AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ahn Archibald.

Ahn Archibald
Occupation : Serveur à mi-temps et étudiant en cinéma
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Contrôle des ombres
Niveau : 4
Multicompte : Goo Kyang Ja + Choi César
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1251-ahn-archibald
Jeu 31 Aoû - 19:17
header

AHN ARCHIBALD

Le prénom défini la destinée de l'Homme, le mien ... Mes parents ne doivent pas m'aimer
Lieu de naissance : New York
Date de naissance : 29 juin 1994
Nationalité : Américano-Nord Coréen
Taille : 1m74
Poids : 60kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Serveur à mi-temps
Étude : Étudiant en cinéma (Il travaille plus particulièrement le son et lumière)
Revenu : Moyen
Signe distinctif : Ces nombreux tatouages
Groupe : Space

Abordable

Grossier

Galant

Menteur

Comique

Possessif

Attentionné

Radin

Ponctuel

Vaniteux
Archibald n’aurait surement jamais dû voir le jour. Non pas qu’il est une erreur de parcours, mais plutôt que son père a eu énormément de chance de pouvoir s’en fuir de la Corée du Nord. Il ne mit pas longtemps avant de devenir un réfugier politique aux Etats Unis. C’est ainsi que Ahn Kyung Rok eut la chance de faire la rencontre d’une belle Américaine du prénom de Nicole. Oui… C’est vrai, le prénom de la mère d’Archie ne fait pas très Américain, mais bon quand on voit le prénom de leur enfant … Tout semble s’expliquer. Il ne faut pas chercher. Bon, tout cela pour dire que Anderson Nicole tomba littéralement sous le charme ravageur du bel asiatique. D’ailleurs, elle ne fut pas la seule à tomber sous le charme du père, mais … Cela concerne plus les affaires privées du couple que l’histoire d’Archibald.

En 1994, Archie vit le jour par un bel après-midi de juin. Ses parents coulaient alors à cette époque l’amour fou malgré les écarts de son mari, Nicole avait tendance à fermer les yeux sur ses aventures. Il est vrai que le père d’Archibald n’était pas doué en amour et n’était pas le mari parfait, mais quand il concerne ses enfants, il est vraiment un père fantastique. Archie n’a jamais manqué de rien, il avait la chance de grandir dans un univers merveilleux et paisible.

A l’âge de cinq ans, le jeune homme eut l’étrange surprise de voir le ventre de sa mère s’arrondir drôlement. Si cela semblait marrant au début … Il en fut tout autre en voyant cette chose vraiment moche en sortir du ventre de sa mère. Ah ! Ce n’était pas faute de demander à sa mère, si elle ne pouvait pas la renvoyer de où elle venait … Non, cette fille allait rester et en plus devenir sa petite sœur. Le pire dans l’histoire c’est qu’Archibald dû partager sa chambre avec sa petite sœur. Il en avait que pour elle, la chambre est devenue vraiment rose et remplit d’horrible poupée … Toutes plus flippantes les unes par rapport aux autres. De toute manière c’était évident qu’ils l’aimaient plus que lui, déjà juste avec un détail elle s’appelle Julie. Julie … Archibald. Vous voyez un peu le genre de prénom ? Tout s’explique.

A peine trois ans plus tard, Archibald commença à développer son don pour lui il s’agissait d’un ami imaginaire qui l’accompagnait partout, où il pouvait aller. Son nom « Roboot ». A vrai dire au début ses parents ne se sont pas vraiment inquiétés de cette phase malgré l’âge avancé de leur fils. Mais il est vrai que l’entendre parler seul et rire en courant seul dans le jardin … A vrai dire, c’était à ce même moment que le don d’Archie se développa. Le contrôle des ombres. Cela avait simplement commençait par le contrôle de sa propre ombre qu’il pouvait arriver à faire bouger et déformer légèrement. Rien de bien impressionnant, mais cela permettait dans l’imaginaire du jeune homme de se créer un ami en plus. Son dons’est développé progressivement avec l’âge et même s’il continue de travailler sa capacité, cela n’est pas toujours des plus concluant. Il faut dire qu’un tel don lui sert surtout pour ses études, il n’est pas toujours facile d’avoir l’ombre parfaite … Du moins quand on n’a pas un don comme Archibald.

Vers ses 18 ans, les coucheries et les tromperies de Kyung Rok furent insupportable pour la mère d’Archie. Surtout en apprenant l’existence d’une petite fille de cinq ans. Une demi-sœur. Il avait déjà eu du mal à accepter la première… Ce n’était pas pour accepter plus facilement la deuxième. Bon en réalité sa petite sœur Julie, il l’adore. Ils sont certes en train de souvent se chamailler, mais ils s’aiment beaucoup. Quoiqu’il en soit, Archibald a réussi à convaincre sa mère ce soir-là de mettre son père dehors. Ce fut aussi la dernière fois que le jeune homme vit son père. Non pas qu’il ne donne plus de nouvelles, mais Archie refuse catégoriquement de le voir.

Si Archibald à fait le choix de venir à Busan pour ses études c’était avant tout pour la plage et les jolies filles. Ben quoi ? Il ne faut pas croire que cela va lui permettre d’améliorer son coréen, non ca … Il faut l’avouer, il s’en fiche ! Il veut surtout avoir une chance de trouver de charmantes demoiselles. Et puis bon … Il faut dire que la ville n’est pas des plus désagréable, il y a bien pire ! Enfin, le plus important dans son histoire c'est que Archiblad est très Ponctuel ...

Fan depuis le début de l'aventure Pokemon sous forme d'anime, manga, jeux vidéo, cartes pokemon ou encore peluche ▲ Archibald ne sait pas du tout cligner des yeux, il ferme forcément les deux en même temps en fronçant les sourcils ▲ Il a peur des mouches ▲ Il n'aime pas ne pas finir son assiette ▲ Il garde un trèfle à quatre feuilles sur lui ▲ Il aurait rêvé de devenir cosmonaute, mais il a peur rien qu'en prenant l'avion ▲ Son rêve serait de visiter tous les pays du monde ▲ Malgré tout ses efforts il n'arrive pas à ne pas être grossier devant les personnes plus âgées que lui ▲ Il adore taquiner sa petite sœur, pas de chance il ne fallait pas naitre après lui ▲ Il adore les licornes et les pandas ▲ Archibald n'apprécie pas vraiment la couleur verte, c'est pour cela qu'il ne manga presque pas de légume ... ▲ Il adore danser même avec une musique d'attente il est capable de se mettre à danser en public ▲ Avec ses amis, il peut être presque intenable ▲ Papa de deux adorables chatons dont un tigré gris du nom de Merlin et un noir et blanc du nom de Nestor ▲ Rares sont les moments où il sort dans la rue sans musique sur les oreilles ▲ C'est un gros fanboy des groupes de kpop féminins ▲ Il sait jouer de la guitare et du clavier ▲ Aux dernières nouvelles Archibald allait être encore grand-frère d'un petit garçon, un fils encore illégitime de son père.  

Hello ! Hello ! Moi c'est Natia / Korea, j'ai 25 ans et je rp depuis ... mes ... 11 ans si je dis pas de bêtise ou alors mes 12 ans. Enfin bref ! XD Je suis arrivée ici juste en parlant avec Sweet_Lay qui m'a dit reprendre le rp et comme ca fait longtemps qu'on n'a pas eu le temps de rp ensemble je me suis intéressée au forum et vu le côté fantastique j'ai bien aimé !  heart eyes Sinon mes groupes préférés, hum ... C'est surtout les "vieux" groupes : SJ, B1A4, MBLAQ, VIXX, BAP, BLOCK B, TEEN TOP, NU'EST, MYNAME ... Bon j'aime pas mal de groupe ! XD Ca serait trop loin à faire ! XD Et oui pour le prénom de mon personnage je me suis lâchée mais depuis le temps que je veux le sortir ce prénom !  mdr  

Dernière édition par Ahn Archibald le Jeu 31 Aoû - 22:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Jeu 31 Aoû - 19:22
*se racle la gorge*
Spoiler:

Voilà c'est fait
et je trouve pas les gifs que je veux alors j'ai un vidéo osef

gbkhsfb
Bon donc dsklf
sdflj;sdf

Bienvenue sur AWIB bave
Je pars réserver ton avatar bave
S'il y a quoi que ce soit hésite pas à contacter un membre du staff bave
bave

bye bave

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Jeu 31 Aoû - 19:25
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE aww cute
Quel joli vava bave

Courage pour la fichette, hâte de voir le perso excited
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous keur
Chae Min Hyun
Occupation : Formation comme aide-soignant / travaille dans un centre pour enfants handicapés
Situation : non mais allô... quoi ? tu veux que je réponde ? sérieusement ? non je ne kiffe pas Nabilla.
Don : Hyperempathie
Niveau : 1
Multicompte : seul & unique
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1249-chae-min-hyun-tu-mesures-ta-vie
Jeu 31 Aoû - 19:55
je suis pas du tout responsable de ta venue ._. je suis contente de te voir ici heart eyes heart eyes heart eyes
Ahn Archibald
Jeu 31 Aoû - 20:09
Oooh ! yay! Merci pour vos messages ! C'est très gentil de passer par ici ! keur

Yu Jin, ah ah ! La vidéo était parfaite ! XDD On les fera danser en boite de nuit un soir ensemble sur le Moulin Rouge ! XDD Juste ... Je crois que tu baves un petit peu ... Juste un petit peu ! XDD Merci pour la réservation d'avatar ! keur

Saki, merci beaucoup c'est gentil ! Compte que mon avatar plaise ** J'espère moi aussi bien m'intégrer parmi vous **

Min Hyun, hellooo parrain/marraine de Archie ! XD Ben ouais ... Tu m'as aidé à choisir son prénom après tout ! XDD Merci de passer par ici ! keur keur
Chae Min Hyun
Occupation : Formation comme aide-soignant / travaille dans un centre pour enfants handicapés
Situation : non mais allô... quoi ? tu veux que je réponde ? sérieusement ? non je ne kiffe pas Nabilla.
Don : Hyperempathie
Multicompte : seul & unique
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1249-chae-min-hyun-tu-mesures-ta-vie
Jeu 31 Aoû - 20:17
non mais toi & moi, on va mettre feu ici yay!
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Don : Clairevoyance
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Jeu 31 Aoû - 20:24
Bienvenue sur le fow :D
Ahn Archibald
Jeu 31 Aoû - 20:36
Merci beaucoup Sun Hi c'est gentil ! heart 2
Choi Won Pil
Occupation : chauffeur de taxi.
Situation : célibataire.
Don : amplificateur de sentiments.
Multicompte : nam yun soo, jeong na ra, seong taeil
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Jeu 31 Aoû - 21:33
WELCOOOOME on s'est vu rapidement dans la chatbox mais voilà, je viens dans ta présentation, je te fais des bisous (je suis le papy embarrassant, tu comprendras vite) et je t'adopte aussi 8DDD pour ceux qui ne veulent pas faire partie de la famille, il y a un formulaire de réclamation à remplir et la queue est longue (l'administration..) alors bon 8D
j'espère que tu te plairaaaaas sur ce fofo ♥♥
Nam Ji Hoon
Occupation : Étudiant en Sciences-Politique.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire.
Don : Médiumnité.
Niveau : 2
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t93-nam-ji-hoon-you-never-walk-alone#
Jeu 31 Aoû - 21:42
Ah que coucou !

Bienvenue ! J'ai cru comprendre que tu t'étais perdue ici grâce à @Min Hyun donc indirectement grâce à moi clap
Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de te lire shy:

PS: avatar très très sexy miam
Im Chul Hei
Occupation : Ebeniste
Quartier : Nam
Don : Electrokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Goo Kyongee (aka Barthé; Jung Jeon) et Lim Ludwig (T.O.P.)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1148-im-chul-hei
Jeu 31 Aoû - 22:02
BIENVENUEEEE!!
Le contrôle des ombres c'est pire que la méga classe!
Ton vava est fchzenhzfuivfrzebfhbbhcr!!! heart eyes
Ton perso est trop choupi déjà, même s'il est grossier (ça lui donne du charme, non?)
Mouahahahahahah!!!! hero yay!
Ahn Archibald
Jeu 31 Aoû - 22:10
Moohohoh ! Merci à vous trois ! heart 2

Merci tout d'abord à papa Won Pil pour m'avoir mis au monde ... Sans lui je n'aurais jamais pu ouvrir les yeux sur la vie et ... Tout ... Et tout quoi ... Surtout grâce à cette chanson qui m'a révélé à moi-même ! Vraiment MERCI ! XDDDD

Ji Hoon, oui c'est vrai ! On fait une chaine ! XD Si je ramène un gens ca sera grâce à toi aussi ! Tu es notre sauveur ! XD

Chul Hei, Merciiiii ! Viens me payer à manger ! XD Je suis pauvre et sans argent ! XDD Je suis contente de voir que mon choix d'avatar plait aux gens en tout cas ** Et ouii ! J'adore ce don aussiiiii ** (Bon logique ... Je l'ai choisi mais BREF ! xD)
Kim Narae
Occupation : Présentateur Météo + Reporter à BananaPop
Quartier : Haeundae
Situation : Coeur battant !
Don : Matérialisation de la flore, kikoo les fraises gratuites♥
Niveau : 8
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1145-kim-narae-demain-il-fera-beau#t
Jeu 31 Aoû - 22:31
AYAH moi aussi je veux dire bienvenu !

On rackette pas les gens et on vient à l'heure, okmerci !
Ici commence ton éducation.

J'espère qu'on aura de beaux liens ensemble ♥ et qu'on fera de beaux lapins avec les ombres surtout ♥
Ahn Archibald
Jeu 31 Aoû - 22:50
PAPA ! heart 2 heart 2
Merci de passer par ici aussi ! On va pouvoir former une belle et grande famille à présent ! C'est beau **
Pas de soucis pour les ombres de lapins ! Je retiens ne tant fais pas ! On aura la classe! cool
Invité
Ven 1 Sep - 1:39
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Pour une raison que j'ignore, j'ai ris sur ta fiche. Bon, merci papa de ruiner la vie des gosses et de maman Ahn, mais la manière dont tu dépeins sa vie à ce côté très ironique qui inspire le respect plutôt que la pitié. Archi à l'air d'un enfant dans un corps d'adulte. Je suis curieuse de voir ce que Roboot est devenu dans sa vie aujourd'hui. Du coup, je penche pour un petit quatre en ce qui concerne le niveau. Bref, j'espère que tu saura t'amuser par ici et comme je n'avais pas eu le temps de passer avant ; je te souhaite la bienvenue !

Ahn Archibald.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1