêt de mort. Reste mon esclave à vie. Please.”




Revenir en haut Aller en bas
 
where are you i'm dying (ft tae²)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dying to feel again ▬ Lexa
» Dying Light
» Barbaries pour crier d'indignation , JE ME SOUVIENS
» Cordélia Amethyst Reinhold ◐ Sky Ferreira
» you don't have to find out you're dying to start living ▲ solange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: NAM-
Sauter vers: