AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Min Jae Wook - I'm busy being tired

Min Jae Wook
Occupation : Employé de nuit dans un karaoké
Situation : précaire
Don : Absorption électrique
Niveau : 3
Multicompte : Nam Min Ji la folle furieuse
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1259-min-jae-wook-need-myself-a-litt
Mer 6 Sep - 2:34
header

Min Jae Wook

zzzzzz
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Busan • Date de naissance : 13 octobre • Âge : 25 ans •  Nationalité : coréenne• Taille : Grande échalotte Poids : Plume • Orientation sexuelle : Les jolis filles le mènent par le bout du nez • Situation amoureuse : Célib • Métier : Quatre nuits semaine, il se fait chier à travailler dans un karaoké, mais il a trop la flemme de chercher un autre emploi & il a besoin d'argent en attendant d'être riche. • Étude : C'est plutôt confus de ce côté. Il est inscrit à la Alium school, mais trouve rarement la force de s'y rendre. • Revenu : Modeste, il dépense un peu comme un con, car il sait que bientôt la fortune s'abattra sur lui • Don : Absorption électrique • Signe distinctif : Quelques tatoos, quelques cicatrices, mais surtout, un manque d'énergie flagrant
ANECDOTES / HISTOIRE

Il a vécu une Near Death Experience qui l'a traumatisé, depuis il est blasé & dépressif ▲ Quand il a de l'énergie, il devient EXALTÉ, et surtout TRÈS CON ▲ Il possède une vision très flou du bien et du mal ▲ Après s'être fait frappé par une voiture et avoir frôlé la mort, Jae a poursuivit le chausseur ivre en cour et a gagné son procès. Son père a placé la coquette somme dans un compte fermé qui arrivera à terme dans 3 ans, apportant à tout coup la richesse à Jae ▲ Jae Wook a rarement de l’énergie. Depuis que son pouvoir s’est manifesté, il est souvent la personnification même du terme «amorphe». Malheureusement, il a beau être toujours accablé de fatigue, il ne dors que très peu et de manière décousue ▲ Quand le sommeil s'abat sur lui cependant, il n'est pas très regardant sur le lieu où il se trouve. Il dort donc partout, même dans les endroits les plus saugrenus, sans aucune gène. ▲ Il vit presque exclusivement la nuit ▲ Il n’est pas rare de le croiser, à quatre heure du matin, se baladant dans les rues de Busan, mains dans les poches et traînant les pieds, errant au hasard ▲ Il alternes les lubies temporaires les plus loufoques. Un matin il collectionne des actions figures de Dragon Ball, le lendemain il apprend le finois, la semaine suivante il se passionne pour les OVNIs ▲ Il a 2 modes d'alimentation: puit sans fond ou appétit d'oiseau ▲ Dans tout les cas, il s'allimente très mal, surtout de repas congelé ou acheté sur le pouce à l'épicerie du coin ▲ Il ADORE râler. Pour un oui, mais surtout pour un non. Souvent, il se mettra à rire aux éclats, lui-même impressionné par sa propre mauvaise foi. ▲ Il déteste les oiseaux en général, mais surtout les pigeons. ▲ Il adore la mer et le son des vagues, c'est cune des rares choses qui l'apaise ▲ Il ne s'entend pas trop avec ses parents. La situation entre eux a toujours été tendue, mais Jae Wook trouve surtout que leur attitude a changée depuis son accident et la découverte de ses pouvoirs ▲ Il est étrangement souple et se la joue parfois pretzel sur le divan du salon ▲ Il ADORE les jeux vidéos et passe le plus claire de ses nuits/journées en ligne à jouer. Ça l'aide à décrocher de la réalité. ▲ Il fait ce qu'il veut, quand il veut et doesn't give a shit le 3/4 du temps ▲ Il n'aime pas beaucoup parler de lui et préfère s'inventer une vie, servant souvent des histoires bien trop farfelues pour être vraies à son auditoire, sans jamais vouloir dire la vérité
WOWTF©Ϟ AmorpheϞ ImpulsifϞ DépressifϞ Menteur compulsifϞ BlaséϞ Soupe au laitϞ ???Ϟ RâleurϞ Drôle (parfois.)

JE RECHERCHE

free Les oiseaux de nuit (0/ ∞ | girl/boy) ▬ Ils se sont croisés durant une promenade nocturne, dans un bar, sous le ciel étoilé. Ou peut-être l'avez-vous découvert, dormant du sommeil du juste dans une ruelle, sur un banc de parc, devant la porte d'entrée du McDonald. Peu importe les circonstances, ils ont sû tisser des liens et sont maintenant compères.

free Le mal™ (0/ ∞ | girl/boy) ▬ Quand Jae a de l'énergie, il devient con. Il fait tout ce qui lui passe par la tête. Et comme il a une notion plutôt vague du bien et du mal, ça fini souvent dans les zones grises. Pas difficile pour Le mal™ de le convaincre de faire des trucs shady AF. Petit plus si vous faites dans la substance illicite. Jae aime bien vivre sur l'impression d'énergie que lui procure la drogue.

free Le bien™ (0/ ∞ | girl/boy) ▬ Parce que ça prend aussi des gens gentils pour le tenir dans le droit chemin. Lui remonter le moral. Lui changer les idées et lui donner envie de profiter de cette nouvelle vie en sursis.

free Les BFF (0/ 3 | girl/boy) ▬ Incroyable qu'on puisse supporter un tel flanc mou. Faut croire qu'il y a des gens qui ne sont pas trop sélectif côté amis. Ou qui aime avoir un BFF qui leur mange dans la main. Jae ne l'avouera pas, mais en amour comme en amitié, il aime bien se faire mener par le bout du nez.

Free P'tit coeur après 9 heure (0/3 | girl) ▬ Il aime les jolies filles. Il a un faible pour les filles à longues jambes et à l'énergie flamboyante. Ça compense pour lui 8D

Dernière édition par Min Jae Wook le Mer 6 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Jae Wook
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1259-min-jae-wook-need-myself-a-litt
Mer 6 Sep - 2:35

BOYS BOYS BOYS

bienvenu aux barbus
NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

Dernière édition par Min Jae Wook le Mer 6 Sep - 2:38, édité 1 fois
Min Jae Wook
Mer 6 Sep - 2:35

GIRLS GIRLS GIRLS

J'vous préfère aux garçon de toute façon
NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

Dernière édition par Min Jae Wook le Mer 6 Sep - 2:39, édité 1 fois
P'il Taeyeon
Occupation : Employée dans un Karaoké
Quartier : Busanjin
Situation : Friendzone4ever
Don : Chronosentance
Niveau : 1
Multicompte : Minsoo & Hyunseok
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1242-p-il-taeyeon-that-lost-canadian
Mer 6 Sep - 2:37
ALLO JE COLLE À AUCUN DE TES PRÉ-LIENS.  MOI JE VIENS QUE TT AIT UN CRUSH SUR SON MYSTÉRIEUX COLLÈGUE DE TRAVAIL.  JE VEUX QU'IL L'ENTRAINE À FAIRE DES NIAISERIES QUAND IL A DE L'ÉNERGIE.  JE VEUX QUE TT SE DEMANDE WTF POURQUOI ELLE A UN CRUSH SUR LUI.

JE VEUX PAS MAL BEAUCOUP D'AFFAIRE.

Genre clairement que y'a un statut de OPPA quelque part là dedans qui le rend inaccessible.

ps: elle se cherche aussi des buddy de pokémon go.
Min Jae Wook
Mer 6 Sep - 2:49
OKAY MAIS. ANYWAYS. LES PRÉ-LIENS C'EST JUSTE DES SUGGESTIONS, JE SUIS OUVERTE À TOUT.

OKAY ÇA VA ÊTRE HILARANT. Il va clairement être intimidé par elle et son énergie et à peine oser lui parler, encore moins comprendre qu'elle trip sur lui. C'est clair que Jae est toujours en retard pour ses chiffres de travail. Ou bien en avance parce qu'il est perdu et sait pas l'heure qu'il est. EST-CE QU'ON PEUT SE FAIRE UN RP OU ILS BITCHENT LES CLIENTS DU KARAOKE QUI CHANTENT MAL PLZ?
P'il Taeyeon
Occupation : Employée dans un Karaoké
Quartier : Busanjin
Situation : Friendzone4ever
Don : Chronosentance
Niveau : 1
Multicompte : Minsoo & Hyunseok
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1242-p-il-taeyeon-that-lost-canadian
Mer 6 Sep - 4:24
@Min Jae Wook a écrit:
OKAY MAIS. ANYWAYS. LES PRÉ-LIENS C'EST JUSTE DES SUGGESTIONS, JE SUIS OUVERTE À TOUT.

OKAY ÇA VA ÊTRE HILARANT. Il va clairement être intimidé par elle et son énergie et à peine oser lui parler, encore moins comprendre qu'elle trip sur lui. C'est clair que Jae est toujours en retard pour ses chiffres de travail. Ou bien en avance parce qu'il est perdu et sait pas l'heure qu'il est. EST-CE QU'ON PEUT SE FAIRE UN RP OU ILS BITCHENT LES CLIENTS DU KARAOKE QUI CHANTENT MAL PLZ?

EST-CE QU'ON PEU ÊTRE ENCORE PLUS CON ET LES FAIRE BITCHER NOS PROPRES PERSO? OUIOKAY? THANKS!!!

MOI JE SUGGÈRE QUE LES VENDREDI SOIR, TAE FASSE DES DOUBLE SHIFT VU QUE C FULL OCCUPÉ AU KARAOKÉ ET QU'ILS TRAVAIL DONC ENSEMBLE UNE FOIS PAR SEMAINE FOR REAL!
Kim Narae
Occupation : Présentateur Météo + Reporter à BananaPop
Quartier : Haeundae
Situation : Coeur battant !
Don : Matérialisation de la flore, kikoo les fraises gratuites♥
Niveau : 9
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1145-kim-narae-demain-il-fera-beau#t
Mer 6 Sep - 8:03
Hello! Hello! Hello! Hello!
Tell me if you want a link right now! I’ma give it to ya right now!
Néguminanana TCHEKO TCHEKO

ALORS ! Moi je viens avec une idée de rencontre, je sais pas sur quel lien ça peut déboucher. Donc si j’ai bien compris les bails, Jae Wook habite avec Hyunseok, qui habite à Haeundae, qui habite dans l’immeuble de Nami+Hyejin ! + ADEM ?! Ah ! j’ai des flash de mémoires qui s’activent, y en a du monde dans cet immeuble!

Et donc, Narae y habite également ET! Je suis en train de faire un RP avec Chul Hei où ils ramènent une table dans l’appart de Nana (pouah, trop long a expliquer). Sauf que ce boulet de Nana a laissé les clefs à l’intérieur de chez lui avant de barrer la porte! Mais comme il a laissé la fenêtre ouverte, il pourrait demander à un voisin du dessous de lui ouvrir pour qu’il aille escalader (yolo) jusqu’à sa fenêtre et récupérer sa clé. Attend c’est pas clair, je te fais un schéma :

Paint is my bae:

En fait, j’ai jamais eu beaucoup de voisins alors je sais pas comment on les rencontre d’habitude.
Invité
Mer 6 Sep - 18:19
coucou

Je te piquerai bien ce prédéfinis **
Citation :
free Les oiseaux de nuit (0/ ∞ | girl/boy) ▬ Ils se sont croisés durant une promenade nocturne, dans un bar, sous le ciel étoilé. Ou peut-être l'avez-vous découvert, dormant du sommeil du juste dans une ruelle, sur un banc de parc, devant la porte d'entrée du McDonald. Peu importe les circonstances, ils ont sû tisser des liens et sont maintenant compères.

Il sort souvent la nuit aussi, quand il fait des insomnies et qu'il n'arrive pas à dormir, ou qu'il ne veut pas se rendormir à cause d'un cauchemar ... Donc je pense qu'il aurait facilement pu se croiser. J'ai vu que Jae Wook aime bien aller se promener sur la plage, c'est le cas aussi pour Min Ki, ils auraient pu se rencontrer là-bas ?
Par contre, au départ Min Ki serait méfiant ... Surtout qu'il s'est fait agresser il y a peu par Saren et que ça va recommencer dans peu de temps avec Boon No xd Sans parler de son passé, qui le rend plus méfiant que la normal ...
Mais à force ils auraient pu tisser un certain lien ?

Contenu sponsorisé

Min Jae Wook - I'm busy being tired
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1