AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

P'il Taeyeon - kinda ordinary

P'il Taeyeon
Occupation : Employée dans un Karaoké
Quartier : Busanjin
Situation : Friendzone4ever
Don : Chronosentance
Niveau : 1
Multicompte : Hyunseok
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1242-p-il-taeyeon-that-lost-canadian
Jeu 31 Aoû - 22:21
header

P'il Taeyeon

I'm like TT, just like TT
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Vancouver • Date de naissance : 21 février • Âge : 21 ans •  Nationalité : Canadienne• Taille : 1m63 Poids : 49 kg • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Situation amoureuse : friendzone4ever • Métier : Travaille de jour à la réceptionne d'une salle de Karaoké • Étude : Pour l'instant elle est en pause d'études.  Elle n'avait pas suffisamment de fond pour se permettre un second trimestre.  Par contre, dès que possible, elle compte recommencer ces études en biologie. • Revenu : Médiocre, • Don : Chronosentance #jouerAvecLaDuréeDuTemps • Signe distinctif : Elle n'en a pas vraiment...  Elle est plutôt ce genre de fille qu'on ne remarque pas trop parce qu'elle a... il faut se l'avouer: Pas vraiment de charisme.
ANECDOTES / HISTOIRE

Ses parents sont Canadian de 1ère Génération (donc ses grand-parents sont Coréens, mais ses parents sont nés de parents Coréens en sol Canadien) ✧ Elle adore les histoires, surtout celles racontées par de vieilles personnes ayant vécus une existence si différente de la sienne.  Taeyeon à souvent l'impression que leur monde à eux était bien mieux que le sien. ✧ Elle ne pourrait pas vivre sans le Yoga. Celui-ci est un complément naturel au thé et au soleil.✧ Faire de la photosynthèse est une passion pour elle.  Oui vous pouvez rire, comme tout le monde.  Elle utilise le mot photosynthèse et le trouve particulièrement approprié à sa personalité et surtout à l'activié qu'elle aime tant faire qui est de... prendre du soleil. ✧ Elle déteste avoir de la terre sous les ongles.  C'est bête, elle adore ses plantes et en prendre soins, mais rien ne la rend plus malheureuse que d'avoir un bout de terre noir coincé avec entêtement sous ses ongles! ✧ Elle déteste qu'on l'a juge parce qu'elle est canadienne et que son accent coréen n'est pas totalement "on point" ✧ Elle a grandit à Horseshoe Bay... c'est petit, très petit.
Joviale Ϟ Naïve Ϟ Amoureuse Ϟ Introvertie Ϟ Rêveuse Ϟ Nerveuse Ϟ Fiable Ϟ Routinière Ϟ Aventurière Ϟ têtue Ϟ fan de pokémon Ϟ maître Yoga Ϟ loves tea Ϟ aucun sens de l'orientation Ϟ danseuse de ballet classique Ϟ maladroite Ϟ fragile

JE RECHERCHE

(M) That asshole  ♢  Il lui a carrément mis le coeur en miette.  Pour une fois elle croyait à l'amour... tss... ce qu'elle pouvait être naïve au final.
(M) Rebels don't scare me  ♢  Elle ne se connaissait pas aussi friande de badboyz... mais l'idée de filtrer avecle mal et de se mettre dans des situations dangereuses intrigue Tae.  Ce/ces gars lui donneront envie d'être contre la loi, de faire des trucs de fou, de vivre sa vie à 100 000 %, bref: les badboyz c'est excitant.
(M) He could be my bro'  ♢  Ils sont vraiment proche, mais ne se sont jamais vu comme "un gars" et "une fille", aucune attirance physique, ils aiment juste être cons ensemble à vagabonder dans les rues... lorsque leur horaire le leur permet.
(M) What is he anyway?  ♢ Ils se connaissent... d'aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir... #lol en fait depuis qu'elle est arrivé en Corée il y a 2 ans de ça.  Il a toujours été là pour l'embêter, pour la traîner sur son immense dos à sa première cuite, à sa première peine de coeur, pour l’amener manger des fruits de mer lorsqu'elle avait un craving.  bref, sa vie sans lui... ce n'est pas vraiment sa vie.  Peut-être cacherait-il en chacun un amour inavoué... mais pour être tout à fait honnête il est très inavouer et JAMAIS dans 100 ans Taeyeon pourrait croire qu'il ait des sentiments pour elle! AH...si seulement elle savait.
(F) Whithout her I'd be lost  ♢  SA BFF.  Celle avec qui elle échange de vêtement, celle avec qui elle prend des shot de soju en pleurant sur leur triste vie de célibataire.
Elles habites à quelques pas l'une de l'autre et passes le plus clair de leur nuit a bavardé et à potiner sur ce qui se passe à l'université.
(VOUS?) VOUS AVEZ UNE IDÉE?  ♢  Je suis ouverte à pas mal tout!  Soyons CRAZZZZZZZY!!!!

Dernière édition par P'il Taeyeon le Lun 11 Sep - 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'il Taeyeon
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1242-p-il-taeyeon-that-lost-canadian
Jeu 31 Aoû - 22:22
MES LIENS RECHERCHER SON DÉJÀ INSCRIT DU COUP, À VOUS MES P'TITS LOUP!
Invité
Invité
Jeu 31 Aoû - 22:55
squat squat
Invité
Invité
Jeu 31 Aoû - 22:58
rattrapons le temps perdu mwi
Invité
Invité
Jeu 31 Aoû - 22:59
JE suis intéressée par "he could be my bro"!!!!! *x*

Je les voit trop tout les deux comme des cons à se balader sans penser à rien.
Si non, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer au karaoké genre, et entendre la casserolle Chuly chanter et casser le micro en le lâchant sans faire exprès t'vois??? 8D
Invité
Invité
Jeu 31 Aoû - 22:59
ATTEND CHUL je voulais que wonpil le soit aussi..
DU COUP JE PROPOSE
UN TRIO ???? ça pourrait être cool :DDD
Invité
Invité
Jeu 31 Aoû - 23:01
*Saute partout en agitant les mains comme une gamine*

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! yay!
Invité
Invité
Jeu 31 Aoû - 23:19
Je veux un lien.
Mais, indécise que je suis, je sais pas ce que je veux.

Je m'imagine bien qu'Adem est client au karaoke où elle travaille et ils pourraient développer une amitié du fait qu'ils soient tous les deux relativement nouveaux en Corée.
J'pense qu'Adem aurait peur de catch des feels pour elle et que si ça devient ambigu, il pourrait être un peu mean avec elle, jusqu'à ce qu'il se dise qu'il a été un asshole et qu'il lui demande pardon.

JE CHERCHE UN LIEN COMPLIQUÉ EN FAIT keur
Invité
Invité
Ven 1 Sep - 7:56
Bonjour moi aussi je viens pour un lien grin (<- smiley de la fierté)

Alors dans ta liste de choix il y a "bad boys" qui pourrait convenir. ALORS NON Narae n'est pas un Méchant™️ mais c'est quand même un petit con de fugueur qui se fiche pas mal des lois et des conventions, tant qu'il s'amuse. Il pourrait tirer Tae à faire des petites conneries, à se lancer des défis bêtes... Et en contrepartie Tae apporterait une sorte de stabilité à Narae qui voudrait toujours partir. Peut-être qu'elle pourrait le gronder un peu de son comportement irresponsable vis-à-vis de sa famille, ou tenter de le canaliser des fois... (Par du yoga ?)

En fait en écrivant ce lien j'ai l'impression de retomber dans une sorte de EnnisXGaby (sans le malsaint et les colliers gratuits) et c'est peut-être pas très intéressant...
(PK JE SUIS TJR DE SERPENTARD ? sobs )

OKAY réfléchis a autre chose moi-même, tu en es capable ! (ok!)

- Narae doit interviewer des gens dans la rue pour la télé et tombe sur Tae, il lui pose des questions sur un sujet randomn et la pauvre jeune fille est mal à l'aise ? 8D

Damned c'est tout ce qui me vient.
P'il Taeyeon
Ven 1 Sep - 16:10
@KIM NARAE : AHAHAHHAHA OKAY JE T'AIME! FIRST: Nana il a rien de Gaby et j'étais VRAIMENT intoo ta suggestion de lien. Au contraire je trouve vraiment que le liens va justement évoluer autrement. TT n'est pas Ennis et Nana n'est pas Gaby. J'adore l'idée qu'il l'ammène faire des conneries alors qu'il a une tête d'ange, clairement que Tae ne s'attendait pas à ça lorsqu'il sont devenu ami, mais c'est merveilleux et sa colle super bien avec son envie d'émancipation! J'aime aussi que tu arrives avec un lien un peu "donnant/donnant" il est équilibré, si Nana fait faire des conneries à Tae et la fait se dégourdir un peu, Tae est pour Nana une source de réconfort ce qu'elle peut TRÈS BIEN ÊTRE! Genre clairement que quand elle va apprendre que Nana à fugué elle va être choqué et va vouloir qu'il donne des nouvelles à sa famille (SURTOUT QU'EN FAIT IL AVAIT AUCUNE BONNE RAISON... sinon d'être tanné d'être là ahahha). En même temps, ce que Tae dit pas c'est que elle aussi à quitter le bercail sur un coup de tête et contre l'approbation de ses parents. LINK LINK!

@VISSER ADEM : AH. QUE. SALUT. MON. BEAU. BB. Genre que je suis venue te le dire personellement donc, tu sais pas mal à quel point je suis VRAIMENT INTOO CE LIEN! 1) les deux sont des newbies de la Corée. Ouais bon, Tae à quand même une SACRÉ longueur d'avance sur Adem (LOLILOL parent Corée, parle la langue, élever dans la mentalité... fine une grosse longueur d'avance), mais elle a une attitude assez "canadienne" et ÉVIDEMMENT parle pas mal tsé... ANGLAIS. Je veux CE lien ambigue O.M.G. je veux que TT s'accroche et s'attache à Adem pour se faire rejeter froidement plus tard. Je veux qu'elle n'ait que de l'incompréhension dans la yeux et dans sa tête, qu'elle se demande ce que diable elle aurait pu avoir fait pour qu'il l'a déteste autant maintenant. JE LE VEUX.

@IM CHUL HEI & @CHOI WON PIL : AHAHAH VOUS ME FAITES TROP RIRE! J'ai même pas eu le temps de lire votre demande de lien que je me retrouvais non pas avec 2 potos mais bien UN TRIO! C'EST MERVEILLEUX, JE SUIS ÉMUE, J'AIME ÇA L'INITIATIVE AHAHAHA! Poto de jours à faires des activités sages et gentilles pendant que Tae cache à ses deux amis adorables qu'elle est en fait top badgirls dernièrement à sortir avec des fugueurs et à BRISER les lois ahahahahah

@BAE YOOL HEE : I GOT A FEELING futur baronne de la nuit, que t'es pas une p'tite chix sage et cute qui mange des bonbons en papillonnant des yeux! PI J'AIME PAS MAL ÇA! Tsé dans ma quête "DÉVERGONDONS TT" j'pense que ça colle bien! J'ai un souvenir d'avoir lu ta fiche et d'avoir aimer, mais j'avoue que LIVE (mon cerveau tout frais réveillé) j'ai peut-être un peu oublié! MAIS EN TOUT CAS J'SUIS DOWN POUR UN LIEN "COOL INTENSE CON WTF WOW BAM"!
Invité
Invité
Ven 1 Sep - 18:47
Ok alors va pour ce lien :D

J'étais pas sûre de moi, j'aimais le côté donnant/donnant mais je veux pas que ça tourne en "TT materne Narae" parce que j'ai déjà ce lien avec Hyejin. Il faudrait que ce soit vraiment relation d'égale à égale, et genre si ils s'engueulent, si ils sont pas d'accord c'est grave tu vois. Alors qu'avec Hyejin, dans ma tête c'est la noona qui peut gronder/taper Narae sans que ça est de conséquences sur leur relation.

Déjà ils ont tous les deux 21 ans, c'est bien pour qu'ils développent une amitié égale/égale. En vrai ils pourraient avoir une amitié tendue à toujours vouloir "tirer la corde" de leur côté, à avoir des positions très différentes. Mais toujours redevenir amis parce que, en fait, ils sont tous les deux un peu paumés et ils ont pas masse d'autres potes 8D (PIRE RAISON POUR GARDER SES AMIS AHAHAHAHA).

EDIT : est-ce que Narae est au courant pour le pouvoir de Tae ? En tout cas Tae doit être au courant pour celui de Nana, il l'utilise tout le temps pck il trouve ça marrant.
P'il Taeyeon
Lun 4 Sep - 1:27
OH NON, Tae va pas materné Nana ahahah c'est pas vraiment son genre, elle est bien trop paumé et veux trop s'émanciper pour se mettre à jouer à la mom! (mais là dans le cas de la fugue attend hein, tout être doté d'un once de logique aurait dit à Nana de dire à ces parents qu'il était en vie, entier et en santé!)

Pour le don, j'pense que Tae, à force de voir Nana s'amusé avec son don, pourrait vouloir lui dire, mais être une vrai looser et IMPOSSIBLE de lui montrer. Genre Nana va clairement se foutre de sa gueule alors qu'elle va se casser le crâne à essayer d'arrêter le temps pour lui prouver :D
Invité
Invité
Lun 4 Sep - 10:41
Tout est fine for me ! like

Mais Nana se foutra pas de la gueule de Tae, il sera genre "WAH c'est trop cool !" et il l'encouragera a développé son don POUR L'UTILISER POUR FAIRE DES BETISES ! /(T_T)\
Invité
Invité
Lun 4 Sep - 16:30
VOUIIIII *danse la rumba avec Won Pil le poto de trio* hero
Invité
Invité
Lun 4 Sep - 20:00
Si tu veux quelqu'un pour sortir et se mettre des grandes tolées faut trouver quelqu'un d'autre. Yool elle frôle l'autisme dans son comportement. Elle comprend rien aux gens, aux sentiments, à l'humour etc. Elle parle peu, souris pas. L'un des rares trucs qui éveille son intérêt et la rend moins morte de l'intérieur c'est manger.
En fait si j'ai mis ça c'est qu'elle va hériter de la grande majorité des clubs et bars de la ville.
Mais c'est une gentille fille qui aime bien les gens en soit. Et comme taetae est quelqu'un de bien elle lui aurait tapé dans l'oeil

Contenu sponsorisé

P'il Taeyeon - kinda ordinary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant