AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

My pokemon don’t fight like you - ft. Yunsoo

P'il Taeyeon
Occupation : Employée dans un Karaoké
Quartier : Busanjin
Situation : Friendzone4ever
Don : Chronosentance
Niveau : 1
Multicompte : Hyejin & Hyunseok
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1242-p-il-taeyeon-that-lost-canadian
Mer 6 Sep - 0:07

Taeyeon & Yunsoo

My pokemon don’t fight like you

Écraser sur le comptoir du bar, Taeyeon avait d’une main son verre de soju vide, de l’autre son portable qui illuminait ses yeux brillant d’excitation.  Brillant d'excitation?  Ou peut-être un peu aussi brillant d’un taux d'alcoolémie bien trop élevé pour la petite canadienne qu’elle était.  Elle avait beau faire des efforts, boire de plus en plus, en fait, dès qu’elle engloutissait deux verres de soju, elle était bonne pour être bien éclaté pour le reste de la soirée.  Évidemment, qui dit éclaté dit: ne pas savoir se contrôler et… qui dit ne pas savoir se contrôler dit: CONTINUONS DE BOIRE.

Elle en était donc rendu à son troisième ou quatrième verre de soju, voir son sixième (en fait…. Elle ne savait absolument pas (sa facture le lui dirait plus tard)) et, si vous pensiez qu’elle avait les yeux rivés sur son portable parce qu’elle était en train de se magasiner un homme sur tinder, well, vous vous mettiez en doigt dans l’oeil.  Les yeux rivés sur son portable fixaient les pokémons qu’il y avait dans le bar.  Oui… on était looser ou on ne l’était pas.  Les sorties de “filles cool” improvisées que Taeyeon avait commencé à pratiquer avait été motivé par essentiellement une chose: quelques pokémon rare semblaient se tenir dans le bar et, elle avait désespérément besoin d’une excuse pour trouver le courage de sortir toute seule le soir dans les bar de Busan.

Du coin de l’oeil, Yunsoo le ténébreux se tenait là et, l'espace d’un instant, Taeyeon passa près de se lever pour aller lui demander s’il jouait lui aussi à Pokémon Go… idée qui se dissipa rapidement alors qu’elle s’était redressé un peu trop rapidement.  Yunsoo était définitivement trop cool pour passer ses soirées à chasser les pokémons… Tae… arrêtes de faire ta looser se dit-elle en soupirant, tendant la main pour demander un énième verre de soju.

Ce énième verre allait lui donner du courage.  OUAIS.  Après ce verre, elle allait ranger son portable et…. Irait danser. OUI, VOILÀ. EXCELLENTE IDÉE.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Yun Soo
Occupation : garde du corps, homme de main (officieusement esclave)
Situation : libertin, c'est ça le mot ?
Don : analgésie. ne sent pas du tout la douleur. plus gênant qu'il n'y paraît.
Multicompte : papy pilou est mon autre personnalité (+ gentille nara + solitaire taeil)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t936-quand-tu-n-as-rien-d-interessant
Jeu 7 Sep - 15:43

Taeyeon & Yunsoo

On ne peut pas dire que Yun Soo vise dans l’originalité pour les endroits où il passe ses soirées, lorsque Yool hee n’a pas besoin de lui. Le Truth, il connaît : il y passe la majorité de ses nuits, à la recherche de quelque nouvelle femme à ramener dans son lit. Heureusement, les fréquentations tournent assez bien pour qu’il y ait toujours des personnes qu’il n’a jamais vu auparavant, et depuis peu, il y voit souvent Taeyeon. De par son physique avantageux, il a essayé une seconde de lui adresser la parole et tâter le terrain, puis a très vite compris qu’elle ne faisait pas partie du genre de fille qu’il recherchait. Depuis, il lui a donné quelques mots de ça et là, sans vraiment faire d’effort pour bien plus : c’est qu’il a une quête à faire lorsqu’il est au Truth, faire la conversation n’est pas celle là. Elle est mignonne au fond, mais elle est souvent toute seule alors il la surveille du coin de l’oeil, qu’un gars louche n’essaie pas de l’emmener, la viole et l’assassine. ça arrive plus souvent qu’on ne le croie. Un peu geek à sa manière (geek ? C’est comme ça qu’on dit ?) il imagine qu’elle ne trouvera pas l’homme de sa vie dans un bar comme celui-ci. Il n’y a que des pourris, dans la gente masculine. Mais après tout, peut-être qu’elle cherche la femme de sa vie : il n’a aucune idée de son orientation sexuelle. Dans ce cas là, elle aura du mal aussi. Peu de gens sérieux et de bonne fréquentation de par ce bourg.

à côté de lui, il y a une troupe de joyeux fanfarons qui ont avalé leur share de shots. Ils discutent agréablement de ce qu’ils vont faire, font le repérage des filles de la soirée.. Et Yun Soo tend l’oreille quand la discussion va vers cette jeune femme, là, qui a pris beaucoup trop d’alcool et qui sera juste “trop facile à ramener”. S’il prête attention, c’est que leur regard va pile vers Taeyeon, qui a bu beaucoup trop de soju à son goût (de la quantité qu’il a pu estimer de ses coups d’oeil). à sa périphérie, une jolie fille vient également d’entrer dans le Truth, et un instant, son coeur balance. Preux chevalier ? Ou homme en manque ? Lequel choisira-t-il ? Avant d’avoir même eu le temps de donner sa réponse, l’homme à côté lui demande si lui aussi a envie de “tirer” la fille “totalement bourrée” par là bas. et que s’il veut “sa chance” il n’aura qu’à faire “la queue comme tout le monde”. Pendant un moment, Yun Soo le regarde de haut en bas. Le gars est gringalet. “Tu veux te battre pour elle ?” il lui demande totalement en rigolant, il n’a pas l’intention de casser le nez de qui que ce soit, il a envie de garder sa condition de personne admise dans le lieu. Pourtant, le gars semble prendre totalement au sérieux ce qu’il vient de lui balancer, et s’approche de lui “bah oui. j’ai pas peur. le gagnant a la fille. deal ?” Il le regarde comme un attardé. L’homme vient lui pousser l’épaule, et Yun Soo se lève, pensant que cela suffira à le faire s’éloigner. Apparemment non. L’inconnu essaie de lui coller une droite, qu’il esquive rapidement grâce au fait qu’il soit sobre et ses réflexes. “écoute, je ne veux pas vraiment me battre, là, tout de suite. Je suis ici pour les mêmes raisons que vous, mais je pense pas qu’embêter cette fille là soit dans votre intérêt, et qui veut profiter d’une fille qui a du mal à marcher droit.. Vous êtes vraiment si désespéré que ça ?” demande-t-il à l’assemblée. Erreur, apparemment. La fierté du bourré en prend un coup. Il en veut encore. Envoie un poing dans l’estomac, difficile de l’éviter celui là, c’est vraiment un coup de faible. Yun Soo souffle. “Tu es sûr que tu veux ça, l’ami ?” demande-t-il. Apparemment, l’ami veut ça, tente de lui décrocher un uppercut.

C’est parti.

Cinq minutes plus tard, il appelle sa maman. Vite expédié. ça doit être sa première bagarre, en tout cas face à un vrai adversaire. Il ne faut pas une minute aux gardes du corps pour le prendre sous les bras “je peux sortir tout seul hein, hé yongchul, on a pas travaillé ensemble toi et moi ?”. Une minute plus tard, sur le trottoir mouillé “ah, je crois bien que c’était lui pourtant. avec son nez tordu…” Il souffle et fait la moue. La nuit n’est pas assez avancée pour abandonner. Mais que peut-il faire ?!

P'il Taeyeon
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1242-p-il-taeyeon-that-lost-canadian
Lun 11 Sep - 17:56

Taeyeon & Yunsoo

La scène qui se déroula devant elle fut probablement une des choses les plus excitantes qui lui étaient arrivés depuis belle lurette. Allez savoir si c’était vraiment si cool que ça… ou si ce n’était la faute de la quantité faramineuse d’alcool qu’elle avait bu depuis le début de la soirée, mais le fait est que lorsque Yunsoo se fit sortir du club par les mecs de la sécurité, Taeyeon elle, avait les yeux plein d’étoile. Elle ne savait pas pourquoi il s’était battu, elle ne savait même pas s’il avait été le méchant ou le gentil de l’histoire, mais une chose était certaine d’une chose: IL ÉTAIT TELLEMENT AWESOME.

Agrippant sa bouteille de soju fraîchement entamé et rangeant dans sa poche son portable - en plein milieu d’une bataille pour attraper un pokémon vachement rare - Taeyeon sauta sur ces pieds instable et se mis à traverser la foule excitée du club de peine et de misère. Elle se faisait pousser et secouer dans tous les sens - oui bon traverser la piste de danse n’avait peut-être pas été l’idée du siècle - mais elle avait une idée en tête et c’était une excellente idée ouais.

Sortant finalement de la foule à bout de souffle, Tae se jeta contre la porte du club pour l’ouvrir, cherchant à gauche et à droite Yunsoo, espérant qu’il soit toujours là… qu’il n’ait pas eu le temps de partir aussi rapidement alors qu’elle avait bravé vents et marées pour réussir à le rejoindre. Ses yeux étaient brillants d’excitation et son sourire sentait la mauvaise idée à plein nez. Gambadant presque jusqu’au plus grand mec de la rue - une manière plus ou moins utile pour retrouver facilement Yunsoo, Tae lui tira doucement la manche et, sans même attendre - ou même confirmé qu’il s’agissait bien de Yun, elle ajouta: « Oppa. Montre moi à me battre comme toi! »

C’était random… elle s’était à peine représenter à lui, elle ne l’avait pas félicité de son beau combat, elle ne lui avait pas demandé s’il n’avait rien de cassé… elle voulait lui demander, elle voulait lui dire avant que l’idée même de le faire ne l’a fasse rougir de honte, elle voulait être spontanée et forte, elle voulait comme lui se battre pour se conviction avec ses poings…. Peu importe qu’elles étaient les convictions qu’elle avait.

Nam Yun Soo
Multicompte : papy pilou est mon autre personnalité (+ gentille nara + solitaire taeil)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t936-quand-tu-n-as-rien-d-interessant
Lun 25 Sep - 14:22

Taeyeon & Yunsoo

L’autre a pu le toucher. Si c’est le cas, il ne sent rien, il ne sent jamais rien. Il pourrait avoir une hémorragie interne qu’il le comprendrait trop tard, et en attendant, il prend tout de même soin de relever son haut pour vérifier qu’aucune tâche suspecte ne s’étende du côté de son ventre. Tout semble plutôt bon. Arh, il avait quand même eu envie de passer une bonne soirée, pour une fois… Pas eu le temps de faire un quelconque repérage, et.. Taeyeon est encore à l’intérieur. Yun Soo espère que le gars a compris sa leçon et n’ira pas embêter la jeune fille, mais ne peut pas en être assuré. Impossible d’entrer : en tournant la tête, il repère le gorille qui le fixe avec des yeux menaçants, encore un peu, sûrement le temps qu’il dégage du trottoir. Il aurait pu confirmer qu’ils se connaissaient, quand même, s’il l’avait entendu. Tant pis.

Repérée d’abord grâce à l’odeur d’alcool qui l’embaume plus que par sa veste à laquelle elle s’accroche, Yun Soo tourne vite le regard pour venir observer la jeune femme. A-t-il un don ? Penser et ça se réalisera ? S’il vous plait, dieu.. quand je rentre… Yool m’attendra à moitié nue sur mon lit et me déclarera son amour éternel…

Il sort de ses délires facilement, en comprenant enfin la phrase qu’elle vient de sortir. “montre moi comment me battre”. Yun Soo vient esquisser une grimace, du genre “mais qu’est-ce que tu racontes”, et prend soin de se lever avant qu’elle ne lui tombe dessus. Il ne sait combien de verres elle a ingéré, mais ça ne doit pas être peu. “Va te coucher” lui dit-il en venant poser une main sur sa tête, venant tapoter ses cheveux comme une enfant. “Je vais t’appeler un taxi et tu vas gentiment aller dans ton lit, d’accord ? Quelle idée de venir boire seule à une heure pareille, en même temps…” Il soupire, ne se sent aucunement coupable d’ignorer totalement les paroles qui viennent de sortir de sa bouche. Comment la prendre au sérieux, de toute façon. “Un jour il va t’arriver de vrais ennuis..” Exaspéré, parlant plus pour lui que pour elle, persuadé qu’elle n’est pas en capacité de comprendre quoi que ce soit qui sort de sa bouche, il sort son portable et commence à chercher un numéro pour appeler un taxi.

P'il Taeyeon
Dim 1 Oct - 22:23

Taeyeon & Yunsoo

« Va te coucher… Je vais t’appeler un taxi et tu vas gentiment aller dans ton lit, d’accord ? Quelle idée de venir boire seule à une heure pareille, en même temps… Un jour il va t’arriver de vrais ennuis...»

Sa réaction fut presque automatique et sans attendre, elle se laissa tomber sur ses fesses contre le trottoir froid de la rue. Premier signe qu’elle était complètement saoule: elle agissait comme un enfant de 6 ans à qui on refusait de donner un dessert.

«OppaAaAaAaaAAaaAAaaaa» chigna-t’elle avec la meilleure moue babouneuse de l’histoire des moues de Taeyeon. Les deux jambes semi allongé devant elle, semi plier.

Deuxième signe qu’elle était complètement saoule: Elle appelait les garçons Oppa. Parce que non, en temps normale, Taeyeon était loins d’être le genre de fille qui se mettait à appeler Oppa tous les hawt garçon qu’elle croisait une fois ou deux.

«Please, Oppa, I’ll do everything you wannnnnnt! But isn’t it better if I know how to fight? You won’t have to protect me anymore, not even look after me! I’ll be a strong and independant women!»

Troisième signe que Taeyeon était complètement saoule: Elle en perdait son coréen et, sans même s’en rendre compte commençait à parler en anglais. Au Canada, c’était l’inverse, elle se mettait à parler coréen… il faut croire que le langage courant qu’elle utilisait devenait soudainement… absent dans son cerveau.

«S’il te pllaaaaaaaaaaait Yunsoo-yaaaaaaa»

Elle se laissa tomber à la renverse, se tappant la tête contre le troittoir dans un «outch» retentissant, les bras en croix, feignant ne pas avoir mal pour ne pas décourager Yunsoo et lui pouver qu’elle était une vrai de vrai badass:

«Allez je bouge pas tant que tu ne me dis pas que tu vas me montrer! Je vais rester là les bras en croix dans une parfaite position d’étoile et attendre jusqu’à ce que tu accepte.»

Répétition du signe #1. Demain elle aurait honte, c’était certain, mais pour l’instant, elle y tenait mordicus à son cours de bataille badass!

Nam Yun Soo
Ven 13 Oct - 15:44

Taeyeon & Yunsoo

Au moins ça fait de l’animation. Et alors qu’il ne s’attend pas à ce qu’elle rechigne trop à rentrer chez elle, voilà qu’elle se laisse tomber par terre. Yun Soo esquisse une grimace : qui sait ce qu’il y a sur le pavé. Il a à peine le temps d’avoir l’air dégoûté que le mot fatidique sort de sa bouche… “Oppa”.

Sa faiblesse. Il ne peut s’empêcher de se figer, en la fixant, avec le visage tel un poisson sorti de l’eau. Oppa?... Mais depuis quand Taeyeon est une jeune fille aussi adorable ? Il vient se frapper les deux joues, qui ont sûrement rougi, on se reprend Yunsoo, ne craque pas devant ses aegyo, tu sais que tu le regretteras plus tard. N’empêche que… ah…

Il doit user de la technique de la fuite et vient cacher ses propres yeux avec son bras. “Arrête ça ! Ne m’appelle pas Oppa !” dit-il avec une moue. “Et puis arrête de faire la moue ! ça marchera pas avec moi !” Il essaie de mettre le plus de conviction possible dans sa voix. Mais Yunsoo est obligé de se rendre compte que son esprit faillit déjà : il répète le oppa en boucle dans sa tête et se dit qu’il ferait tout ce qu’elle demanderait de lui, sans hésitation. Faible. Faible. Un homme.

Il avait compris la moitié de ce qu’elle avait déclamé en anglais, sûrement parce que ses oreilles ne s’étaient pas vraiment activées pour essayer de comprendre, et, les yeux cachés, il ne se rend même pas compte qu’elle se fait mal en tombant de tout son long par terre. Ne bouge pas tes doigts, Soo, ça sera alors ta fin.

Il finit par soupirer et baisser son bras. Elle est réellement, totalement, étalée par terre avec les membres écartés. “Qu’est-ce que ça me fait si tu ne bouge pas, hein ?! C’est pas moi qui vais attraper un rhume à dormir dehors.” Il fronce les sourcils, tente de garder son sérieux, d’avoir l’air menaçant, mais le “oppa” revient en boucle dans sa tête. Il a envie de pleurer de frustration, rah, INSUPPORTABLE.

Sa demande est complètement aberrante. Surtout dans l’état où elle est.

Mais force est de remarquer qu’elle n’a pas l’air de vouloir bouger. Il peut la porter, mais elle fera peut-être un scandale, et on le prendra pour un pervers ou un psychopathe en train de kidnapper une pauvre jeune femme. D’un autre côté, il ne peut pas vraiment la laisser là, malgré ce qu’il vient de dire.

Boh, il peut lui apprendre à porter un poing ou deux, rien de dangereux à ça. En plus, demain, elle aura probablement tout oublié.

Il s’approche un peu plus d’elle et se penche au dessus, tout en restant debout. Yun Soo tend son bras et met sa main à plat, face à Taeyeon. “Frappe. Montre moi ta force, frappe dans ma main, avec ton poing.” Peut-être qu’elle se rendra compte toute seule de son envie incongrue. Dans deux secondes, il prévoit qu’elle pleure et dise qu’elle est pas assez forte pour être une championne de combat.

Contenu sponsorisé

My pokemon don’t fight like you - ft. Yunsoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1