AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au fil de l'eau [ft. Taeyeon]

avatar
Visser Adem
Âge : 25
Occupation : Enseignant/Intervenant, ça dépend des jours
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire au coeur meurtri
Don : Perception de vie
Niveau : 3
Multicompte : /
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1189-visser-adem-it-kills-me-sometim
Sam 9 Sep - 19:14

Taeyeon P’il + Adem Visser

It’s just a little crush



Il faisait beau. Magnifique, même. Soleil brillant, petits nuages flottant ici et là sur fond de ciel bleu. Autour de lui, il pouvait entendre quelques groupes passant l’entrée de l’impressionnant Aquarium et, au loin, le chant de mouettes résonnait et rappelait à tous qu’ils étaient tout près de la mer. Il faisait chaud aussi et, alors qu’il attendait, fesses appuyées sur la grande barrière de métal marquant le point de départ de sa future visite, il retroussa les manches de sa chemise pour en faire des trois-quarts. Journée de congé idéale, vraiment, Adem n’avait rien du tout à redire. Sauf pour l’atroce mal de cœur qui lui serrait l’estomac et qui faisait battre son cœur dans ses oreilles.

Mais qu’est-ce qui lui avait pris, au juste? D’aller la voir, comme ça, comme un idiot. De se dire que ah bah oui c’est une bonne idée de lui demander de la voir juste eux deux. Sans le support d’un groupe, sans le confort d’un lieu où ils étaient tous les deux bien à l’aise. C’était une SUPER BONNE IDÉE, ADEM, DE DEMANDER À LA FILLE QUE TU TROUVES CUTE D’ALLER À L’AQUARIUM AVEC ELLE. Avec un sourire et tout. Un sourire.

Mais ce n’était pas une date. Même s’il s’était fait beau et qu’il avait passé 45 minutes à choisir ce qu’il allait porter. Même s’il lui avait déjà payé l’entrée. Même s’il avait les mains moites qu’il essuyait sur ses jeans de temps en temps parce qu’il ne voulait SURTOUT PAS qu’elle sente qu’il était nerveux. Même s’il se répétait tout bas « It’s all good, dude, just hanging out with you friend and maybe taking her out to diner afterwards. It’s all good. Calme toi. » Même s’il se sentait EXACTEMENT comme s’il allait en date avec quelqu’un. It’s not a date.

Le Sud-Africain envoya valser un petit caillou du bout de son soulier, dents mordillant sa lèvre et main serrant sa propre nuque. Mouvement pour l’apaiser, peut-être. Il n’en savait rien. Mais ce qu’il savait, c’est que ce n’était pas une date.

Et malgré tout, il avait tellement hâte de la voir. S'imaginant un instant sa main s'accrocher à la sienne

AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
P'il Taeyeon
Âge : 21
Occupation : Employée dans un Karaoké
Quartier : Busanjin
Situation : Friendzone4ever
Don : Chronosentance
Niveau : 1
Multicompte : Hyejin & Hyunseok
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1242-p-il-taeyeon-that-lost-canadian
Lun 11 Sep - 18:31

Taeyeon P’il + Adem Visser

It’s just a little crush



Elle avait une date.  

Debout dans son minuscule appartement - aussi gros que la chambre qu’elle avait lorsqu’elle était chez ses parents au Canada - Taeyeon se fixait dans le miroir plein pied qu’elle avait fixer sur la porte de sa salle de bain.  Passant nerveusement ses mains sur sa jupe pour la déplisser, ses yeux fixèrent une dernière fois l’allure qu’elle projetait avant de soupirer nerveusement.  Ramassant son sac à main et son petit manteau, elle quitta sa chambre nerveusement.

Elle trépignait d’impatience en fait.  Jamais elle n’aurait cru que le beau Adem allait lui demander de se rendre près de l’aquarium… jamais elle n’avait cru qu’il l’appréciait, jamais elle n’aurait pu s’imaginer que quiconque s’intéressait à elle pour être tout à fait honnête, encore moin… un sud africain.  Si elle avait pu dire à sa mère qu’elle s’en allait… en corée… en date… avec un sud africain, sa mère lui aurait sûrement crier à la tête de ne pas essayer de la monter en bâteau.  Mais bon, c’était vrai! Adem, le beau Adem, le grand, bien bâtie, trop gentil, souriant, maladroit avec le coréen, mignon lorsqu’il parlait en anglais avec son accent qu’elle avait d’abord eu du mal a comprendre… bref.

Taeyeon était une fois de plus en amour.

Lorsqu’elle arriva devant l’aquarium de Busan, le blond était déjà là.  Grand, beau, parfait et le coeur de Taeyeon fit un bond dans son corp, son premier rencard… et c’était certainement avec le garçon le plus sweet et attentionné de tout Busan.  Se retenant de gambader lorsqu’à lui, elle pris une longue inspiration et alla se glisser devant lui, toute sourire, jouant nerveusement avec ses mains.

«Je ne t’ai pas trop fait attendre j’espère?» demanda-t’elle rapidement, soudainement inquiète de s’être louper d’heure de rencard - après tout dans l’excitation ça aurait très bien pu être le cas.   Elle sortit son téléphone pour regarder l’heure… se retenant de justesse de prendre une photo du sud-africain qui était… tellement beau devant elle. Tenant stupidement son téléphone devant elle, Taeyeon fixait avec un sourire niais Adem, avant de se rendre compte de la tronche qu’elle devait tirer.  Secouant la tête rapidement, elle rangea son téléphone (sans avoir pris conscience de l’heure comme elle avait voulu le faire) et replaça nerveusement une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

«Hmmm… t… tu es déjà allez à l’aquarium avant?»

Waah… bravo Taeyeon… ça ne sentait pas du tout le malaise à 100 mille à l’heure.  Nop.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Visser Adem
Âge : 25
Occupation : Enseignant/Intervenant, ça dépend des jours
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire au coeur meurtri
Don : Perception de vie
Niveau : 3
Multicompte : /
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1189-visser-adem-it-kills-me-sometim
Mer 13 Sep - 23:58

Taeyeon P’il + Adem Visser

It’s just a little crush



Adem ne savait pas à quoi s’attendre. D’abord parce que, même si ça faisait maintenant près de six mois qu’il était arrivé à Busan, ça faisait bien plus longtemps que cela qu’il avait eu un rencart-qui-n’en-est-pas-un. Son dernier datait d’un peu plus d’un an et demi, et c’était avec la jeune femme qui l’avait mené jusqu’ici avant de lui écraser le cœur. Son dernier rendez-vous s’était passé dans un contexte différent mais tout de même un peu semblable – un pique-nique sur l’une des plages du Cap. L’eau. Adem l’avait toujours trouvée fascinante et incroyablement romantique. Chose qui, semblait-il, avait persisté dans le temps et qui s’était étendue de l’Afrique du Sud à la Corée. Il ne savait pas à quoi s’attendre aussi parce qu’il n’avait aucune idée de comment Taeyeon, elle, percevait cette sortie. Un peu parce que lui ne savait pas quoi en penser non plus, un peu parce que la conversation dont l’idée naquit avait été tout sauf claire.

Bref, il était là, il attendait. Confus, rongé de hâte et de regret tout à la fois. Peut-être que c’était trop tôt, trop vite? Il ne la connaissait pas si bien que cela mais, dès leur première rencontre, ils s’étaient bien entendus et s’étaient trouvés plusieurs points communs. Peut-être que c’était injuste? Pour elle, pour lui, parce qu’il lui arrivait encore de penser à Yoon Ah. Ou peut-être aussi qu’il s’en faisait pour absolument rien. Hein, tsé. Peut-être

Toujours était-il que lorsqu’il la vit, ses soucis fondirent aussitôt pour venir mourir sur l’asphalte sous ses pieds. Elle dégageait quelque chose qui, instantanément, le calma. Et il se trouva aussitôt très très con de s’être inquiété comme ça. Bon, c’était presque certain qu’un élan de malaise allait lui reprendre à un moment immensément random MAIS! Pour l’instant, il profitait de son boost de confiance. Un large sourire invitant caressa ses lèvres alors qu’il se redressa de sa position à moitié appuyée sur la barrière derrière lui, faisant quelques pas en direction de la jeune femme. Il ne la serra pas dans ses bras mais lui souhaita la bienvenue d’une main chaleureuse entre les omoplates.

« Cinq minutes à peine! C’est bon de te voir. »

Ce qu’il avait ressenti pas deux minutes plus tôt, il le voyait à présent chez Taeyeon. Dans la façon qu’elle se tenait, qu’elle lui adressa la parole, dans le scintillement de ses yeux lorsqu’elle le regardait. Il n’en fit pas de cas puisque, bon, il ne voulait pas la rendre mal à l’aise, mais une chaleur des plus agréables chantait en lui. Il remarqua qu’elle hésita, téléphone en main et lorsqu’il la vit tenter de changer de sujet, il secoua légèrement la tête et attrapa doucement son poignet entre ses mains, comme pour l’inciter à garder le téléphone pas loin.

« On ne peut pas commencer sans avoir pris une selfie! Et de toute façon, tu… tu es très jolie. »

Il dissimula le rouge qui lui montait aux joues en se glissant derrière elle, appuyant presque l'une d'elles sur le côté de la tête de la jeune femme et souriant pour la photo. Une fois qu’elle fut prise, il s’éloigna – un peu à contre-cœur – d’elle puis s’avança vers l’entrée de l’Aquarium, tendant leurs deux billets à la personne à l’entrée et prenant une carte des lieux qu’il ouvrit presque aussitôt qu’ils furent entrés. Il la montra à son amie… fille qu’il aimait bien… crush… en tout cas! Il lui montra la carte et ajouta :

« Je ne suis jamais venu ici. Par quelle section veux-tu commencer? »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
P'il Taeyeon
Âge : 21
Occupation : Employée dans un Karaoké
Quartier : Busanjin
Situation : Friendzone4ever
Don : Chronosentance
Niveau : 1
Multicompte : Hyejin & Hyunseok
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1242-p-il-taeyeon-that-lost-canadian
Lun 2 Oct - 0:06

Taeyeon P’il + Adem Visser

It’s just a little crush



« On ne peut pas commencer sans avoir pris une selfie! Et de toute façon, tu… tu es très jolie. »

Elle eut soudainement envie de se mettre à pleurer. Elle aurait pu se rouler en boule et pleurer devant toute le monde, pour cette simple phrase. Adem était l’homme idéal c’était certain… il venait littéralement de lui offrir de prendre un selfie. AUCUN garçon coréen ne lui aurait offert une si gentille attention. Elle laissa donc Adem se placer derrière elle, retenant de justesse quelques gloussement alors que derrière elle, Taeyeon pouvait sentir la chaleur irradier du corps du sud-africain.

Okay… c’était peut-être le plus beau jour de sa vie. UNE VRAI DE VRAI DATE AVEC UN GARÇON PARFAIT! Okok. Ses yeux lui brûlait peut-être un peu… okok Taeyeon c’était vraiment pas le moment de se mettre à pleurer, même si c’était des larmes de joies. Premièrement, rien n’était gagner encore et deuxièmement Adem serait certainement traumatiser s’il savait tout ce qui se passait dans ta tête en ce moment.

Jugeant donc que se mettre à pleurer devant le blond était définitivement une idée à proscrire, elle repris son téléphone des mains du grand garçon se promettant mentalement de fixer la photo qu’ils avaient pris ensemble NO-STOP sur son chemin au retour. Puis, avec un sourire radieux, elle aggrippa doucement entre son pouce et on index un bout de la chemise à Adem, le traînant derrière elle alors qu’elle continuait de sourire stupidement.

En tout cas… on repassera sur “ne pas traumatisé Adem” c’était certainement déjà fait tellement elle était de bonne humeur.

«Je n’ai jamais mis les pieds à l’aquarium non plus en fait! On pourrait alleeez… euuhh….»

Elle tourna sur elle-même, cherchant une carte des lieux puis, penaude elle s’arrêta de tourner en faisant un sourire d’excuse à Adem. Fermant les yeux elle pointa dans une direction random et lança:

«Par-là!»




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Visser Adem
Âge : 25
Occupation : Enseignant/Intervenant, ça dépend des jours
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire au coeur meurtri
Don : Perception de vie
Niveau : 3
Multicompte : /
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1189-visser-adem-it-kills-me-sometim
Lun 2 Oct - 21:09

Taeyeon P’il + Adem Visser

It’s just a little crush



Il ne fit rien du fait qu’il avait littéralement une carte papier de l’aquarium dans les mains, chose que Taeyeon semblait ne pas avoir remarqué. Peut-être parce qu’elle le trouvait ennuyant? Ou peut-être parce qu’elle était aussi nerveuse que lui – si une telle chose était possible? Toujours était-il que, c'est l'air bien perplexe qu'il rangea machinalement le pamphlet coloré dans sa poche arrière gauche alors qu'il se faisait traîner dans l'un des larges couloirs de l'édifice. Heureusement pour lui, le nom des différentes sections était écrit en coréen et en anglais, lui permettant de déchiffrer qu'ils se dirigeaient vers la section des animaux marins bioluminescents. Ils n'étaient pas entrés qu'il sourait déjà comme un idiot. Ces créatures étaient fascinantes, comme la jeune femme avec laquelle il passait son temps.

Le Sud-Africain accéléra un peu le pas pour se retrouver à côté de son amie. Il hésita, sa main ne sâchant pas trop où se poser avant qu'il n'opte de la garder bien sagement à ses côtés. Heureusement, qu'il se dit, que les lumières commençaient à se tamiser jusqu'à s'éteindre complètement, les seules lumières venant de guide phosphorescent au sol et des poissons et animaux nageant paisiblement, à leur rythme, dans leurs prisons aqueuse. Le point d'intérêt était  cependant l'immense pillier d'eau au centre de la pièce, révélant une trentaine de méduses, scintillantes de par leur propre corps, et aidées par les lumières naissant de la base du pillier.  Le blond s'en approcha, mâchoire du bas légèrement pendante d'admiration, puis garda le silence, bercé par les mouvements constants et apaisants des créatures mystérieuses.

« Quel animal marin tu serais, tu crois, Taeyeon? Pas celui que tu voudrais être, mais celui qui va le mieux avec ta personnalité? », demanda-t-il tout bas, sa main trouvant à nouveau sa place dans le dos de la jeune femme. Il était bien. Ce contact léger, ce quasi-silence, et cette présence calme. Tout juste ce qu'il lui fallait.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil de l'eau [ft. Taeyeon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah Tae Yeon ~ (: || 21 Déc.
» COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it?
» kim taeyeon. [girls generation]
» Kim Tae Yeon ► Les femmes auront le pouvoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: HAEUNDAE :: Aquarium de Busan-
Sauter vers: