AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Choi Delta - In the darkness of this room, you are my light

avatar
Choi Delta
Âge : 17
Occupation : Travail pour un vieux bibliothèque, il ramène un peu d'argent pour aider Beverly à payer le loyer.
Quartier : Buk
Situation : Célibataire
Don : Illusion psychique
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 31 Aoû - 16:12
header

Choi Delta

citation
Lieu de naissance : Busan
Date de naissance : 1 septembre 2000
Âge : 17 ans
Nationalité : Coréenne
Taille : 1m75
Poids : 52 kg
Orientation sexuelle : pansexuelle
Situation amoureuse : célibataire
Métier : Il travail dans une petite bibliothèque pour aider le vieux gérant de l'établissement.
Étude : /
Revenu : Très bas, il fait de son mieux pour aider Beverly
Don : Illusion psychique
Signe distinctif : Cicatrices sur le corps
Groupe : Sun
Avatar : Lee Dong Yeol [Xiao - Up10tion]

Adorable

Craintif

Sociable

Jaloux

Généreux

Impulsif

Souriant

Incertain

Jovial

Boudeur
Une belle journée d'été, ils ont montré le bout de leurs nez. Gamma et Delta, des frères jumeaux. Nés d'une mère Gréco-coréenne et d'un père coréen. Ils étaient une petite famille adorable et aimante à quatre sous le même toit. Gamma était le plus colérique des deux frères. Delta était très calme, on ne l'entendait jamais. Leurs parents en ont bien bavé pendant leurs premières années à cause de l'aîné. Les frères étaient inséparables, jamais l'un sans l'autre. Toujours à tout faire ensemble, manger, jouer, dormir, se laver. Ils s’aimaient l'un l'autre, malgré qu'ils ne fussent pas véritables jumeaux. Nés de deux cellules différentes, pour eux ça n'avait aucune importance, ils étaient tout de même des moitiés.

Grandissant bien vite, ils allaient rentrer à l'école primaire tous les deux. Dans la même classe évidemment, on ne sépare pas les inséparables. Tout se passait bien, leurs parents les aimaient et les choyaient de tous leur amour. Les deux étaient bien heureux, dans leur petite maison chaleureuse. Mais il faut toujours un problème pour venir pour venir interrompre cette paix.  Gamma était plus franc, courageux et casse-cou que Delta. Le plus jeune était plutôt calme, réservé et comptait beaucoup sur son frère qui le protégeait en toute circonstance. C'est à deux qu'ils ont découvert, le don que possède Delta. Un soir comme les autres, Gamma avait été pris d'illusions presque traumatisantes et s’était affolé dans leur chambre, quand Delta s'en est rendu compte, tout s'était arrêté d'un seul coup. Plus d'une fois cette scène s'est répétée, et à chaque fois la même chose, une fois que Delta ce rendait compte de ce qui se produisait, tout s'arrêtait. Gamma avait promis de ne pas en parler à leurs parents, car ils entendaient bien comment leurs géniteurs traitaient les enfants dotés de don. À leurs yeux, ça n'étaient que des monstres, d'infâmes créatures à visage humain. Alors imaginez leurs réactions s’ils savaient que leur fils était l'un d'eux. Gamma et Delta on grandit avec ce secret bien gardé pour eux. Ils n'en avaient parlé à personne et Gamma avait plus d'une fois consolé et rassuré son frère. Gamma était même devenu deux fois plus protecteur avec Delta qu'auparavant.

Malheureusement, tout à une fin et leurs cachotteries aussi. Vers 12 ou 13 ans, la vérité avait éclatée. Delta qui ne contrôlait pas son don avait alors créé sans le vouloir, une illusion horrible à son frère et ses parents. Il n'avait pas réussi à l'arrêter même en s'en rendant compte, car il avait peur de ses parents, ses parents qui hurlaient à tout va. Il aura fallu que Gamma aille rassurer son petit frère pour que tout s'arrête. Après ça, tout avait changé. Les parents séparaient les deux frères. Plus rien ensemble ils ne pouvaient faire. Delta du même arrêter l'école et restait enfermé chez lui. Petit à petit tout le monde l'oubliait. Son père le traitait comme un être ignoble et le battait à coup de ceinture, de points, de pieds, de chaises, bref tout ce qui était bon pour frapper. Gamma faisait tout pour arrêter ses parents, mais il n’y parvenait jamais. Quelque années passaient mais toutes elles se ressemblaient. Delta devenu le monstre de la maison, Gamma étant pratiquement en dépression devant la détresse de son frère. Puis leurs géniteurs prirent une décision ; partir. Partir loin de cette infâme progéniture. Alors une nuit, ils prirent toutes leurs affaires, ils forceraient Gamma à venir avec eux et il le laisserait. Delta ce jour-là, s'était réveillé seul. Seul dans cette maison remplis de souvenirs. Remplis de sentiments et d'émotions. Il a pleuré. Pleurer longtemps, sans s'arrêter.

Deux mois étaient passés. Il avait survécu deux mois seul dans cette maison. Malgré tout ce qu'il avait subi, ils les aimaient ses parents. Il pensait vraiment être un problème et pensait qu'ils étaient partis pour leur bien. Alors il n'avait pas été à la police, il n'avait parlé de ça à personne et essaie de se faire le plus discret possible. Un soir dans le noir, au milieu de cette obscurité qui t'oppresse, il pleurait. Seul en boule dans un coin, ses sentiments se mêlaient entre eux. Le noir profond de la pièce lui faisait peur. Il fermait les yeux. Puis il vit comme par magie une jeune fille s'approcher de lui. Elle avait l'air perdu dans la pièce, face à Delta. Elle disait ne pas très bien savoir comment elle était arrivée là. Mais elle n'en avait pas dit plus et était venu s'installer à côté du garçon. Un grand silence régnait. Mais pas très longtemps car la jeune fille commençait à parler. Elle n'avait droit à aucune réponse de la part du garçon, mais elle parlait quand même. Pendant bien une heure elle lui avait raconté sa vie, puis elle finit en lui proposant quelque chose.

Elle avait sûrement compris la détresse de Delta rien qu’en le regardant. Elle lui avait alors dit qu'il pouvait venir chez elle pour cette nuit au moins car il allait faire très froid. Elle lui avait également dit qu'il pourrait manger un bon repas avec elle, comment pouvait-il refusé, l'estomac vide et le corps gelé ? Après cette nuit-là, la jeune fille du nom de Beverly proposait toujours à Delta de rester un jour de plus. Elle avait alors fini par lui dire de rester vivre ici, en sa compagnie. Il n'avait pas de toit, pas de famille. Elle était seule à s'occuper de lui et se préoccuper pour lui. Ils s'entendaient bien, alors pourquoi refuser ?

Delta vie maintenant au côté de Beverly depuis un an. Il travaillait dans une bibliothèque pour aider sa locataire à payer le loyer. Toujours ils s'entendent comme jamais, Beverly s'occupe vraiment bien de lui. Il a de la chance d'être tombée sur elle, une humaine comme les autres, qui l'accepte tel qu'il est.


Il a un faux jumeau qui n'a pas de don. ▲ Il ne contrôle pas bien son don et crée des illusion sans le vouloir. ▲ Il ne va plus à l'école depuis que sa famille à découvert son don, c'est à dire depuis ses 14 ans. ▲ C'est donc un enfant déscolariser qui à du mal a lire et à écrire. ▲ sa famille la abandonné il y a un ans, car ils ont pris peur de leurs fils ▲ Il adore le rose pastel ▲ Beverly la trouver à cause d'une de ses illusions et la pris sous son aile ▲ Il est très craintif et n'aime pas la violence ▲ Son père l'a battue quand il a appris qu'il n'était "pas normal" ▲ Il est très sociable et toujours de bonne humeur ▲ Il est très jaloux des autres adolescents de son age qui ont une famille aimante ▲ Il travail dans une bibliothèque pour aider le vieux gérant et ainsi rapporter un peu d'argent pour le loyer de Beverly qui le loge. ▲ Il ne peut pas réellement travailler car il n'est pas majeur, mais le gérant lui donne tout de même de quoi ce débrouiller, un peu comme un job étudiant. ▲ Il aime les films d'horreur ▲ Il a des cicatrices sur le corps à cause de son père ▲ Il a des origines Grec du coté maternelle. ▲ Sa grand mère était pure Grec et avait une sœur jumelle. Elles s’appelaient toutes deux Alpha et Beta. ▲ En hommage à sa mère et à sa tante, sa maman a nommé ses fils Gamma et Delta. ▲ Il a commencer à appeler Beverly, Bevy et ne l'appelle à présent plus que comme ça.

Hello  coucou  Jeomin, ou Minmin ou encore Aesthetic Mermaid, c'est comme vous voulez  plz  J'ai 18 ans, fan de kpop et de manga depuis maintenant 10 ans   angel Je fait du rp depuis le 15 avril de cette année, mais j'écrivais des fictions avant cela  hihi  merci de m’accueillir ici avec mon cutie d'amour  shy:  


Dernière édition par Choi Delta le Mar 26 Sep - 11:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Saki
Âge : 22
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 4
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Jeu 31 Aoû - 16:16
Bienvenuuuuuuuue keur

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien sur awib shy:
J'ai hâte de voir ton personnage heart eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cha Aiden
Âge : 21
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur, pris à son propre jeu.
Don : Séduction.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Jeu 31 Aoû - 16:23
Un autre Up10Tion **
Je me suis reconnectée avec Aiden exprès hihi

Bienvenue !!
Amuse toi bien sur Awib et bon courage pour ta fiche heart in a bubble

Bien sûr il nous faudra un lien hug 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
Âge : 21
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Jeu 31 Aoû - 16:29
coucou
On s'est croisé sur la box, mais officiellement bienvenue coeur violet

Hésite pas à contacter un membre du staff s'il y a quoi que ce soit! Je pars réserver ton avatar huhu coeur violet bonne chance pour ta fiche!

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nam Ji Hoon
Âge : 22
Occupation : Étudiant en Sciences-Politique.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire.
Don : Médiumnité.
Niveau : 2
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t93-nam-ji-hoon-you-never-walk-alone#
Jeu 31 Aoû - 16:57
Bienvenue par ici ! Bonne chance pour ta fiche plz
J'espère que tu te plairas parmi nous coucou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suh Jin Ho
Âge : 21
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Jeu 31 Aoû - 17:13
On s'est croisé aussi vite fait sur la cbox pendant qu'elle s'amusait à me kick en boucle hihi et j'ai retenu que tu étais mineur parce que chitta porn mdr
Bienvenue ! shy:

_________________
You broke the cage

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Sun Hi
Âge : 27
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Jeu 31 Aoû - 20:26
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Won Pil
Occupation : chauffeur de taxi.
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire.
Don : amplificateur de sentiments.
Niveau : 1
Multicompte : nam yun soo, jeong na ra, seong taeil
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Jeu 31 Aoû - 21:37
BIENVENUUUUE, j'adore trop ton pseudo déjà ** j'espère que tu te plairas ici EEEEET je t'adopte en tant que fils j'espère que tu te plairas dans la famille russe (quoi je donne pas le choix ? MAIS IL Y A TROP D'ENFANTS POTENTIELS A AJOUTER A LA FAMILLE je ne peux pas résister.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Im Chul Hei
Âge : 26
Occupation : Ebeniste
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Electrokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Goo Kyongee (aka Barthé; Jung Jeon) et Lim Ludwig (T.O.P.)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1148-im-chul-hei
Jeu 31 Aoû - 22:08
BIENVENUEEEEEEEEEEEEE j'espère que tu vas te plaire sur le forum!!! hero

Ton vava est si cuuuute! heart eyes Je le connaissais pas mais damn, il a des joues à pincer! keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Narae
Âge : 21
Occupation : Présentateur Météo + Reporter à BananaPop
Quartier : Haeundae
Situation : Coeur battant !
Don : Matérialisation de la flore, kikoo les fraises gratuites♥
Niveau : 8
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1145-kim-narae-demain-il-fera-beau#t
Jeu 31 Aoû - 22:26
Bienvenu ! Ouh quelle fiche mystérieuse que tu nous poste là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Delta
Âge : 17
Occupation : Travail pour un vieux bibliothèque, il ramène un peu d'argent pour aider Beverly à payer le loyer.
Quartier : Buk
Situation : Célibataire
Don : Illusion psychique
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Sep - 15:59
Merci beaucoup pour cette accueille, vous êtes trop cutiiiiie heart eyes keur

Aiden ce serai avec plaisir que je nouerais un lien avec toi shy:
Won Pil oki, alors je t'appelle déjà papa, ou papounet? plz
Chul Hei tellement, pis son sourire est adorable aussi jebal

Je ferais au plus vite pour compléter ma fiche pour pouvoir quémander des liens à vous tous hihi keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Jae Hyeong
Âge : 20
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 4
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Dim 17 Sep - 22:53
Que coucou. Le délai des deux semaines initiales est dépassé depuis vendredi. Je t'ai vu passer récément donc je viens voir si tu as besoin d'un petit délai, ou si tu as la moindre interrogations. C'est la rentrée pour tout le monde alors, n'hésite pas shy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Calypso
Occupation : étudiant en astronomie, agent d'accueil et de comptoir dans un cinéma
Situation : calypso, il n'aime pas amoureusement, il est aromantique.
Don : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1255-yoon-calypso-paint-the-world
Lun 18 Sep - 2:20
je me permet (et avec son autorisation) de répondre pour delta, qui souhaite un petit délai shy: l'histoire de son personnage est écrite, elle n'a plus qu'a peaufiner certains détails et c'est fini keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Jae Hyeong
Âge : 20
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 4
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Lun 18 Sep - 2:27
Parfait. J'allonge le délai au 25 dans ce cas plz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mar 26 Sep - 11:44
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous.

Faire endurer ça à la chair de sa chair, c'est inhumaine et impardonnable.
Séparer deux jumeaux qui s'aiment et se respectent est tout aussi méprisable. Delta est mieux sans sa famille et j'espère qu'un jour il recroisera la route de Gamma. Ton histoire est triste mais elle a bien forgé le petit Delta. Lui qui n'était capable que de vision d'horreur sur les autres semble aujourd'hui capable de ne plus renvoyer sa propre peur aux yeux des autres. Beverly en est la preuve à mon avis.
J'ai opté pour un niveau trois qui n'est certes pas le maximum mais qui contenu de son utilisation est déjà une bonne amélioration. Amuse toi bien sur le fo' shy:
Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Delta - In the darkness of this room, you are my light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» [Mission] Delta Force
» mansion of darkness
» The Straight Edge's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: